Topic de sonicboum3 :

[ALERTE] Les jeunes sont en DANGER

Le 02 février 2021 à 11:25:23 LeSwissos a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 21:57:50 PuceauDesPouces a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 21:57:05 CoronaFicus a écrit :
Putain mais sérieux, les gens chialent parce qu'ils sont "confinés" machin et tout alors qu'ils ont tout le confort nécessaire, mais heureusement qu'ils ont pas fait la guerre a l'époque bordel, leurs ancêtres doivent rigoler.

ok boomer

Donc se confiner c'est beaucoup plus horrible que d'être envoyé en guerre le génie ?

Donc dans la vie, soit on va en guerre, soit on est confiné ?

au même Age vos grands pères mourraient dans les tranchées les fragilux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/4/1602770338-soldat-ronaldo-ww1.png

Etant cliniquement en dépression majeure depuis mes 14ans je me réjouis de voir ces yes life expérimenter la chose.

Pour toutes les fois où ils m'ont dit 'secoue toi, bah sort, un peu de volonté, trouve un truc, la dépression c'est dans la tête'.

j'ai hurlé de rire en plein zoom bordelent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484094536-24228557.jpg

Le 31 janvier 2021 à 21:58:43 GolemFragile a écrit :

Putain mais sérieux, les gens chialent parce qu'ils sont "confinés" machin et tout alors qu'ils ont tout le confort nécessaire, mais heureusement qu'ils ont pas fait la guerre a l'époque bordel, leurs ancêtres doivent rigoler.

Mais merci.

Le 31 janvier 2021 à 21:57:50 PuceauDesPouces a écrit :

ok boomer

Encore un Q.I négatif, dis moi le desco, t'aurais préféré faire la guerre et te prendre une bastos pour ton pays ou rester chez toi a scroller un forum ?

Bordel le niveau, donc si on en n'est pas à un niveau de guerre mondiale on n'a pas le droit de revendiquer quoi que ce soit et de se sentir mal c'est ça ? Si on te dit de plus jamais sortir de chez toi de ta vie tu vas pas trouver quelque chose à dire vu que c'est mieux que d'être dans une tranchée ? :) Putain la bonne mentalité de soumis, heureusement que les gens normaux pensent pas comme vous

Hugo Travers, c'est vraiment un des summum de l'endoctrinement des jeunes 15-25, la vieille propagande gauchiste qui permet aux jeunes de se complaire dans une idéologie commune totalement aberrante. Je suis à l'université et je le vois bien, les gens qui ne sont pas de gauche ou d'extrême gauche sont forcément des racistes, xénophobes, boomers. On te le fait pas comprendre explicitement le plus souvent (puisque l'hypocrisie règne évidemment), mais ça se sent de manière implicite dans une espèce d'ambiance nauséabonde. Aujourd'hui, les réseaux sociaux, les personnalités que suivent les jeunes et même les médias de masses relayant majoritairement des idées de gauches, pro lgbt, pro immigrés et j'en passe, la méthode de propagande est parfaite et il est difficile pour une jeune de ne pas tomber dedans pour entrée dans le moule idéologique.

Le 02 février 2021 à 11:34:26 ClownPill a écrit :
C'est chiant de plus aller en cours tout ça mais faut pas abuser non plus, le truc le plus chiant c'est que j'ai perdu mon travail, mais du coup je suis retourné chez mes parents :hap: surtout qu'on est pas encore en confinement, ils peuvent sortir, le week-end surtout.

This + on remarque que pour 80% ce sont des femmes

Toujours cette putain de comparaison avec la guerre aller dégager :)

Le 02 février 2021 à 12:05:56 IssouFou2 a écrit :
au même Age vos grands pères mourraient dans les tranchées les fragilux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/4/1602770338-soldat-ronaldo-ww1.png

C'est pas une situation facile certes, c'est peut-être même compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484094536-24228557.jpg

Mais quand j'entends "plus d'espoir" je suis obligé de rire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484094536-24228557.jpg

Le 31 janvier 2021 à 21:56:47 Goiri a écrit :
les forumeurs s'identifient plus aux boomers aigris par rage qu'aux autres jeunes, donc je m'attends déjà à une vague de "Sélection naturelle gneuhhh"

this

Le 02 février 2021 à 12:09:23 ptitprolo a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 21:56:47 Goiri a écrit :
les forumeurs s'identifient plus aux boomers aigris par rage qu'aux autres jeunes, donc je m'attends déjà à une vague de "Sélection naturelle gneuhhh"

this

Victimes

Le 02 février 2021 à 12:08:04 ptitprolo a écrit :

Non, c'est réel, tu oses te plaindre alors qu'est-ce-que ça aurait donné si on t'avais obliger de partir en Algérie. Génération qui ne prends pas de recul, individualiste et nombriliste qui se fout du passé et qui ne se rend pas compte de la chance qu'elle a.

Pauline 18 ans qui songe déjà a se mutiler parce qu'elle risque de redoubler

C'est possible de faire plus fragile clairement ? :rire:

Et le pire c'est quand c'est des hommes qui tiennent ce genre de propos :rire:

Prépare toi des jours bien plus sombres se profilent à l'horizon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484094536-24228557.jpg

Le 31 janvier 2021 à 21:55:33 Sybeams a écrit :
J’ai instant dislike et tej, le malaise était incalculable

Quel bande de fragilus ces jeunes bobos parisiens. Ils vont réussir à enfermer les étudiants de provinces ( comme moi) dans leurs cages à rats du CROUS pour aller en cours pendant le confinement Bordel de merde.... :)

Putain c'est sérieux tous ceux qui disent "bande de fragiles il y a 100 ans on faisait la guerre dans les tranchées", ou le forum est rempli de boomers ?

Sans dire qu'on préfère la guerre, l'inactivité et l'oisiveté dans le confort de son deux pièces c'est vraiment la mort de l'âme. On ne vit plus là, on attend. Et on est totalement en droit de vouloir revivre un peu.

Le 02 février 2021 à 12:10:40 arthropode77r a écrit :

Non, c'est réel, tu oses te plaindre alors qu'est-ce-que ça aurait donné si on t'avais obliger de partir en Algérie. Génération qui ne prends pas de recul, individualiste et nombriliste qui se fout du passé et qui ne se rend pas compte de la chance qu'elle a.

Ca a rien à voir, là on confine et on détruit la vie des jeunes pour une gripette qui tue que les boomers de 80 ans
D'où le ras le bol

Données du topic

Auteur
sonicboum3
Date de création
31 janvier 2021 à 21:54:57
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC
156
En ligne sur JvArchive 115