Topic de gura-gura-no-mi :

[SONDAGE] Irez-vous vous faire vacciner ?

Ayaaa encore un bot lrem
oui aux vaccins, c'est pour notre bien.

Le 31 janvier 2021 Ă  13:29:34 georgelecon a Ă©crit :

Le 31 janvier 2021 Ă  13:26:26 JinK63 a Ă©crit :

Le 31 janvier 2021 Ă  13:23:44 georgelecon a Ă©crit :

Le 31 janvier 2021 Ă  13:22:01 JinK63 a Ă©crit :

Le 31 janvier 2021 Ă  13:19:52 georgelecon a Ă©crit :

Le 31 janvier 2021 Ă  13:17:31 Lpistolero21 a Ă©crit :
En tant que Q.I à UN chiffre, la question est : faut-il se faire vacciner pour une maladie qui tue 0.03% des infectées

La rougeole est encore moins mortelle que le covid (1‰) mais on se vaccine car c’estune maladie très contagieuse,
Une maladie c’est pas juste le taux de mortalité mais aussi la contagiosités, le taux de mortalité de la rage c’est 100% mais le R0 est de 0

Jamais chopé le COVID perso alors que mpi et mes potes on ne respecte ni le couvre-feu, ni le confinement et on met jamais de muselière masque. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Tu sous entend quoi en fait, soit plus clair dans tes propos :)

Bein tu veux un dessin le desco ? Tu ne comprends pas la langue française ou quoi ?
Je sous-entend rien du tout, je te fait juste comprendre c'est un virus largement surcôté par les golems et le gouvernement c'est tout

Le problème c’est que le vorus surcharge les places en rea, je pige pas que tu comprennes pas ça, tout le monde sait qu’il n’est pas si terrible que ça, mais tant qu’il surcharge les places en rea c’est une probleme,

Perso je suis pas spécialement pro confinement, par contre la vaccin est une solution, on peut pas etre contre tout juste par haine du gouvernement, ce ne sont pas eux qui ont inventé le vaccin

Déjà très peu de jeunes surcharge les réa car ils n'y vont pas en général.
Mais dans ce cas ils faut forcer les gros a faire un régime non? L'obésité provoque plein de maladie et augmente le risque de réa?
Donc au regime les gros.
Et puis interdire la cigarette? le nombre de maladie et de places en réa que sa prends.
Et puis rendre le sport obligatoire aussi? la sédentarité tue...

Le vaccin donne le Covid-21 nofake
Oui aux vaccins, avec le vaccin, on construit le monde de demain.

Le 31 janvier 2021 Ă  13:41:20 StevenWright a Ă©crit :
depuis quand ce sont les pnj qui sont en minorité ? :)
3 personnes sur 4 refusent le vaccin mais les golems ce sont ceux qui vont se faire vacciner :rire:

Juste sur le forum. Irl malheureusement beaucoup de gens sont prĂŞts Ă  se faire vacciner

Le 31 janvier 2021 Ă  13:47:25 TheNamelessMore a Ă©crit :

Le 31 janvier 2021 Ă  13:29:34 georgelecon a Ă©crit :

Le 31 janvier 2021 Ă  13:26:26 JinK63 a Ă©crit :

Le 31 janvier 2021 Ă  13:23:44 georgelecon a Ă©crit :

Le 31 janvier 2021 Ă  13:22:01 JinK63 a Ă©crit :

Le 31 janvier 2021 Ă  13:19:52 georgelecon a Ă©crit :

Le 31 janvier 2021 Ă  13:17:31 Lpistolero21 a Ă©crit :
En tant que Q.I à UN chiffre, la question est : faut-il se faire vacciner pour une maladie qui tue 0.03% des infectées

La rougeole est encore moins mortelle que le covid (1‰) mais on se vaccine car c’estune maladie très contagieuse,
Une maladie c’est pas juste le taux de mortalité mais aussi la contagiosités, le taux de mortalité de la rage c’est 100% mais le R0 est de 0

Jamais chopé le COVID perso alors que mpi et mes potes on ne respecte ni le couvre-feu, ni le confinement et on met jamais de muselière masque. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Tu sous entend quoi en fait, soit plus clair dans tes propos :)

Bein tu veux un dessin le desco ? Tu ne comprends pas la langue française ou quoi ?
Je sous-entend rien du tout, je te fait juste comprendre c'est un virus largement surcôté par les golems et le gouvernement c'est tout

Le problème c’est que le vorus surcharge les places en rea, je pige pas que tu comprennes pas ça, tout le monde sait qu’il n’est pas si terrible que ça, mais tant qu’il surcharge les places en rea c’est une probleme,

Perso je suis pas spécialement pro confinement, par contre la vaccin est une solution, on peut pas etre contre tout juste par haine du gouvernement, ce ne sont pas eux qui ont inventé le vaccin

Déjà très peu de jeunes surcharge les réa car ils n'y vont pas en général.
Mais dans ce cas ils faut forcer les gros a faire un régime non? L'obésité provoque plein de maladie et augmente le risque de réa?
Donc au regime les gros.
Et puis interdire la cigarette? le nombre de maladie et de places en réa que sa prends.
Et puis rendre le sport obligatoire aussi? la sédentarité tue...

Le régime est quelque chose de contraignant pour nombre de personne.
La cigarette t’as bien vu qu’ils essayent de mettre des freins depuis des années, son prix à fait x5 en 30 ans et de moins en moins de personnes fument. Il est difficile de changer ceci qui est dans les leurs de pleins de gens, et il y a les lobby et toute l’économie derrière (c’est pourri mais c’est la réalité)

Ici on a quelque chose qui n’a aucune contrepartie négative et qui est un problème mondial.
Ça mettra énormément de temps pour vacciner une grande partie de la planète.
Toi qui refuses participes Ă  ce ralentissement.
Lorsque tu voyageras tu pourras éventuellement le transmettre à un jeune obèse ou à un vieux qui en mourra.

Et encore une fois, même toi jeune et sportif bah il y a bien plus de chance que t’en chieras avec le covid qu’avec la piqure.

Oui ton refus est irrationnel, néanmoins encore une fois t’as pas un discours totalement debile comme d’autres à base de grand reset/on veut tous nous tuer.

Le 31 janvier 2021 Ă  13:36:17 gtbmessi a Ă©crit :

Le 31 janvier 2021 Ă  13:27:37 TheNamelessMore a Ă©crit :

Le 31 janvier 2021 Ă  13:19:52 georgelecon a Ă©crit :

Le 31 janvier 2021 Ă  13:17:31 Lpistolero21 a Ă©crit :
En tant que Q.I à UN chiffre, la question est : faut-il se faire vacciner pour une maladie qui tue 0.03% des infectées

La rougeole est encore moins mortelle que le covid (1‰) mais on se vaccine car c’estune maladie très contagieuse,
Une maladie c’est pas juste le taux de mortalité mais aussi la contagiosités, le taux de mortalité de la rage c’est 100% mais le R0 est de 0

Le vaccin de la rougeole a pas été testé pendant quelques mois et n'est pas basé sur une nouvelle technologie
Si dans 5-10 ans on voit aucun effet sur les vaccins covid, je les ferai bien volontiers vu qu'on aura testé les effets à long terme.

Encore une fois. Le vaccin tout comme la covid créé une réaction immunitaire de ton corps.

On a pas plus de données sur les effets à long terme du Covid (ah si on les a mais sur un an max, bah c'est pas glorieux pour la Covid, même pour les jeunes qui parfois en subissent les conséquences sur leurs poumons) que sur le vaccin.

Donc bon mĂŞme cette affirmation est ridicule.

En gros on sait que des vaccins dans l'ultra grande majorité des cas, créent des effets secondaires négatifs rapidement s'ils sont mauvais.
Celui du Covid a été injecté chez plus de 20 millions de personnes (ce qui est un record et justement propose un recul inédit à ce niveau).
Résultat: Aucun problème, 0 souci chez les jeunes.

Quoi qu'il advienne, il y a infiniment plus de chance de subir des conséquences néfastes du covid.

A partir de lĂ  mĂŞme ton argument ne tient pas la route.

C'est juste que t'es un vaccinoseptiques comme d'autres, parce que des procédures accélérées il y en a déjà eu pour d'autres vaccins, et que si tu te renseignais sur le pourquoi celui du covid a été aussi rapide, il y a des explications (ils ont très vite atteint les 40 000 cas nécessaires pour faire leurs études vu que la maladie est extrêmement répandue, alors qu'avec d'autres vaccins ça peut mettre très longtemps, ils ont superposé les phases de tests alors que d'habitude il se passe des années entre chaque phases,...)

Pour les autres vaccins il ne faut pas croire qu'il est inoculé le premier jour de la phase 1, il y a énormément de blancs entre les phases parce qu'il faut trouver les fonds pour continuer la recherche.

Après je ne t'accable pas trop, c'est juste une peur irrationnelle mais t'es pas à cataloguer comme d'autres.
C'est juste un sentiment humain de ta part de la peur de ce que tu crois ĂŞtre l'inconnue.

Seulement si on résonne comme ça, la covid est aussi une inconnue :noel:

Un petit exemple le vaccin de la dengue :
"
. Le vaccin contre la dengue est un autre exemple de vaccin où des conséquences à long terme peuvent apparaître. La «facilitation de l’infection par des anticorps» est un phénomène connu avec certains virus: les anticorps ne combattent plus le virus, mais lui permettent au contraire de mieux pénétrer dans les cellules, où il peut mieux se reproduire.

La conséquence: les gens sont plus malades lors d’une deuxième infection. Dans le cas du vaccin contre la dengue, la probabilité de développer une forme grave est presque deux fois plus élevée chez les personnes vaccinées. Cela a été mis en lumière par une étude sur 30’000 enfants entre 2 et 16 ans au Brésil et aux Philippines. On recommande donc aux personnes appartenant à ce groupe et n’ayant jamais été en contact avec le virus sauvage de la dengue d’éviter de se faire vacciner."

Ca te va c'est pas du complotix? c'est un fait avéré?

Encore une fois je pense qu'a 99% de chance le vaccin ARN n'aura pas d'effet secondaire grave Ă  long terme.
Sauf que ma chance de mourir du covid selon la science est de 0,00024% par la .

Donc si je fais le calcul 1% qu'un vaccin merde a long terme vs 0,00024% et ben c'est 4166 fois plus dangereux pour moi de faire ce vaccin, donc non je le ferais pas.
C'est juste rationnel.

Le risque de mourir du covid pour des gens jeunes sans comorbidités c'est insignifiant , on peut le considérer comme nul.
donc non merci je suis pas le cobaye des boomers.
Qu'ils se fassent vacciner ils seront protégés .. qu'est ce que mon cas peut leur faire?

Le 31 janvier 2021 Ă  13:38:55 gtbmessi a Ă©crit :

Le 31 janvier 2021 Ă  13:35:53 Kakaboud1 a Ă©crit :

Le 31 janvier 2021 Ă  13:29:34 georgelecon a Ă©crit :

Le 31 janvier 2021 Ă  13:26:26 JinK63 a Ă©crit :

Le 31 janvier 2021 Ă  13:23:44 georgelecon a Ă©crit :

Le 31 janvier 2021 Ă  13:22:01 JinK63 a Ă©crit :

Le 31 janvier 2021 Ă  13:19:52 georgelecon a Ă©crit :

Le 31 janvier 2021 Ă  13:17:31 Lpistolero21 a Ă©crit :
En tant que Q.I à UN chiffre, la question est : faut-il se faire vacciner pour une maladie qui tue 0.03% des infectées

La rougeole est encore moins mortelle que le covid (1‰) mais on se vaccine car c’estune maladie très contagieuse,
Une maladie c’est pas juste le taux de mortalité mais aussi la contagiosités, le taux de mortalité de la rage c’est 100% mais le R0 est de 0

Jamais chopé le COVID perso alors que mpi et mes potes on ne respecte ni le couvre-feu, ni le confinement et on met jamais de muselière masque. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Tu sous entend quoi en fait, soit plus clair dans tes propos :)

Bein tu veux un dessin le desco ? Tu ne comprends pas la langue française ou quoi ?
Je sous-entend rien du tout, je te fait juste comprendre c'est un virus largement surcôté par les golems et le gouvernement c'est tout

Le problème c’est que le vorus surcharge les places en rea, je pige pas que tu comprennes pas ça, tout le monde sait qu’il n’est pas si terrible que ça, mais tant qu’il surcharge les places en rea c’est une probleme,

Perso je suis pas spécialement pro confinement, par contre la vaccin est une solution, on peut pas etre contre tout juste par haine du gouvernement, ce ne sont pas eux qui ont inventé le vaccin

Ils n'ont pas inventé le vaccin mais sont responsables de la baisse du nombre de lits d'hospitalisation

A partir du moment ou quasiment aucun pays au monde ne peut faire face à l'afflut massif de personnes en réa, on ne peut pas qu'accabler le gouvernement d'avoir viré des lits de réa.

Oui cette maladie cause un gros problème, et même s'il y avait 40 000 lits de réa, il n'est pas humainement acceptable de se dire "ah on ne fait rien on accepte que autant de gens souffrent parce qu'on peut faire face à ça"

D'autant plus que l'âge moyen des réa, qui est un traitement hyper lourd, ça doit être dans les 65 ans. Si tu vas en réa, tu n'en sors pas requinqué, peut-être que tu ne comptes pas dans les morts dont la moyenne d'âge est dans les 85 ans, mais PERSONNE ne souhaite passer par là.

Tu as les stats des gens sauvés grâce à l'hôpital public ?
Tous ne meurent pas on es d'accord. Même sur le fait que si on avait 150 000 lits de réa ça n'empecherait pas le virus de circuler mais au moins s'il y avait plus de lits ou personnels soignants ça serait certainement moins " la crise" comme c'est martelé partout.
Si il y avait plus de moyens ça serait mieux plutôt que de faire une sélection à l'entrée.

On se dirige vers un système à l'américaine. Marche ou crève. La sélection.

Tu veux que moins de personnes souffrent ou soient soignés tu mets les moyens.

Le 31 janvier 2021 Ă  13:45:08 Indesign2020 a Ă©crit :

Le 31 janvier 2021 Ă  13:40:44 gtbmessi a Ă©crit :

Le 31 janvier 2021 Ă  13:37:42 Indesign2020 a Ă©crit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/7/1612096647-deces-covid.png https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/infographies-covid-19-morts-hospitalisations-age-malades-l-evolution-de-l-epidemie-en-france-et-dans-le-monde-en-cartes-et-graphiques.html

200 décès depuis mars 2020 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/7/1584912386-1531734265-1477286529-issou-21.png
Aucun intéret à se faire vacciner contre cette maladie éco+

Bah si, parce qu'il n'y aura pas 200 décès du vaccin.

Bénéficé risque toussa.

En gros on te dit qu'il y a quelque chose qui te permettra d'avoir 0 conséquences négatives, et tu dis "osef parce que j'ai un peu moins de chance de mourir du covid"

Sachant que c'est 200 décès, mais ça doit être plusieurs milliers de cas grave derrière.

Je suis en pleine forme, plutôt sportif et pas obèse :d) 0 risque de pb avec le Covid
Et on va pas se mentir les autres je m'en balec, fallait pas ĂŞtre un gros lard Ă  moins de 39 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Encore une fois, même jeune et sportif, t’as plus de chance d’avoir des prob avec le covid qu’avec la piqûre.
La vaccination n’est pas conseillée pour les petits pour qui le bénéfice est nul.
Ici on a des jeunes et sportifs qui ont des conséquences sur leurs poumons (ils ont une légère diminution de leurs capacité), même plusieurs mois plus tard.
Vs 0 risque avec le vaccin chez un jeune.

Et quand bien même, j’ai des potes qui ont eu le covid, c’est 40 de fièvre pendant 2 semaines et tu craches tes poumons, si ça évite rien que ça c’est déjà très bien :hap:

Le 31 janvier 2021 Ă  13:53:36 gtbmessi a Ă©crit :

Le 31 janvier 2021 Ă  13:47:25 TheNamelessMore a Ă©crit :

Le 31 janvier 2021 Ă  13:29:34 georgelecon a Ă©crit :

Le 31 janvier 2021 Ă  13:26:26 JinK63 a Ă©crit :

Le 31 janvier 2021 Ă  13:23:44 georgelecon a Ă©crit :

Le 31 janvier 2021 Ă  13:22:01 JinK63 a Ă©crit :

Le 31 janvier 2021 Ă  13:19:52 georgelecon a Ă©crit :

Le 31 janvier 2021 Ă  13:17:31 Lpistolero21 a Ă©crit :
En tant que Q.I à UN chiffre, la question est : faut-il se faire vacciner pour une maladie qui tue 0.03% des infectées

La rougeole est encore moins mortelle que le covid (1‰) mais on se vaccine car c’estune maladie très contagieuse,
Une maladie c’est pas juste le taux de mortalité mais aussi la contagiosités, le taux de mortalité de la rage c’est 100% mais le R0 est de 0

Jamais chopé le COVID perso alors que mpi et mes potes on ne respecte ni le couvre-feu, ni le confinement et on met jamais de muselière masque. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Tu sous entend quoi en fait, soit plus clair dans tes propos :)

Bein tu veux un dessin le desco ? Tu ne comprends pas la langue française ou quoi ?
Je sous-entend rien du tout, je te fait juste comprendre c'est un virus largement surcôté par les golems et le gouvernement c'est tout

Le problème c’est que le vorus surcharge les places en rea, je pige pas que tu comprennes pas ça, tout le monde sait qu’il n’est pas si terrible que ça, mais tant qu’il surcharge les places en rea c’est une probleme,

Perso je suis pas spécialement pro confinement, par contre la vaccin est une solution, on peut pas etre contre tout juste par haine du gouvernement, ce ne sont pas eux qui ont inventé le vaccin

Déjà très peu de jeunes surcharge les réa car ils n'y vont pas en général.
Mais dans ce cas ils faut forcer les gros a faire un régime non? L'obésité provoque plein de maladie et augmente le risque de réa?
Donc au regime les gros.
Et puis interdire la cigarette? le nombre de maladie et de places en réa que sa prends.
Et puis rendre le sport obligatoire aussi? la sédentarité tue...

Le régime est quelque chose de contraignant pour nombre de personne.
La cigarette t’as bien vu qu’ils essayent de mettre des freins depuis des années, son prix à fait x5 en 30 ans et de moins en moins de personnes fument. Il est difficile de changer ceci qui est dans les leurs de pleins de gens, et il y a les lobby et toute l’économie derrière (c’est pourri mais c’est la réalité)

Ici on a quelque chose qui n’a aucune contrepartie négative et qui est un problème mondial.
Ça mettra énormément de temps pour vacciner une grande partie de la planète.
Toi qui refuses participes Ă  ce ralentissement.
Lorsque tu voyageras tu pourras éventuellement le transmettre à un jeune obèse ou à un vieux qui en mourra.

Et encore une fois, même toi jeune et sportif bah il y a bien plus de chance que t’en chieras avec le covid qu’avec la piqure.

Oui ton refus est irrationnel, néanmoins encore une fois t’as pas un discours totalement debile comme d’autres à base de grand reset/on veut tous nous tuer.

Non ca n'est pas irrationnel car je ne connais pas les effets Ă  long terme!
Je crois les études a court terme, ok à court terme le vaccin est efficace. Et le bénefice risque est intéressant. Bien sûr c'est un fait.
Sauf qu'on a pas étudier à long terme, peu importe qu'on est testé 20 millions de gens sur 3 mois.
Je préfèrerai 100 000 sur 10 ans.

En gros on a jamais testé à grande échelle les technologies ARN et la on dit :
Les tests a court terme démontre que ca n'est pas dangereux. OK je valide
Et nos projections théoriques nous font penser que ca ne sera pas dangereux a moyen long terme : ca je ,ne valide pas.
Le corps humain est ultra complexe et on a eu plein de surprise... On ne peut affirmer une chose sur une prédiction théorique dans ce domaien :
Le cholesterol est mauvais , a non finalement y a du bon et du mauvais...
Le café est mauvais ah non finalement ca dépend pourquoi etc... etc... etc...

Et comme en parallèle mon risque de mourir du covid peut etre considéré comme nul je prend pas le risque de valider les prédictions théoriques.

D'ailleurs je pense avoir eu le covid au début : perte de gout & odorat, grosse fièvre 1 soir, un peu fatigué une semaine, et après rien aucun effet je reprend le sport aussi performant qu'avant etc...

Le 31 janvier 2021 Ă  13:54:37 TheNamelessMore a Ă©crit :

Le 31 janvier 2021 Ă  13:36:17 gtbmessi a Ă©crit :

Le 31 janvier 2021 Ă  13:27:37 TheNamelessMore a Ă©crit :

Le 31 janvier 2021 Ă  13:19:52 georgelecon a Ă©crit :

Le 31 janvier 2021 Ă  13:17:31 Lpistolero21 a Ă©crit :
En tant que Q.I à UN chiffre, la question est : faut-il se faire vacciner pour une maladie qui tue 0.03% des infectées

La rougeole est encore moins mortelle que le covid (1‰) mais on se vaccine car c’estune maladie très contagieuse,
Une maladie c’est pas juste le taux de mortalité mais aussi la contagiosités, le taux de mortalité de la rage c’est 100% mais le R0 est de 0

Le vaccin de la rougeole a pas été testé pendant quelques mois et n'est pas basé sur une nouvelle technologie
Si dans 5-10 ans on voit aucun effet sur les vaccins covid, je les ferai bien volontiers vu qu'on aura testé les effets à long terme.

Encore une fois. Le vaccin tout comme la covid créé une réaction immunitaire de ton corps.

On a pas plus de données sur les effets à long terme du Covid (ah si on les a mais sur un an max, bah c'est pas glorieux pour la Covid, même pour les jeunes qui parfois en subissent les conséquences sur leurs poumons) que sur le vaccin.

Donc bon mĂŞme cette affirmation est ridicule.

En gros on sait que des vaccins dans l'ultra grande majorité des cas, créent des effets secondaires négatifs rapidement s'ils sont mauvais.
Celui du Covid a été injecté chez plus de 20 millions de personnes (ce qui est un record et justement propose un recul inédit à ce niveau).
Résultat: Aucun problème, 0 souci chez les jeunes.

Quoi qu'il advienne, il y a infiniment plus de chance de subir des conséquences néfastes du covid.

A partir de lĂ  mĂŞme ton argument ne tient pas la route.

C'est juste que t'es un vaccinoseptiques comme d'autres, parce que des procédures accélérées il y en a déjà eu pour d'autres vaccins, et que si tu te renseignais sur le pourquoi celui du covid a été aussi rapide, il y a des explications (ils ont très vite atteint les 40 000 cas nécessaires pour faire leurs études vu que la maladie est extrêmement répandue, alors qu'avec d'autres vaccins ça peut mettre très longtemps, ils ont superposé les phases de tests alors que d'habitude il se passe des années entre chaque phases,...)

Pour les autres vaccins il ne faut pas croire qu'il est inoculé le premier jour de la phase 1, il y a énormément de blancs entre les phases parce qu'il faut trouver les fonds pour continuer la recherche.

Après je ne t'accable pas trop, c'est juste une peur irrationnelle mais t'es pas à cataloguer comme d'autres.
C'est juste un sentiment humain de ta part de la peur de ce que tu crois ĂŞtre l'inconnue.

Seulement si on résonne comme ça, la covid est aussi une inconnue :noel:

Un petit exemple le vaccin de la dengue :
"
. Le vaccin contre la dengue est un autre exemple de vaccin où des conséquences à long terme peuvent apparaître. La «facilitation de l’infection par des anticorps» est un phénomène connu avec certains virus: les anticorps ne combattent plus le virus, mais lui permettent au contraire de mieux pénétrer dans les cellules, où il peut mieux se reproduire.

La conséquence: les gens sont plus malades lors d’une deuxième infection. Dans le cas du vaccin contre la dengue, la probabilité de développer une forme grave est presque deux fois plus élevée chez les personnes vaccinées. Cela a été mis en lumière par une étude sur 30’000 enfants entre 2 et 16 ans au Brésil et aux Philippines. On recommande donc aux personnes appartenant à ce groupe et n’ayant jamais été en contact avec le virus sauvage de la dengue d’éviter de se faire vacciner."

Ca te va c'est pas du complotix? c'est un fait avéré?

Encore une fois je pense qu'a 99% de chance le vaccin ARN n'aura pas d'effet secondaire grave Ă  long terme.
Sauf que ma chance de mourir du covid selon la science est de 0,00024% par la .

Donc si je fais le calcul 1% qu'un vaccin merde a long terme vs 0,00024% et ben c'est 4166 fois plus dangereux pour moi de faire ce vaccin, donc non je le ferais pas.
C'est juste rationnel.

Le risque de mourir du covid pour des gens jeunes sans comorbidités c'est insignifiant , on peut le considérer comme nul.
donc non merci je suis pas le cobaye des boomers.
Qu'ils se fassent vacciner ils seront protégés .. qu'est ce que mon cas peut leur faire?

Bien essayé mais tu parles du plus grand fiasco dans l’histoire des vaccins.
« Pourtant, à y regarder de près, les résultats des premiers essais cliniques sont médiocres. 56% d'efficacité au bout de deux ans sur les enfants asiatiques (en clair, près de la moitié des participants ayant reçu l'injection ne sont pas immunisés), et ce chiffre chute largement les années suivantes. Surtout, un risque important apparaît chez les enfants les plus jeunes, qui ont presque huit fois plus de chance de tomber gravement malades après l'injection du vaccin. Plusieurs décès sont inexpliqués : les résultats indiquent que les chiffres et causes de la mort sont "cohérents avec les taux de mortalité de leur cohorte d'âge, principalement des blessures et des 'infections'"« 

«  le gouvernement philippin qui a mis en place une campagne de vaccination "massive et indiscriminée", dans des conditions déplorables. Sans informer le personnel de santé, sans exclure les enfants au système immunitaire compromis, sans suivi médical et souvent sans même demander le consentement des parents. Elle poursuit 38 personnes pour "conduite irresponsable ayant causé un homicide et négligence criminelle". Dont trois Français de Sanofi, qui ont tous déjà quitté le pays. »

Ce cas là est malheureusement connu, mais ce ne sont pas des résultats à long terme justement.
Il y a eu nombre de conneries faites des le début pour un vaccin qui des le départ ne donnait pas résultats escomptés et après ou un gouvernement d’un pays pauvre s’est obstiné à passer outre toutes les recommandations.

C’est le seul cas de fiasco avec celui en Norvège (pour le h5n1 je crois) qui avait créé plusieurs centaines de cas de narcolepsie. Le bénéfice risque allait alors vers le fait de le retirer vu que la maladie n’existait plus, et il a été retiré.

Ici évidemment le risque 0 n’existe pas évidemment mais tu omets de préciser que contrairement à la dengue, ce n’est pas une maladie connue et que le risque 0 avec la covid à long terme n’est pas non plus de 0.

Les faits montrent que les effets secondaires d’un vaccins interviennent dans l’ultra grande majorité des cas rapidement (tu peux sortir les exceptions qui sont la parce que justement il en faut), et le covid fera bien plus de mal aux jeunes que le vaccin, c’est quasi une certitude.
Même s’il est benin tu peux pas enlever le fait qu’il y a plus de risque de chopper cette maladie que ce vaccin.

Sachant que 20 millions de personne l’ont déjà eu en plus

Le 31 janvier 2021 Ă  13:41:20 StevenWright a Ă©crit :
depuis quand ce sont les pnj qui sont en minorité ? :)
3 personnes sur 4 refusent le vaccin mais les golems ce sont ceux qui vont se faire vacciner :rire:

Le forum n'est pas représentatif de la population.
J'ai vu ce chiffre (sûrement bidon mais bon) sur BFM il me semble : 76% des français voudraient se faire vacciner ? (ils le sortent d'où, c'était même pas 40% en décembre dernier, et ils ont vendu une progression autour de 50% quand la vaccination a commencé dans pas mal de pays du monde, de la même manière qu'ils vendaient une progression de genre +10 points dans "la sûreté du vote" chez l'électorat de Macron début 2017 toutes les 2 ou 3 semaines pour donner l'impression que plein de gens le ralliaient et que c'était le choix logique car de plus en plus de ses électeurs potentiels devenaient sûrs de voter pour lui :ok:

Le 31 janvier 2021 Ă  14:06:47 TheNamelessMore a Ă©crit :

Le 31 janvier 2021 Ă  13:53:36 gtbmessi a Ă©crit :

Le 31 janvier 2021 Ă  13:47:25 TheNamelessMore a Ă©crit :

Le 31 janvier 2021 Ă  13:29:34 georgelecon a Ă©crit :

Le 31 janvier 2021 Ă  13:26:26 JinK63 a Ă©crit :

Le 31 janvier 2021 Ă  13:23:44 georgelecon a Ă©crit :

Le 31 janvier 2021 Ă  13:22:01 JinK63 a Ă©crit :

Le 31 janvier 2021 Ă  13:19:52 georgelecon a Ă©crit :

Le 31 janvier 2021 Ă  13:17:31 Lpistolero21 a Ă©crit :
En tant que Q.I à UN chiffre, la question est : faut-il se faire vacciner pour une maladie qui tue 0.03% des infectées

La rougeole est encore moins mortelle que le covid (1‰) mais on se vaccine car c’estune maladie très contagieuse,
Une maladie c’est pas juste le taux de mortalité mais aussi la contagiosités, le taux de mortalité de la rage c’est 100% mais le R0 est de 0

Jamais chopé le COVID perso alors que mpi et mes potes on ne respecte ni le couvre-feu, ni le confinement et on met jamais de muselière masque. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Tu sous entend quoi en fait, soit plus clair dans tes propos :)

Bein tu veux un dessin le desco ? Tu ne comprends pas la langue française ou quoi ?
Je sous-entend rien du tout, je te fait juste comprendre c'est un virus largement surcôté par les golems et le gouvernement c'est tout

Le problème c’est que le vorus surcharge les places en rea, je pige pas que tu comprennes pas ça, tout le monde sait qu’il n’est pas si terrible que ça, mais tant qu’il surcharge les places en rea c’est une probleme,

Perso je suis pas spécialement pro confinement, par contre la vaccin est une solution, on peut pas etre contre tout juste par haine du gouvernement, ce ne sont pas eux qui ont inventé le vaccin

Déjà très peu de jeunes surcharge les réa car ils n'y vont pas en général.
Mais dans ce cas ils faut forcer les gros a faire un régime non? L'obésité provoque plein de maladie et augmente le risque de réa?
Donc au regime les gros.
Et puis interdire la cigarette? le nombre de maladie et de places en réa que sa prends.
Et puis rendre le sport obligatoire aussi? la sédentarité tue...

Le régime est quelque chose de contraignant pour nombre de personne.
La cigarette t’as bien vu qu’ils essayent de mettre des freins depuis des années, son prix à fait x5 en 30 ans et de moins en moins de personnes fument. Il est difficile de changer ceci qui est dans les leurs de pleins de gens, et il y a les lobby et toute l’économie derrière (c’est pourri mais c’est la réalité)

Ici on a quelque chose qui n’a aucune contrepartie négative et qui est un problème mondial.
Ça mettra énormément de temps pour vacciner une grande partie de la planète.
Toi qui refuses participes Ă  ce ralentissement.
Lorsque tu voyageras tu pourras éventuellement le transmettre à un jeune obèse ou à un vieux qui en mourra.

Et encore une fois, même toi jeune et sportif bah il y a bien plus de chance que t’en chieras avec le covid qu’avec la piqure.

Oui ton refus est irrationnel, néanmoins encore une fois t’as pas un discours totalement debile comme d’autres à base de grand reset/on veut tous nous tuer.

Non ca n'est pas irrationnel car je ne connais pas les effets Ă  long terme!
Je crois les études a court terme, ok à court terme le vaccin est efficace. Et le bénefice risque est intéressant. Bien sûr c'est un fait.
Sauf qu'on a pas étudier à long terme, peu importe qu'on est testé 20 millions de gens sur 3 mois.
Je préfèrerai 100 000 sur 10 ans.

En gros on a jamais testé à grande échelle les technologies ARN et la on dit :
Les tests a court terme démontre que ca n'est pas dangereux. OK je valide
Et nos projections théoriques nous font penser que ca ne sera pas dangereux a moyen long terme : ca je ,ne valide pas.
Le corps humain est ultra complexe et on a eu plein de surprise... On ne peut affirmer une chose sur une prédiction théorique dans ce domaien :
Le cholesterol est mauvais , a non finalement y a du bon et du mauvais...
Le café est mauvais ah non finalement ca dépend pourquoi etc... etc... etc...

Et comme en parallèle mon risque de mourir du covid peut etre considéré comme nul je prend pas le risque de valider les prédictions théoriques.

D'ailleurs je pense avoir eu le covid au début : perte de gout & odorat, grosse fièvre 1 soir, un peu fatigué une semaine, et après rien aucun effet je reprend le sport aussi performant qu'avant etc...

Comment tu sais qu’en parallèle le risque de mourir du covid est faible à long terme ?
On est dans l’inconnue exactement comme le vaccin, et exactement comme le vaccin il créé une réaction de ton corps qui va créer des anticorps.

C’est tout ce que je dis, ce que tu dois appliquer pour la vaccin doit en toute logique être appliqué pour une maladie nouvelle :noel:
Tu te méfies d’un vaccin mais de l’autre côté d’une maladie qui est est prouvé à des conséquences sur certains jeunes, « ah non pas grave »

Aucun intérêt de me faire vacciner pour une maladie imaginaire que seuls les faibles hypocondriaques développent :hum:

Perso je m'en balec des gestes barricades et j'ai absolument pas été malade de tout 2020 (personne dans toute ma famille non plus), pourtant j'ai été en contact avec des personnes covided au taf :hum:

Et non les vaccins arn ne sont pas sortit de nul part.
Écoutes ceci (le but n’est pas de concrzincre quelqu’un, ça explique juste la chose)
https://www.franceculture.fr/emissions/la-methode-scientifique/la-methode-scientifique-emission-du-lundi-21-decembre-2020

Ça t’apprendra ce qu’il en est réellement :oui:

Dans 1 an tout le monde sera vacciné et le délire golem disparaîtra aussi vite qu'il est arrivé.

Déjà c'était censé des effets secondaires immédiat et à part 2 paralysies partielles du visage il n'y a absolument rien eu "mé dan un moi", toujours rien :), "mé dan 1 an", "mé dan 10 an"

Le 31 janvier 2021 Ă  14:12:54 LapulapuSORT a Ă©crit :
Dans 1 an tout le monde sera vacciné et le délire golem disparaîtra aussi vite qu'il est arrivé.

Déjà c'était censé des effets secondaires immédiat et à part 2 paralysies partielles du visage il n'y a absolument rien eu "mé dan un moi", toujours rien :), "mé dan 1 an", "mé dan 10 an"

Si tu crois que tout le monde sera vacciné tu es bien crédule :rire:

Perso j'attend de voir les effets sur la fertilité dans 5 ou 10 ans :)

Le 31 janvier 2021 Ă  14:14:52 k0nar11 a Ă©crit :

Le 31 janvier 2021 Ă  14:12:54 LapulapuSORT a Ă©crit :
Dans 1 an tout le monde sera vacciné et le délire golem disparaîtra aussi vite qu'il est arrivé.

Déjà c'était censé des effets secondaires immédiat et à part 2 paralysies partielles du visage il n'y a absolument rien eu "mé dan un moi", toujours rien :), "mé dan 1 an", "mé dan 10 an"

Si tu crois que tout le monde sera vacciné tu es bien crédule :rire:

Perso j'attend de voir les effets sur la fertilité dans 5 ou 10 ans :)

1 Il n'y en a pas.
2 Dans 10 ans, sans vaccinés, on sera un pays du tiers monde. Donc entre autres grâce à toi.

Données du topic

Auteur
gura-gura-no-mi
Date de création
31 janvier 2021 Ă  12:09:44
Nb. messages archivés
349
Nb. messages JVC
329
En ligne sur JvArchive 374