Topic de T1_Faker :

[22 ans] Première copine - Récit & Update après bientôt 2 mois

Le 29 janvier 2021 à 13:31:43 etendu a écrit :
Relation à distance ? ça va te saouler au bout d'un moment

Bof, je fais plus de trajets matin & soir pour mes études ça va pas me ralentir plus que ça

Le 29 janvier 2021 à 13:25:05 T1_Faker a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 13:19:52 AIIocs a écrit :
C'est quoi cette relation de merde ?!

Recontrer les parent 3 semaines

Ne pas baiser

2 heures de transport

Départ pour la Corée

Tu troll rassure moi khey ?!!!

avec la distance ya pas trop le choix, et non la baise ce n'est pas une condition pour une bonne relation au bout d'un mois faut arreter d'etre matrixé par le X

Premier abrutix qui pense que couple =/= sex

Ça va être galère pour moi :rire: je mesure 160Cm :peur:
Par contre jsp comment t'as fais j'essayais souvent de fideliser les meufs en les ajoutant sur snap comme ça j'ai des nudes régulierements mais au bout d'un moment elle ghostait

Le 29 janvier 2021 à 13:32:38 CaillouDu93 a écrit :
Par contre jsp comment t'as fais j'essayais souvent de fideliser les meufs en les ajoutant sur snap comme ça j'ai des nudes régulierements mais au bout d'un moment elle ghostait

un truc que j'ai pu remarquer, après ça depend pt des meufs mais elles aiment bien les défis et je trouve justement que tiktok s'adapte bien à ça vu le nombre de meuf qui font des challenges sexy :rire:

check buss it, big bank, wap, challenge ect... c'est sympa quand c'est ta meuf qui le fait perso

Le 29 janvier 2021 à 13:32:33 Yuri950 a écrit :

Aie :peur: bon j'avoue que là c'est chaud

Le 29 janvier 2021 à 13:32:31 AIIocs a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 13:25:05 T1_Faker a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 13:19:52 AIIocs a écrit :
C'est quoi cette relation de merde ?!

Recontrer les parent 3 semaines

Ne pas baiser

2 heures de transport

Départ pour la Corée

Tu troll rassure moi khey ?!!!

avec la distance ya pas trop le choix, et non la baise ce n'est pas une condition pour une bonne relation au bout d'un mois faut arreter d'etre matrixé par le X

Premier abrutix qui pense que couple =/= sex

l'un va pas sans l'autre, je ne nie pas du tout ça, mais avec une vierge on ne va pas aussi vite qu'un torchon à queue hein :hap:

Le 29 janvier 2021 à 13:34:57 T1_Faker a écrit :

:snif2: sérieux y'a vraiment pas moyen style compensé ma taille avec autre chose (du fric, une grosse bécane) :peur: ca peut plaire au filles nan

Le 29 janvier 2021 à 13:36:50 Yuri950 a écrit :

:snif2: sérieux y'a vraiment pas moyen style compensé ma taille avec autre chose (du fric, une grosse bécane) :peur: ca peut plaire au filles nan

Pour avoir poser la question, oui la taille compte et en général elles chercheront plus grand ou à la limite aussi grand qu'elles. Alors oui tu peux compenser avec autre chose mais tu vas galérer bien plus que d'autres c'est sur :/ (perso ma meuf fait exactement t'as taille :peur:)
prend des semelles compensées et d'autres subterfuges pour quelques centimètre à la rigueur :/

Le 29 janvier 2021 à 13:31:07 T1_Faker a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 13:29:28 Wheezer a écrit :
J'ai stop à 200 km :(
Les relations longues distances ça compte pas, c'est un cheat code beaucoup trop simple (et je parle en connaissance de cause), c'est très rare que ça aboutisse à quelque chose de concret et tu va probablement te faire cuck (s'imposer une relation longue distance c'est juste du masochisme, si tu trouve mieux irl tu la trompera/quittera et elle fera la même chose. Ou alors vous vous tromperez sans avoir les couilles de rompre)
En résumé t'est toujours puceau et ta juste vue une fille toute nue (ta payé un hotel pour ça :rire:)

Perso j'ai le récit inverse mais c'est ton opinion je respecte :oui:

Le récit inverse ?
Et c'est pas pour casser tes rêves hein, juste que j'ai vécu ça pas mal de fois et ta l'air ultra attaché, donc je te préviens ça finira forcément mal (sauf si t'est vraiment chanceux), elle va te cuck t'attache pas trop et profite en ayant ça en tête.
Tu va me dire c'est pas parce que toi ta vécu une mauvaise expérience que moi aussi, premièrement c'était pas de mauvaises expériences, j'ai la tête sur les épaules et je suis lucide, j'étais un petit yes life et j'avais toujours de quoi rebondir, deuxièmement je suis pas le seul, ça finit toujours en tromperie tôt ou tard (c'est pas peut-être, si ta pas de chance ou quoi sauf si elle est absolument dégueulasse ça arrivera), les rares meufs que j'ai connues (potes) qui ont eu relation qui a durée, c'était parce qu'elles étaient avec des alphas ultra manipulateur ayant un contrôle ouf sur elle (tout en ayant au fond rien à foutre)
Ps : Même si elle le dit t'est probablement pas le seul gars à qui elle a envoyer des nudes, les kj c'est les plus grosses nymphos que tu puisses rencontrées, vraiment y a pas plus facile que ça, t'est un célestin donc elle fait probablement genre mais ça m'étonnerait

Le 29 janvier 2021 à 13:43:16 Wheezer a écrit :

Les relations longues distances ça compte pas, c'est un cheat code beaucoup trop simple (et je parle en connaissance de cause), c'est très rare que ça aboutisse à quelque chose de concret et tu va probablement te faire cuck (s'imposer une relation longue distance c'est juste du masochisme, si tu trouve mieux irl tu la trompera/quittera et elle fera la même chose. Ou alors vous vous tromperez sans avoir les couilles de rompre)
En résumé t'est toujours puceau et ta juste vue une fille toute nue (ta payé un hotel pour ça :rire:)

Le récit inverse ?
Et c'est pas pour casser tes rêves hein, juste que j'ai vécu ça pas mal de fois et ta l'air ultra attaché, donc je te préviens ça finira forcément mal (sauf si t'est vraiment chanceux), elle va te cuck t'attache pas trop et profite en ayant ça en tête.
Tu va me dire c'est pas parce que toi ta vécu une mauvaise expérience que moi aussi, premièrement c'était pas de mauvaises expériences, j'ai la tête sur les épaules et je suis lucide, j'étais un petit yes life et j'avais toujours de quoi rebondir, deuxièmement je suis pas le seul, ça finit toujours en tromperie tôt ou tard (c'est pas peut-être, si ta pas de chance ou quoi sauf si elle est absolument dégueulasse ça arrivera), les rares meufs que j'ai connu (potes) qui ont eu une relation ayant durée, c'était parce qu'elles étaient avec des alphas ultra manipulateur qui avait un contrôle ouf sur elle (tout en ayant au fond rien à foutre)
Ps : Même si elle le dit t'est probablement pas le seul gars à qui elle a envoyer des nudes, les kj c'est les plus grosses nymphos que tu puisse rencontrée, vraiment y a pas plus facile que ça, t'est un célestin donc elle fait probablement genre mais ça m'étonnerait

J'en suis conscient, merci khey pour ton opinion sur la question. Après tout on joue tous avec les meme règles à ce jeu :hap:
On verra comment ça évolue

Le 29 janvier 2021 à 13:47:32 T1_Faker a écrit :

Le récit inverse ?
Tu va me dire c'est pas parce que toi ta vécu une mauvaise expérience que moi aussi, premièrement c'était pas de mauvaises expériences, j'ai la tête sur les épaules et je suis lucide, j'étais un petit yes life et j'avais toujours de quoi rebondir, deuxièmement je suis pas le seul, ça finit toujours en tromperie tôt ou tard (c'est pas peut-être, si ta pas de chance ou quoi sauf si elle est absolument dégueulasse ça arrivera), les rares meufs que j'ai connu (potes) qui ont eu une relation ayant durée, c'était parce qu'elles étaient avec des alphas ultra manipulateur qui avait un contrôle ouf sur elle (tout en ayant au fond rien à foutre)
Ps : Même si elle le dit t'est probablement pas le seul gars à qui elle a envoyer des nudes, les kj c'est les plus grosses nymphos que tu puisse rencontrée, vraiment y a pas plus facile que ça, t'est un célestin donc elle fait probablement genre mais ça m'étonnerait

J'en suis conscient, merci khey pour ton opinion sur la question. Après tout on joue tous avec les meme règles à ce jeu :hap:

Pas de soucis :ok:
J'ai juste pas envie de te voir faire un topic suicide dans quelques mois

En Corée, fais toi plaisir, t'as le cheatcode ultime = blanc + bonne taille, c'est le moment parfait pour se faire la main sans regrets (de fortes chances que tu revois jamais les meufs de ta vie par la suite)

Ruine pas une telle expérience :(

Le 29 janvier 2021 à 13:51:16 Wheezer a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 13:47:32 T1_Faker a écrit :

Le récit inverse ?

Pas de soucis :ok:
J'ai juste pas envie de te voir faire un topic suicide dans quelques mois

Impossible ça :hap:
Pour etre honnête c'est plutot pour elle que je m'inquiète si je viens à la quitter de manière brusque ou si je fais le batard :peur:

Le 29 janvier 2021 à 13:39:45 T1_Faker a écrit :

Le 29 janvier 2021 à 13:36:50 Yuri950 a écrit :

Pour avoir poser la question, oui la taille compte et en général elles chercheront plus grand ou à la limite aussi grand qu'elles. Alors oui tu peux compenser avec autre chose mais tu vas galérer bien plus que d'autres c'est sur :/ (perso ma meuf fait exactement t'as taille :peur:)
prend des semelles compensées et d'autres subterfuges pour quelques centimètre à la rigueur :/

Je vais tenté ça :peur:

Chaud comment j'ai l'impression que tous les puceaux tardifs sont des mecs mauvais et superificiels

Tu ne donnes pas un seul trait de sa personnalité dans ta description te contentant de parler de son physique/trucs sexuels bref tu parles d'elle comme d'un objet sexuel

j'espère qu'elle va te larguer comme une merdeou te cuck

Le 29 janvier 2021 à 14:18:48 EriKAA2 a écrit :
Chaud comment j'ai l'impression que tous les puceaux tardifs sont des mecs mauvais et superificiels

Tu ne donnes pas un seul trait de sa personnalité dans ta description te contentant de parler de son physique/trucs sexuels bref tu parles d'elle comme d'un objet sexuel

j'espère qu'elle va te larguer comme une merdeou te cuck

J'ai une pote qui a déjà eu plusieurs copains puceaux et c'était tous des fdp qui l'ont cuck quelques temps après l'avoir utilisé (leur dépucelage leur a donné des ailes) elle m'a dit plus jamais de pulco :hap:

Données du topic

Auteur
T1_Faker
Date de création
29 janvier 2021 à 12:28:03
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 261