[ALERTE] Les jeunes sont en DANGER
Le 02 février 2021 à 12:26:00 Lord-Depardieu a écrit :
Cette génération de faibleBah ouai ça veux vivre leurs petites vies les athées mais au moindre petit choc ça se gave de calmant
Je te pique ton analyse pour répondre à ces petit fragiles en commentaire
Le 02 février 2021 à 12:26:00 Lord-Depardieu a écrit :
Cette génération de faibleBah ouai ça veux vivre leurs petites vies les athées mais au moindre petit choc ça se gave de calmant
Le 02 février 2021 à 12:24:23 labekara a écrit :
Le 02 février 2021 à 12:23:20 Netherite a écrit :
Le 02 février 2021 à 12:20:50 labekara a écrit :
Le 02 février 2021 à 12:19:25 Netherite a écrit :
Les kheys dépressifs peuvent enfin s'exprimer sur leur situations désastreuse, ils ont enfin la parole et de la visibilité, mais non ils préfèrent cracher sur ce qui peut être pour certain leur porte de sortie.Ce forum
Je pisse à la raie de tout ces yes life qui tombent en dépression because confinés.
Meritax.C'est le moment pour vous de parler du malaise sociale qui existe chez les jeunes depuis DES ANNÉES et non seulement depuis le confinement. Mais vous préférez vous morfondre dans votre dépression et dans votre haine.
Perso je suis cliniquement dépressif depuis mes 14ans, donc bon.
Mais méritax à ces yes life qui dépriment à cause d'un petit confinement;
ceux là même qui me disaient des 'bah sort'.
Le 02 février 2021 à 12:28:45 Netherite a écrit :
Le 02 février 2021 à 12:24:23 labekara a écrit :
Le 02 février 2021 à 12:23:20 Netherite a écrit :
Le 02 février 2021 à 12:20:50 labekara a écrit :
Le 02 février 2021 à 12:19:25 Netherite a écrit :
Les kheys dépressifs peuvent enfin s'exprimer sur leur situations désastreuse, ils ont enfin la parole et de la visibilité, mais non ils préfèrent cracher sur ce qui peut être pour certain leur porte de sortie.Ce forum
Je pisse à la raie de tout ces yes life qui tombent en dépression because confinés.
Meritax.C'est le moment pour vous de parler du malaise sociale qui existe chez les jeunes depuis DES ANNÉES et non seulement depuis le confinement. Mais vous préférez vous morfondre dans votre dépression et dans votre haine.
Perso je suis cliniquement dépressif depuis mes 14ans, donc bon.
Mais méritax à ces yes life qui dépriment à cause d'un petit confinement;
ceux là même qui me disaient des 'bah sort'.
J'avoue qu'avoir tout ces yes life au même niveau que moi ouvre des opportunités
Le 02 février 2021 à 12:29:07 GrosTasDuGrenix a écrit :
Vivement le retour du service militaire d'un an
oula ajd sa serai fachiste direct
Le 02 février 2021 à 12:29:07 GrosTasDuGrenix a écrit :
Vivement le retour du service militaire d'un an
On y viendra, guerre incoming dans les 10 ans les kheys
Goiri
MP
CiterBlacklisterAlerte
31 janvier 2021 à 21:56:47les forumeurs s'identifient plus aux boomers aigris par rage qu'aux autres jeunes, donc je m'attends déjà à une vague de "Sélection naturelle gneuhhh"
Topic clos.
Bordel, oser dire que le problème des jeunes vient uniquement du confinement
Aucune action ni même reconnaissance officielle du néolibéralisme sexuel-affectif-social qui produit des phénomènes de paupérisation extrême alors qu'il y a déjà 20 ans Soral et Houellebecq en parlaient
Les patrons des réseaux sociaux, boîtes de musique et de films qui ont un point commun
La misère sexuelle, psychologico-affective, sociale,économique et spirituelle des hommes organisée par les pions du démiurge
Le 02 février 2021 à 12:34:45 MsLaurynHill a écrit :
Bordel, oser dire que le problème des jeunes vient uniquement du confinementAucune action ni même reconnaissance officielle du néolibéralisme sexuel-affectif-social qui produit des phénomènes de paupérisation extrême alors qu'il y a déjà 20 ans Soral et Houellebecq en parlaient
Les patrons des réseaux sociaux, boîtes de musique et de films qui ont un point commun
La misère sexuelle, psychologico-affective, sociale,économique et spirituelle des hommes organisée par les pions du démiurge
Données du topic
- Auteur
- sonicboum3
- Date de création
- 31 janvier 2021 à 21:54:57
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 156