Topic de gura-gura-no-mi :

[SONDAGE] Irez-vous vous faire vacciner ?

Le 31 janvier 2021 à 12:51:46 SydneyPrescott a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:46:46 Soutien_Police a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:43:25 SydneyPrescott a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:38:10 LinuxMatter a écrit :
Pourquoi se faire vacciné alors qu'il sera obsolète dans 6 mois avec les variants + immunité qui dure qu'un temps ?

Le seul risque, c'est de chopper un cancer ou une maladie sur les effets longs termes

Et dans 10 ans, on nous dira, excusez nous on était dans l'urgence pendant que des millions de personnes vont crever à cause d'un foutu vaccin inutile

Faites comme vous voulez, vous êtes prévenus

J'y crois pas trop aux effets indésirables à long terme (je suis bientôt pharmacien), mais je suis contre l'utilisation malsaine qui est faite de ce vaccin, surtout vis-à-vis des populations qui n'en ont clairement pas besoin (en-dessous de 40 ans sans comorbidités ça vous tuera jamais, mais vous pouvez prendre cher)...
Ce qui me choque c'est les Christophe Barbier et consors qui sont pour l'interdiction de toute vie sociale à ceux qui ne sont pas vaccinés alors que le Covid-19 pour des personnes comme moi est une maladie qui ne tue pas, à la différence du tétanos ou du méningocoque C par exemple

T'es sûr d'être pharmacien ? Parce que le coronavirus est souvent pire que la grippe pour les jeunes (notamment les variants), et donc on doit se faire vacciner comme pour la grippe.
De plus, le vaccin pourrait permettre d'éviter les contaminations.
Et si, le covid est mortel.

Pas mortel pour notre tranche d'âge, comme je l'ai dit on peut être très affaibli par ce virus et bien le sentir mais si t'as un IMC normal et pas de comorbidités tu peux pas y passer, ou alors il faut vraiment pas avoir de bol ; perso j'ai un système immunitaire en béton, mon dernier antibio remonte à 2003, mais quelqu'un qui tombe souvent malade devrait prendre le vaccin pour se rassurer, je dis juste que pour nous, on peut nous laisser le choix

Justement le choix on l’a.

Et le bénéfice/risque est calculé pour toutes les tranches de la population.
Les enfants ne doivent pas recevoir le vaccin, parce que le bénéfice risque ne va pas en sa faveur.
Ce sont juste des math, le vaccin ne tue personne à notre âge, et le vaccin n’a aucun e conséquence grave non plus.

La covid peut en engendrer, même pour toi qui est en bonne condition physique t’as plus de chance d’être en pls avec la covid.
A partir de là non il n’est pas absurde de se faire vacciner même pour un jeune, quand bien même il n’y a que peu de risque avec la maladie.

Parce que... il y a encore moins de risque avec le vaccin.

Le 31 janvier 2021 à 12:54:27 TimeLikeThis a écrit :
Moi j'ai eu le covid l'année dernière et c'était un peu chaud du slip.

Alors je me ferai vacciné. J'en ai suffisamment chier une fois, j'ai pas envie de le rechopper :noel:

Bravo.

Le 31 janvier 2021 à 12:54:01 Soutien_Police a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:53:12 The_Professor20 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:50:06 Soutien_Police a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:48:55 The_Professor20 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:42:26 modonul a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:39:04 The_Professor20 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:22:40 modonul a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:21:01 The_Professor20 a écrit :
JAMAIS :ok:

Jeune et en bonne santé :d) c'est une GRIPETTE :ok:

Non. Sur les jeunes ça peut avoir l'effet d'une sale grippe, alors autant se vacciner.
De plus, les jeunes sont le premier vecteur de transmission du virus. Et le vaccin POURRAIT empêcher la transmission.

Non.
Je préfère une bonne grippe a un vaccin fait en 6 mois donc on n'a AUCUN retour sur ses effet nocifs a X années :ok:

Être malade 3 jours c'est pas la fin du monde :ok:
4 potes l'ont eu, ils se sont soignés a l'aspirine, alors paye ta maladie grave :rire:

JAMAIS je me ferai vacciner, mets toi ça dans le crâne :ok:

On ne connait pas plus les effets long terme du coronavirus que ceux du vaccin, crétin.
De plus, il permet potentiellement d'éviter les contaminations.
Tu vas me dire que t'as plus peut d'une piqure que du coronavirus + confinement ? :rire:
DDB le golem. :rire:

Tu peux rager tant que tu veux l'abruti, c'est pas mon problème :ok:

Se faire vacciner contre une GRIPETTE reste ridicule, seuls les faibles auront des séquelles a long terme (et encore j'en doute), moi j'ai largement plus de risque a prendre un vaccin que d'être malade une semaine :ok:

Mais t'as raison, fais toi vacciner, comme ça on foutra la.paix aux autres :ok:

Bordel cet individualisme. On ne s'en sortira jamais avec vous. Bref, enjoy tes meurtres l'assassin. Car tu risques de transmettre le virus à tout le monde. Et aussi ta bêtise.

Gneugneugneu tu peux le transmettre
Quel virus terrifiant, on peut l'avoir sans le savoir, bah dis donc... C'est pas la malaria ou la peste hein :sarcastic:

Bah que les autres se protègent, j'ai pas à me proteger pour eux :rire:

Il n'y a plus d'espoir pour ce pays avec ces individualistes qui se tapent de la crise.

Ouais t'as raison, vous devriez quitter ce pays du coup les provax :( il est trop nul pour vous

Les personnes opposées à la vaccination contre la Covid-19 sont méprisables en ce qu'elles refusent l'outil qui nous permettra de sortir de cette grave épidémie d'une maladie (contre laquelle il n'existe aucun traitement précoce) qui a tant saccagé notre pays sur bien des plans. Soyons raisonnables ; ne laissons aucune place au pernicieux complotisme ; soyons responsables ; faisons-nous vacciner.

Le 31 janvier 2021 à 12:54:27 TimeLikeThis a écrit :
Moi j'ai eu le covid l'année dernière et c'était un peu chaud du slip.

Alors je me ferai vacciné. J'en ai suffisamment chier une fois, j'ai pas envie de le rechopper :noel:

Bah voilà, déjà un jeune ici qui en a bien chi en pls dans son lit

Rien qu’avec ce message le bénéfice va au vaccin :noel:

Le 31 janvier 2021 à 12:53:31 PlusRienACirer a écrit :
Faux débat, déjà ça prendra des mois de vacciner tous ceux qui veulent se faire vacciner
Que ceux qui veulent le fasse et laissent les gens qui ne veulent pas tranquille

Post avant "gneugneu devoir moral, il le faut, le vaccin c'est la vie" :)

Le 31 janvier 2021 à 12:56:23 farcrylooser a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:53:31 PlusRienACirer a écrit :
Faux débat, déjà ça prendra des mois de vacciner tous ceux qui veulent se faire vacciner
Que ceux qui veulent le fasse et laissent les gens qui ne veulent pas tranquille

Post avant "gneugneu devoir moral, il le faut, le vaccin c'est la vie" :)

Pas de vaccin = monde de merde jusqu’en 2035.

Le 31 janvier 2021 à 12:11:17 JinK63 a écrit :
Aya les golems qui se prennent pour l'élite maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Le 31 janvier 2021 à 12:57:01 polskie a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:56:23 farcrylooser a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:53:31 PlusRienACirer a écrit :
Faux débat, déjà ça prendra des mois de vacciner tous ceux qui veulent se faire vacciner
Que ceux qui veulent le fasse et laissent les gens qui ne veulent pas tranquille

Post avant "gneugneu devoir moral, il le faut, le vaccin c'est la vie" :)

Pas de vaccin = monde de merde jusqu’en 2035.

2072 tu oublies les variants :)

:rire:

Le 31 janvier 2021 à 12:54:35 TheBigJim_ a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:52:54 Soutien_Police a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:51:33 TheBigJim_ a écrit :
Juste pour savoir le bot, comment tu produits les 120 milliards de dose nécessaire à l'échelle mondiale ? En prenant en compte les rappels à faire et la perte d'efficacité au bout de 2-3 ans comme pour le vaccin de la grippe et les divers variants. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/1/1577071254-9d068705-bb17-4bb0-8a92-d0fd82c6c0e7.png

1 Il en faut moins.
2 L'ARN permet de produire massivement.
3 On aura plusieurs vaccins.

1. Estimation tenue par notamment le grand Attali.
2. Pas encore assez de recul sur cette nouvelle "technologie" + pour le moment c'est l'inverse niveau production qui a été montré.
3. C'est faux, on en a que 2 et on nous impose celui de Pfizer.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/1/1577071254-9d068705-bb17-4bb0-8a92-d0fd82c6c0e7.png

ARN permet de produire en masse, et si je me plante pas, il y a 1 entreprise qui produit pour TOUTE l'Europe (sur Pfizer). Là la bureaucratie retarde la possibilité aux autres usines de produire en masse ... Mais dans 2 mois max on pourra produire via plus d'usines.

Le 31 janvier 2021 à 12:54:59 Soutien_Police a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:54:27 TimeLikeThis a écrit :
Moi j'ai eu le covid l'année dernière et c'était un peu chaud du slip.

Alors je me ferai vacciné. J'en ai suffisamment chier une fois, j'ai pas envie de le rechopper :noel:

Bravo.

Sinon tu peux aussi en profiter pour renforcer ton système immunitaire, c est pas normal qu’une grippe te mette mal comme ça à moins que tu aies plus de soixante ans

Le 31 janvier 2021 à 12:52:57 TheNamelessMore a écrit :
Non et je pense que rationnellement les jeunes n'ont pas intérêt à ce faire vacciner à titre individuel.
Démonstration :
Le virus n'a tué que 60 personnes entre 15 et 45 ans sans comorbidités.
Il doit bien y avoir 25 millions de francais dans cette tranche qui est la mienne.
Ce qui veut dire que ma chance de mourir du covid est de : 0,00024%
Le vaccin est très probablement sûr mais je ne vois pas l'intérêt de prendre un risque que j'estime supérieur à 0,00024%
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/7/1612093974-telechargement-6.jpg

Tu prends en compte que les morts, tu ne prend pas en compte les jeunes qui en ont souffert grandement.
Et même si tu ne prenais en compte que les morts, le risque va vers la covid, quand bien même tu penses que le vaccin tue plus de jeunes

Le 31 janvier 2021 à 12:54:18 Soutien_Police a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:53:31 PlusRienACirer a écrit :
Faux débat, déjà ça prendra des mois de vacciner tous ceux qui veulent se faire vacciner
Que ceux qui veulent le fasse et laissent les gens qui ne veulent pas tranquille

Non. Il faut convaincre tout le monde.

Degage le troll golem avec tes secondaire
Ton topic est mort : les 3/4 ne veulent pas se faire vacciner. C'est fini pour ta propagande

Le 31 janvier 2021 à 12:54:01 Soutien_Police a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:53:12 The_Professor20 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:50:06 Soutien_Police a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:48:55 The_Professor20 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:42:26 modonul a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:39:04 The_Professor20 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:22:40 modonul a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:21:01 The_Professor20 a écrit :
JAMAIS :ok:

Jeune et en bonne santé :d) c'est une GRIPETTE :ok:

Non. Sur les jeunes ça peut avoir l'effet d'une sale grippe, alors autant se vacciner.
De plus, les jeunes sont le premier vecteur de transmission du virus. Et le vaccin POURRAIT empêcher la transmission.

Non.
Je préfère une bonne grippe a un vaccin fait en 6 mois donc on n'a AUCUN retour sur ses effet nocifs a X années :ok:

Être malade 3 jours c'est pas la fin du monde :ok:
4 potes l'ont eu, ils se sont soignés a l'aspirine, alors paye ta maladie grave :rire:

JAMAIS je me ferai vacciner, mets toi ça dans le crâne :ok:

On ne connait pas plus les effets long terme du coronavirus que ceux du vaccin, crétin.
De plus, il permet potentiellement d'éviter les contaminations.
Tu vas me dire que t'as plus peut d'une piqure que du coronavirus + confinement ? :rire:
DDB le golem. :rire:

Tu peux rager tant que tu veux l'abruti, c'est pas mon problème :ok:

Se faire vacciner contre une GRIPETTE reste ridicule, seuls les faibles auront des séquelles a long terme (et encore j'en doute), moi j'ai largement plus de risque a prendre un vaccin que d'être malade une semaine :ok:

Mais t'as raison, fais toi vacciner, comme ça on foutra la.paix aux autres :ok:

Bordel cet individualisme. On ne s'en sortira jamais avec vous. Bref, enjoy tes meurtres l'assassin. Car tu risques de transmettre le virus à tout le monde. Et aussi ta bêtise.

Gneugneugneu tu peux le transmettre
Quel virus terrifiant, on peut l'avoir sans le savoir, bah dis donc... C'est pas la malaria ou la peste hein :sarcastic:

Bah que les autres se protègent, j'ai pas à me proteger pour eux :rire:

Il n'y a plus d'espoir pour ce pays avec ces individualistes qui se tapent de la crise.

La crise est provoquée par la psychose autour de cette gripette, c'est de VOTRE faute :ok:
Qu'on rouvre tout, que les vieux se protègent, et ça passera :ok:

Le 31 janvier 2021 à 12:58:20 tougherpl a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:54:59 Soutien_Police a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:54:27 TimeLikeThis a écrit :
Moi j'ai eu le covid l'année dernière et c'était un peu chaud du slip.

Alors je me ferai vacciné. J'en ai suffisamment chier une fois, j'ai pas envie de le rechopper :noel:

Bravo.

Sinon tu peux aussi en profiter pour renforcer ton système immunitaire, c est pas normal qu’une grippe te mette mal comme ça à moins que tu aies plus de soixante ans

Les mecs s'attaquent aux conséquences et pas aux causes, l'élite a besoin de low iq dans ce genre pour se faire enrichir, j'aurai fait pareil nonobstant.

Le 31 janvier 2021 à 12:57:47 HelpLesKheyzz a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:54:35 TheBigJim_ a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:52:54 Soutien_Police a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:51:33 TheBigJim_ a écrit :
Juste pour savoir le bot, comment tu produits les 120 milliards de dose nécessaire à l'échelle mondiale ? En prenant en compte les rappels à faire et la perte d'efficacité au bout de 2-3 ans comme pour le vaccin de la grippe et les divers variants. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/1/1577071254-9d068705-bb17-4bb0-8a92-d0fd82c6c0e7.png

1 Il en faut moins.
2 L'ARN permet de produire massivement.
3 On aura plusieurs vaccins.

1. Estimation tenue par notamment le grand Attali.
2. Pas encore assez de recul sur cette nouvelle "technologie" + pour le moment c'est l'inverse niveau production qui a été montré.
3. C'est faux, on en a que 2 et on nous impose celui de Pfizer.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/1/1577071254-9d068705-bb17-4bb0-8a92-d0fd82c6c0e7.png

ARN permet de produire en masse, et si je me plante pas, il y a 1 entreprise qui produit pour TOUTE l'Europe (sur Pfizer). Là la bureaucratie retarde la possibilité aux autres usines de produire en masse ... Mais dans 2 mois max on pourra produire via plus d'usines.

Justement, on produira plus au détriment du développement des autres vaccins. On l'a vu avec Pasteur, on l'a vu aussi avec Sanofi. Alors parler de "possibilité" quand c'est loin d'être le cas, ça me fait doucement rire. Il n'a jamais été question d'un choix à faire depuis le début, et c'est malheureusement le problème devant un gros manque de transparence et de confiance de la part du gouvernement. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/1/1577071254-9d068705-bb17-4bb0-8a92-d0fd82c6c0e7.png

Le 31 janvier 2021 à 12:55:57 0futur0espoir a écrit :
Les personnes opposées à la vaccination contre la Covid-19 sont méprisables en ce qu'elles refusent l'outil qui nous permettra de sortir de cette grave épidémie d'une maladie (contre laquelle il n'existe aucun traitement précoce) qui a tant saccagé notre pays sur bien des plans. Soyons raisonnables ; ne laissons aucune place au pernicieux complotisme ; soyons responsables ; faisons-nous vacciner.

Il y a 0 graves epidemies jusqu'à preuves du contraire le bot.

Ta gripette elle ne fait peur qu'aux golems. Les gens ont bien compris la mascarade de la coronafolie.

Le 31 janvier 2021 à 12:59:08 The_Professor20 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:54:01 Soutien_Police a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:53:12 The_Professor20 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:50:06 Soutien_Police a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:48:55 The_Professor20 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:42:26 modonul a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:39:04 The_Professor20 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:22:40 modonul a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 12:21:01 The_Professor20 a écrit :
JAMAIS :ok:

Jeune et en bonne santé :d) c'est une GRIPETTE :ok:

Non. Sur les jeunes ça peut avoir l'effet d'une sale grippe, alors autant se vacciner.
De plus, les jeunes sont le premier vecteur de transmission du virus. Et le vaccin POURRAIT empêcher la transmission.

Non.
Je préfère une bonne grippe a un vaccin fait en 6 mois donc on n'a AUCUN retour sur ses effet nocifs a X années :ok:

Être malade 3 jours c'est pas la fin du monde :ok:
4 potes l'ont eu, ils se sont soignés a l'aspirine, alors paye ta maladie grave :rire:

JAMAIS je me ferai vacciner, mets toi ça dans le crâne :ok:

On ne connait pas plus les effets long terme du coronavirus que ceux du vaccin, crétin.
De plus, il permet potentiellement d'éviter les contaminations.
Tu vas me dire que t'as plus peut d'une piqure que du coronavirus + confinement ? :rire:
DDB le golem. :rire:

Tu peux rager tant que tu veux l'abruti, c'est pas mon problème :ok:

Se faire vacciner contre une GRIPETTE reste ridicule, seuls les faibles auront des séquelles a long terme (et encore j'en doute), moi j'ai largement plus de risque a prendre un vaccin que d'être malade une semaine :ok:

Mais t'as raison, fais toi vacciner, comme ça on foutra la.paix aux autres :ok:

Bordel cet individualisme. On ne s'en sortira jamais avec vous. Bref, enjoy tes meurtres l'assassin. Car tu risques de transmettre le virus à tout le monde. Et aussi ta bêtise.

Gneugneugneu tu peux le transmettre
Quel virus terrifiant, on peut l'avoir sans le savoir, bah dis donc... C'est pas la malaria ou la peste hein :sarcastic:

Bah que les autres se protègent, j'ai pas à me proteger pour eux :rire:

Il n'y a plus d'espoir pour ce pays avec ces individualistes qui se tapent de la crise.

La crise est provoquée par la psychose autour de cette gripette, c'est de VOTRE faute :ok:
Qu'on rouvre tout, que les vieux se protègent, et ça passera :ok:

Bizarre, les vieux sont déjà bunkerisé dans les Ehpad et pourtant ils sont quand même contaminés.
Donc tu proposes de faire moins qu’actuellement en disant que ça passera.
J’en doute.

J'espère être bientôt sur liste d'attente, mais il faut laisser la priorité aux personnes à risques.

Données du topic

Auteur
gura-gura-no-mi
Date de création
31 janvier 2021 à 12:09:44
Nb. messages archivés
349
Nb. messages JVC
329
En ligne sur JvArchive 345