Topic de sonicboum3 :

[ALERTE] Les jeunes sont en DANGER

774 dislike pour cette petite merde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg
Je donnerai pas une vue à cette petite merde

Le 02 février 2021 à 12:11:45 NeoEsclave a écrit :

Le 02 février 2021 à 12:08:04 ptitprolo a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 21:57:05 CoronaFicus a écrit :
Putain mais sérieux, les gens chialent parce qu'ils sont "confinés" machin et tout alors qu'ils ont tout le confort nécessaire, mais heureusement qu'ils ont pas fait la guerre a l'époque bordel, leurs ancêtres doivent rigoler.

Toujours cette putain de comparaison avec la guerre aller dégager :)

Prépare toi des jours bien plus sombres se profilent à l'horizon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484094536-24228557.jpg

Mais oui c'est ça :)

Cet été quand les personnes à risque seront vaccinés, on pourra revivre comme avant et toi tu seras dans ta chambre à rager des "yeslife" :)

Le 02 février 2021 à 12:17:25 BiteEnPlomb a écrit :
Je donnerai pas une vue à cette petite merde

Donne lui un dislike persoent j'ai posé ma pièrre à l'édifice https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

J'était un yeslife pourtant ca va c'est chiant mais je le vis pas trop mal .

Le 02 février 2021 à 12:16:16 flyzatao a écrit :
Putain c'est sérieux tous ceux qui disent "bande de fragiles il y a 100 ans on faisait la guerre dans les tranchées", ou le forum est rempli de boomers ?

Sans dire qu'on préfère la guerre, l'inactivité et l'oisiveté dans le confort de son deux pièces c'est vraiment la mort de l'âme. On ne vit plus là, on attend. Et on est totalement en droit de vouloir revivre un peu.

Encore un :rire:

Les kheys dépressifs peuvent enfin s'exprimer sur leur situations désastreuse, ils ont enfin la parole et de la visibilité, mais non ils préfèrent cracher sur ce qui peut être pour certain leur porte de sortie. :)

Ce forum :)

Le 02 février 2021 à 12:19:25 Netherite a écrit :
Les kheys dépressifs peuvent enfin s'exprimer sur leur situations désastreuse, ils ont enfin la parole et de la visibilité, mais non ils préfèrent cracher sur ce qui peut être pour certain leur porte de sortie. :)

Ce forum :)

Je pisse à la raie de tout ces yes life qui tombent en dépression because confinés.
Meritax.
:cool:

Le 31 janvier 2021 à 21:57:05 CoronaFicus a écrit :
Putain mais sérieux, les gens chialent parce qu'ils sont "confinés" machin et tout alors qu'ils ont tout le confort nécessaire, mais heureusement qu'ils ont pas fait la guerre a l'époque bordel, leurs ancêtres doivent rigoler.

Il y a une chose que je ne comprendrai jamais : comment peut-on accepter un petit mal au prétexte qu'il y a de grands maux ? La seule chose qui soit acceptable, c'est ce qui est bien.Le confinement ne l'est pas. Fin de l'histoire.

Le 02 février 2021 à 12:20:50 labekara a écrit :

Le 02 février 2021 à 12:19:25 Netherite a écrit :
Les kheys dépressifs peuvent enfin s'exprimer sur leur situations désastreuse, ils ont enfin la parole et de la visibilité, mais non ils préfèrent cracher sur ce qui peut être pour certain leur porte de sortie. :)

Ce forum :)

Je pisse à la raie de tout ces yes life qui tombent en dépression because confinés.
Meritax.
:cool:

C'est le moment pour vous de parler du malaise sociale qui existe chez les jeunes depuis DES ANNÉES et non seulement depuis le confinement. Mais vous préférez vous morfondre dans votre dépression et dans votre haine.

Mérité j'ai envie de dire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

Que la situation soit dire ou pas, ça reste indéniable que le gouffre dans lequel le confinement a plongé les jeunes est plus révélateur d'une jeunesse fragile que de la dureté du confinement.
je suis étudiant et je suis aussi en dépression donc c'est totalement normal qu'il leur donne la parole, on est les méprisés du gouvernement :ok:

Les yeslifes ont pour habitude d'etre constamment validé socialement par leurs amis et leurs copines. Ils ont pour habitude de recevoir ces shot de dopamines brut.
Aujourd'hui avec le covid, ils sont comparable à des drogués en manque. Surtout pour les meufs d'ailleurs qui ne peuvent plus etre le centre de l'attention ( maudite soit celle qui frustrent les hommes en sortant habillées nues)

Quoi ? Vous allez me dire qu'ils sont en depression ? Ce qu'ils expérimentent c'est un simple coup de blues, à aucun moment c'est de la depression.
Ca leur fait un choc de passer d'une vie ou ils reçoivent constatemant de la dopamine à du vide.

Comme beaucoup ici je me réjouis, beaucoup se sont fait rejetés par la masse parce qu'ils n'avaient pas embrassé leurs codes, ou alors parce qu'ils se faisaient jugés sur leurs apparences ( habits de pauvres, moche etc...)

Le 02 février 2021 à 12:20:50 labekara a écrit :

Le 02 février 2021 à 12:19:25 Netherite a écrit :
Les kheys dépressifs peuvent enfin s'exprimer sur leur situations désastreuse, ils ont enfin la parole et de la visibilité, mais non ils préfèrent cracher sur ce qui peut être pour certain leur porte de sortie. :)

Ce forum :)

Je pisse à la raie de tout ces yes life qui tombent en dépression because confinés.
Meritax.
:cool:

Bordel ce niveau d'incelerie :rire:

Le 02 février 2021 à 12:23:20 Netherite a écrit :

Le 02 février 2021 à 12:20:50 labekara a écrit :

Le 02 février 2021 à 12:19:25 Netherite a écrit :
Les kheys dépressifs peuvent enfin s'exprimer sur leur situations désastreuse, ils ont enfin la parole et de la visibilité, mais non ils préfèrent cracher sur ce qui peut être pour certain leur porte de sortie. :)

Ce forum :)

Je pisse à la raie de tout ces yes life qui tombent en dépression because confinés.
Meritax.
:cool:

C'est le moment pour vous de parler du malaise sociale qui existe chez les jeunes depuis DES ANNÉES et non seulement depuis le confinement. Mais vous préférez vous morfondre dans votre dépression et dans votre haine.

Mérité j'ai envie de dire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

Perso je suis cliniquement dépressif depuis mes 14ans, donc bon.

Mais méritax à ces yes life qui dépriment à cause d'un petit confinement;
ceux là même qui me disaient des 'bah sort'.

Le 02 février 2021 à 12:21:29 EHBENCAALORS41 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 21:57:05 CoronaFicus a écrit :
Putain mais sérieux, les gens chialent parce qu'ils sont "confinés" machin et tout alors qu'ils ont tout le confort nécessaire, mais heureusement qu'ils ont pas fait la guerre a l'époque bordel, leurs ancêtres doivent rigoler.

Il y a une chose que je ne comprendrai jamais : comment peut-on accepter un petit mal au prétexte qu'il y a de grands maux ? La seule chose qui soit acceptable, c'est ce qui est bien.Le confinement ne l'est pas. Fin de l'histoire.

Oui oui le confinement c'est tout noir, se bourrer la gueule au bar c'est tout blanc.

Je SuiS en DepReSsIon

par pitié :rire:

C'est juste un coup de blues, mais à aucun moment c'est de la depresion :rire:

La capacité que les meufs ont de se plaindre me surprendra toujours..

Cette génération de faible :pf:

Bah ouai ça veux vivre leurs petites vies les athées mais au moindre petit choc ça se gave de calmant :)

j'ai laisser un petit commentaire bien bait sur la vidéo je vais m'amuser à troller les Jean-offensé qui vont venir m'insulter :rire:

Données du topic

Auteur
sonicboum3
Date de création
31 janvier 2021 à 21:54:57
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC
156
En ligne sur JvArchive 73