[22 ans] Première copine - Récit & Update après bientôt 2 mois
Le 29 janvier 2021 à 13:10:39 T1_Faker a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 13:08:55 tmaxdansmacave a écrit :
On sent que tu es vraiment dans ta première relation comme si la meuf était la bonne et que tu découvrais la pluie ... tu vas retomber de très haut, mais on est tous passés par là. ça m'a fait sourire cependant.Le 29 janvier 2021 à 13:08:13 G36S-BP3-K1X4 a écrit :
T'attaches pas trop à elle par contre, la relation va peut etre durée 1 à 2 ans masi va vite se finir (je dis ca au vu de son age, elle va gagner en experience/confiance et te remplacer)C'est une éventualité, mais ne faites pas de vos cas une généralité ou encore pire, baser votre opinion sur du vécus d'autres personnes
Comme je l'ai dit plus haut, je ferai une update de ce topic dans 6 mois et on verra ce qu'il en est
C'est sur qu'on ne base pas son opinion sur une experience vécu par quasiment tout les couples, qu'est ce que je suis bete
Le 29 janvier 2021 à 13:12:27 G_W_Leibniz a écrit :
Ça fait pas rêver putain
chacun sa vision du bonheur que veux-tu
Le 29 janvier 2021 à 13:12:48 308Secondaires a écrit :
Bon vu la toxicité des messages, je reviens sur ce que j'ai dit en page 1 qui n'avait pas à vocation de te critiquer personnellement.
Je critiquais plutôt le fait que tu prétendais pouvoir nous aider, alors que par ta description, ta position semble logique.
Master et 1M85 sans être particulièrement moche (et bonus d'être bien classé au JV si c'est elle connaît la JV), ça me semble normal que tu trouves quelqu'un surtout qui a pour le moment une position sociale inférieure.Donc, rien contre toi, mais tout le monde n'a pas ça.
Si c'est un topic d'AW, rien à dire, j'espère juste que tu seras heureux malgré le temps qui aura peut être un effet non négligeable sur ta copine qui rentre dans le monde supérieur.Si c'est un topic à prétention d'aider, alors je doute que ça porte ses fruits
Très honnetement elle s'en fou des études, elle est totalement novice aux jv (elle a démarré dofus il y a quelques semaines seulement rien de fou je lui ai meme pas dit mon rang sur lol)
Je suis ni beau ni moche, juste un random comme des millions d'autres, certes j'ai pas de complexe de taille j'ai déja ça pour moi
Mais merci pour ta franchise néanmoins, tu as l'air plus intelligent et mature et que la tripoté de dépressifs qui flood le topic
Le 29 janvier 2021 à 13:13:06 G36S-BP3-K1X4 a écrit :
On sent que tu es vraiment dans ta première relation comme si la meuf était la bonne et que tu découvrais la pluie ... tu vas retomber de très haut, mais on est tous passés par là. ça m'a fait sourire cependant.Le 29 janvier 2021 à 13:08:13 G36S-BP3-K1X4 a écrit :
T'attaches pas trop à elle par contre, la relation va peut etre durée 1 à 2 ans masi va vite se finir (je dis ca au vu de son age, elle va gagner en experience/confiance et te remplacer)C'est une éventualité, mais ne faites pas de vos cas une généralité ou encore pire, baser votre opinion sur du vécus d'autres personnes
Comme je l'ai dit plus haut, je ferai une update de ce topic dans 6 mois et on verra ce qu'il en est
C'est sur qu'on ne base pas son opinion sur une experience vécu par quasiment tout les couples, qu'est ce que je suis bete
c'est bien ce que je pensais
Tes 80kg + le fait que tu sois lambda font la diff
Les moches, 53kg, fait 16 ans au lieu de 22, eux, sont quasi condamnés au trap
Le 29 janvier 2021 à 13:15:38 ResisteOsuicide a écrit :
Je rage surtout de ton 18x14, elle kiffe ta copine ?
elle m'a confié qu'elle aimait bien la voir en tt cas
des trucs du style "il y a aucune chance que ça rentre dans ma bouche" ce genre de trucs
Le 29 janvier 2021 à 13:17:31 SuperDDBman a écrit :
Tes 80kg + le fait que tu sois lambda font la diffLes moches, 53kg, fait 16 ans au lieu de 22, eux, sont quasi condamnés au trap
Je suis pas magicien non plus mais beaucoup se dévalorise énormément alors que bcp sont pareil que moi voir mieux,
Le 29 janvier 2021 à 13:15:46 T1_Faker a écrit :
Bon vu la toxicité des messages, je reviens sur ce que j'ai dit en page 1 qui n'avait pas à vocation de te critiquer personnellement.
Je critiquais plutôt le fait que tu prétendais pouvoir nous aider, alors que par ta description, ta position semble logique.
Master et 1M85 sans être particulièrement moche (et bonus d'être bien classé au JV si c'est elle connaît la JV), ça me semble normal que tu trouves quelqu'un surtout qui a pour le moment une position sociale inférieure.Donc, rien contre toi, mais tout le monde n'a pas ça.
Si c'est un topic d'AW, rien à dire, j'espère juste que tu seras heureux malgré le temps qui aura peut être un effet non négligeable sur ta copine qui rentre dans le monde supérieur.Si c'est un topic à prétention d'aider, alors je doute que ça porte ses fruits
Très honnetement elle s'en fou des études, elle est totalement novice aux jv (elle a démarré dofus il y a quelques semaines seulement rien de fou je lui ai meme pas dit mon rang sur lol)
Je suis ni beau ni moche, juste un random comme des millions d'autres, certes j'ai pas de complexe de taille j'ai déja ça pour moi
Eh bien, ravi pour toi alors.
Profitez bien, et le meilleur pour la suite
Le 29 janvier 2021 à 13:19:00 308Secondaires a écrit :
Je suis ni beau ni moche, juste un random comme des millions d'autres, certes j'ai pas de complexe de taille j'ai déja ça pour moiEh bien, ravi pour toi alors.
Profitez bien, et le meilleur pour la suite
Merci clé
C'est quoi cette relation de merde ?!
Recontrer les parent 3 semaines
Ne pas baiser
2 heures de transport
Départ pour la Corée
Tu troll rassure moi khey ?!!!
pas de soucis, on est tous passés par là nous aussi on était comme toi et je t'assure que tu vas manger cher. Mais c'est comme ça qu'on apprend. Je ne dis pas ça pour faire le "mec" j'ai pas une expérience de 50 meufs, mais assez pour avoir compris. Bonne chance à toi mon khey dans ta relation !
Mais merci pour ta franchise néanmoins, tu as l'air plus intelligent et mature et que la tripoté de dépressifs qui flood le topic
Niveau maturité tu ne vaux pas mieux que ceux qui ont écrit sur ton topic je pense:"lui mettre des fessés discrètes (elle m'a confié adorer ça )"
Une relation saine se base sur la confiance et le respect de l'autre, on en est encore loin dans ton cas.
Profites-en bien.
Le 29 janvier 2021 à 13:15:51 RandomGuy__ a écrit :
Désolé khey mais tu as juste trouvé une KJ en surpoids à peine majeure alors que t'es en école de commerce + 22 ansLe 29 janvier 2021 à 13:18:36 410Frequent a écrit :
Résumé : les weebs pulcos, tournez vous vers les petites grosses qui traînent à la Japan Expo.
mais
Le 29 janvier 2021 à 13:18:39 T1_Faker a écrit :
Le 29 janvier 2021 à 13:17:31 SuperDDBman a écrit :
Tes 80kg + le fait que tu sois lambda font la diffLes moches, 53kg, fait 16 ans au lieu de 22, eux, sont quasi condamnés au trap
Je suis pas magicien non plus mais beaucoup se dévalorise énormément alors que bcp sont pareil que moi voir mieux,
Ouais tu t'adresses aux lambdas qui galèrent mais c'est pas mal quand même
Moi je suis dans l'entre deux, 4/10, 64 kg pour 1m77, pas trop timide, fait 18 ans au lieu de 22
Le 29 janvier 2021 à 13:20:41 KikaCaca a écrit :
Mais merci pour ta franchise néanmoins, tu as l'air plus intelligent et mature et que la tripoté de dépressifs qui flood le topicNiveau maturité tu ne vaux pas mieux que ceux qui ont écrit sur ton topic je pense:
"lui mettre des fessés discrètes (elle m'a confié adorer ça )"
Une relation saine se base sur la confiance et le respect de l'autre, on en est encore loin dans ton cas.
Profites-en bien.
t'as déja eu une relation pour dire des conneries pareil ? c'est les ptits trucs comme ça qui créés la complicité : rien à avoir avec la maturité
L'op est puceau et a une meu
Navrant
Données du topic
- Auteur
- T1_Faker
- Date de création
- 29 janvier 2021 à 12:28:03
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 117