Topic de sonicboum3 :

[ALERTE] Les jeunes sont en DANGER

Cette génération de fragile. :malade:

aya mais ils n'ont pas compris qu'on était asociaux

quand va falloir revenir en cours , le vendredi la moitié diront "a bah enfaite le confinmeent cetait bien MDR"

Le 02 février 2021 à 18:54:29 pucelin1er_ban2 a écrit :

Le 02 février 2021 à 16:47:26 arthropode77r a écrit :

Le 02 février 2021 à 15:26:51 pucelin1er_ban2 a écrit :

Le 02 février 2021 à 13:25:49 arthropode77r a écrit :

Le 02 février 2021 à 13:15:05 pucelin1er_ban2 a écrit :

Le 02 février 2021 à 13:07:34 arthropode77r a écrit :

Le 02 février 2021 à 13:05:35 pucelin1er_ban2 a écrit :

Le 02 février 2021 à 13:03:21 arthropode77r a écrit :
Je pisse spécifiquement sur la majorité des jeunes 18-30 qui sont extraverti et qui need des relations sociales sinon ils se sentent pas bien, ça leur fait comprendre la vie qu'on mène nous les introvertis quand on doit se les coltiner à longueur de journées. Cette situation me fait ni chaud ni froid, en tant qu'introverti je peux largement me passer des relations avec les jeunes de mon âge, mais j'avoue que si j'avais pas ma famille pour échanger je serais hyper mal.

blablabla t'es pas introverti, t'es juste pas encore sorti de ton nid...

Qu'est-ce-que tu racontes je suis provinciale et ça fait 3 ans que je fais mes études sur Paris (avant covid du coup)

t'as surtout l'air d'être un frustré "je pisse spécifiquement..."

tu pisses sur qui toi ? Tu te prends pour qui ? Depuis la nuit des temps l'humain est un animal social, aime se retrouver après le boulot boire un verre, même les paysans faisaient des bals, des fêtes de villages, des jeux à la con genre course en sac au Moyen Age.

T'es qui pour dire que tu pisses sur les gens qui aiment boire un coup ? Ecouter un petit concert ? Danser sous les lampadaires avec leurs potes dans une nuit d'été ?

Inverse pas les trucs, t'es pas introverti, t'es juste mega chiant :)

Oui je pisse sur la plupart des jeunes qui considèrent que leurs comparses qui ne vont pas boire un verre après le boulot, ne vont pas h24 dans des concerts sont des gens "mega chiant" comme tu dis. En l'occurrence, toi même tu dois faire parti de cette majorité bruyante parmi les jeunes qui n'ont que dédains pour la minorité silencieuse qui ne fait pas comme vous. Comme tu traînes avec des gens qui te ressemblent (les extravertis trainent avec les extravertis) vous faites les mêmes choses donc tout de suite si une personne ne fait pas comme vous c'est quelqu'un de "chiant". Je vais donc t'apprendre qu'il existe des gens qui ne sont pas attirés spécifiquement par vos activités, je ne suis pas spécialement attiré par les bars et je vais rarement à des concerts, et je déteste le bruit notamment dans les soirées. Toi tu as besoin de relations sociales sinon tu ne te sens pas bien, ce que je respecte, alors il serait bien que tu respectes ceux qui ont besoin d'un minimum ou pas du tout de relations sociales pour se sentir bien.

non tu as l'air chiant parce que tu es agressif, présomptueux, que tu prêtes des pensées/idées/émotions aux gens sans les connaître :)

je trouve tes messages chiants parce que tu mets des milliers voire des millions de personnes dans des catégorie pour des choses aussi simple que "aimer rire" - "aimer danser" - "aimer être heureux ?"

tu te prétends introverti mais tu es sur un forum... un vrai introverti il écrit même pas à des inconnus.
Arrête juste de t'inventer une vie.

Ni agressif, ni présomptueux, je pousse en effet un coup de gueule, et en l'occurrence j'ai côtoyer des gens et des milieux qui, selon moi (on peut encore avoir un avis je crois) reflète ce que je pense.

Je catégorise, mais pas dans le sens que tu crois, je m'en fous qu'ils aillent danser boire etc, grand bien leurs fassent et j'ai déjà écrit que je respectai ça. Par contre je ne savais pas que "rire" et "être heureux" était spécifique à cette catégorie (gens sociables pour faire court), les introvertis qui aiment la solitude ne peuvent donc pas rire et être heureux ?

Sinon on peut faire un cours sur l'introversion-extraversion si tu veux, enfin je peux t'envoyer un pavé que j'avais fait sur un autre topic où il y avait eu un débat sur ça et où j'explique ces notions et mon cas personnel notamment.

bah vazi balance ca m'intéresse,

on est pas sur la même longueur d'onde j'aimerais comprendre ce que tu racontes...
ps : tu lis mal mes post tu surinterprètes

En fait tu lis pas ce que j'écris

J'ai vécu toute ma vie comme ça, au bout de 2 semaines eux sont au bout du suicide https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519331-pascal-poker-face-2.png
Le confinement n'a eu absolument aucun impact dans ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519331-pascal-poker-face-2.png

Données du topic

Auteur
sonicboum3
Date de création
31 janvier 2021 à 21:54:57
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC
156
En ligne sur JvArchive 91