[22 ans] Première copine - Récit & Update après bientôt 2 mois
Le 29 janvier 2021 à 13:21:29 SuperDDBman a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 13:18:39 T1_Faker a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 13:17:31 SuperDDBman a écrit :
Tes 80kg + le fait que tu sois lambda font la diffLes moches, 53kg, fait 16 ans au lieu de 22, eux, sont quasi condamnés au trap
Je suis pas magicien non plus mais beaucoup se dévalorise énormément alors que bcp sont pareil que moi voir mieux,
Ouais tu t'adresses aux lambdas qui galèrent mais c'est pas mal quand même
Moi je suis dans l'entre deux, 4/10, 64 kg pour 1m77, pas trop timide, fait 18 ans au lieu de 22
faut arreter de croire que puceau est un problème, c'est une fausse excuse ça
travail sur toi même et tente au pire tu te fais rembarrer sur une appli on s'en fou non?
Le 29 janvier 2021 à 13:24:20 Dinki_Di a écrit :
Bg, je suis aussi en couple pour la première fois depuis 3 semaines à 22 pigesMais je l'ai joué à l'ancienne, soirée du nouvel an et on déroule
Que du bonheur khey
C'est fête des pucix ce midi ?
Le 29 janvier 2021 à 13:22:51 T1_Faker a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 13:20:41 KikaCaca a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 13:15:46 T1_Faker a écrit :
Mais merci pour ta franchise néanmoins, tu as l'air plus intelligent et mature et que la tripoté de dépressifs qui flood le topicNiveau maturité tu ne vaux pas mieux que ceux qui ont écrit sur ton topic je pense:
"lui mettre des fessés discrètes (elle m'a confié adorer ça )"
Une relation saine se base sur la confiance et le respect de l'autre, on en est encore loin dans ton cas.
Profites-en bien.
t'as déja eu une relation pour dire des conneries pareil ? c'est les ptits trucs comme ça qui créés la complicité : rien à avoir avec la maturité
Il y a une différence entre le penser dans la sphère du couple et affiché ce genre de chose en public sur internet ou dans un bar.
Oui c'est un manque de maturité et de respect (de la connerie aussi).
C'est pour ça que dans mon premier message je t'ai dit que ça n'allait pas durer.
Le 29 janvier 2021 à 13:19:52 AIIocs a écrit :
C'est quoi cette relation de merde ?!Recontrer les parent 3 semaines
Ne pas baiser
2 heures de transport
Départ pour la Corée
Tu troll rassure moi khey ?!!!
avec la distance ya pas trop le choix, et non la baise ce n'est pas une condition pour une bonne relation au bout d'un mois faut arreter d'etre matrixé par le X
Bg, je suis aussi en couple pour la première fois depuis 3 semaines à 22 pigesMais je l'ai joué à l'ancienne, soirée du nouvel an et on déroule
Que du bonheur khey
bonne chance et bonheur à toi mon khey, puisse 2021 nous etre favorable
Le 29 janvier 2021 à 13:25:03 KikaCaca a écrit :
Mais merci pour ta franchise néanmoins, tu as l'air plus intelligent et mature et que la tripoté de dépressifs qui flood le topicNiveau maturité tu ne vaux pas mieux que ceux qui ont écrit sur ton topic je pense:
Une relation saine se base sur la confiance et le respect de l'autre, on en est encore loin dans ton cas.
Profites-en bien.
t'as déja eu une relation pour dire des conneries pareil ? c'est les ptits trucs comme ça qui créés la complicité : rien à avoir avec la maturité
Il y a une différence entre le penser dans la sphère du couple et affiché ce genre de chose en public sur internet ou dans un bar.
C'est pour ça que dans mon premier message je t'ai dit que ça n'allait pas durer.
mais ptn, pas en public j'ai jamais dit ça c'était chez moi jsuis pas con non plus
Le 29 janvier 2021 à 13:26:17 Johnny_Hess a écrit :
donc tu pars en corée du sud alors que t'es un kikkoojap et tu vas gacher ta chance de deboité de la coréenne pour une meuf de 18 ans ici ? mdrrrr
Ouai j'avoue que c'est un des points négatifs que j'ai retenus
Ton appli c'est une appli de rencontre international ?
Le 29 janvier 2021 à 13:25:34 Dahliwan a écrit :
La relation à distance va jamais tenir, puis voir une meuf 2 fois en deux mois c'est pas être en couple
update dans 6 mois
Le 29 janvier 2021 à 13:27:01 T1_Faker a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 13:25:03 KikaCaca a écrit :
Profites-en bien.
mais ptn, pas en public j'ai jamais dit ça c'était chez moi jsuis pas con non plus
Je laisse tomber ...
Le 29 janvier 2021 à 13:27:38 Strafeur21 a écrit :
Tant mieux pour toi kiffes bien et si ca marche pas bah t'auras retenu la lecon.
Ton appli c'est une appli de rencontre international ?
Exactement
Oui tout à fait
Le 29 janvier 2021 à 13:25:02 AIIocs a écrit :
Que du bonheur khey
C'est fête des pucix ce midi ?
t'es né acteur X ?
Les relations longues distances ça compte pas, c'est un cheat code beaucoup trop simple (et je parle en connaissance de cause), c'est très rare que ça aboutisse à quelque chose de concret et tu va probablement te faire cuck (s'imposer une relation longue distance c'est juste du masochisme, si tu trouve mieux irl tu la trompera/quittera et elle fera la même chose. Ou alors vous vous tromperez sans avoir les couilles de rompre)
En résumé t'est toujours puceau et ta juste vue une fille toute nue (ta payé un hotel pour ça )
Le 29 janvier 2021 à 13:29:28 Wheezer a écrit :
J'ai stop à 200 km
Les relations longues distances ça compte pas, c'est un cheat code beaucoup trop simple (et je parle en connaissance de cause), c'est très rare que ça aboutisse à quelque chose de concret et tu va probablement te faire cuck (s'imposer une relation longue distance c'est juste du masochisme, si tu trouve mieux irl tu la trompera/quittera et elle fera la même chose. Ou alors vous vous tromperez sans avoir les couilles de rompre)
En résumé t'est toujours puceau et ta juste vue une fille toute nue (ta payé un hotel pour ça )
Perso j'ai le récit inverse mais c'est ton opinion je respecte
Le 29 janvier 2021 à 13:29:31 Komatsuhime a écrit :
18cm??? T’es super bien montéLe 29 janvier 2021 à 13:30:28 CaillouDu93 a écrit :
J'suis allé sur MEEFF j'ai gratter des nudes de latina raf de faire des rencontres et de batir une relation
Bof, j'ai pas à me plaindre quoi
Bien vu khey, chacun ses objectifs
Données du topic
- Auteur
- T1_Faker
- Date de création
- 29 janvier 2021 à 12:28:03
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 117