Topic de InVitroNocebo :

[FEMME] Aimer une psychotique, une borderline

Supprimé

Le 28 janvier 2021 à 04:58:10 InVitroNocebo a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 04:56:12 PamPoumPim a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 04:54:48 InVitroNocebo a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 04:53:47 PamPoumPim a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 04:51:55 InVitroNocebo a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 04:50:32 PamPoumPim a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 04:47:09 InVitroNocebo a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 04:46:18 PamPoumPim a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 04:42:36 InVitroNocebo a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 04:40:59 PamPoumPim a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 04:31:05 Pierreneveu a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 04:22:26 PamPoumPim a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 04:08:46 InVitroNocebo a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 04:07:17 PamPoumPim a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 03:56:56 InVitroNocebo a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 03:56:22 PamPoumPim a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 03:55:21 InVitroNocebo a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 03:54:19 PamPoumPim a écrit :
Pour être une kheyette assez bordeline, beaucoup des témoignages me parle (sauf celui avec le couteau) même si je trouve ça assez compréhensible, et pour l'infidélité c'est assez vrai, et la plupart si ce n'est pas la majorité de mes partenaires que j'ai aimés me dégoutait, j'étais en permanence tiraillée entre ce dégoût, et cet amour, du coup je voulais sans cesse rompre (au début on me prenait au sérieux, et puis plus après) mais j'y arrivais pas, je revenais..
j'alternais aussi les phases casanière je sors pas de chez moi pendant 3 mois (pas un seul pied mis dehors, même pas sur le balcon), je prends 15 kilos, puis des phases où j'ai besoin de beaucoup sortir, rencontrer des gens, et baiser, jamais dans la mesure

Très intéressant
Y'a des trucs qui concordent avec ce qu'elle m'a dit
Tu as lu mon échange avec elle ?

non pas lu
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611802676-143012355-784176782180580-3250780278536049154-n.jpg

T'aurais pu réagir comme ça ?
(Ps : La remarque sur le psy est pas un tacle, elle devait prendre rdv)

Oh bordel, c'est exactement moi :rire: surtout il y'a quelques années, maintenant je suis un peu plus soft, et je préfère faire le silence radio, quelques heures, quelques jours. C'est dingue parce que le dernier mec en date avec qui je suis sortie avait TOUTES ses exs qui avaient des comportements très semblables au mien qui étaient aussi anorexiques et il m'en parlait beaucoup, pour le coup moi pas du tout malgré mes yoyo et en vrai je suis assez fière de ça, de pas avoir ce problème là.
Mais oui souvent quand mon ex disait un truc maladroit ou effectivement un peu blessant, je me sentais obligée de lui reprocher, de lui en faire bouffer x1000

Exemple : au premier rdv il m'a dit que j'avais un visage magnifique, et que j'étais un peu un mannequin de poche parce que je suis très petite, et qu'effectivement il adoore les filles grandes, et pas de chance pour lui mon ex aussi aimait les filles très grandes et m'avait déjà fait remarquer ça à plusieurs reprises et j'étais très en colère, même encore alors que je sais qu'avec le recul que c'était rien

Mais je crois que le poids commun entre ces filles et moi c'est vraiment la haine des hommes, vraiment, elle a du tomber sur des sales types, et chaque micro comportement : maladroit etc on attaque direct

Elle m'a pas parlé de ça, mais peut-être ?
Toi qui est lucide sur ta situation, ça va mieux ? Tu t'en es sortie ?

Bah j'ai l'impression que certains mecs arrivaient pas à désamorcer ça, je suis trèèèès facile à calmer, un câlin, des mots doux, je me souviens d'une fois le mec que je fréquentais avait dragué une fille sous mes yeux (dans la volonté de me faire du mal) j'avais trouvé ça très violent, j'ai su par la suite qu'il lui avait raconté ma vie etc et quand on s'est revu j'avais jamais pleuré autant avec lui, même pleuré tout simplement, au début il me câlinait et me réconfortait et je commençais à aller mieux, et puis je sentais de moins en moins son étreinte..et puis il m'a balancé un truc "non mais je t'ai fait trop de mal, ça marchera plus" alors que si, juste il en avait marre de me réconforter je pense,

Et il y'a des mecs qui savent me désamorcer, me calmer et d'autres qui vont rentrer dans ça, et ça va être la surenchère, mais globalement oui je suis 1000x moins toxique, il y'a quelques années je faisais des piques en mode "mon ex baise mieux" dès une dispute je lui montrais des screens comme quoi j'allais baiser ce soir avec un autre gars et j'ai 1000 exemples de ce type et pour le coup ça je le fais plus du tout et la dernière fois où je l'ai fait c'était en réponse à quelque chose de similaire

D'ailleurs ma dernière relation le mec était assez crade, il changeait jamais ses draps, pas sûre qu'il changeait son caleçon tous les jours, les ongles des pieds très mal coupés, et surtout il pétait tout le temps et des pets bien puants (bon y'a aussi d'autres raisons à tout ça) mais j'ai préféré dire que je voulais me concentrer sur mon avenir etc que lui dire la vérité

T'es un archétype de perverse-narcissique n'empêche. J'espère que tu tomberas sur un PN de niveau supérieur qui te mettra une branlée pour payer ce que tu as fait par le passé. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611804655-images.jpg

Non mais la plupart de mes relations étaient toxiques et pas que de mon fait, un ex rencontré en soirée m'a dit le lendemain par sms quand je lui disais que je souhaitais pas le revoir qu'il avait le choix entre la petite rousse desco et en couple à la grande blonde pulpeuse polytechnienne et qui regrettait de m'avoir choisi moi et c'est vrai que l'autre fille avait l'air très intéressé et qu'il est parti avec moi qui l'était moins, par la suite il me parlait sans arrêt des meufs qu'il fréquentait, il me montrait des nudes qu'il recevait, et j'ai rien dit au début parce que je l'aimais pas, et au fur et à mesure des mois, j'ai commencé à plus le supporter..il s'avère que la fille après moi était une mannequin, chrétienne, qui était au conservatoire etc :rire:
Mais un garçon qui m'a jamais fait de mal, je lui ai jamais fait ça hein

C'est tellement confus ce que tu racontes, t'as l'air complètement perdue
La fille en question de mon côté, tu lui conseillerais quoi ?

Ouais parce que flemme de m'appliquer, et que c'est compliqué à expliquer, mais je suis pas perdue non
De se faire soigner :fou:
Toute façon votre histoire est surtout sexuelle, et l'un d'entre vous va se lasser avant l'autre (à mon avis elle), et ça va être la bonne douche froide pour toi

Notre histoire est surtout sexuelle ?...
A quel moment j'ai dis ça ? :(

Elle semble l'être oui, mais je crois que tu te mens beaucoup à toi même, et même si tu fais des activités avec, regarder des séries, animés, jouer à des jeux vidéos, quand je dis que votre relation est surtout sexuelle, c'est qu'à mon avis votre attachement mutuel est surtout lié à ça, surtout de ton côté + les filles comme elle bordeline + anorexique sont en général des sacrés salope et bon coup au lit + font bcp attention à leurs physiques et aiment l'attention, et elles se lassent trèèèèès vite

qu'est-ce que tu racontes :rire:
Non, tu es à côté de la plaque. De toutes façon, je l'ai larguée hier
Mais merci du conseil j'imagine

si naïf, c'est sûr que t'as été cuck à 10000000000000%
je sens tellement de fragilité en toi, que j'aurais fait pareil

Ah ouais tu t'es pas soignée du tout en fait.

:rire:
ce cuck de compet quand même
tu devrais te poser des bonnes questions quand la plupart de tes "amies" sont anorexiques, et ou psychotiques, le mec va taper dans les meufs fragiles, faibles et après il ose se plaindre et se faire passer pour la victime

Ca marche la tarée, on te laisse avec tes mecs qui changent pas leurs frocs et leurs draps :mort:

tu l'as déjà baisé au moins ta copine? :rire:

PamPoumPim :d) tu ressemble vachement (sur certains points) au profil d’une ex (on risque fortement de se remettre ensemble)

Sauf que j’arrive pas vraiment à la désamorcé quand elle fait une crise. Et elle non plus n’arrive pas à me calmer quand c’est à mon tour :hap:

Bon c’est beaucoup moins fréquent maintenant (on se voit encore quand je peux pour l’instant) mais qu’est ce qui serait bien pour désamorcé, à part les câlins bisous, ça marche pas, ça empire le truc, et moi aussi ça m’énervais encore plus quand elle essayait de faire ça pour moi :hap:

Moi ya que me proposer de la bonne bouffe qui marche parfois :rire:

Le 28 janvier 2021 à 05:04:56 inatoinato a écrit :
PamPoumPim :d) tu ressemble vachement (sur certains points) au profil d’une ex (on risque fortement de se remettre ensemble)

Sauf que j’arrive pas vraiment à la désamorcé quand elle fait une crise. Et elle non plus n’arrive pas à me calmer quand c’est à mon tour :hap:

Bon c’est beaucoup moins fréquent maintenant (on se voit encore quand je peux pour l’instant) mais qu’est ce qui serait bien pour désamorcé, à part les câlins bisous, ça marche pas, ça empire le truc, et moi aussi ça m’énervais encore plus quand elle essayait de faire ça pour moi :hap:

C'est vrai que ça dépend des gens, dans le pic de la crise attendre un peu 10 min après et puis oui un cadeau, un gâteau, des mots doux, câlins, des excuses..j'ai pas 10 000 idées je t 'avoue

Le 28 janvier 2021 à 04:55:55 InVitroNocebo a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 04:53:50 BanTesMorts a écrit :
je suis resté 9 mois avec une meuf comme ça, j'ai essayé de rompre plusieurs fois mais je me suis toujours résigné.

ça c'est très mal terminé et c'est le tribunal qui m'interdit de l'approcher.

Hésite pas à développer si jamais. Je te lirais demain

Tu travailles dans l'informatique ?

Le 28 janvier 2021 à 11:00:25 Epauled a écrit :

je suis resté 9 mois avec une meuf comme ça, j'ai essayé de rompre plusieurs fois mais je me suis toujours résigné.

Petit prince du rire

Le 28 janvier 2021 à 11:00:25 Epauled a écrit :

issou

Le 28 janvier 2021 à 04:58:10 BanTesMorts a écrit :

relation hyper toxique, alcoolisme, violence, black out > prison

:mort:

Le 28 janvier 2021 à 04:58:10 BanTesMorts a écrit :

relation hyper toxique, alcoolisme, violence, black out > prison

:mort:

Le 28 janvier 2021 à 05:04:56 inatoinato a écrit :

Si tu repasses ici, tires-toi
La kheyette qui t'as répondue est l'exemple même que y'a pas d'espoir. Elle a supprimé ses messages de cinglée, mais elle a crisé toute seule hier et a commencé à me sauter à la gorge pour rien :rire:

Le 28 janvier 2021 à 01:54:49 YanChanPULCHER a écrit :
Y'a environ 9 mois j'étais en couple avec une japonaise super jalouse, psychotique et obsessive , mais genre vraiment beaucoup.

Un jour, je prends une douche après une partie de jambes en l'air endiablé, mais a ce moment, une amie m'envoie un message sur mon téléphone, il sonne et ma copine, cette folle, tombe dessus et lit le message "on se voit demain soir ?" ...
Je sors de la douche et je vois ma copine avec un couteau dans la main gauche et mon telephone dans la main droite en me demandant, "tu m'expliques ? :-d "

J'ai fermé la porte de la salle de bain et je me suis enfermé pendant 20 minutes pour essayer de la calmer puis je suis sorti par surprise et je l'ai maitrisé avant qu'elle ne fonde en larme dans mes bras "je suis désolé mais je t'aime tellement tu sais...".

Voilaaaa, fais vraiment gaffe avec ce genre de filles l'op parce que j'aurais vraiment pu y rester je crois

Si nofake ce dont je doute fortement t'es passé a deux doigts d'etre selectionné naturellement pour te mettre avec une folle pareille

Le 28 janvier 2021 à 14:24:08 SafraneV6 a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 01:54:49 YanChanPULCHER a écrit :
Y'a environ 9 mois j'étais en couple avec une japonaise super jalouse, psychotique et obsessive , mais genre vraiment beaucoup.

Un jour, je prends une douche après une partie de jambes en l'air endiablé, mais a ce moment, une amie m'envoie un message sur mon téléphone, il sonne et ma copine, cette folle, tombe dessus et lit le message "on se voit demain soir ?" ...
Je sors de la douche et je vois ma copine avec un couteau dans la main gauche et mon telephone dans la main droite en me demandant, "tu m'expliques ? :-d "

J'ai fermé la porte de la salle de bain et je me suis enfermé pendant 20 minutes pour essayer de la calmer puis je suis sorti par surprise et je l'ai maitrisé avant qu'elle ne fonde en larme dans mes bras "je suis désolé mais je t'aime tellement tu sais...".

Voilaaaa, fais vraiment gaffe avec ce genre de filles l'op parce que j'aurais vraiment pu y rester je crois

Si nofake ce dont je doute fortement t'es passé a deux doigts d'etre selectionné naturellement pour te mettre avec une folle pareille

C'est YanChan, à 95% c'est de la merde

Témoignez, j'ai pas encore eu ma dose de cynisme :)

Le 28 janvier 2021 à 01:39:39 Accidentin a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 01:37:26 InVitroNocebo a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 01:37:00 Accidentin a écrit :
Oui et c'est un cauchemars

N'essaye pas :ok:

Passe en mp pour raconter si tu ne peux pas le faire ici stp.

Y'a pas grand chose a raconter :

Changement d'humeur en une micro seconde
instable psychologiquement
Besoin constant de validation
Ta hais puis t'aime selon ses humeur
Tu passe du meilleur mec du monde a la pire ordure a ses yeux
Infidèle
Colérique
menteuse
incohérente

et j'en passe

Sans oublier le fait qu'elles sont toutes alcooliques, attirées par la drogue et nymphomanes

J'ai déjà terminé à l'hôpital à cause de mon ex borderline, elle m'incitait tout le temps à prendre de la drogue, me disait que j'étais pas quelqu'un de bien et de marrant car je ne voulais pas en prendre/car je faisais des bads à cause d'elle

Elle me faisait du chantage pour qu'on couche ensemble en me menaçant d'aller voir ailleurs, et je pense même qu'elle m'a trompé

Le 28 janvier 2021 à 14:39:31 Disinterested a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 01:39:39 Accidentin a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 01:37:26 InVitroNocebo a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 01:37:00 Accidentin a écrit :
Oui et c'est un cauchemars

N'essaye pas :ok:

Passe en mp pour raconter si tu ne peux pas le faire ici stp.

Y'a pas grand chose a raconter :

Changement d'humeur en une micro seconde
instable psychologiquement
Besoin constant de validation
Ta hais puis t'aime selon ses humeur
Tu passe du meilleur mec du monde a la pire ordure a ses yeux
Infidèle
Colérique
menteuse
incohérente

et j'en passe

Sans oublier le fait qu'elles sont toutes alcooliques, attirées par la drogue et nymphomanes

J'ai déjà terminé à l'hôpital à cause de mon ex borderline, elle m'incitait tout le temps à prendre de la drogue, me disait que j'étais pas quelqu'un de bien et de marrant car je ne voulais pas en prendre/car je faisais des bads à cause d'elle

Elle me faisait du chantage pour qu'on couche ensemble en me menaçant d'aller voir ailleurs, et je pense même qu'elle m'a trompé

Et tu t'es mis à écouter du Slowdive, logique
Combien de temps ça a duré ? Comment tu t'en es sorti ?
Quand est-ce que tu t'es rendu compte que quelque chose n'allait pas ?

Si ça peut vous rassurer avoir eu une copine borderline est la plus belle chose qui me soit arrivé. (et la pire aussi oui)

3 ans avec elle, un enfer, tellement sous emprise que j'arrivais pas à la quitter alors qu'elle me trompait, se foutait de ma gueule, parlait avec 400 mecs à coté de moi.
A chaque fois qu'elle faisait un truc, une excuse à la con, "j'ai nude à ce mec mais il ma fait du chantage, je t'aime toi, je voulais pas lui nude"
"J'ai sucé ce mec mais je l'ai fait car je me sentais trop seule tu répondais plus" (et tu lui réponds plus car elle a nude a un gars justement)
Bref toujours victime, et dès que tu la bloque 2 ou 3 jours, elle débarque chez toi, manipule des gens pour être plus forte, moi par exemple elle avait manipulé 2/3 simp en utilisant sa beauté/son cul et elle les envoyait me faire chier, menace de se suicider, ce genre de truc. Tu peux rien faire contre ce genre de meuf.
Elle retourne tout contre toi, elle va te pousser / frapper / rendre malade pendant des heures, jours, et quand tu vas repliquer par exemple elle te frappe, tu la met au sol
elle va simuler une énorme douleur et dire que tu la frappé + utiliser ça contre toi plusieurs semaine/mois comme argument.

Pourtant tu sais que c'est faux toi, mais elle te ment meme a toi, comme si toi meme tu allais croire à ses mensonges à force qu'elle le répète, ça rend completement fou.
Un jour j'ai porté mes couilles après 3 ans d'enfer, j'avais 20 ans, elle 19, (on était ensemble depuis nos 17/16 ans). J'ai porté plainte + je me suis effondré comme une merde devant la police, je leur ai même demandé de me foutre en garde à vue, faire ce qu'ils veulent juste qu'elle m'approche plus. J'ai eu un procès de 4/5 mois avec elle, j'ai gagné. Elle ma versé des dommages et intêret et n'a plus le droit ne serait-ce que de m'envoyer un SMS (ordonnance restrictive).

NOFAKE au tribunal, elle ma regardé dans les yeux et ma fait un fronciment des sourcils (elle me narguait) et ensuite elle s'est mise à chialer devant la juge.
J'ai dit à la juge de regarder la caméra de surveillance et elle a vu qu'elle m'avait fait un fronciment des soourcils narquois, ça a joué a fond en ma faveur.

NOFAKE ça fait super peur, elle regarde la juge, chiale et dit "mais je comprends pas moi... :-( pourquoi ? j'ai rien fait, il me frappait .." et elle joue super bien la comédie, ça fait FLIPPER

Ces meufs sont des malades mentales.

Après ça, pendant 1 an c'était full dépression, j'avais aucun espoir dans la vie, j'étais au fond du trou. Elle de son côté continuait de faire la salope, profiter de son physique,
son corps, etc... elle enchainé les relations du peu que je savais en la stalkant parfois.

Mais au final, 5 ans après tout ça (j'ai 25 ans) je suis le plus heureux du monde (nofake).

Plus aucune meuf peut me baiser, j'ai une copine 8/10 et que j'ai su bien choisir justement car je connais les sal*pes maintenant, j'ai plus peur d'elle ni de personne.

Tu vis le pire, mais tu en ressort invincible.

ça sert a rien d'essayer de les changer, etc, ils changeront jamais. laissez les dans leur merde.

Si j'avais un conseil si vous avez ce genre de meuf et que j'aurais aimé faire à l'époque malheureusement j'étais con je l'ai pas fait :

- Filmer chaque crise, chaque truc, gardez tout sur elle, essayez même d'acceder à son téléphone ou ce genre de choses et garder des preuves.

- Bloquez là et lui répondez jamais, quoi quelle dise ou fasse

- Trouvez une autre meuf (seul moyen d'oublier ce genre de meuf vraiment)

ah et surtout ce qui est libérateur, parlez en. Dites qu'une malade vous casse les couilles, montrez des preuves, soyez entouré

et ignorez là

Le 28 janvier 2021 à 14:43:19 Borderlineed a écrit :
Si ça peut vous rassurer avoir eu une copine borderline est la plus belle chose qui me soit arrivé. (et la pire aussi oui)

3 ans avec elle, un enfer, tellement sous emprise que j'arrivais pas à la quitter alors qu'elle me trompait, se foutait de ma gueule, parlait avec 400 mecs à coté de moi.
A chaque fois qu'elle faisait un truc, une excuse à la con, "j'ai nude à ce mec mais il ma fait du chantage, je t'aime toi, je voulais pas lui nude"
"J'ai sucé ce mec mais je l'ai fait car je me sentais trop seule tu répondais plus" (et tu lui réponds plus car elle a nude a un gars justement)
Bref toujours victime, et dès que tu la bloque 2 ou 3 jours, elle débarque chez toi, manipule des gens pour être plus forte, moi par exemple elle avait manipulé 2/3 simp en utilisant sa beauté/son cul et elle les envoyait me faire chier, menace de se suicider, ce genre de truc. Tu peux rien faire contre ce genre de meuf.
Elle retourne tout contre toi, elle va te pousser / frapper / rendre malade pendant des heures, jours, et quand tu vas repliquer par exemple elle te frappe, tu la met au sol
elle va simuler une énorme douleur et dire que tu la frappé + utiliser ça contre toi plusieurs semaine/mois comme argument.

Pourtant tu sais que c'est faux toi, mais elle te ment meme a toi, comme si toi meme tu allais croire à ses mensonges à force qu'elle le répète, ça rend completement fou.
Un jour j'ai porté mes couilles après 3 ans d'enfer, j'avais 20 ans, elle 19, (on était ensemble depuis nos 17/16 ans). J'ai porté plainte + je me suis effondré comme une merde devant la police, je leur ai même demandé de me foutre en garde à vue, faire ce qu'ils veulent juste qu'elle m'approche plus. J'ai eu un procès de 4/5 mois avec elle, j'ai gagné. Elle ma versé des dommages et intêret et n'a plus le droit ne serait-ce que de m'envoyer un SMS (ordonnance restrictive).

NOFAKE au tribunal, elle ma regardé dans les yeux et ma fait un fronciment des sourcils (elle me narguait) et ensuite elle s'est mise à chialer devant la juge.
J'ai dit à la juge de regarder la caméra de surveillance et elle a vu qu'elle m'avait fait un fronciment des soourcils narquois, ça a joué a fond en ma faveur.

NOFAKE ça fait super peur, elle regarde la juge, chiale et dit "mais je comprends pas moi... :-( pourquoi ? j'ai rien fait, il me frappait .." et elle joue super bien la comédie, ça fait FLIPPER

Ces meufs sont des malades mentales.

Après ça, pendant 1 an c'était full dépression, j'avais aucun espoir dans la vie, j'étais au fond du trou. Elle de son côté continuait de faire la salope, profiter de son physique,
son corps, etc... elle enchainé les relations du peu que je savais en la stalkant parfois.

Mais au final, 5 ans après tout ça (j'ai 25 ans) je suis le plus heureux du monde (nofake).

Plus aucune meuf peut me baiser, j'ai une copine 8/10 et que j'ai su bien choisir justement car je connais les sal*pes maintenant, j'ai plus peur d'elle ni de personne.

Tu vis le pire, mais tu en ressort invincible.

ça sert a rien d'essayer de les changer, etc, ils changeront jamais. laissez les dans leur merde.

Si j'avais un conseil si vous avez ce genre de meuf et que j'aurais aimé faire à l'époque malheureusement j'étais con je l'ai pas fait :

- Filmer chaque crise, chaque truc, gardez tout sur elle, essayez même d'acceder à son téléphone ou ce genre de choses et garder des preuves.

- Bloquez là et lui répondez jamais, quoi quelle dise ou fasse

- Trouvez une autre meuf (seul moyen d'oublier ce genre de meuf vraiment)

WOW la grosse tarée putain :ouch:
Franchement c'est cool que tu t'en sois remis khey

Le pire avec les PN/BD c'est que elles te niquent des fois tout une préparation de journée

une fois pour lui faire plaisir j'avais préparé une putain de journée et tout dans un resto + fête foraine on avait 18 ans j'étais heureux ce jour là elle l'a vu et elle s'est dit je peux pas le laisser heureux comme ça

on rentre dans la fete foraine j'étais hyper content de bonne humeur je me disais on va passer une soirée de malade

et là elle se met à me dire "pourquoi tu regardes la meuf la bas" je dis quoi? elle dit "ok fait semblant de pas avoir regardé" là déjà ça plombe la soirée, ensuite elle commence à m'en parler toute l'heure, et elle finie par se casser en chialant de la fête foraine et en jetant les chuuros + pomme que j'avais acheté 10 balles par terre (10 balles c'était énorme pour moi à l'époque, j'avais 18 ans et prolo) elle les jette devant tout le monde et se casse, moi comme un cuck amoureux j'essaye de la rattraper j'étais encore con à cette époque

Elle me disait "ok t'inquiète j'ai pas besoin de toi, je sais ou je vais aller" (sous entendu, je vais aller chez mon ex qui habite pas loin et baiser avec) nofake c'était vraiment le sous entendu

ensuite après m'avoir bien niqué le moral au bout de 3h à la suivre et lui dire d'arrêter de faire ça elle me fait un calin et me dit qu'elle m'aime :)

et ça c'était tous les jours, comme un cuck j'étais bien manipulé, lu comme ça on dirait que je suis con mais vous réalisez pas l'emprise qu'une meuf peut avoir sur vous quand vous l'aimez

Données du topic

Auteur
InVitroNocebo
Date de création
28 janvier 2021 à 01:36:22
Date de suppression
9 février 2021 à 13:27:04
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
627
Nb. messages JVC