Topic de sonicboum3 :

[ALERTE] Les jeunes sont en DANGER

Le 02 février 2021 à 11:25:23 LeSwissos a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 21:57:50 PuceauDesPouces a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 21:57:05 CoronaFicus a écrit :
Putain mais sérieux, les gens chialent parce qu'ils sont "confinés" machin et tout alors qu'ils ont tout le confort nécessaire, mais heureusement qu'ils ont pas fait la guerre a l'époque bordel, leurs ancêtres doivent rigoler.

ok boomer

Donc se confiner c'est beaucoup plus horrible que d'être envoyé en guerre le génie ?

on s'en branle de ta guerre le putain de boomer

Ça fait des années que le forumeur moyen se contente du métro boulot dodo, pourtant on a jamais fait de vidéos sur eux.

Le 31 janvier 2021 à 22:33:51 Pazsurdesco a écrit :
Les étudiants que je connais (j'en fais parti) c'est full soirée+uber eats netflix mcdo kebab et co
El famoso crise étudiante :hap:

Le truc négatif c'est les profs qui ne foutent rien et qui niquent les cours

Mais tant mieux si il y a cette vague norage les desco on y gagnera + au final

Voilà, on est d'accord.
Quand j'étais étudiant je pouvais ni me payer Netflix ni UberEats et tous ces trucs, et pourtant je bossais :hap:
Donc voir les fils de bourges chialer ça fait sourire certains

C'est chiant de plus aller en cours tout ça mais faut pas abuser non plus, le truc le plus chiant c'est que j'ai perdu mon travail, mais du coup je suis retourné chez mes parents :hap: surtout qu'on est pas encore en confinement, ils peuvent sortir, le week-end surtout.
A part les étudiants qui vivent dans un 9m2 le reste sont des gros fragiles

La vidéo qui donne envie de vomir avec la musique triste en fond

Horrible

le malaise, jamais je ferais des temoinages de victimes comme ça
El famoso détresse étudiante, qui en réalité n'existe pas ou alors est très marginale. La vraie détresse c'est les indépendants/entrepreneurs qui voient leurs business et les économies qu'ils ont accumulés durant leurs vies tombés en ruines.

Le 31 janvier 2021 à 21:56:39 sonicboum3 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 21:55:37 borntodie08 a écrit :
je clique pas frere, résumé ou osef

30k de témoignages d'étudiant dépressif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Limite faut renommer la chaine Hugo Dépressif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

:rire2:

Ouin ouin. Génération tapettes. Heureusement qu’ils ont pas fait la guerre ceux là :)
Ils travaillent même pas qu’ils sont sous anti dépresseurs et alcooliques. C’est joli ça :)

Le 31 janvier 2021 à 22:35:52 Kylo_Khey_ a écrit :

Putain mais sérieux, les gens chialent parce qu'ils sont "confinés" machin et tout alors qu'ils ont tout le confort nécessaire, mais heureusement qu'ils ont pas fait la guerre a l'époque bordel, leurs ancêtres doivent rigoler.

Je suis en grosse galère morale actuellement et pourtant j'ai vécu 10x plus que toi. L'inactivité est un poison et le confort on l'encule, c'est pas gage de qualité de vie sinon on aurait pas une société de l'échec comme celle d'aujourd'hui

L'inactivité ces de regarder tik tok les anges TPMP. Et ça même avant les confinements c'étaient les activités des low IQ.

C'est pas le confinement qui crée l'inactivité. Quelqu'un intelligent ça lire, faire du sport, muscu même dans son petit chez lui, et ne perdra pas de temps à scroller Facebook toute la journée

Le 02 février 2021 à 11:28:52 Nixios12 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 21:58:43 GolemFragile a écrit :

Mais merci.

ok boomer

Encore un Q.I négatif, dis moi le desco, t'aurais préféré faire la guerre et te prendre une bastos pour ton pays ou rester chez toi a scroller un forum ?

Ferme la sale boomer j'ai 120 euros pour finir le mois de février

Bonne chance le pauvre :)

Génération de jeunes à bout de souffle qui attendent la faucheuse :) :)

Dalles mon pseudo You Tube :ok:

Si derrière tu met une musique épique pour que l'on reste accroché à la vidéo,c'est déja qu'il y a problème dans le fond. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611156553-viggomortensenpenseenfumant-uncigare.png

Le 02 février 2021 à 11:30:52 ErisGreyrat a écrit :
Ça fait des années que le forumeur moyen se contente du métro boulot dodo, pourtant on a jamais fait de vidéos sur eux.

non mais en attendant ils sont tous en dépression

Des faibles qui crient au loup

Le 31 janvier 2021 à 22:40:39 MagicienDeter30 a écrit :
Tout ça me fait rire. Ça me tue de les voir se réveiller seulement maintenant, de comprendre seulement maintenant que la société est en train de s'effondrer, que la France est un pays en perte de vitesse. Les larmes des pnj sont délicieuses, ça fait des années que je leur dis que tout va partir en couilles, des années qu'ils se moquent de mon pessimisme. Au final on voit qui a eu raison. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/1/1580742050-picture-20200203-151659711-removebg-preview.png

wow t’es trop un visionnaire, ça fait réfléchir…

Oké boumeure, nou on souffr, tu kompran pa ou koi, y a plu l'alkol é lé copain é lé fill :snif: générassion sacrifié, rip les skolett

Le 02 février 2021 à 11:29:14 Nixios12 a écrit :

Le 02 février 2021 à 11:25:23 LeSwissos a écrit :

ok boomer

Donc se confiner c'est beaucoup plus horrible que d'être envoyé en guerre le génie ?

on s'en branle de ta guerre le putain de boomer

Je plussoie

Les pucelards d’ici s’identifient plus aux boomers par simple haine et jalousie, toujours à tout contester, jamais content, crache sur tout, te fait la morale depuis leur chambre qui pue la pisse

Données du topic

Auteur
sonicboum3
Date de création
31 janvier 2021 à 21:54:57
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC
156
En ligne sur JvArchive 117