Topic de InVitroNocebo :

[FEMME] Aimer une psychotique, une borderline

Supprimé

ayaaa le khey qui a mis ses screens, bordel la meuf c'est infâme comme relation

j'ai eu mon PTSD qui s'est activé de ma précédente relation, une nana qui avait tous les traits d'une borderline et moi qui suis très analytique, réfléchi et qui essaye toujours de comprendre les gens, je me suis perdu dans la relation qui m'a complètement rendu fou
Je ne suis pas du tout de nature violente, j'évite les conflits. Elle a exacerbé ma nature et m'a fait devenir ce que je ne suis pas. J'ai eu des actes de violence (jamais contre elle mais de manière générale) genre jeter des bouteilles, des chaussures, s'embrouiller avec elle en conduisant et en mettant des coups de poing sur le volant plusieurs fois pour me décharger. Franchement elle m'a rendu complètement fou. Je me suis mis à dos ma famille (qui ne l'aimait pas pour des raisons évidentes), me suis brassé avec mes amis bref je me suis enfermé dans la relation.
J'ai un conseil pour les kheys : si vous êtes sûr à 80% que c'est une borderline, fuyez. Vous allez perdre dans tous les cas et leurs cas sont irrécupérables (ou alors plusieurs rdv chez des psys à raison de 2x par semaine pendant des mois), et vous allez passer votre temps à faire du social et à ne pas profiter de la relation. Ce sera une bataille constante et un épuisement émotionnel constant).

ah aussi, elle était hyper jalouse avec moi du genre je dis bonjour a une meuf elle me ghost 1 semaine, j'avais pas le droit d'avoir ne serait-ce qu'un contact feminin sur mon téléphone

alors qu'elle me trompait :rire:

et après la rupture j'ai appris qu'elle avait fait un plan à 4 (3 meufs 1 mec) avec un richou qu'elle a trouvé sur internet, c'était un genre de bourgeois de 30 ans (10 ans de plus qu'elle) il la invité et elle a baisé avec , là aucune jalousie

ces meufs = 1000 mentalité différente, 1000 discours différents

Le 28 janvier 2021 à 14:48:42 Borderlineed a écrit :
Le pire avec les PN/BD c'est que elles te niquent des fois tout une préparation de journée

une fois pour lui faire plaisir j'avais préparé une putain de journée et tout dans un resto + fête foraine on avait 18 ans j'étais heureux ce jour là elle l'a vu et elle s'est dit je peux pas le laisser heureux comme ça

on rentre dans la fete foraine j'étais hyper content de bonne humeur je me disais on va passer une soirée de malade

et là elle se met à me dire "pourquoi tu regardes la meuf la bas" je dis quoi? elle dit "ok fait semblant de pas avoir regardé" là déjà ça plombe la soirée, ensuite elle commence à m'en parler toute l'heure, et elle finie par se casser en chialant de la fête foraine et en jetant les chuuros + pomme que j'avais acheté 10 balles par terre (10 balles c'était énorme pour moi à l'époque, j'avais 18 ans et prolo) elle les jette devant tout le monde et se casse, moi comme un cuck amoureux j'essaye de la rattraper j'étais encore con à cette époque

Elle me disait "ok t'inquiète j'ai pas besoin de toi, je sais ou je vais aller" (sous entendu, je vais aller chez mon ex qui habite pas loin et baiser avec) nofake c'était vraiment le sous entendu

ensuite après m'avoir bien niqué le moral au bout de 3h à la suivre et lui dire d'arrêter de faire ça elle me fait un calin et me dit qu'elle m'aime :)

et ça c'était tous les jours, comme un cuck j'étais bien manipulé, lu comme ça on dirait que je suis con mais vous réalisez pas l'emprise qu'une meuf peut avoir sur vous quand vous l'aimez

Y'a rien de cuck, je comprends totalement :(
Ne t'en veux pas

Le 28 janvier 2021 à 14:48:42 Borderlineed a écrit :
Le pire avec les PN/BD c'est que elles te niquent des fois tout une préparation de journée

une fois pour lui faire plaisir j'avais préparé une putain de journée et tout dans un resto + fête foraine on avait 18 ans j'étais heureux ce jour là elle l'a vu et elle s'est dit je peux pas le laisser heureux comme ça

on rentre dans la fete foraine j'étais hyper content de bonne humeur je me disais on va passer une soirée de malade

et là elle se met à me dire "pourquoi tu regardes la meuf la bas" je dis quoi? elle dit "ok fait semblant de pas avoir regardé" là déjà ça plombe la soirée, ensuite elle commence à m'en parler toute l'heure, et elle finie par se casser en chialant de la fête foraine et en jetant les chuuros + pomme que j'avais acheté 10 balles par terre (10 balles c'était énorme pour moi à l'époque, j'avais 18 ans et prolo) elle les jette devant tout le monde et se casse, moi comme un cuck amoureux j'essaye de la rattraper j'étais encore con à cette époque

Elle me disait "ok t'inquiète j'ai pas besoin de toi, je sais ou je vais aller" (sous entendu, je vais aller chez mon ex qui habite pas loin et baiser avec) nofake c'était vraiment le sous entendu

ensuite après m'avoir bien niqué le moral au bout de 3h à la suivre et lui dire d'arrêter de faire ça elle me fait un calin et me dit qu'elle m'aime :)

et ça c'était tous les jours, comme un cuck j'étais bien manipulé, lu comme ça on dirait que je suis con mais vous réalisez pas l'emprise qu'une meuf peut avoir sur vous quand vous l'aimez

C'est ouf comment j'ai l'impression de revoir mon ex...
Ce sont des sorcières :)

Oh merde, ce topic me fait tellement du bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611826579-selectionreligieuse.png

Je suis entrain de me sortir de l'emprise d'une borderline/covert narcissist https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611826579-selectionreligieuse.png

diag par un psy pour les jean-DSM-5 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611826579-selectionreligieuse.png

Le 28 janvier 2021 à 01:37:00 Accidentin a écrit :
Oui et c'est un cauchemars

N'essaye pas :ok:

Le 28 janvier 2021 à 05:04:56 nordi a écrit :

Salut les kheys, j'ai 16 ans, mais je me permet de poster.
Mon ex (une 9/10 de 16 ans) fait depuis 1 mois des topics sur le 15-18 ou elle raconte que je l'ai violé, que je l'ai forcé à faire des trucs, etc .. elle connaissait pas JVC avant moi, elle s'est inscrite juste pour me troller / me faire chier. J'en peux plus car ça m'impacte mentalement d'être faussement accusé de viol, que faire ? je crois que je vais supprimer ce post j'ai pas envie qu'elle le voit. Y'a pleins de suceur (meme de gars du 18-25 qui ont +20 ans) qui lui envoient des MP et lui donne de l'attention, ça me fait mal, la vie est trop facile pour une meuf, elle peut avoir pleins de gars en 1minut, moi je suis seul et on ment sur moi

passe en MP khey

Le 28 janvier 2021 à 14:48:50 Level7 a écrit :
ayaaa le khey qui a mis ses screens, bordel la meuf c'est infâme comme relation

j'ai eu mon PTSD qui s'est activé de ma précédente relation, une nana qui avait tous les traits d'une borderline et moi qui suis très analytique, réfléchi et qui essaye toujours de comprendre les gens, je me suis perdu dans la relation qui m'a complètement rendu fou
Je ne suis pas du tout de nature violente, j'évite les conflits. Elle a exacerbé ma nature et m'a fait devenir ce que je ne suis pas. J'ai eu des actes de violence (jamais contre elle mais de manière générale) genre jeter des bouteilles, des chaussures, s'embrouiller avec elle en conduisant et en mettant des coups de poing sur le volant plusieurs fois pour me décharger. Franchement elle m'a rendu complètement fou. Je me suis mis à dos ma famille (qui ne l'aimait pas pour des raisons évidentes), me suis brassé avec mes amis bref je me suis enfermé dans la relation.
J'ai un conseil pour les kheys : si vous êtes sûr à 80% que c'est une borderline, fuyez. Vous allez perdre dans tous les cas et leurs cas sont irrécupérables (ou alors plusieurs rdv chez des psys à raison de 2x par semaine pendant des mois), et vous allez passer votre temps à faire du social et à ne pas profiter de la relation. Ce sera une bataille constante et un épuisement émotionnel constant).

Je suis heureux de pas en avoir été jusque là tu vois
Mais je sentais une violence inouïe naître en moi aussi.
Et à chaque coup de fil post crise, j'avais ce malaise en moi qui me faisait comprendre que je pourrais jamais être heureux avec

Le 28 janvier 2021 à 14:50:40 Borderlineed a écrit :
ah aussi, elle était hyper jalouse avec moi du genre je dis bonjour a une meuf elle me ghost 1 semaine, j'avais pas le droit d'avoir ne serait-ce qu'un contact feminin sur mon téléphone

alors qu'elle me trompait :rire:

et après la rupture j'ai appris qu'elle avait fait un plan à 4 (3 meufs 1 mec) avec un richou qu'elle a trouvé sur internet, c'était un genre de bourgeois de 30 ans (10 ans de plus qu'elle) il la invité et elle a baisé avec , là aucune jalousie

ces meufs = 1000 mentalité différente, 1000 discours différents

Ca me rend malade de voir le degré de folie qu'on peut couver en soi :rire:

Le 28 janvier 2021 à 01:54:49 YanChanPULCHER a écrit :
Y'a environ 9 mois j'étais en couple avec une japonaise super jalouse, psychotique et obsessive , mais genre vraiment beaucoup.

Un jour, je prends une douche après une partie de jambes en l'air endiablé, mais a ce moment, une amie m'envoie un message sur mon téléphone, il sonne et ma copine, cette folle, tombe dessus et lit le message "on se voit demain soir ?" ...
Je sors de la douche et je vois ma copine avec un couteau dans la main gauche et mon telephone dans la main droite en me demandant, "tu m'expliques ? :-d "

J'ai fermé la porte de la salle de bain et je me suis enfermé pendant 20 minutes pour essayer de la calmer puis je suis sorti par surprise et je l'ai maitrisé avant qu'elle ne fonde en larme dans mes bras "je suis désolé mais je t'aime tellement tu sais...".

Voilaaaa, fais vraiment gaffe avec ce genre de filles l'op parce que j'aurais vraiment pu y rester je crois

La famosa yandere, doucement le KJ on est pas dans mirai nikki :noel:

Le 28 janvier 2021 à 14:54:40 InVitroNocebo a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 14:50:40 Borderlineed a écrit :
ah aussi, elle était hyper jalouse avec moi du genre je dis bonjour a une meuf elle me ghost 1 semaine, j'avais pas le droit d'avoir ne serait-ce qu'un contact feminin sur mon téléphone

alors qu'elle me trompait :rire:

et après la rupture j'ai appris qu'elle avait fait un plan à 4 (3 meufs 1 mec) avec un richou qu'elle a trouvé sur internet, c'était un genre de bourgeois de 30 ans (10 ans de plus qu'elle) il la invité et elle a baisé avec , là aucune jalousie

ces meufs = 1000 mentalité différente, 1000 discours différents

Ca me rend malade de voir le degré de folie qu'on peut couver en soi :rire:

je vais pas mentir quand j'ai appris le plan à 4 ça ma déprimé pendant au moins 6 mois. Je me sentais comme un beta, je me disais "enfaite c'est pas une PN/BN j'étais juste un beta, y'a un mec qui la dominé et baisé avec 3 autres meuf"

mais enfaite j'ai pu discuter avec le mec plus tard (le bourgeois) et il ma appris qu'il avait fait une action en justice contre elle aussi et que c'était une malade

enfaite elles sont les meme avec tout le monde, donc ne déprimez pas is vous la voyez heureuse en façade avec son nouveau mec il finira cuck aussi ces gens changent jamais

Le 28 janvier 2021 à 14:41:28 InVitroNocebo a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 14:39:31 Disinterested a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 01:39:39 Accidentin a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 01:37:26 InVitroNocebo a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 01:37:00 Accidentin a écrit :
Oui et c'est un cauchemars

N'essaye pas :ok:

Passe en mp pour raconter si tu ne peux pas le faire ici stp.

Y'a pas grand chose a raconter :

Changement d'humeur en une micro seconde
instable psychologiquement
Besoin constant de validation
Ta hais puis t'aime selon ses humeur
Tu passe du meilleur mec du monde a la pire ordure a ses yeux
Infidèle
Colérique
menteuse
incohérente

et j'en passe

Sans oublier le fait qu'elles sont toutes alcooliques, attirées par la drogue et nymphomanes

J'ai déjà terminé à l'hôpital à cause de mon ex borderline, elle m'incitait tout le temps à prendre de la drogue, me disait que j'étais pas quelqu'un de bien et de marrant car je ne voulais pas en prendre/car je faisais des bads à cause d'elle

Elle me faisait du chantage pour qu'on couche ensemble en me menaçant d'aller voir ailleurs, et je pense même qu'elle m'a trompé

Et tu t'es mis à écouter du Slowdive, logique
Combien de temps ça a duré ? Comment tu t'en es sorti ?
Quand est-ce que tu t'es rendu compte que quelque chose n'allait pas ?

Ayaa :cool:

Ca a duré 1 an mais entrecoupé en plusieurs parties
Je m'en suis sorti en me rendant compte qu'elle n'avait vraiment aucune empathie, mais ça m'a pris de longs mois avant de vraiment l'oublier

Cette fois où j'ai terminé à l'hôpital à cause d'elle, c'était un soir ou elle m'avait incité à prendre des champignons hallucinogènes. Elle s'est mise à rire comme une folle et je me suis senti pas bien du tout, j'ai appelé mes amis et je suis resté tout le long de mon bad avec eux au téléphone et ils ont fini par appeler le SAMU, ils pensaient que j'avais pris autre chose puisqu'à un moment je me mettais à baver ( et que donc j'aurais pu m'étouffer )
C'est vraiment à partir de ce moment que j'ai réussi à me détacher d'elle pour de bon. Ce bad c'était comme un enchainement de mes pires cauchemars d'enfant, et je la voyais comme la méchante de ces fameux cauchemars
Après être sorti de l'hôpital ( qui n'a servi à rien d'ailleurs ), elle était jalouse qu'on puisse s'inquiéter pour moi et pas pour elle, elle me le reprochait :pf:

Je savais depuis le début qu'elle avait un problème mais je faisais genre de m'en foutre ( c'était ma première meuf donc j'étais assez tolérant ), mais je me répétais tout le temps dans ma tête que j'avais rien à faire avec elle.
J'ai beaucoup parlé de son comportement à mes amis et c'est comme ça que j'ai compris que c'était vraiment grave ce qu'elle me faisait et que je devais pas rester. Mais je suis resté car dans cette situation, tu as vraiment du mal à te détacher de la personne borderline/perverse narcissique, c'est un peu comme une drogue addictive ou une prison sur le moment, tu te dis que tu vas pas recommencer mais tu replonges toujours dedans, c'est vraiment se traîner un boulet

J'ai perdu la plupart de mes amis à cause d'elle. Elle s'amusait à les manipuler dans mon dos pour que je les perde, elle racontait d'ailleurs à tout le monde que je la faisais dormir dans une cave et autre mythos du genre.. :(

Cette relation m'a permis de me dépuceler, mais à quel prix https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg
Je suis vraiment plus heureux maintenant que je l'ai larguée, je ne déprime plus du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Le 28 janvier 2021 à 14:56:40 Borderlineed a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 14:54:40 InVitroNocebo a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 14:50:40 Borderlineed a écrit :
ah aussi, elle était hyper jalouse avec moi du genre je dis bonjour a une meuf elle me ghost 1 semaine, j'avais pas le droit d'avoir ne serait-ce qu'un contact feminin sur mon téléphone

alors qu'elle me trompait :rire:

et après la rupture j'ai appris qu'elle avait fait un plan à 4 (3 meufs 1 mec) avec un richou qu'elle a trouvé sur internet, c'était un genre de bourgeois de 30 ans (10 ans de plus qu'elle) il la invité et elle a baisé avec , là aucune jalousie

ces meufs = 1000 mentalité différente, 1000 discours différents

Ca me rend malade de voir le degré de folie qu'on peut couver en soi :rire:

je vais pas mentir quand j'ai appris le plan à 4 ça ma déprimé pendant au moins 6 mois. Je me sentais comme un beta, je me disais "enfaite c'est pas une PN/BN j'étais juste un beta, y'a un mec qui la dominé et baisé avec 3 autres meuf"

mais enfaite j'ai pu discuter avec le mec plus tard (le bourgeois) et il ma appris qu'il avait fait une action en justice contre elle aussi et que c'était une malade

enfaite elles sont les meme avec tout le monde, donc ne déprimez pas is vous la voyez heureuse en façade avec son nouveau mec il finira cuck aussi ces gens changent jamais

Elle ne m'a pas cuck et n'avait vraiment pas l'air capable de ça, mais bon, c'était le début et à distance donc au fond j'en sais rien.
Mais je me sentais aussi comme une sous-merde, j'avais l'impression d'avoir aucune virilité :(
Je me suis jamais aussi senti stupide et faible qu'avec elle

Je me rappelle aussi que j'avais des soupçons un jour sur le fait qu'elle chattait avec d'autres mecs. Je devais en avoir le coeur net donc j'avais fouillé son téléphone et j'avais raison. Elle avait fricotté par msg avec 3 gars en mode rentre dedans. Je l'ai confronté à ça de manière hyper raisonnée et diplomate. Je lui ai dit que je lui en voudrais pas mais que je voulais juste comprendre le "pourquoi". Elle a fondu en larmes, m'a dit que quand ça allait pas dans notre relation ça lui faisait se sentir bien. Mais quand je dis des larmes, c'est genre en sanglot. Et ça s'est bien sûr retourné contre moi plusieurs fois d'avoir fait ça et si j'avais le malheur d'en parler car ça m'inquiétait, alors c'était "t'es toujours pas passé à autre chose ? laisse moi tranquille". C'est un exemple parmi une vingtaine d'autres

Autre exemple : j'étais toujours dans la relation celui qui faisait des efforts pour nous deux, elle rien. Si j'avais le malheur d'en parler c'était "oui toi tu fais toujours les choses moi je suis une connasse" en mode passif agressif.
Vers la fin de notre relation, j'ai testé pendant un mois de ne plus faire d'effort. Bien évidemment, elle s'est pas cachée de me dire "t'en a plus rien à foutre de moi ça se voit tu fais plus d'effort". Si je faisais rien, elle me le reprochait et si j'essayais, elle me le reprochait d'une manière ou d'une autre.

Elle manque beaucoup de confiance en elle. On avait été faire du shopping tous les deux et j'avais essayé de faire en sorte qu'elle essaye d'autres habits d'un autre style et j'arrêtais pas de la complimenter pour qu'elle se sente bien. Plus tard, elle m'a dit que j'avais fait exprès de lui faire acheter des habits amples pour pas qu'elle se fasse matter par d'autres mecs en me disant que j'étais trop possessif. J'ai cru tomber des nues quand elle m'a sorti ça

Le 28 janvier 2021 à 14:53:25 InVitroNocebo a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 14:48:50 Level7 a écrit :
ayaaa le khey qui a mis ses screens, bordel la meuf c'est infâme comme relation

j'ai eu mon PTSD qui s'est activé de ma précédente relation, une nana qui avait tous les traits d'une borderline et moi qui suis très analytique, réfléchi et qui essaye toujours de comprendre les gens, je me suis perdu dans la relation qui m'a complètement rendu fou
Je ne suis pas du tout de nature violente, j'évite les conflits. Elle a exacerbé ma nature et m'a fait devenir ce que je ne suis pas. J'ai eu des actes de violence (jamais contre elle mais de manière générale) genre jeter des bouteilles, des chaussures, s'embrouiller avec elle en conduisant et en mettant des coups de poing sur le volant plusieurs fois pour me décharger. Franchement elle m'a rendu complètement fou. Je me suis mis à dos ma famille (qui ne l'aimait pas pour des raisons évidentes), me suis brassé avec mes amis bref je me suis enfermé dans la relation.
J'ai un conseil pour les kheys : si vous êtes sûr à 80% que c'est une borderline, fuyez. Vous allez perdre dans tous les cas et leurs cas sont irrécupérables (ou alors plusieurs rdv chez des psys à raison de 2x par semaine pendant des mois), et vous allez passer votre temps à faire du social et à ne pas profiter de la relation. Ce sera une bataille constante et un épuisement émotionnel constant).

Je suis heureux de pas en avoir été jusque là tu vois
Mais je sentais une violence inouïe naître en moi aussi.
Et à chaque coup de fil post crise, j'avais ce malaise en moi qui me faisait comprendre que je pourrais jamais être heureux avec

idem purée
c'était dur, l'impression de devenir mauvais de jours en jours

Le 28 janvier 2021 à 14:57:52 Disinterested a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 14:41:28 InVitroNocebo a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 14:39:31 Disinterested a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 01:39:39 Accidentin a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 01:37:26 InVitroNocebo a écrit :

Le 28 janvier 2021 à 01:37:00 Accidentin a écrit :
Oui et c'est un cauchemars

N'essaye pas :ok:

Passe en mp pour raconter si tu ne peux pas le faire ici stp.

Y'a pas grand chose a raconter :

Changement d'humeur en une micro seconde
instable psychologiquement
Besoin constant de validation
Ta hais puis t'aime selon ses humeur
Tu passe du meilleur mec du monde a la pire ordure a ses yeux
Infidèle
Colérique
menteuse
incohérente

et j'en passe

Sans oublier le fait qu'elles sont toutes alcooliques, attirées par la drogue et nymphomanes

J'ai déjà terminé à l'hôpital à cause de mon ex borderline, elle m'incitait tout le temps à prendre de la drogue, me disait que j'étais pas quelqu'un de bien et de marrant car je ne voulais pas en prendre/car je faisais des bads à cause d'elle

Elle me faisait du chantage pour qu'on couche ensemble en me menaçant d'aller voir ailleurs, et je pense même qu'elle m'a trompé

Et tu t'es mis à écouter du Slowdive, logique
Combien de temps ça a duré ? Comment tu t'en es sorti ?
Quand est-ce que tu t'es rendu compte que quelque chose n'allait pas ?

Ayaa :cool:

Ca a duré 1 an mais entrecoupé en plusieurs parties
Je m'en suis sorti en me rendant compte qu'elle n'avait vraiment aucune empathie, mais ça m'a pris de longs mois avant de vraiment l'oublier

Cette fois où j'ai terminé à l'hôpital à cause d'elle, c'était un soir ou elle m'avait incité à prendre des champignons hallucinogènes. Elle s'est mise à rire comme une folle et je me suis senti pas bien du tout, j'ai appelé mes amis et je suis resté tout le long de mon bad avec eux au téléphone et ils ont fini par appeler le SAMU, ils pensaient que j'avais pris autre chose puisqu'à un moment je me mettais à baver ( et que donc j'aurais pu m'étouffer )
C'est vraiment à partir de ce moment que j'ai réussi à me détacher d'elle pour de bon. Ce bad c'était comme un enchainement de mes pires cauchemars d'enfant, et je la voyais comme la méchante de ces fameux cauchemars
Après être sorti de l'hôpital ( qui n'a servi à rien d'ailleurs ), elle était jalouse qu'on puisse s'inquiéter pour moi et pas pour elle, elle me le reprochait :pf:

Je savais depuis le début qu'elle avait un problème mais je faisais genre de m'en foutre ( c'était ma première meuf donc j'étais assez tolérant ), mais je me répétais tout le temps dans ma tête que j'avais rien à faire avec elle.
J'ai beaucoup parlé de son comportement à mes amis et c'est comme ça que j'ai compris que c'était vraiment grave ce qu'elle me faisait et que je devais pas rester. Mais je suis resté car dans cette situation, tu as vraiment du mal à te détacher de la personne borderline/perverse narcissique, c'est un peu comme une drogue addictive ou une prison sur le moment, tu te dis que tu vas pas recommencer mais tu replonges toujours dedans, c'est vraiment se traîner un boulet

J'ai perdu la plupart de mes amis à cause d'elle. Elle s'amusait à les manipuler dans mon dos pour que je les perde, elle racontait d'ailleurs à tout le monde que je la faisais dormir dans une cave et autre mythos du genre.. :(

Cette relation m'a permis de me dépuceler, mais à quel prix https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg
Je suis vraiment plus heureux maintenant que je l'ai larguée, je ne déprime plus du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Mec. J'ai vécu la même chose que toi avec du LSD.
Elle se foutait pas ouvertement de ma gueule, mais après m'avoir largué en plein bad trip et fait un procès, à 1000 km de chez moi, chez des inconnus
J'ai passé 6-8 heures à l'écouter rire avec ses potes pendant que j'agonisais mentalement dans ses chiottes :rire:
Ce rire tellement physique et massif, qui prenait tout l'espace :rire:
J'en rêve encore, c'était un des pire bad de ma vie

J'ai lu quelques posts et franchement, je pense que l'un des meilleurs moyens de ne pas vous enfoncer avec ce genre de fille est de connaître vos limites avant, par exemple, ce que vous considérez comme un manque de respect grave, réfléchir aux types de violence psychologiques, vos limites en termes de violence physique (gentillette ou vraie violence)...

Des genres de "principes" auxquels vous vous tenez et que vous ne laissez personne transgresser. Posez les bases directement en début de relation.

Je sais que certaines de mes congénères sont sans pitié (sûrement comme certains hommes), mais elles ont l'avantage du physique comme certains l'ont fait remonter.

Ne restez pas dans ce type de relation, ne soyez pas seuls et parlez-en autour de vous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486809348-zemmour-amen.png

NOFAKE vous voulez une BLACKPILL de malade sur une PN/borderline, qui vient d'un forumeur en plus ?

Ce khey du forum (bryan_cox) s'est fait tromper+cuck+enlever son fils de 2 ans (enlèvement au sens propre) par sa meuf. Elle a pris le gosse et elle s'est cassée dans une autre ville :

il a porté plainte, la meuf pour justifier son enlèvelement et le fait d'avoir cuck son mec a dit que Bryan la frappait et qu'il avait attouché le gosse (facile, le gosse de 1 an pourra jamais temoigner) d

résultat, 2 ans que Bryan n'a pas vu son fils, qui grandira sans son père et avec une image fausse de son pere (il va croire que son pere l'a violé enfant, sa mere va lui retourner le cerveau)

Bryan a fait une vidéo sur ça : https://www.youtube.com/watch?v=ViHTWAIsHH0

Il a fait une cagnotte ou il a eu 600 euros de dons mais Tipee sans raison.

Il en a parlé sur JVC il s'est fait bannir définitivement : https://www.jeuxvideo.com/profil/bryan_cox?mode=infos ta meme pas le droit de t'exprimer si t'es un homme, tu te fait meme bannir

enfaite tu dois fermer ta gueule et subir, les femmes = princesses, les hommes = méchant.

Le 28 janvier 2021 à 15:02:57 Pairquailait a écrit :
J'ai lu quelques posts et franchement, je pense que l'un des meilleurs moyens de ne pas vous enfoncer avec ce genre de fille est de connaître vos limites avant, par exemple, ce que vous considérez comme un manque de respect grave, réfléchir aux types de violence psychologiques, vos limites en termes de violence physique (gentillette ou vraie violence)...

Des genres de "principes" auxquels vous vous tenez et que vous ne laissez personne transgresser. Posez les bases directement en début de relation.

Je sais que certaines de mes congénères sont sans pitié (sûrement comme certains hommes), mais elles ont l'avantage du physique comme certains l'ont fait remonter.

Ne restez pas dans ce type de relation, ne soyez pas seuls et parlez-en autour de vous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486809348-zemmour-amen.png

Elles ont un sentiment d'impunité et de légitimité, je pense pas qu'imposer des limites change quoi que ce soit.
Je pense que l'avoir consolée après chacune de ses crises l'a juste convaincue qu'elle pouvait se permettre de me chier dessus :(

Données du topic

Auteur
InVitroNocebo
Date de création
28 janvier 2021 à 01:36:22
Date de suppression
9 février 2021 à 13:27:04
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
627
Nb. messages JVC
461
En ligne sur JvArchive 266