Topic de T1_Faker :

[22 ans] Première copine - Récit & Update après bientôt 2 mois

Bonjour à vous mes clés,

Avant tout chose, il est inutile de demander des photos, ce topic est à titre informatif, vous pouvez poser vos questions et j'essaierai de vous conseiller du mieux que je peux.

Dans ce topic je vais essayé de résumer le cheminement de comment un 5-6/10 tout à fait banal avec 0 meuf à 22 ans s'est trouvé une copine.
PS : si vous êtes un KJ / Gamer ou autre cela pourrait vous intéresser d'autant plus

Ma condition & présentation (passez si vous vous en foutez)
Personnellement :
- 22 ans il y a 10 jours (21 ans lors du début de la relation)
- 1.85 cm - 80kg - 18x14.5 (je rajoute ce détail)
- 5-6/10 tout ce qu'il y a des plus banal
- En master EDC
- permis mais pas de bagnole
- 10k en banque mais jpars en Corée DS donc bon :hap:
- INTJ (donc assez réservé & timide dans la vie meme si je travail sur moi meme)
- KJ & gros gameur (ça résume ma vie :hap: master sur lol & ow)

Comment ai-je rencontrer l'âme soeur ?
Vous devez connaitre tinder ? mais connaissez vous MEEFF ?
Une application dont les retours en termes de match est carrément meilleur (en revanche, toute ne cherche pas de relation attention :hap:). En décembre j'étais en total déprime et je me suis dit qu'après tout je perds rien à tenter ma chance la dessus.

Après une semaine de match et de blabla en tout genre, je tombe sur le profil de ma meuf actuelle. Présentée comme une KJ & danseuse (classique) le profil m'intéresse cependant elle habite à 200km (seulement 2h en transport ce qui est peu étant donné que je fais déja 2h-2h30 pour mon école).

Bref après 2-3j je récupère son insta et au bout d'une semaine je lui déclare être intéressée et voir si elle veut tenter un truc, elle accepte (meilleure sensation ever :hap:)

Description de la madame :
Description de la madame :
- 18 ans
- petite de taille
- brune
- 95E :hap: (oui quel bonheur)
- gros Q
- légèrement ronde, mais j'y travail :hap:
- Vierge & première vraie relation (je sais que vous allez me le demander :))
- KJ et s'initie au gaming
- Danse
- Cosplay (oui quel bonheur :hap:)

2 mois plus tard

Pour ceux qui m'ont déja lu, pour beaucoup vous avez été sceptique concernant cette relation, sur ce forum je m'y attendais :hap: je vais donc vous raconter ce qui s'est passé en presque 2 mois de relation à distance.
Pour rendre ça plus digeste je vais faire ça en forme de tirets :ok:

- Deux semaines après le début, on commence à s'envoyer des nudes :hap: (no photo je répète je vous vois venir)Ptite anecdote, elle m'a demandé comment faire car c'était sa première fois, c'était plutot mignon :hap:
- Après +/- 3 semaines - 1 mois, je pars l'a voir dans sa ville, je me charge des billets de train et je prends une chambre d'hotel. elle passe les deux journées avec moi. J'ai pas voulu all in, ce jour la on s'est juste embrassé & tâté son q :hap:
- Il y a 1 semaine, ses parents l'on laissé venir chez moi pour 3 jours, je lui ai fait visiter Paris, on a dormi ensemble.
Question sexe, étant donné qu'elle est vierge on avance doucement sur ce terrain (normal, après 22 ans je suis pas pressé tfacon :pacg:), donc j'ai pu l'a voir en petite tenue, lui mettre des fessés discrètes (elle m'a confié adorer ça :hap:) et lui toucher les seins mais sans plus + calin devant des animes & netflix :hap:
- Aujourd'hui, je pars dans 10j en corée du sud, je lui ai donné des devoirs coquins à faire qu'elle commence déja a réaliser avec plaisir d'elle meme (envoyer des nudes au réveil, faire des trends tiktok sexy, ect...)Je lui ai demandé toutes les trends tiktok sexy (big bank, wap, arch challenge, twerk ect..), des compils de photo boudoir & sexy a refaire, elle a tout accepté :hap:)je nage dans le bonheur actuellement :hap:
- Je lui ai commandé des tenues sexy (écolière, pom pom girl, des soutifs sexy, chaussettes longues, accessoires de cosplay ect..) elle m'a promis un shooting sexy pour me consoler à 9000km d'ici :hap:

Bref, pour tous les kheys qui m'ont souhaité malheur il y a 1 mois je pense que j'ai bien fait de vous ignorer :hap:

Pour tous les kheys qui ont un profil similaire au mien, je peux vous donner quelques conseils pour trouver votre moitié :hap:Pour ceux qui lisent ce spoil et sont des KJ, un truc qui marche très bien c'est les masques (covid) floqué avec un truc d'anime (perso j'ai un masque akatsuki par exemple) j'ai match grace à ca :)

Désolé pour le pavé césar :hap: n'hésitez pas à poser vos questions suite à ce récit si vous en avez

On a pas tous la même chance :hap:

Garde le cap :)

Le 29 janvier 2021 à 12:31:12 FockngRainyDay a écrit :
On a pas tous la même chance :hap:

Garde le cap :)

Je vais pas mentir, effectivement il y a une grande part de chance :ange:
Mais la chance ça se provoque comme on dit :hap:

elle est coreenne ? MEEFF c'est un truc de coréens non

Le 29 janvier 2021 à 12:34:05 GoodDocteur a écrit :
Ok et on fait quoi ?

je me posait cette question il y a peu, pourquoi j'ai jamais eu de meuf alors que jsuis pas spécialement moche, la réalité c'est que pour bcp on tente pas :non:
Donc ce que j'ai fait c'est dans un 1er temps savoir ce que je cherche (perso je cherchais une meuf un peu comme moi donc une KJ :hap:) meeff s'est vu etre la meilleure appli pour ça.
Et tout simplement tenter, être avenant, et de pas faire trop durer la conv (genre faut montrer ses intentions après 7-10jours quoi)

Sinon comme je l'ai dit dans mon spoil de fin, le masque akatsuki a été pour moi un cheat code :hap:

Le 29 janvier 2021 à 12:37:24 Jabba-the-hut6 a écrit :
elle est coreenne ? MEEFF c'est un truc de coréens non

edit : j'ai oublié de rep, non elle est francaise :hap:
Meeff effectivement il y a pas mal de coréens, mais plus globalement cette appli est utilisé par les gens qui ont une affinité pour l'asie en générale (ma meuf kiff la kpop et le japon par ex, un peu comme moi :hap:) donc tu trouves de tout. je me suis fait une amie super sympa en corée aussi :ok: (du coup j'essaye pas de la pécho, j'ai du respect :oui:)

T’es sérieux à te dire que c’est ton âme sœur, moitié tout ça :)

On voit que tu connais mal les femmes, t’attaches pas trop vite ni trop fort, ça va te détruire si jamais un jour elle te next

Bah t'as juste pecho une meuf sur une appli claquée de KJ. Tu veux quon te dise quoi?
Bravo?

Le 29 janvier 2021 à 12:39:18 Nemo-90- a écrit :
T’es sérieux à te dire que c’est ton âme sœur, moitié tout ça :)

On voit que tu connais mal les femmes, t’attaches pas trop vite ni trop fort, ça va te détruire si jamais un jour elle te next

Plus haut on monte, plus dur sera la chute blablabla. Oui j'assume, mais pour être honnete je doute que ça arrive de si peu :hap:
Après on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait mais je suis pas de nature pessimiste donc :pacg:

Et tu la vue 2 fois en 2 mois.
Pauvre khey, je te souhaite le meilleir mais prepare toi à ma claque dd réalité quand elle va te ghosté

Le 29 janvier 2021 à 12:40:29 The_Holiday a écrit :
Bah t'as juste pecho une meuf sur une appli claquée de KJ. Tu veux quon te dise quoi?
Bravo?

il s'agirait de lire les premières lignes :hap:
J'ai fait ce topic pour aider les kheys qui comme moi en ont marre d'etre seul et cherche qq comme eux, comme nous quoi :hap:

Bon j'ai pas tout lu mais homme de 22 ans en Master contre une fille de 18 ans qui sort probablement du lycée.

Rien de surprenant pour le moment, on en reparlera si vous êtes encore ensemble après ses études (si elle en fait) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Dure va être la chute pour toi, le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

Le 29 janvier 2021 à 12:42:53 308Secondaires a écrit :
Bon j'ai pas tout lu mais homme de 22 ans en Master contre une fille de 18 ans qui sort probablement du lycée.

Rien de surprenant pour le moment, on en reparlera si vous êtes encore ensemble après ses études (si elle en fait) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

médecine :hap:

Encore une fois je ne suis que peu étonné par les réactions des kheys qui ne jure que par le négatif mais soit :hap:

Le 29 janvier 2021 à 12:40:59 T1_Faker a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 12:39:18 Nemo-90- a écrit :
T’es sérieux à te dire que c’est ton âme sœur, moitié tout ça :)

On voit que tu connais mal les femmes, t’attaches pas trop vite ni trop fort, ça va te détruire si jamais un jour elle te next

Plus haut on monte, plus dur sera la chute blablabla. Oui j'assume, mais pour être honnete je doute que ça arrive de si peu :hap:
Après on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait mais je suis pas de nature pessimiste donc :pacg:

Tu m’as l’air mega niais, le prend pas mal, c’est pas une insulte
On dirai un gosse de 14 ans qui découvre l’amour, qui pense que c’est le monde des bisounours avec ton masque qui te fait croire que c’est grâce à ça que tu pecho

Va d’en une soirée classique avec ton masque akatsuki, tu vas attirer toute les meufs avec ça, c’est sur :)

Je me suis arrêté à "tiktok" :)

Le 29 janvier 2021 à 12:45:11 _Coronax a écrit :
Dure va être la chute pour toi, le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

peut être, ou peut etre pas :hap:
Relation quantique tout ça tout ça :)

T'es au courant que le temps que tu rentres de Corée elle t'aura oublié ?

Données du topic

Auteur
T1_Faker
Date de création
29 janvier 2021 à 12:28:03
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 395