Topic de InVitroNocebo :

[FEMME] Aimer une psychotique, une borderline

Supprimé

Y'a environ 9 mois j'étais en couple avec une japonaise super jalouse, psychotique et obsessive , mais genre vraiment beaucoup.

Un jour, je prends une douche après une partie de jambes en l'air endiablé, mais a ce moment, une amie m'envoie un message sur mon téléphone, il sonne et ma copine, cette folle, tombe dessus et lit le message "on se voit demain soir ?" ...
Je sors de la douche et je vois ma copine avec un couteau dans la main gauche et mon telephone dans la main droite en me demandant, "tu m'expliques ? :-d "

J'ai fermé la porte de la salle de bain et je me suis enfermé pendant 20 minutes pour essayer de la calmer puis je suis sorti par surprise et je l'ai maitrisé avant qu'elle ne fonde en larme dans mes bras "je suis désolé mais je t'aime tellement tu sais...".

Voilaaaa, fais vraiment gaffe avec ce genre de filles l'op parce que j'aurais vraiment pu y rester je crois

Le 28 janvier 2021 à 01:53:23 climax591 a écrit :
Ouais enfin émotive quand ça les arrange.

J'ai un pote qui est à peu près dans la même situation en ce moment que moi ou que toi. Donc avec du recul je me dis que j'ai bien fait de me sortir de cette situation.
Ce genre de femme c'est à fuir même si tu es amoureux.
Le pire c'est qu'en général tout le monde les prends pour des saintes bonne à marier.

Tu penses que y'a aucun espoir ? De guérison ?

Le rapport entre psychotique et borderline ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png ent

Le 28 janvier 2021 à 01:54:49 YanChanPULCHER a écrit :
Y'a environ 9 mois j'étais en couple avec une japonaise super jalouse, psychotique et obsessive , mais genre vraiment beaucoup.

Un jour, je prends une douche après une partie de jambes en l'air endiablé, mais a ce moment, une amie m'envoie un message sur mon téléphone, il sonne et ma copine, cette folle, tombe dessus et lit le message "on se voit demain soir ?" ...
Je sors de la douche et je vois ma copine avec un couteau dans la main gauche et mon telephone dans la main droite en me demandant, "tu m'expliques ? :-d "

J'ai fermé la porte de la salle de bain et je me suis enfermé pendant 20 minutes pour essayer de la calmer puis je suis sorti par surprise et je l'ai maitrisé avant qu'elle ne fonde en larme dans mes bras "je suis désolé mais je t'aime tellement tu sais...".

Voilaaaa, fais vraiment gaffe avec ce genre de filles l'op parce que j'aurais vraiment pu y rester je crois

T'as vraiment une sale réput sur le forum mais moi je suis naïf donc je vais te croire sur parole
Tu peux développer stp ? Comment tu as fais après coup ? Tu l'as larguée vite ? Tu te sentais coupable ? Tu avais l'impression de l'avoir déclenchée la majorité du temps ?

Le 28 janvier 2021 à 01:55:32 MoxromVingt a écrit :
Le rapport entre psychotique et borderline ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png ent

Incapable de savoir ce qu'elle est exactement, peut-être que c'est même pas ça

Après je pense que ce sont des symptômes et des pathologies de femmes occidentales mais bon ça c'est juste mon avis.

Le 28 janvier 2021 à 01:54:10 Pierreneveu a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 01:48:19 climax591 a écrit :
Bah devant les amis ça va être des discussions toujours construites, avec des développements cohérent et toujours le sourire aux lèvres.
Parfois même elle peut aussi te complimenter devant ses amis ou les tiens.
Mais dès que tu es rentré et que la porte est fermée tu es la plus grosse des merde tu as dit ce qu'il ne fallait pas dire pendant la soirée. Elle va te faire la gueule et faire semblant de dormir.

C'est juste un exemple bien évidemment.

Après je sais pas si ça colle vraiment à ton sujet parce que de mon côté je pensais qu'elle était plutôt perverse narcissique et manipulatrice.

Il y a beaucoup d'overlap entre les borderlines et les narcissiques de toute façon. Certaines études disent que jusqu'à 50 % des borderlines ont le trouble de la personnalité narcissique comme comorbidité. Parfois j'ai l'impression que le trouble de la personnalité borderline est un trouble bidon qui a été créé simplement pour les femmes, pour leur donner un diagnostic moins méchant que "narcissique", alors que les comportements sont les mêmes.

De mon expérience : mensonges, infidèle, manipulations, accusations sans arrêt, chantage émotionnel, calomnies auprès des proches et parfois violence physique + se fait passer pour une victime si tu réponds proportionnellement à cette violence physique par réflexe. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611795224-images.jpg

Hahahaha putain
Tout n'est pas là mais beaucoup y est
Pas d'espoir de guérison ?

"Tu penses que y'a aucun espoir ? De guérison ?"

Non je pense pas.
Enfin je pense que certaines peuvent se calmer si elles trouvent quelqu'un qui est encore pire qu'elle.

Le 28 janvier 2021 à 01:57:11 climax591 a écrit :
Après je pense que ce sont des symptômes et des pathologies de femmes occidentales mais bon ça c'est juste mon avis.

Je pense que y'aura assez de psycho de comptoir ici pour se passer de celle de socio :rire:

Bref si tu te poses des questions je serais toi j'irai de l'avant et je fuierai au maximum ce genre de personne.
Ça vaut vraiment pas le coup même si tu as encore des sentiments.

Le 28 janvier 2021 à 02:02:27 climax591 a écrit :
Bref si tu te poses des questions je serais toi j'irai de l'avant et je fuierai au maximum ce genre de personne.
Ça vaut vraiment pas le coup même si tu as encore des sentiments.

Je sais. Je fais mon deuil comme je peux
Lire des expériences similaires m'aide à me faire me sentir moins taré, j'ai eu l'impression d'extrapoler ses crises :(

Le khey qui a parlé de son ex japonaise tu as de la chance tu aurais pu terminer comme dans le film audition mdr

Le 28 janvier 2021 à 01:54:49 YanChanPULCHER a écrit :
Y'a environ 9 mois j'étais en couple avec une japonaise super jalouse, psychotique et obsessive , mais genre vraiment beaucoup.

Un jour, je prends une douche après une partie de jambes en l'air endiablé, mais a ce moment, une amie m'envoie un message sur mon téléphone, il sonne et ma copine, cette folle, tombe dessus et lit le message "on se voit demain soir ?" ...
Je sors de la douche et je vois ma copine avec un couteau dans la main gauche et mon telephone dans la main droite en me demandant, "tu m'expliques ? :-d "

J'ai fermé la porte de la salle de bain et je me suis enfermé pendant 20 minutes pour essayer de la calmer puis je suis sorti par surprise et je l'ai maitrisé avant qu'elle ne fonde en larme dans mes bras "je suis désolé mais je t'aime tellement tu sais...".

Voilaaaa, fais vraiment gaffe avec ce genre de filles l'op parce que j'aurais vraiment pu y rester je crois

C’était à quel moment de la journée vu que t’es h24 ici? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

"Je sais. Je fais mon deuil comme je peux
Lire des expériences similaires m'aide à me faire me sentir moins taré, j'ai eu l'impression d'extrapoler ses crises :("

Et les expériences similaires que tu dois lire elle a doivent te dire à peu près toute la même chose donc tu vois tu n'es pas dans l'extrapolation.
Crois-moi c'est mieux quand c'est terminé parce que parfois ça peut vraiment aller très loin même si tu as l'impression de ne pas avoir été compris et qu'il y a une injustice.
C'est pour ça qu'elle sera toujours souriante devant ses amis ou devant tes amis pour que tu n'aies jamais gain de cause en cas de problème mdr.

Le 28 janvier 2021 à 02:09:13 climax591 a écrit :
"Je sais. Je fais mon deuil comme je peux
Lire des expériences similaires m'aide à me faire me sentir moins taré, j'ai eu l'impression d'extrapoler ses crises :("

Et les expériences similaires que tu dois lire elle a doivent te dire à peu près toute la même chose donc tu vois tu n'es pas dans l'extrapolation.
Crois-moi c'est mieux quand c'est terminé parce que parfois ça peut vraiment aller très loin même si tu as l'impression de ne pas avoir été compris et qu'il y a une injustice.
C'est pour ça qu'elle sera toujours souriante devant ses amis ou devant tes amis pour que tu n'aies jamais gain de cause en cas de problème mdr.

Elle était pas comme ça au début, c'est arrivé très brutalement et elle est lucide en général :(
Je la connaissais pas plus que ça mais je sais pas, j'ai du mal à me dire que ça soit totalement désespéré
Et même si c'est vain, j'arrête pas de me dire qu'en ayant adapté mes réponses ou encaissé ses caprices, ça se serait passé différemment

Le 28 janvier 2021 à 01:58:07 InVitroNocebo a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 01:54:10 Pierreneveu a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 01:48:19 climax591 a écrit :
Bah devant les amis ça va être des discussions toujours construites, avec des développements cohérent et toujours le sourire aux lèvres.
Parfois même elle peut aussi te complimenter devant ses amis ou les tiens.
Mais dès que tu es rentré et que la porte est fermée tu es la plus grosse des merde tu as dit ce qu'il ne fallait pas dire pendant la soirée. Elle va te faire la gueule et faire semblant de dormir.

C'est juste un exemple bien évidemment.

Après je sais pas si ça colle vraiment à ton sujet parce que de mon côté je pensais qu'elle était plutôt perverse narcissique et manipulatrice.

Il y a beaucoup d'overlap entre les borderlines et les narcissiques de toute façon. Certaines études disent que jusqu'à 50 % des borderlines ont le trouble de la personnalité narcissique comme comorbidité. Parfois j'ai l'impression que le trouble de la personnalité borderline est un trouble bidon qui a été créé simplement pour les femmes, pour leur donner un diagnostic moins méchant que "narcissique", alors que les comportements sont les mêmes.

De mon expérience : mensonges, infidèle, manipulations, accusations sans arrêt, chantage émotionnel, calomnies auprès des proches et parfois violence physique + se fait passer pour une victime si tu réponds proportionnellement à cette violence physique par réflexe. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611795224-images.jpg

Hahahaha putain
Tout n'est pas là mais beaucoup y est
Pas d'espoir de guérison ?

Ca c'était une histoire qui s'est terminée y'a 5 ans, c'est moi qui ai rompu et la rupture s'est mal passée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611796393-images.jpg

Le 28 janvier 2021 à 02:13:31 Pierreneveu a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 01:58:07 InVitroNocebo a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 01:54:10 Pierreneveu a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 01:48:19 climax591 a écrit :
Bah devant les amis ça va être des discussions toujours construites, avec des développements cohérent et toujours le sourire aux lèvres.
Parfois même elle peut aussi te complimenter devant ses amis ou les tiens.
Mais dès que tu es rentré et que la porte est fermée tu es la plus grosse des merde tu as dit ce qu'il ne fallait pas dire pendant la soirée. Elle va te faire la gueule et faire semblant de dormir.

C'est juste un exemple bien évidemment.

Après je sais pas si ça colle vraiment à ton sujet parce que de mon côté je pensais qu'elle était plutôt perverse narcissique et manipulatrice.

Il y a beaucoup d'overlap entre les borderlines et les narcissiques de toute façon. Certaines études disent que jusqu'à 50 % des borderlines ont le trouble de la personnalité narcissique comme comorbidité. Parfois j'ai l'impression que le trouble de la personnalité borderline est un trouble bidon qui a été créé simplement pour les femmes, pour leur donner un diagnostic moins méchant que "narcissique", alors que les comportements sont les mêmes.

De mon expérience : mensonges, infidèle, manipulations, accusations sans arrêt, chantage émotionnel, calomnies auprès des proches et parfois violence physique + se fait passer pour une victime si tu réponds proportionnellement à cette violence physique par réflexe. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611795224-images.jpg

Hahahaha putain
Tout n'est pas là mais beaucoup y est
Pas d'espoir de guérison ?

Ca c'était une histoire qui s'est terminée y'a 5 ans, c'est moi qui ai rompu et la rupture s'est mal passée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611796393-images.jpg

Tu peux raconter ? En mp si ça te gêne

"Et même si c'est vain, j'arrête pas de me dire qu'en ayant adapté mes réponses ou encaissé ses caprices, ça se serait passé différemment"

Ben oui c'est ça et pendant que tu y es écrase toi devant elle comme une larve et baise lui les pieds mdr.
Donc pour moi elle a aussi un côté manipulatrice pour que tu arrives à avoir ce genre de raisonnement.
C'est pourquoi elle avait des changements d'humeur d'une seconde à l'autre pour que justement tu sois perdu et que tu te poses ce genre de question que tu te poses ce genre de raisonnement.

Et dis-toi qu'avec ce genre de personne c'est toujours sans limite. Si tu cèdes à un caprice tu peux être sûr qu'il y en a trois ou quatre derrière qui suivent.

Bref bon courage et passe à autre chose khey

Et le " elle était pas comme ça au début" bah tu m'étonnes mdr sûrement que tu aurais tout de suite fuit si tu l'avais su dès le départ ^^
Même ça c'est calculé tu crois quoi mdr.

Données du topic

Auteur
InVitroNocebo
Date de création
28 janvier 2021 à 01:36:22
Date de suppression
9 février 2021 à 13:27:04
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
627
Nb. messages JVC
461
En ligne sur JvArchive 250