[ALERTE] Les jeunes sont en DANGER
Le 02 février 2021 à 11:25:23 LeSwissos a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 21:57:50 PuceauDesPouces a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 21:57:05 CoronaFicus a écrit :
Putain mais sérieux, les gens chialent parce qu'ils sont "confinés" machin et tout alors qu'ils ont tout le confort nécessaire, mais heureusement qu'ils ont pas fait la guerre a l'époque bordel, leurs ancêtres doivent rigoler.ok boomer
Donc se confiner c'est beaucoup plus horrible que d'être envoyé en guerre le génie ?
Donc dans la vie, soit on va en guerre, soit on est confiné ?
Etant cliniquement en dépression majeure depuis mes 14ans je me réjouis de voir ces yes life expérimenter la chose.
Pour toutes les fois où ils m'ont dit 'secoue toi, bah sort, un peu de volonté, trouve un truc, la dépression c'est dans la tête'.
Le 31 janvier 2021 à 21:58:43 GolemFragile a écrit :
Putain mais sérieux, les gens chialent parce qu'ils sont "confinés" machin et tout alors qu'ils ont tout le confort nécessaire, mais heureusement qu'ils ont pas fait la guerre a l'époque bordel, leurs ancêtres doivent rigoler.Mais merci.
Le 31 janvier 2021 à 21:57:50 PuceauDesPouces a écrit :
Putain mais sérieux, les gens chialent parce qu'ils sont "confinés" machin et tout alors qu'ils ont tout le confort nécessaire, mais heureusement qu'ils ont pas fait la guerre a l'époque bordel, leurs ancêtres doivent rigoler.ok boomer
Encore un Q.I négatif, dis moi le desco, t'aurais préféré faire la guerre et te prendre une bastos pour ton pays ou rester chez toi a scroller un forum ?
Bordel le niveau, donc si on en n'est pas à un niveau de guerre mondiale on n'a pas le droit de revendiquer quoi que ce soit et de se sentir mal c'est ça ? Si on te dit de plus jamais sortir de chez toi de ta vie tu vas pas trouver quelque chose à dire vu que c'est mieux que d'être dans une tranchée ? Putain la bonne mentalité de soumis, heureusement que les gens normaux pensent pas comme vous
Le 02 février 2021 à 11:34:26 ClownPill a écrit :
C'est chiant de plus aller en cours tout ça mais faut pas abuser non plus, le truc le plus chiant c'est que j'ai perdu mon travail, mais du coup je suis retourné chez mes parents surtout qu'on est pas encore en confinement, ils peuvent sortir, le week-end surtout.
This + on remarque que pour 80% ce sont des femmes
Putain mais sérieux, les gens chialent parce qu'ils sont "confinés" machin et tout alors qu'ils ont tout le confort nécessaire, mais heureusement qu'ils ont pas fait la guerre a l'époque bordel, leurs ancêtres doivent rigoler.
Toujours cette putain de comparaison avec la guerre aller dégager
Le 31 janvier 2021 à 21:56:47 Goiri a écrit :
les forumeurs s'identifient plus aux boomers aigris par rage qu'aux autres jeunes, donc je m'attends déjà à une vague de "Sélection naturelle gneuhhh"
this
Le 02 février 2021 à 12:09:23 ptitprolo a écrit :
Le 31 janvier 2021 à 21:56:47 Goiri a écrit :
les forumeurs s'identifient plus aux boomers aigris par rage qu'aux autres jeunes, donc je m'attends déjà à une vague de "Sélection naturelle gneuhhh"this
Victimes
Le 02 février 2021 à 12:08:04 ptitprolo a écrit :
Putain mais sérieux, les gens chialent parce qu'ils sont "confinés" machin et tout alors qu'ils ont tout le confort nécessaire, mais heureusement qu'ils ont pas fait la guerre a l'époque bordel, leurs ancêtres doivent rigoler.Toujours cette putain de comparaison avec la guerre aller dégager
Non, c'est réel, tu oses te plaindre alors qu'est-ce-que ça aurait donné si on t'avais obliger de partir en Algérie. Génération qui ne prends pas de recul, individualiste et nombriliste qui se fout du passé et qui ne se rend pas compte de la chance qu'elle a.
Pauline 18 ans qui songe déjà a se mutiler parce qu'elle risque de redoubler
C'est possible de faire plus fragile clairement ?
Et le pire c'est quand c'est des hommes qui tiennent ce genre de propos
Putain mais sérieux, les gens chialent parce qu'ils sont "confinés" machin et tout alors qu'ils ont tout le confort nécessaire, mais heureusement qu'ils ont pas fait la guerre a l'époque bordel, leurs ancêtres doivent rigoler.Toujours cette putain de comparaison avec la guerre aller dégager
Prépare toi des jours bien plus sombres se profilent à l'horizon
Le 31 janvier 2021 à 21:55:33 Sybeams a écrit :
J’ai instant dislike et tej, le malaise était incalculable
Putain c'est sérieux tous ceux qui disent "bande de fragiles il y a 100 ans on faisait la guerre dans les tranchées", ou le forum est rempli de boomers ?
Sans dire qu'on préfère la guerre, l'inactivité et l'oisiveté dans le confort de son deux pièces c'est vraiment la mort de l'âme. On ne vit plus là, on attend. Et on est totalement en droit de vouloir revivre un peu.
Le 02 février 2021 à 12:10:40 arthropode77r a écrit :
Non, c'est réel, tu oses te plaindre alors qu'est-ce-que ça aurait donné si on t'avais obliger de partir en Algérie. Génération qui ne prends pas de recul, individualiste et nombriliste qui se fout du passé et qui ne se rend pas compte de la chance qu'elle a.
Ca a rien à voir, là on confine et on détruit la vie des jeunes pour une gripette qui tue que les boomers de 80 ans
D'où le ras le bol
Données du topic
- Auteur
- sonicboum3
- Date de création
- 31 janvier 2021 à 21:54:57
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 156