Topic de T1_Faker :

[22 ans] Première copine - Récit & Update après bientôt 2 mois

je me suis arrêté à "pas de photo" => https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495727565-f16-ddb.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495727565-f16-ddb.jpg
Bon dieu ton histoire me fume, le délire d'acheter cinquante tenues à sa copine de 2 mois... Par contre le masque KJ tu déconnes j'espère ? :hap:
Si tôt dans la relation et déjà envoyer des nudes ? Mouais je pense que la relation ne va pas durer ...

Le 29 janvier 2021 à 13:05:20 KXKXKXKXKX a écrit :
Ayaaa l'op qui découvre la vie :rire:

La naïveté des premières relations :rire:

" oui mais elle est pas comme les autres " :rire:

L'op ta va apprendre que les femmes sont des monstres sans âme :)

en dépit de déception, je n'ai pas la légitimité de dire ça
j'espère que c'est ton cas :)

Médecine ou PACES? :)

Sinon tu dis nager en plein bonheur mais t'as pas couché avec?

On appelle ça être matrixé monsieur, le retour à la réalité te fera du mal

Tout ce que tu lui fais faire c'est possible avec une doll sans avoir à faire deux heures de route donc pas intéressé merci au revoir.

Edit : enjoy ta relation nonobstant, filou va

T'attaches pas trop à elle par contre, la relation va peut etre durée 1 à 2 ans masi va vite se finir (je dis ca au vu de son age, elle va gagner en experience/confiance et te remplacer)

Le 29 janvier 2021 à 13:06:54 Amaterasuuuuu a écrit :
Bon dieu ton histoire me fume, le délire d'acheter cinquante tenues à sa copine de 2 mois... Par contre le masque KJ tu déconnes j'espère ? :hap:

bof c'est comme un cadeau de st valentin :hap:, j'ai laché un ptit 50 balles c'est pas grd chose

On sent que tu es vraiment dans ta première relation comme si la meuf était la bonne et que tu découvrais la pluie ... tu vas retomber de très haut, mais on est tous passés par là. ça m'a fait sourire cependant.

Le 29 janvier 2021 à 13:07:05 KikaCaca a écrit :
Si tôt dans la relation et déjà envoyer des nudes ? Mouais je pense que la relation ne va pas durer ...

D'ailleurs être aussi à l'aise alors que tu as 22 ans et que tu es puceau ça me parait très bizarre ...

On dirait un fake fantasmé mal écrit. :)

Le 29 janvier 2021 à 13:08:55 tmaxdansmacave a écrit :
On sent que tu es vraiment dans ta première relation comme si la meuf était la bonne et que tu découvrais la pluie ... tu vas retomber de très haut, mais on est tous passés par là. ça m'a fait sourire cependant.

Le 29 janvier 2021 à 13:08:13 G36S-BP3-K1X4 a écrit :
T'attaches pas trop à elle par contre, la relation va peut etre durée 1 à 2 ans masi va vite se finir (je dis ca au vu de son age, elle va gagner en experience/confiance et te remplacer)

C'est une éventualité, mais ne faites pas de vos cas une généralité ou encore pire, baser votre opinion sur du vécus d'autres personnes :oui:

Comme je l'ai dit plus haut, je ferai une update de ce topic dans 6 mois et on verra ce qu'il en est

Le 29 janvier 2021 à 13:05:24 T1_Faker a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 13:04:32 Lieberttt a écrit :
Tu as chope une grosse dépressive quoi

Pas compris le rapport, mais merci du up :question:

Bah tu fais passer ton histoire pour celle d'un bel ami alors que c'est pas foufou

Le 29 janvier 2021 à 13:08:14 T1_Faker a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 13:06:54 Amaterasuuuuu a écrit :
Bon dieu ton histoire me fume, le délire d'acheter cinquante tenues à sa copine de 2 mois... Par contre le masque KJ tu déconnes j'espère ? :hap:

bof c'est comme un cadeau de st valentin :hap:, j'ai laché un ptit 50 balles c'est pas grd chose

Écoute si vous êtes heureux tant mieux :hap:

N'écoute pas les aigris du forum par contre :nonnon:

Le 29 janvier 2021 à 13:10:22 KikaCaca a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 13:07:05 KikaCaca a écrit :
Si tôt dans la relation et déjà envoyer des nudes ? Mouais je pense que la relation ne va pas durer ...

D'ailleurs être aussi à l'aise alors que tu as 22 ans et que tu es puceau ça me parait très bizarre ...

On dirait un fake fantasmé mal écrit. :)

Etonnant de résonner comme ça :question:
Totalement no fake en l'occurence, même si j'aurai bien aimé autrement

Ça fait pas rêver putain :rire:

Le 29 janvier 2021 à 13:11:33 Amaterasuuuuu a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 13:08:14 T1_Faker a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 13:06:54 Amaterasuuuuu a écrit :
Bon dieu ton histoire me fume, le délire d'acheter cinquante tenues à sa copine de 2 mois... Par contre le masque KJ tu déconnes j'espère ? :hap:

bof c'est comme un cadeau de st valentin :hap:, j'ai laché un ptit 50 balles c'est pas grd chose

Écoute si vous êtes heureux tant mieux :hap:

N'écoute pas les aigris du forum par contre :nonnon:

Faut du mental pour etre heureux sur ce forum, ils arriveraient à faire déprimer forest gump :hap:

C'est quoi cette histoire de demander des trend tiktok ?

Bon vu la toxicité des messages, je reviens sur ce que j'ai dit en page 1 qui n'avait pas à vocation de te critiquer personnellement.
Je critiquais plutôt le fait que tu prétendais pouvoir nous aider, alors que par ta description, ta position semble logique.
Master et 1M85 sans être particulièrement moche (et bonus d'être bien classé au JV si c'est elle s'y connaît un minimum), ça me semble normal que tu trouves quelqu'un surtout qui a pour le moment une position sociale inférieure.

Donc, rien contre toi, mais tout le monde n'a pas ça.
Si c'est un topic d'AW, rien à dire, j'espère juste que tu seras heureux malgré le temps qui aura peut être un effet non négligeable sur ta copine qui rentre dans le monde supérieur.

Si c'est un topic à prétention d'aider, alors je doute que ça porte ses fruits

Osef des histoires d'enfants
Je vois qu' on ÉVITE ma question :)

Données du topic

Auteur
T1_Faker
Date de création
29 janvier 2021 à 12:28:03
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 355