Topic de gura-gura-no-mi :

[SONDAGE] Irez-vous vous faire vacciner ?

Le 31 janvier 2021 à 14:38:58 NaturelForce a écrit :
Ceux qui vantent les mérites du vaccin, un avis sur la plitidespine, médicament ultra prometteur contre le covid et ses risques de mutations ?

Ou alors vous faites semblant de ne pas voir ?

Oui ils font semblant de pas voir :oui:

Pour eux il vaut mieux nous injecter leur obscure produit plutôt que de donner des médicaments conventionnels :oui:

El famoso vaccin sur. Je sais pas où vous avez vu ça les golems.

Le 31 janvier 2021 à 14:26:13 Soutien_Police a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:23:26 Streaming a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:16:17 Soutien_Police a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:14:52 k0nar11 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:12:54 LapulapuSORT a écrit :
Dans 1 an tout le monde sera vacciné et le délire golem disparaîtra aussi vite qu'il est arrivé.

Déjà c'était censé des effets secondaires immédiat et à part 2 paralysies partielles du visage il n'y a absolument rien eu "mé dan un moi", toujours rien :), "mé dan 1 an", "mé dan 10 an"

Si tu crois que tout le monde sera vacciné tu es bien crédule :rire:

Perso j'attend de voir les effets sur la fertilité dans 5 ou 10 ans :)

1 Il n'y en a pas.
2 Dans 10 ans, sans vaccinés, on sera un pays du tiers monde. Donc entre autres grâce à toi.

On devient un pays du tiers monde parce que les manipulés comme toi ont toujours pas compris que nos gouvernants ont DECIDE de CONFINER, ce qui tue l'économie/la psyché des français, etc car une oligarchie a intérêt à ce que les pays soient détruits ( :d) GREAT RESET, Grande Réinitialisation, Klaus Schwab du WEF - World Economic Forum de Davos - en parle dans son livre Covid-19 The Great Reset qui a été traduit en français : Covid-19 La Grande Réinitialisation, dispo sur Amazon ) et pour justifier d'un nouveau confinement, ils ont rien trouvé de mieux qu'un couvre-feu à 18h qui fait augmenter le nombre de contaminations (logique, les gens sont tous entassés dans les bus et métros entre 17h et 18h, au lieu de 17 et 20h voire plus tard s'il n'y avait pas de couvre-feu, ils sont également entassés dans les supermarchés le samedi car il faut bien faire ses courses à un moment) :ok:

Non. Pas possible de changer de stratégie. Aucun gouvernement n'accepterait les centaines de milliers de morts qu'occasionnerait une fin définitive des mesures barrières et mesures restrictives. C'est impossible. Cela n'arrivera pas, voilà la réalité qu'il faut que tu comprennes. La seule marge de manoeuvre des citoyens est de se faire vacciner. Cela permet de gagner sur tous les plans, aussi bien du nombre de morts que la libération de l'économie. Le vaccin est le compromis ultime. Le seul espoir. Et non, ne te penses pas intelligent avec des délires complotistes.

Mais arrête ta propagande ou ta désinformation :honte:
La Suède n'a pas plus de mort par million d'habitants que la France, pourtant ils ont jamais confiné, le port du masque est TOUT AU PLUS, recommandé, etc :ok:
C'est bien la preuve que les pays ultra restrictifs ne s'en sortent pas forcément mieux, sauf que ces pays détruisent leur économie, la santé mentale de leur peuple, etc :ok:

Ceux qui vantent les mérites du vaccin, un avis sur la plitidespine, médicament ultra prometteur contre le covid et ses risques de mutations ?

Oublie pas que beaucoup qui disent qu'il faut aller se faire vacciner n'y vont pas... et surtout quand tu leur demande une preuve, une photo ou une vidéo quand ils sont censés y aller, ils disparaissent soudainement :rire:

Le 31 janvier 2021 à 14:37:41 Kakaboud1 a écrit :
Les bots qui parlent de se faire piquer alors que ce seront les derniers à le faire :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

Le 31 janvier 2021 à 14:38:10 TheNamelessMore a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:09:10 gtbmessi a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:06:47 TheNamelessMore a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:53:36 gtbmessi a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:47:25 TheNamelessMore a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:29:34 georgelecon a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:26:26 JinK63 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:23:44 georgelecon a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:22:01 JinK63 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:19:52 georgelecon a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:17:31 Lpistolero21 a écrit :
En tant que Q.I à UN chiffre, la question est : faut-il se faire vacciner pour une maladie qui tue 0.03% des infectées

La rougeole est encore moins mortelle que le covid (1‰) mais on se vaccine car c’estune maladie très contagieuse,
Une maladie c’est pas juste le taux de mortalité mais aussi la contagiosités, le taux de mortalité de la rage c’est 100% mais le R0 est de 0

Jamais chopé le COVID perso alors que mpi et mes potes on ne respecte ni le couvre-feu, ni le confinement et on met jamais de muselière masque. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Tu sous entend quoi en fait, soit plus clair dans tes propos :)

Bein tu veux un dessin le desco ? Tu ne comprends pas la langue française ou quoi ?
Je sous-entend rien du tout, je te fait juste comprendre c'est un virus largement surcôté par les golems et le gouvernement c'est tout

Le problème c’est que le vorus surcharge les places en rea, je pige pas que tu comprennes pas ça, tout le monde sait qu’il n’est pas si terrible que ça, mais tant qu’il surcharge les places en rea c’est une probleme,

Perso je suis pas spécialement pro confinement, par contre la vaccin est une solution, on peut pas etre contre tout juste par haine du gouvernement, ce ne sont pas eux qui ont inventé le vaccin

Déjà très peu de jeunes surcharge les réa car ils n'y vont pas en général.
Mais dans ce cas ils faut forcer les gros a faire un régime non? L'obésité provoque plein de maladie et augmente le risque de réa?
Donc au regime les gros.
Et puis interdire la cigarette? le nombre de maladie et de places en réa que sa prends.
Et puis rendre le sport obligatoire aussi? la sédentarité tue...

Le régime est quelque chose de contraignant pour nombre de personne.
La cigarette t’as bien vu qu’ils essayent de mettre des freins depuis des années, son prix à fait x5 en 30 ans et de moins en moins de personnes fument. Il est difficile de changer ceci qui est dans les leurs de pleins de gens, et il y a les lobby et toute l’économie derrière (c’est pourri mais c’est la réalité)

Ici on a quelque chose qui n’a aucune contrepartie négative et qui est un problème mondial.
Ça mettra énormément de temps pour vacciner une grande partie de la planète.
Toi qui refuses participes à ce ralentissement.
Lorsque tu voyageras tu pourras éventuellement le transmettre à un jeune obèse ou à un vieux qui en mourra.

Et encore une fois, même toi jeune et sportif bah il y a bien plus de chance que t’en chieras avec le covid qu’avec la piqure.

Oui ton refus est irrationnel, néanmoins encore une fois t’as pas un discours totalement debile comme d’autres à base de grand reset/on veut tous nous tuer.

Non ca n'est pas irrationnel car je ne connais pas les effets à long terme!
Je crois les études a court terme, ok à court terme le vaccin est efficace. Et le bénefice risque est intéressant. Bien sûr c'est un fait.
Sauf qu'on a pas étudier à long terme, peu importe qu'on est testé 20 millions de gens sur 3 mois.
Je préfèrerai 100 000 sur 10 ans.

En gros on a jamais testé à grande échelle les technologies ARN et la on dit :
Les tests a court terme démontre que ca n'est pas dangereux. OK je valide
Et nos projections théoriques nous font penser que ca ne sera pas dangereux a moyen long terme : ca je ,ne valide pas.
Le corps humain est ultra complexe et on a eu plein de surprise... On ne peut affirmer une chose sur une prédiction théorique dans ce domaien :
Le cholesterol est mauvais , a non finalement y a du bon et du mauvais...
Le café est mauvais ah non finalement ca dépend pourquoi etc... etc... etc...

Et comme en parallèle mon risque de mourir du covid peut etre considéré comme nul je prend pas le risque de valider les prédictions théoriques.

D'ailleurs je pense avoir eu le covid au début : perte de gout & odorat, grosse fièvre 1 soir, un peu fatigué une semaine, et après rien aucun effet je reprend le sport aussi performant qu'avant etc...

Comment tu sais qu’en parallèle le risque de mourir du covid est faible à long terme ?
On est dans l’inconnue exactement comme le vaccin, et exactement comme le vaccin il créé une réaction de ton corps qui va créer des anticorps.

C’est tout ce que je dis, ce que tu dois appliquer pour la vaccin doit en toute logique être appliqué pour une maladie nouvelle :noel:
Tu te méfies d’un vaccin mais de l’autre côté d’une maladie qui est est prouvé à des conséquences sur certains jeunes, « ah non pas grave »

Sauf que la Covid est un virus de la famille des coronavirus et les coronavirus ca doit être aussi vieux que l'humanité non?
Et des tas de gens vont bien.
Les technologies ARN sont un truc nouveau qu'on a jamais testé à grande échelle.

Et y a des cas de désastre pharmaceutique la crise des opiodes aux USA par exemple :
"400 000 morts aux Etats-Unis : cinq choses à savoir sur le fentanyl et la crise des opiacés"
Voilà j'imagine qu'y avait des médecins pour dire c'est super allez y aussi.

Personnellement j'estime que le corps humain est plutôt bien fait et j'évite de prendre des médicaments sauf quand c'est nécessaire ou que le bénéfice risque et clairement établi à long terme.
Voilà c'est mon choix.

Après que les gens qui veulent se faire vacciner le fasse très bien, ca nous permettra de sortir plus tot probablement.
Mais pour moi les jeunes en bonne santé qui font ca prennent un risque inutile.
Mais a la limite ca m'arrange si ca me permet de ressortir plus tot

Écoutes le lien que je t’ai filé page d’avant pour comprendre ce qu’est un vaccin vs des médicaments.
Si t’as le temps bien sûr.

Parce que te comparaison n’a pas lieu d’être :oui:
Le gars explique mieux que moi en quoi on ne peut pas les comparer et il explique justement le recul sur les vaccins arn (qui ne sont pas des trucs sortir de nul part). Au fait limite un vaccin arn messager attire plus la confiance pour les anti vax vu qu’il n’y a pas d’adjuvant, et qu’on ne crées pas l’agent anti génique en labo, mais on va stimuler ton corps qui va le créer toi même.

C’est tout ce que je peux dire khey, c’était intéressant de parler avec toi. Merci de pas être sortir en vrille comme d’autres à base de gollem et tout, dans l’absolu je te comprend même au fait. :oui:
Et je te titille mais c’est ton droit d’attendre même 10 ans de reculs si tu veux.
Le risque 0 n’existe pas (tout comme avec la covid sur le long terme encore une fois :noel: ), et ça je ne peux pas t’enlever que c’est vrai ce que tu dis.

Bonne aprèm à toi :ok:

Je serai le premier à me faire vacciner si je le pouvais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/6/1607204666-blachiermdr.png

Mais j’ai moins de 50 ans, je suis pas en surpoids , j’ai pas de commorbidité , je reste à l’écart , je serai donc le dernier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 31 janvier 2021 à 14:45:02 SebCov2 a écrit :
Je serai le premier à me faire vacciner si je le pouvais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/6/1607204666-blachiermdr.png

Mais j’ai moins de 50 ans, je suis pas en surpoids , j’ai pas de commorbidité , je reste à l’écart , je serai donc le dernier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Comme par hasard on se trouve des excuses pour ne pas le faire :)

Tu crois vraiment que les gens vont te répondre qu’ils sont contre ?
Tout comme les corticoïdes qui ont grandement amélioré la prise en charge des gens en réa (seul medoc efficace pour l’instant), ça va être magnifique si on trouve Quelque chose qui peut aider contre cette maladie.
Juste ne crions pas victoire, attendons les résultats des études, parce que malheureusement il y a eu plusieurs espoirs avant (hcq,..)

les bots lrem qui spamment ce message :rire:

Sinon on en parle de la star du baseball aux États-Unis qui s'est fait vacciner pour rassurer les gens et qui est mort ? :)

Qui a un low QI entre les pro Vax et les Anti ?

La question elle est vite repondue https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/2/1605048851-720811-la-question-elle-est-vite-repondue-l-diapo-1.jpg

Le 31 janvier 2021 à 14:53:43 Magmasaur2 a écrit :
Sinon on en parle de la star du baseball aux États-Unis qui s'est fait vacciner pour rassurer les gens et qui est mort ? :)

La question elle est vite repondue https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/2/1605048851-720811-la-question-elle-est-vite-repondue-l-diapo-1.jpg

Ayaa pas de bol si c'est vrai :peur:

Le 31 janvier 2021 à 14:56:05 k0nar11 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:53:43 Magmasaur2 a écrit :

Ayaa pas de bol si c'est vrai :peur:

Et la vaccination dans un hôpital de dieppe qui devient un cluster géant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/2/1605048851-720811-la-question-elle-est-vite-repondue-l-diapo-1.jpg je crois que les golems ne comprendront jamais

Le 31 janvier 2021 à 18:45:08 gura-gura-no-mi a écrit :
Up

Les PNJ qui ont toujours pas compris au bout d'un an qu'on fait passer une épidémie à peine plus dangereuse qu'une grippe saisonnière pour une énorme pandémie mondiale ultra mortelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609705079-sans-titre.png

Le 31 janvier 2021 à 19:07:48 Wrongrisson a écrit :
Les PNJ qui ont toujours pas compris au bout d'un an qu'on fait passer une épidémie à peine plus dangereuse qu'une grippe saisonnière pour une énorme pandémie mondiale ultra mortelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609705079-sans-titre.png

Peut-être parce qu'elle est réellement mortelle...

À l'heure actuelle, le vaccin représente réellement la solution la plus viable :( ; plus vite nous serons vaccinés, plus vite nous pourrons reprendre notre vie d'avant...

Le 31 janvier 2021 à 19:48:53 gura-gura-no-mi a écrit :

À l'heure actuelle, le vaccin représente réellement la solution la plus viable :( ; plus vite nous serons vaccinés, plus vite nous pourrons reprendre notre vie d'avant...

Non. Le retour à la vie d'avant ne dépend pas de ce faux vaccin, mais du désendoctrinement d'une part importante de la population.

Le 31 janvier 2021 à 21:01:39 Wrongrisson a écrit :

Non. Le retour à la vie d'avant ne dépend pas de ce faux vaccin, mais du désendoctrinement d'une part importante de la population.

Ce n'est pas un faux vaccin, puisque les données de Pfizer sont somme toute relativement fiables :(

Le 31 janvier 2021 à 22:20:25 gura-gura-no-mi a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 21:01:39 Wrongrisson a écrit :

Ce n'est pas un faux vaccin, puisque les données de Pfizer sont somme toute relativement fiables :(

C'est une thérapie génique. Pas un vaccin

Données du topic

Auteur
gura-gura-no-mi
Date de création
31 janvier 2021 à 12:09:44
Nb. messages archivés
349
Nb. messages JVC
329
En ligne sur JvArchive 297