Topic de gura-gura-no-mi :

[SONDAGE] Irez-vous vous faire vacciner ?

Le 31 janvier 2021 à 14:12:03 issouplette a écrit :

Aya Les bots

On en a rien à carrer de vos vaccins les hypocondrins. Les virussent font proutent au contact de nos systèmes immunitaires sans faille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482325320-soral-deter.jpg

Le 31 janvier 2021 à 12:11:17 JinK63 a écrit :
Aya les golems qui se prennent pour l'élite maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Le 31 janvier 2021 à 14:16:17 Soutien_Police a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:14:52 k0nar11 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:12:54 LapulapuSORT a écrit :
Dans 1 an tout le monde sera vacciné et le délire golem disparaîtra aussi vite qu'il est arrivé.

Déjà c'était censé des effets secondaires immédiat et à part 2 paralysies partielles du visage il n'y a absolument rien eu "mé dan un moi", toujours rien :), "mé dan 1 an", "mé dan 10 an"

Si tu crois que tout le monde sera vacciné tu es bien crédule :rire:

Perso j'attend de voir les effets sur la fertilité dans 5 ou 10 ans :)

1 Il n'y en a pas.
2 Dans 10 ans, sans vaccinés, on sera un pays du tiers monde. Donc entre autres grâce à toi.

1 tu n'en sais rien (personne ne connait les effets à long terme) :honte:
2 Osef des jeunes en bonne santé, faut vacciner les vieux ou les faibles de la vie si tu veux désengorger les hôpitaux :honte:

Le 31 janvier 2021 à 14:06:50 gtbmessi a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:54:37 TheNamelessMore a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:36:17 gtbmessi a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:27:37 TheNamelessMore a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:19:52 georgelecon a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:17:31 Lpistolero21 a écrit :
En tant que Q.I à UN chiffre, la question est : faut-il se faire vacciner pour une maladie qui tue 0.03% des infectées

La rougeole est encore moins mortelle que le covid (1‰) mais on se vaccine car c’estune maladie très contagieuse,
Une maladie c’est pas juste le taux de mortalité mais aussi la contagiosités, le taux de mortalité de la rage c’est 100% mais le R0 est de 0

Le vaccin de la rougeole a pas été testé pendant quelques mois et n'est pas basé sur une nouvelle technologie
Si dans 5-10 ans on voit aucun effet sur les vaccins covid, je les ferai bien volontiers vu qu'on aura testé les effets à long terme.

Encore une fois. Le vaccin tout comme la covid créé une réaction immunitaire de ton corps.

On a pas plus de données sur les effets à long terme du Covid (ah si on les a mais sur un an max, bah c'est pas glorieux pour la Covid, même pour les jeunes qui parfois en subissent les conséquences sur leurs poumons) que sur le vaccin.

Donc bon même cette affirmation est ridicule.

En gros on sait que des vaccins dans l'ultra grande majorité des cas, créent des effets secondaires négatifs rapidement s'ils sont mauvais.
Celui du Covid a été injecté chez plus de 20 millions de personnes (ce qui est un record et justement propose un recul inédit à ce niveau).
Résultat: Aucun problème, 0 souci chez les jeunes.

Quoi qu'il advienne, il y a infiniment plus de chance de subir des conséquences néfastes du covid.

A partir de là même ton argument ne tient pas la route.

C'est juste que t'es un vaccinoseptiques comme d'autres, parce que des procédures accélérées il y en a déjà eu pour d'autres vaccins, et que si tu te renseignais sur le pourquoi celui du covid a été aussi rapide, il y a des explications (ils ont très vite atteint les 40 000 cas nécessaires pour faire leurs études vu que la maladie est extrêmement répandue, alors qu'avec d'autres vaccins ça peut mettre très longtemps, ils ont superposé les phases de tests alors que d'habitude il se passe des années entre chaque phases,...)

Pour les autres vaccins il ne faut pas croire qu'il est inoculé le premier jour de la phase 1, il y a énormément de blancs entre les phases parce qu'il faut trouver les fonds pour continuer la recherche.

Après je ne t'accable pas trop, c'est juste une peur irrationnelle mais t'es pas à cataloguer comme d'autres.
C'est juste un sentiment humain de ta part de la peur de ce que tu crois être l'inconnue.

Seulement si on résonne comme ça, la covid est aussi une inconnue :noel:

Un petit exemple le vaccin de la dengue :
"
. Le vaccin contre la dengue est un autre exemple de vaccin où des conséquences à long terme peuvent apparaître. La «facilitation de l’infection par des anticorps» est un phénomène connu avec certains virus: les anticorps ne combattent plus le virus, mais lui permettent au contraire de mieux pénétrer dans les cellules, où il peut mieux se reproduire.

La conséquence: les gens sont plus malades lors d’une deuxième infection. Dans le cas du vaccin contre la dengue, la probabilité de développer une forme grave est presque deux fois plus élevée chez les personnes vaccinées. Cela a été mis en lumière par une étude sur 30’000 enfants entre 2 et 16 ans au Brésil et aux Philippines. On recommande donc aux personnes appartenant à ce groupe et n’ayant jamais été en contact avec le virus sauvage de la dengue d’éviter de se faire vacciner."

Ca te va c'est pas du complotix? c'est un fait avéré?

Encore une fois je pense qu'a 99% de chance le vaccin ARN n'aura pas d'effet secondaire grave à long terme.
Sauf que ma chance de mourir du covid selon la science est de 0,00024% par la .

Donc si je fais le calcul 1% qu'un vaccin merde a long terme vs 0,00024% et ben c'est 4166 fois plus dangereux pour moi de faire ce vaccin, donc non je le ferais pas.
C'est juste rationnel.

Le risque de mourir du covid pour des gens jeunes sans comorbidités c'est insignifiant , on peut le considérer comme nul.
donc non merci je suis pas le cobaye des boomers.
Qu'ils se fassent vacciner ils seront protégés .. qu'est ce que mon cas peut leur faire?

Bien essayé mais tu parles du plus grand fiasco dans l’histoire des vaccins.
« Pourtant, à y regarder de près, les résultats des premiers essais cliniques sont médiocres. 56% d'efficacité au bout de deux ans sur les enfants asiatiques (en clair, près de la moitié des participants ayant reçu l'injection ne sont pas immunisés), et ce chiffre chute largement les années suivantes. Surtout, un risque important apparaît chez les enfants les plus jeunes, qui ont presque huit fois plus de chance de tomber gravement malades après l'injection du vaccin. Plusieurs décès sont inexpliqués : les résultats indiquent que les chiffres et causes de la mort sont "cohérents avec les taux de mortalité de leur cohorte d'âge, principalement des blessures et des 'infections'"« 

«  le gouvernement philippin qui a mis en place une campagne de vaccination "massive et indiscriminée", dans des conditions déplorables. Sans informer le personnel de santé, sans exclure les enfants au système immunitaire compromis, sans suivi médical et souvent sans même demander le consentement des parents. Elle poursuit 38 personnes pour "conduite irresponsable ayant causé un homicide et négligence criminelle". Dont trois Français de Sanofi, qui ont tous déjà quitté le pays. »

Ce cas là est malheureusement connu, mais ce ne sont pas des résultats à long terme justement.
Il y a eu nombre de conneries faites des le début pour un vaccin qui des le départ ne donnait pas résultats escomptés et après ou un gouvernement d’un pays pauvre s’est obstiné à passer outre toutes les recommandations.

C’est le seul cas de fiasco avec celui en Norvège (pour le h5n1 je crois) qui avait créé plusieurs centaines de cas de narcolepsie. Le bénéfice risque allait alors vers le fait de le retirer vu que la maladie n’existait plus, et il a été retiré.

Ici évidemment le risque 0 n’existe pas évidemment mais tu omets de préciser que contrairement à la dengue, ce n’est pas une maladie connue et que le risque 0 avec la covid à long terme n’est pas non plus de 0.

Les faits montrent que les effets secondaires d’un vaccins interviennent dans l’ultra grande majorité des cas rapidement (tu peux sortir les exceptions qui sont la parce que justement il en faut), et le covid fera bien plus de mal aux jeunes que le vaccin, c’est quasi une certitude.
Même s’il est benin tu peux pas enlever le fait qu’il y a plus de risque de chopper cette maladie que ce vaccin.

Sachant que 20 millions de personne l’ont déjà eu en plus

Oui ben tu vois il y a déjà 2 exceptions sur combien de vaccin? 100 ? 1000?
Même si c'est 2/1000 ca reste supérieur encore une fois au 0,00024% de chance que j'ai de mourir du covid.

Comprends moi bien si tu me demandes si tu dois parier 100 euros tu les paries sur le fait que le vaccin va bien se passer ou qu'il va y avoir un problème. Tous les jours je parie sur le fait que cela se passe bien.
Il n'empêche qu'en comparaison de mon risque quasi nul de mourir du covid , je considère ce risque comme plus élevé.

Bref pour moi l'égoisme vient des boomers qui veulent forcer des jeunes en bonne santé qui ont un risque qu'on peu considéré comme insignifiant de mourir du covid, de se vacciner avec un risque très faible mais néamoins plus qu'insignifiant qu'il y ait des effets à long terme.

Le bon sens voudrait qu'on vaccine les vieux + fragiles et qui seront protégés et qu'on laisse les autres tranquilles.
Ca commence a bien faire que tout le monde doivent tout sacrifier pour une seule partie de la population.

Le 31 janvier 2021 à 14:18:28 k0nar11 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:16:17 Soutien_Police a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:14:52 k0nar11 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:12:54 LapulapuSORT a écrit :
Dans 1 an tout le monde sera vacciné et le délire golem disparaîtra aussi vite qu'il est arrivé.

Déjà c'était censé des effets secondaires immédiat et à part 2 paralysies partielles du visage il n'y a absolument rien eu "mé dan un moi", toujours rien :), "mé dan 1 an", "mé dan 10 an"

Si tu crois que tout le monde sera vacciné tu es bien crédule :rire:

Perso j'attend de voir les effets sur la fertilité dans 5 ou 10 ans :)

1 Il n'y en a pas.
2 Dans 10 ans, sans vaccinés, on sera un pays du tiers monde. Donc entre autres grâce à toi.

1 tu n'en sais rien (personne ne connait les effets à long terme) :honte:

Si. Car
1 On a du recul sur les vaccins en général.
2 Ces vaccins ont une technologie empêchant les risques à long terme.
3 On a des outils de prévisions qui permettent de voir s'il y a ce type d'effets. Et il n'y en a pas.

2 Osef des jeunes en bonne santé, faut vacciner les vieux ou les faibles de la vie si tu veux désengorger les hôpitaux :honte:

Non. Il faut vacciner tout le monde car le vaccin pourrait permettre d'empêcher la propagation du virus. Tout le monde doit se faire vacciner. Un maximum de monde.

Non + ma signature + Pfizer condamné à de multiples reprises pour fraude :ok:

Ayaent mon premier post ddb par les complotins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Changez rien les tixent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 31 janvier 2021 à 14:20:05 Soutien_Police a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:18:28 k0nar11 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:16:17 Soutien_Police a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:14:52 k0nar11 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:12:54 LapulapuSORT a écrit :
Dans 1 an tout le monde sera vacciné et le délire golem disparaîtra aussi vite qu'il est arrivé.

Déjà c'était censé des effets secondaires immédiat et à part 2 paralysies partielles du visage il n'y a absolument rien eu "mé dan un moi", toujours rien :), "mé dan 1 an", "mé dan 10 an"

Si tu crois que tout le monde sera vacciné tu es bien crédule :rire:

Perso j'attend de voir les effets sur la fertilité dans 5 ou 10 ans :)

1 Il n'y en a pas.
2 Dans 10 ans, sans vaccinés, on sera un pays du tiers monde. Donc entre autres grâce à toi.

1 tu n'en sais rien (personne ne connait les effets à long terme) :honte:

Si. Car
1 On a du recul sur les vaccins en général.
2 Ces vaccins ont une technologie empêchant les risques à long terme.
3 On a des outils de prévisions qui permettent de voir s'il y a ce type d'effets. Et il n'y en a pas.

2 Osef des jeunes en bonne santé, faut vacciner les vieux ou les faibles de la vie si tu veux désengorger les hôpitaux :honte:

Non. Il faut vacciner tout le monde car le vaccin pourrait permettre d'empêcher la propagation du virus. Tout le monde doit se faire vacciner. Un maximum de monde.

Tu feras un selfie quand tu te feras vacciner le troll ?

Le 31 janvier 2021 à 14:21:13 TetedeBidet a écrit :
Non + ma signature + Pfizer condamné à de multiples reprises pour fraude :ok:

Ben prends Moderna ahurin. Ou Astra. Normalement ce seront ceux donnés aux jeunes.

Le 31 janvier 2021 à 14:16:17 Soutien_Police a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:14:52 k0nar11 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:12:54 LapulapuSORT a écrit :
Dans 1 an tout le monde sera vacciné et le délire golem disparaîtra aussi vite qu'il est arrivé.

Déjà c'était censé des effets secondaires immédiat et à part 2 paralysies partielles du visage il n'y a absolument rien eu "mé dan un moi", toujours rien :), "mé dan 1 an", "mé dan 10 an"

Si tu crois que tout le monde sera vacciné tu es bien crédule :rire:

Perso j'attend de voir les effets sur la fertilité dans 5 ou 10 ans :)

1 Il n'y en a pas.
2 Dans 10 ans, sans vaccinés, on sera un pays du tiers monde. Donc entre autres grâce à toi.

On devient un pays du tiers monde parce que les manipulés comme toi ont toujours pas compris que nos gouvernants ont DECIDE de CONFINER, ce qui tue l'économie/la psyché des français, etc car une oligarchie a intérêt à ce que les pays soient détruits ( :d) GREAT RESET, Grande Réinitialisation, Klaus Schwab du WEF - World Economic Forum de Davos - en parle dans son livre Covid-19 The Great Reset qui a été traduit en français : Covid-19 La Grande Réinitialisation, dispo sur Amazon ) et pour justifier d'un nouveau confinement, ils ont rien trouvé de mieux qu'un couvre-feu à 18h qui fait augmenter le nombre de contaminations (logique, les gens sont tous entassés dans les bus et métros entre 17h et 18h, au lieu de 17 et 20h voire plus tard s'il n'y avait pas de couvre-feu, ils sont également entassés dans les supermarchés le samedi car il faut bien faire ses courses à un moment) :ok:

En gros si un politique décidait qu'on était déconfinés (mais dans le même temps, ils justifient ces confinements par l'occupation du nombre de lits en réa, sauf qu'ils continuent à en supprimer) on le serait et on arrêterait de détruire l'économie, la vie, le futur des français, mais là ceux qui donnent des ordres aux politiques ont intérêt à ce que cet effondrement économique ait lieu pour instaurer le GREAT RESET :)

Bref, les naïfs dans ton genre font partie du problème car relaient les mensonges des gouvernants :)

Le 31 janvier 2021 à 14:20:05 Soutien_Police a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:18:28 k0nar11 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:16:17 Soutien_Police a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:14:52 k0nar11 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:12:54 LapulapuSORT a écrit :
Dans 1 an tout le monde sera vacciné et le délire golem disparaîtra aussi vite qu'il est arrivé.

Déjà c'était censé des effets secondaires immédiat et à part 2 paralysies partielles du visage il n'y a absolument rien eu "mé dan un moi", toujours rien :), "mé dan 1 an", "mé dan 10 an"

Si tu crois que tout le monde sera vacciné tu es bien crédule :rire:

Perso j'attend de voir les effets sur la fertilité dans 5 ou 10 ans :)

1 Il n'y en a pas.
2 Dans 10 ans, sans vaccinés, on sera un pays du tiers monde. Donc entre autres grâce à toi.

1 tu n'en sais rien (personne ne connait les effets à long terme) :honte:

Bien sûr, tu as du recul sur 5 ou 10 ans avec ton fameux vaccin prophétique :hum:

P*tain qu'est-ce qu'il faut pas lire en provenance des ces bots :hum:

Si. Car
1 On a du recul sur les vaccins en général.
2 Ces vaccins ont une technologie empêchant les risques à long terme.
3 On a des outils de prévisions qui permettent de voir s'il y a ce type d'effets. Et il n'y en a pas.

2 Osef des jeunes en bonne santé, faut vacciner les vieux ou les faibles de la vie si tu veux désengorger les hôpitaux :honte:

Non. Il faut vacciner tout le monde car le vaccin pourrait permettre d'empêcher la propagation du virus. Tout le monde doit se faire vacciner. Un maximum de monde.

Le vaccin empêche pas la circulation du virus, donc si c'est ça ton but ça va pas marcher :honte:

Le seul intérêt c'est de désengorger les hôpitaux, or qui est-ce qui les engorge actuellement ? Les vieux et les fragilus donc voilà qui est-ce qu'il faut vacciner :ok:

Et foutez donc la paix aux gens normaux :ok:

Le 31 janvier 2021 à 14:20:05 Soutien_Police a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:18:28 k0nar11 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:16:17 Soutien_Police a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:14:52 k0nar11 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:12:54 LapulapuSORT a écrit :
Dans 1 an tout le monde sera vacciné et le délire golem disparaîtra aussi vite qu'il est arrivé.

Déjà c'était censé des effets secondaires immédiat et à part 2 paralysies partielles du visage il n'y a absolument rien eu "mé dan un moi", toujours rien :), "mé dan 1 an", "mé dan 10 an"

Si tu crois que tout le monde sera vacciné tu es bien crédule :rire:

Perso j'attend de voir les effets sur la fertilité dans 5 ou 10 ans :)

1 Il n'y en a pas.
2 Dans 10 ans, sans vaccinés, on sera un pays du tiers monde. Donc entre autres grâce à toi.

1 tu n'en sais rien (personne ne connait les effets à long terme) :honte:

Si. Car
1 On a du recul sur les vaccins en général.
2 Ces vaccins ont une technologie empêchant les risques à long terme.
3 On a des outils de prévisions qui permettent de voir s'il y a ce type d'effets. Et il n'y en a pas.

2 Osef des jeunes en bonne santé, faut vacciner les vieux ou les faibles de la vie si tu veux désengorger les hôpitaux :honte:

Non. Il faut vacciner tout le monde car le vaccin pourrait permettre d'empêcher la propagation du virus. Tout le monde doit se faire vacciner. Un maximum de monde.

J'ai hurlé!! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/6/1598682067-castaldi4-altieri.jpg

Le 31 janvier 2021 à 14:23:26 Streaming a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:16:17 Soutien_Police a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:14:52 k0nar11 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:12:54 LapulapuSORT a écrit :
Dans 1 an tout le monde sera vacciné et le délire golem disparaîtra aussi vite qu'il est arrivé.

Déjà c'était censé des effets secondaires immédiat et à part 2 paralysies partielles du visage il n'y a absolument rien eu "mé dan un moi", toujours rien :), "mé dan 1 an", "mé dan 10 an"

Si tu crois que tout le monde sera vacciné tu es bien crédule :rire:

Perso j'attend de voir les effets sur la fertilité dans 5 ou 10 ans :)

1 Il n'y en a pas.
2 Dans 10 ans, sans vaccinés, on sera un pays du tiers monde. Donc entre autres grâce à toi.

On devient un pays du tiers monde parce que les manipulés comme toi ont toujours pas compris que nos gouvernants ont DECIDE de CONFINER, ce qui tue l'économie/la psyché des français, etc car une oligarchie a intérêt à ce que les pays soient détruits ( :d) GREAT RESET, Grande Réinitialisation, Klaus Schwab du WEF - World Economic Forum de Davos - en parle dans son livre Covid-19 The Great Reset qui a été traduit en français : Covid-19 La Grande Réinitialisation, dispo sur Amazon ) et pour justifier d'un nouveau confinement, ils ont rien trouvé de mieux qu'un couvre-feu à 18h qui fait augmenter le nombre de contaminations (logique, les gens sont tous entassés dans les bus et métros entre 17h et 18h, au lieu de 17 et 20h voire plus tard s'il n'y avait pas de couvre-feu, ils sont également entassés dans les supermarchés le samedi car il faut bien faire ses courses à un moment) :ok:

En gros si un politique décidait qu'on était déconfinés (mais dans le même temps, ils justifient ces confinements par l'occupation du nombre de lits en réa, sauf qu'ils continuent à en supprimer) on le serait et on arrêterait de détruire l'économie, la vie, le futur des français, mais là ceux qui donnent des ordres aux politiques ont intérêt à ce que cet effondrement économique ait lieu pour instaurer le GREAT RESET :)

Bref, les naïfs dans ton genre font partie du problème car relaient les mensonges des gouvernants :)

Tu as tout mon soutien face à ces endoctrinés khey :ok:

Le 31 janvier 2021 à 14:23:26 Streaming a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:16:17 Soutien_Police a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:14:52 k0nar11 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:12:54 LapulapuSORT a écrit :
Dans 1 an tout le monde sera vacciné et le délire golem disparaîtra aussi vite qu'il est arrivé.

Déjà c'était censé des effets secondaires immédiat et à part 2 paralysies partielles du visage il n'y a absolument rien eu "mé dan un moi", toujours rien :), "mé dan 1 an", "mé dan 10 an"

Si tu crois que tout le monde sera vacciné tu es bien crédule :rire:

Perso j'attend de voir les effets sur la fertilité dans 5 ou 10 ans :)

1 Il n'y en a pas.
2 Dans 10 ans, sans vaccinés, on sera un pays du tiers monde. Donc entre autres grâce à toi.

On devient un pays du tiers monde parce que les manipulés comme toi ont toujours pas compris que nos gouvernants ont DECIDE de CONFINER, ce qui tue l'économie/la psyché des français, etc car une oligarchie a intérêt à ce que les pays soient détruits ( :d) GREAT RESET, Grande Réinitialisation, Klaus Schwab du WEF - World Economic Forum de Davos - en parle dans son livre Covid-19 The Great Reset qui a été traduit en français : Covid-19 La Grande Réinitialisation, dispo sur Amazon ) et pour justifier d'un nouveau confinement, ils ont rien trouvé de mieux qu'un couvre-feu à 18h qui fait augmenter le nombre de contaminations (logique, les gens sont tous entassés dans les bus et métros entre 17h et 18h, au lieu de 17 et 20h voire plus tard s'il n'y avait pas de couvre-feu, ils sont également entassés dans les supermarchés le samedi car il faut bien faire ses courses à un moment) :ok:

Non. Pas possible de changer de stratégie. Aucun gouvernement n'accepterait les centaines de milliers de morts qu'occasionnerait une fin définitive des mesures barrières et mesures restrictives. C'est impossible. Cela n'arrivera pas, voilà la réalité qu'il faut que tu comprennes. La seule marge de manoeuvre des citoyens est de se faire vacciner. Cela permet de gagner sur tous les plans, aussi bien du nombre de morts que la libération de l'économie. Le vaccin est le compromis ultime. Le seul espoir. Et non, ne te penses pas intelligent avec des délires complotistes.

Le 31 janvier 2021 à 14:23:56 k0nar11 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:20:05 Soutien_Police a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:18:28 k0nar11 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:16:17 Soutien_Police a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:14:52 k0nar11 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:12:54 LapulapuSORT a écrit :
Dans 1 an tout le monde sera vacciné et le délire golem disparaîtra aussi vite qu'il est arrivé.

Déjà c'était censé des effets secondaires immédiat et à part 2 paralysies partielles du visage il n'y a absolument rien eu "mé dan un moi", toujours rien :), "mé dan 1 an", "mé dan 10 an"

Si tu crois que tout le monde sera vacciné tu es bien crédule :rire:

Perso j'attend de voir les effets sur la fertilité dans 5 ou 10 ans :)

1 Il n'y en a pas.
2 Dans 10 ans, sans vaccinés, on sera un pays du tiers monde. Donc entre autres grâce à toi.

1 tu n'en sais rien (personne ne connait les effets à long terme) :honte:

Bien sûr, tu as du recul sur 5 ou 10 ans avec ton fameux vaccin prophétique :hum:

Oui. Grâce au forecasting. On ne peut pas faire mieux. Seule solution.

P*tain qu'est-ce qu'il faut pas lire en provenance des ces bots :hum:

C'est toi le PNJ.

Si. Car
1 On a du recul sur les vaccins en général.
2 Ces vaccins ont une technologie empêchant les risques à long terme.
3 On a des outils de prévisions qui permettent de voir s'il y a ce type d'effets. Et il n'y en a pas.

2 Osef des jeunes en bonne santé, faut vacciner les vieux ou les faibles de la vie si tu veux désengorger les hôpitaux :honte:

Non. Il faut vacciner tout le monde car le vaccin pourrait permettre d'empêcher la propagation du virus. Tout le monde doit se faire vacciner. Un maximum de monde.

Le vaccin empêche pas la circulation du virus, donc si c'est ça ton but ça va pas marcher :honte:

Si. Potentiellement. Comme la plupart des vaccins. Donc on doit se faire vacciner.

Le seul intérêt c'est de désengorger les hôpitaux, or qui est-ce qui les engorge actuellement ? Les vieux et les fragilus donc voilà qui est-ce qu'il faut vacciner :ok:

Tu souhaites la mort d'anciens et de personnes qui auraient pu encore vivre 15 ans. Tu ne mérites même plus la parole dans ce débat. Adieu. Et DDB.

Et foutez donc la paix aux gens normaux :ok:

Non. On fera campagne jusqu'à la mort s'il le faut.

Le 31 janvier 2021 à 14:25:58 Wrongrisson a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:23:26 Streaming a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:16:17 Soutien_Police a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:14:52 k0nar11 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:12:54 LapulapuSORT a écrit :
Dans 1 an tout le monde sera vacciné et le délire golem disparaîtra aussi vite qu'il est arrivé.

Déjà c'était censé des effets secondaires immédiat et à part 2 paralysies partielles du visage il n'y a absolument rien eu "mé dan un moi", toujours rien :), "mé dan 1 an", "mé dan 10 an"

Si tu crois que tout le monde sera vacciné tu es bien crédule :rire:

Perso j'attend de voir les effets sur la fertilité dans 5 ou 10 ans :)

1 Il n'y en a pas.
2 Dans 10 ans, sans vaccinés, on sera un pays du tiers monde. Donc entre autres grâce à toi.

On devient un pays du tiers monde parce que les manipulés comme toi ont toujours pas compris que nos gouvernants ont DECIDE de CONFINER, ce qui tue l'économie/la psyché des français, etc car une oligarchie a intérêt à ce que les pays soient détruits ( :d) GREAT RESET, Grande Réinitialisation, Klaus Schwab du WEF - World Economic Forum de Davos - en parle dans son livre Covid-19 The Great Reset qui a été traduit en français : Covid-19 La Grande Réinitialisation, dispo sur Amazon ) et pour justifier d'un nouveau confinement, ils ont rien trouvé de mieux qu'un couvre-feu à 18h qui fait augmenter le nombre de contaminations (logique, les gens sont tous entassés dans les bus et métros entre 17h et 18h, au lieu de 17 et 20h voire plus tard s'il n'y avait pas de couvre-feu, ils sont également entassés dans les supermarchés le samedi car il faut bien faire ses courses à un moment) :ok:

En gros si un politique décidait qu'on était déconfinés (mais dans le même temps, ils justifient ces confinements par l'occupation du nombre de lits en réa, sauf qu'ils continuent à en supprimer) on le serait et on arrêterait de détruire l'économie, la vie, le futur des français, mais là ceux qui donnent des ordres aux politiques ont intérêt à ce que cet effondrement économique ait lieu pour instaurer le GREAT RESET :)

Bref, les naïfs dans ton genre font partie du problème car relaient les mensonges des gouvernants :)

Tu as tout mon soutien face à ces endoctrinés khey :ok:

Merci cher collègue :oui:

Vas-y te faire vacciner l'op, on te regarde, on a besoin de cobayes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Le 31 janvier 2021 à 14:19:44 TheNamelessMore a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:06:50 gtbmessi a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:54:37 TheNamelessMore a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:36:17 gtbmessi a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:27:37 TheNamelessMore a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:19:52 georgelecon a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 13:17:31 Lpistolero21 a écrit :
En tant que Q.I à UN chiffre, la question est : faut-il se faire vacciner pour une maladie qui tue 0.03% des infectées

La rougeole est encore moins mortelle que le covid (1‰) mais on se vaccine car c’estune maladie très contagieuse,
Une maladie c’est pas juste le taux de mortalité mais aussi la contagiosités, le taux de mortalité de la rage c’est 100% mais le R0 est de 0

Le vaccin de la rougeole a pas été testé pendant quelques mois et n'est pas basé sur une nouvelle technologie
Si dans 5-10 ans on voit aucun effet sur les vaccins covid, je les ferai bien volontiers vu qu'on aura testé les effets à long terme.

Encore une fois. Le vaccin tout comme la covid créé une réaction immunitaire de ton corps.

On a pas plus de données sur les effets à long terme du Covid (ah si on les a mais sur un an max, bah c'est pas glorieux pour la Covid, même pour les jeunes qui parfois en subissent les conséquences sur leurs poumons) que sur le vaccin.

Donc bon même cette affirmation est ridicule.

En gros on sait que des vaccins dans l'ultra grande majorité des cas, créent des effets secondaires négatifs rapidement s'ils sont mauvais.
Celui du Covid a été injecté chez plus de 20 millions de personnes (ce qui est un record et justement propose un recul inédit à ce niveau).
Résultat: Aucun problème, 0 souci chez les jeunes.

Quoi qu'il advienne, il y a infiniment plus de chance de subir des conséquences néfastes du covid.

A partir de là même ton argument ne tient pas la route.

C'est juste que t'es un vaccinoseptiques comme d'autres, parce que des procédures accélérées il y en a déjà eu pour d'autres vaccins, et que si tu te renseignais sur le pourquoi celui du covid a été aussi rapide, il y a des explications (ils ont très vite atteint les 40 000 cas nécessaires pour faire leurs études vu que la maladie est extrêmement répandue, alors qu'avec d'autres vaccins ça peut mettre très longtemps, ils ont superposé les phases de tests alors que d'habitude il se passe des années entre chaque phases,...)

Pour les autres vaccins il ne faut pas croire qu'il est inoculé le premier jour de la phase 1, il y a énormément de blancs entre les phases parce qu'il faut trouver les fonds pour continuer la recherche.

Après je ne t'accable pas trop, c'est juste une peur irrationnelle mais t'es pas à cataloguer comme d'autres.
C'est juste un sentiment humain de ta part de la peur de ce que tu crois être l'inconnue.

Seulement si on résonne comme ça, la covid est aussi une inconnue :noel:

Un petit exemple le vaccin de la dengue :
"
. Le vaccin contre la dengue est un autre exemple de vaccin où des conséquences à long terme peuvent apparaître. La «facilitation de l’infection par des anticorps» est un phénomène connu avec certains virus: les anticorps ne combattent plus le virus, mais lui permettent au contraire de mieux pénétrer dans les cellules, où il peut mieux se reproduire.

La conséquence: les gens sont plus malades lors d’une deuxième infection. Dans le cas du vaccin contre la dengue, la probabilité de développer une forme grave est presque deux fois plus élevée chez les personnes vaccinées. Cela a été mis en lumière par une étude sur 30’000 enfants entre 2 et 16 ans au Brésil et aux Philippines. On recommande donc aux personnes appartenant à ce groupe et n’ayant jamais été en contact avec le virus sauvage de la dengue d’éviter de se faire vacciner."

Ca te va c'est pas du complotix? c'est un fait avéré?

Encore une fois je pense qu'a 99% de chance le vaccin ARN n'aura pas d'effet secondaire grave à long terme.
Sauf que ma chance de mourir du covid selon la science est de 0,00024% par la .

Donc si je fais le calcul 1% qu'un vaccin merde a long terme vs 0,00024% et ben c'est 4166 fois plus dangereux pour moi de faire ce vaccin, donc non je le ferais pas.
C'est juste rationnel.

Le risque de mourir du covid pour des gens jeunes sans comorbidités c'est insignifiant , on peut le considérer comme nul.
donc non merci je suis pas le cobaye des boomers.
Qu'ils se fassent vacciner ils seront protégés .. qu'est ce que mon cas peut leur faire?

Bien essayé mais tu parles du plus grand fiasco dans l’histoire des vaccins.
« Pourtant, à y regarder de près, les résultats des premiers essais cliniques sont médiocres. 56% d'efficacité au bout de deux ans sur les enfants asiatiques (en clair, près de la moitié des participants ayant reçu l'injection ne sont pas immunisés), et ce chiffre chute largement les années suivantes. Surtout, un risque important apparaît chez les enfants les plus jeunes, qui ont presque huit fois plus de chance de tomber gravement malades après l'injection du vaccin. Plusieurs décès sont inexpliqués : les résultats indiquent que les chiffres et causes de la mort sont "cohérents avec les taux de mortalité de leur cohorte d'âge, principalement des blessures et des 'infections'"« 

«  le gouvernement philippin qui a mis en place une campagne de vaccination "massive et indiscriminée", dans des conditions déplorables. Sans informer le personnel de santé, sans exclure les enfants au système immunitaire compromis, sans suivi médical et souvent sans même demander le consentement des parents. Elle poursuit 38 personnes pour "conduite irresponsable ayant causé un homicide et négligence criminelle". Dont trois Français de Sanofi, qui ont tous déjà quitté le pays. »

Ce cas là est malheureusement connu, mais ce ne sont pas des résultats à long terme justement.
Il y a eu nombre de conneries faites des le début pour un vaccin qui des le départ ne donnait pas résultats escomptés et après ou un gouvernement d’un pays pauvre s’est obstiné à passer outre toutes les recommandations.

C’est le seul cas de fiasco avec celui en Norvège (pour le h5n1 je crois) qui avait créé plusieurs centaines de cas de narcolepsie. Le bénéfice risque allait alors vers le fait de le retirer vu que la maladie n’existait plus, et il a été retiré.

Ici évidemment le risque 0 n’existe pas évidemment mais tu omets de préciser que contrairement à la dengue, ce n’est pas une maladie connue et que le risque 0 avec la covid à long terme n’est pas non plus de 0.

Les faits montrent que les effets secondaires d’un vaccins interviennent dans l’ultra grande majorité des cas rapidement (tu peux sortir les exceptions qui sont la parce que justement il en faut), et le covid fera bien plus de mal aux jeunes que le vaccin, c’est quasi une certitude.
Même s’il est benin tu peux pas enlever le fait qu’il y a plus de risque de chopper cette maladie que ce vaccin.

Sachant que 20 millions de personne l’ont déjà eu en plus

Oui ben tu vois il y a déjà 2 exceptions sur combien de vaccin? 100 ? 1000?
Même si c'est 2/1000 ca reste supérieur encore une fois au 0,00024% de chance que j'ai de mourir du covid.

Comprends moi bien si tu me demandes si tu dois parier 100 euros tu les paries sur le fait que le vaccin va bien se passer ou qu'il va y avoir un problème. Tous les jours je parie sur le fait que cela se passe bien.
Il n'empêche qu'en comparaison de mon risque quasi nul de mourir du covid , je considère ce risque comme plus élevé.

Bref pour moi l'égoisme vient des boomers qui veulent forcer des jeunes en bonne santé qui ont un risque qu'on peu considéré comme insignifiant de mourir du covid, de se vacciner avec un risque très faible mais néamoins plus qu'insignifiant qu'il y ait des effets à long terme.

Le bon sens voudrait qu'on vaccine les vieux + fragiles et qui seront protégés et qu'on laisse les autres tranquilles.
Ca commence a bien faire que tout le monde doivent tout sacrifier pour une seule partie de la population.

Tu parles d’un vaccin qui n’a même jamais été autorisé en Europe (celui de la dengue).
T’as pris le plus grand fiasco, pour un truc qui a été refusé chez nous, pour faire le parallèle avec le covid.
Seulement celui du covid a déjà un suivit pharmacologique important: 20 millions de personne l’ont déjà eu, et il s’avère que les effets du lien que tu donnes pour celui de la dengue seraient déjà apparu (le fait qu’il augmente la possibilité de chopper la maladie).

Oui le suivit de ce vaccin est important, et non le lien que tu fais entre ce scandale au philippine ne peut pas être mis en parallèle de ce qui se passe aujourd’hui.
Le seul cas qu’on recense de valable est ce qui s’est passé en Norvège avec la narcolepsie.

Qui reste une exception compte à tout ce que les vaccins ont apporté...

Et non tu n’aura pas 2 chances sur 1000 de mourir du vaccin, même s’il était aussi foireux que celui de la dengue.
Stop d’exagérer.

Les risques d’un vaccin peuvent dans la très grandes majorités des cas (comme celui de la dengue) être décelés rapidement.
Ici on a un suivit pharmacologique sans précédent sur des dizaines de millions de personnes, et il n’y a... rien.
Sachant que mine de rien on a déjà presque un an de recul sur le vaccin (les premiers humains à l’école eu l’ont eu en avril je crois) :oui:

Le 31 janvier 2021 à 14:28:15 Soutien_Police a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:23:56 k0nar11 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:20:05 Soutien_Police a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:18:28 k0nar11 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:16:17 Soutien_Police a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:14:52 k0nar11 a écrit :

Le 31 janvier 2021 à 14:12:54 LapulapuSORT a écrit :
Dans 1 an tout le monde sera vacciné et le délire golem disparaîtra aussi vite qu'il est arrivé.

Déjà c'était censé des effets secondaires immédiat et à part 2 paralysies partielles du visage il n'y a absolument rien eu "mé dan un moi", toujours rien :), "mé dan 1 an", "mé dan 10 an"

Si tu crois que tout le monde sera vacciné tu es bien crédule :rire:

Perso j'attend de voir les effets sur la fertilité dans 5 ou 10 ans :)

1 Il n'y en a pas.
2 Dans 10 ans, sans vaccinés, on sera un pays du tiers monde. Donc entre autres grâce à toi.

1 tu n'en sais rien (personne ne connait les effets à long terme) :honte:

Bien sûr, tu as du recul sur 5 ou 10 ans avec ton fameux vaccin prophétique :hum:

Oui. Grâce au forecasting. On ne peut pas faire mieux. Seule solution.

Non, la seule solution c'est le principe de précaution, il y aurait donc dû avoir une phase III sur plusieurs années :hum:

P*tain qu'est-ce qu'il faut pas lire en provenance des ces bots :hum:

C'est toi le PNJ.

Toi t'es un bot donc c'est pas mieux :hum:

Si. Car
1 On a du recul sur les vaccins en général.
2 Ces vaccins ont une technologie empêchant les risques à long terme.
3 On a des outils de prévisions qui permettent de voir s'il y a ce type d'effets. Et il n'y en a pas.

2 Osef des jeunes en bonne santé, faut vacciner les vieux ou les faibles de la vie si tu veux désengorger les hôpitaux :honte:

Non. Il faut vacciner tout le monde car le vaccin pourrait permettre d'empêcher la propagation du virus. Tout le monde doit se faire vacciner. Un maximum de monde.

Le vaccin empêche pas la circulation du virus, donc si c'est ça ton but ça va pas marcher :honte:

Si. Potentiellement. Comme la plupart des vaccins. Donc on doit se faire vacciner.

Non, ça a été démontré, le seul bénéfice c'est la réduction de la sévérité des symptômes donc arrête de mentir :honte:

Le seul intérêt c'est de désengorger les hôpitaux, or qui est-ce qui les engorge actuellement ? Les vieux et les fragilus donc voilà qui est-ce qu'il faut vacciner :ok:

Tu souhaites la mort d'anciens et de personnes qui auraient pu encore vivre 15 ans. Tu ne mérites même plus la parole dans ce débat. Adieu. Et DDB.

Quoi mais t'es con ou quoi ? Où tu lis que je souhaite leur mort ? Au contraire faut qu'il se vaccinent et qu'ils arrêtent de nous prendre la tête à tous :honte:

Et foutez donc la paix aux gens normaux :ok:

Non. On fera campagne jusqu'à la mort s'il le faut.

C'est bien, au moins tu avoues être un bot LREM :ok:

C'est combien ton salaire :question:

Données du topic

Auteur
gura-gura-no-mi
Date de création
31 janvier 2021 à 12:09:44
Nb. messages archivés
349
Nb. messages JVC
329
En ligne sur JvArchive 381