[SONDAGE] Irez-vous vous faire vacciner ?
🔴 Après l'hydroxychloroquine, le remdévisir, et plus récemment la colchicine, depuis quelques jours c’est un nouveau médicament, la plitidepsine, qui est présenté comme efficace contre le coronavirus. Comme le rapporte Santé Magazine, ce sont les scientifiques du Quantitative Bioscience Institute, de l'UC San Francisco et de la Icahn School of Medicine du Mt.Sinai, qui ont démontré que ce médicament approuvé par l'Agence australienne de réglementation pour le traitement du myélome multiple, un type de cancer du sang, avait une puissante activité antivirale contre le SRAS-CoV-2.
🔴 Les premiers résultats de leur étude clinique de phase I / II ont été publiés dans la revue Science et démontrent que le médicament serait 27,5 fois plus puissant contre le virus in vitro que le remdesivir, un antiviral ayant reçu en 2020 une autorisation d'utilisation d'urgence de la FDA (Agence américaine du médicament) pour le traitement de la Covid-19. C médicament a été créé par la société espagnole Pharmamar qui a assuré que "les données et premiers résultats positifs de l'essai clinique suggèrent que la plitidepsine devrait être fortement envisagée pour des essais cliniques élargis pour le traitement du COVID-19" dans un communiqué ce mardi 26 janvier. La société assure être en pourparlers pour faire passer l'étude en phase III.
🔴 En pratique, la plitidepsine bloque la protéine eEF1A présente dans les cellules humaines et dont le coronavirus se sert pour se reproduire et infecter d'autres cellules de notre corps. Cette inhibition empêche donc sa reproduction à l'intérieur de la cellule, limitant sa propagation dans l'organisme. L'étude réalisée in vitro et in vivo a également prouvé que le médicament conduit à une forte réduction de la réplication virale, entraînant une réduction de 99% de la charge virale dans les poumons des souris infectées à qui il a été administré.
🔴 "La plitidepsine est un inhibiteur extrêmement puissant du SRAS-CoV-2, mais sa force la plus importante est qu'elle cible une protéine hôte plutôt qu'une protéine virale", explique le Pr Kris White, de la Icahn School of Medicine at Mount Sinai. Le chercheur participant à l'étude assure que "cela signifie que si la plitidepsine réussit dans le traitement du COVID-19, le virus ne pourra pas gagner en résistance contre ce médicament par mutation, ce qui est une préoccupation majeure avec la propagation des variants britannique et sud-africain".
Le 31 janvier 2021 Ă 14:32:05 SebCov2 a Ă©crit :
Des millions de vieux se font vacciner sans effets secondaire et l’élite en pleine forme qui a peur de la piquouseMais c’est pas grave, sans le passeport vert , vous pourrez toujours vous soumettre au test anal avant d’entrer quelque part
Vraiment hâte que ça arrive.
🔴 "La plitidepsine est un inhibiteur extrêmement puissant du SRAS-CoV-2, mais sa force la plus importante est qu'elle cible une protéine hôte plutôt qu'une protéine virale", explique le Pr Kris White, de la Icahn School of Medicine at Mount Sinai. Le chercheur participant à l'étude assure que "cela signifie que si la plitidepsine réussit dans le traitement du COVID-19, le virus ne pourra pas gagner en résistance contre ce médicament par mutation, ce qui est une préoccupation majeure avec la propagation des variants britannique et sud-africain"
Le voilà le traitement hors vaccin qui pourra être très efficace contre l’épidémie mais dont on entend très peu l’écho dans les grands médias (pour l’instant)
Le 31 janvier 2021 Ă 14:30:22 gtbmessi a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 14:19:44 TheNamelessMore a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 14:06:50 gtbmessi a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 13:54:37 TheNamelessMore a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 13:36:17 gtbmessi a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 13:27:37 TheNamelessMore a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 13:19:52 georgelecon a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 13:17:31 Lpistolero21 a Ă©crit :
En tant que Q.I à UN chiffre, la question est : faut-il se faire vacciner pour une maladie qui tue 0.03% des infectéesLa rougeole est encore moins mortelle que le covid (1‰) mais on se vaccine car c’estune maladie très contagieuse,
Une maladie c’est pas juste le taux de mortalité mais aussi la contagiosités, le taux de mortalité de la rage c’est 100% mais le R0 est de 0Le vaccin de la rougeole a pas été testé pendant quelques mois et n'est pas basé sur une nouvelle technologie
Si dans 5-10 ans on voit aucun effet sur les vaccins covid, je les ferai bien volontiers vu qu'on aura testé les effets à long terme.Encore une fois. Le vaccin tout comme la covid créé une réaction immunitaire de ton corps.
On a pas plus de données sur les effets à long terme du Covid (ah si on les a mais sur un an max, bah c'est pas glorieux pour la Covid, même pour les jeunes qui parfois en subissent les conséquences sur leurs poumons) que sur le vaccin.
Donc bon mĂŞme cette affirmation est ridicule.
En gros on sait que des vaccins dans l'ultra grande majorité des cas, créent des effets secondaires négatifs rapidement s'ils sont mauvais.
Celui du Covid a été injecté chez plus de 20 millions de personnes (ce qui est un record et justement propose un recul inédit à ce niveau).
Résultat: Aucun problème, 0 souci chez les jeunes.Quoi qu'il advienne, il y a infiniment plus de chance de subir des conséquences néfastes du covid.
A partir de lĂ mĂŞme ton argument ne tient pas la route.
C'est juste que t'es un vaccinoseptiques comme d'autres, parce que des procédures accélérées il y en a déjà eu pour d'autres vaccins, et que si tu te renseignais sur le pourquoi celui du covid a été aussi rapide, il y a des explications (ils ont très vite atteint les 40 000 cas nécessaires pour faire leurs études vu que la maladie est extrêmement répandue, alors qu'avec d'autres vaccins ça peut mettre très longtemps, ils ont superposé les phases de tests alors que d'habitude il se passe des années entre chaque phases,...)
Pour les autres vaccins il ne faut pas croire qu'il est inoculé le premier jour de la phase 1, il y a énormément de blancs entre les phases parce qu'il faut trouver les fonds pour continuer la recherche.
Après je ne t'accable pas trop, c'est juste une peur irrationnelle mais t'es pas à cataloguer comme d'autres.
C'est juste un sentiment humain de ta part de la peur de ce que tu crois être l'inconnue.Seulement si on résonne comme ça, la covid est aussi une inconnue
Un petit exemple le vaccin de la dengue :
"
. Le vaccin contre la dengue est un autre exemple de vaccin où des conséquences à long terme peuvent apparaître. La «facilitation de l’infection par des anticorps» est un phénomène connu avec certains virus: les anticorps ne combattent plus le virus, mais lui permettent au contraire de mieux pénétrer dans les cellules, où il peut mieux se reproduire.La conséquence: les gens sont plus malades lors d’une deuxième infection. Dans le cas du vaccin contre la dengue, la probabilité de développer une forme grave est presque deux fois plus élevée chez les personnes vaccinées. Cela a été mis en lumière par une étude sur 30’000 enfants entre 2 et 16 ans au Brésil et aux Philippines. On recommande donc aux personnes appartenant à ce groupe et n’ayant jamais été en contact avec le virus sauvage de la dengue d’éviter de se faire vacciner."
Ca te va c'est pas du complotix? c'est un fait avéré?
Encore une fois je pense qu'a 99% de chance le vaccin ARN n'aura pas d'effet secondaire grave Ă long terme.
Sauf que ma chance de mourir du covid selon la science est de 0,00024% par la .Donc si je fais le calcul 1% qu'un vaccin merde a long terme vs 0,00024% et ben c'est 4166 fois plus dangereux pour moi de faire ce vaccin, donc non je le ferais pas.
C'est juste rationnel.Le risque de mourir du covid pour des gens jeunes sans comorbidités c'est insignifiant , on peut le considérer comme nul.
donc non merci je suis pas le cobaye des boomers.
Qu'ils se fassent vacciner ils seront protégés .. qu'est ce que mon cas peut leur faire?Bien essayé mais tu parles du plus grand fiasco dans l’histoire des vaccins.
« Pourtant, Ă y regarder de près, les rĂ©sultats des premiers essais cliniques sont mĂ©diocres. 56% d'efficacitĂ© au bout de deux ans sur les enfants asiatiques (en clair, près de la moitiĂ© des participants ayant reçu l'injection ne sont pas immunisĂ©s), et ce chiffre chute largement les annĂ©es suivantes. Surtout, un risque important apparaĂ®t chez les enfants les plus jeunes, qui ont presque huit fois plus de chance de tomber gravement malades après l'injection du vaccin. Plusieurs dĂ©cès sont inexpliquĂ©s : les rĂ©sultats indiquent que les chiffres et causes de la mort sont "cohĂ©rents avec les taux de mortalitĂ© de leur cohorte d'âge, principalement des blessures et des 'infections'"«Â« le gouvernement philippin qui a mis en place une campagne de vaccination "massive et indiscriminĂ©e", dans des conditions dĂ©plorables. Sans informer le personnel de santĂ©, sans exclure les enfants au système immunitaire compromis, sans suivi mĂ©dical et souvent sans mĂŞme demander le consentement des parents. Elle poursuit 38 personnes pour "conduite irresponsable ayant causĂ© un homicide et nĂ©gligence criminelle". Dont trois Français de Sanofi, qui ont tous dĂ©jĂ quittĂ© le pays. »
Ce cas là est malheureusement connu, mais ce ne sont pas des résultats à long terme justement.
Il y a eu nombre de conneries faites des le début pour un vaccin qui des le départ ne donnait pas résultats escomptés et après ou un gouvernement d’un pays pauvre s’est obstiné à passer outre toutes les recommandations.C’est le seul cas de fiasco avec celui en Norvège (pour le h5n1 je crois) qui avait créé plusieurs centaines de cas de narcolepsie. Le bénéfice risque allait alors vers le fait de le retirer vu que la maladie n’existait plus, et il a été retiré.
Ici évidemment le risque 0 n’existe pas évidemment mais tu omets de préciser que contrairement à la dengue, ce n’est pas une maladie connue et que le risque 0 avec la covid à long terme n’est pas non plus de 0.
Les faits montrent que les effets secondaires d’un vaccins interviennent dans l’ultra grande majorité des cas rapidement (tu peux sortir les exceptions qui sont la parce que justement il en faut), et le covid fera bien plus de mal aux jeunes que le vaccin, c’est quasi une certitude.
Même s’il est benin tu peux pas enlever le fait qu’il y a plus de risque de chopper cette maladie que ce vaccin.Sachant que 20 millions de personne l’ont déjà eu en plus
Oui ben tu vois il y a déjà 2 exceptions sur combien de vaccin? 100 ? 1000?
Même si c'est 2/1000 ca reste supérieur encore une fois au 0,00024% de chance que j'ai de mourir du covid.Comprends moi bien si tu me demandes si tu dois parier 100 euros tu les paries sur le fait que le vaccin va bien se passer ou qu'il va y avoir un problème. Tous les jours je parie sur le fait que cela se passe bien.
Il n'empêche qu'en comparaison de mon risque quasi nul de mourir du covid , je considère ce risque comme plus élevé.Bref pour moi l'égoisme vient des boomers qui veulent forcer des jeunes en bonne santé qui ont un risque qu'on peu considéré comme insignifiant de mourir du covid, de se vacciner avec un risque très faible mais néamoins plus qu'insignifiant qu'il y ait des effets à long terme.
Le bon sens voudrait qu'on vaccine les vieux + fragiles et qui seront protégés et qu'on laisse les autres tranquilles.
Ca commence a bien faire que tout le monde doivent tout sacrifier pour une seule partie de la population.Tu parles d’un vaccin qui n’a même jamais été autorisé en Europe (celui de la dengue).
T’as pris le plus grand fiasco, pour un truc qui a été refusé chez nous, pour faire le parallèle avec le covid.
Seulement celui du covid a déjà un suivit pharmacologique important: 20 millions de personne l’ont déjà eu, et il s’avère que les effets du lien que tu donnes pour celui de la dengue seraient déjà apparu (le fait qu’il augmente la possibilité de chopper la maladie).Oui le suivit de ce vaccin est important, et non le lien que tu fais entre ce scandale au philippine ne peut pas être mis en parallèle de ce qui se passe aujourd’hui.
Le seul cas qu’on recense de valable est ce qui s’est passé en Norvège avec la narcolepsie.Qui reste une exception compte à tout ce que les vaccins ont apporté...
Et non tu n’aura pas 2 chances sur 1000 de mourir du vaccin, même s’il était aussi foireux que celui de la dengue.
Stop d’exagérer.Les risques d’un vaccin peuvent dans la très grandes majorités des cas (comme celui de la dengue) être décelés rapidement.
Ici on a un suivit pharmacologique sans précédent sur des dizaines de millions de personnes, et il n’y a... rien.
Sachant que mine de rien on a déjà presque un an de recul sur le vaccin (les premiers humains à l’école eu l’ont eu en avril je crois)
Les effets secondaires peuvent apparaître sur le long terme, on a encore aucun recul.
Le 31 janvier 2021 Ă 14:33:29 NaturelForce a Ă©crit :
🔴 "La plitidepsine est un inhibiteur extrêmement puissant du SRAS-CoV-2, mais sa force la plus importante est qu'elle cible une protéine hôte plutôt qu'une protéine virale", explique le Pr Kris White, de la Icahn School of Medicine at Mount Sinai. Le chercheur participant à l'étude assure que "cela signifie que si la plitidepsine réussit dans le traitement du COVID-19, le virus ne pourra pas gagner en résistance contre ce médicament par mutation, ce qui est une préoccupation majeure avec la propagation des variants britannique et sud-africain"Le voilà le traitement hors vaccin qui pourra être très efficace contre l’épidémie mais dont on entend très peu l’écho dans les grands médias (pour l’instant)
Laisse tomber ça fait des mois que j'explique que la vraie solution c'est les antiviraux, mais les bots ne veulent entendre parler que de leur vaccin prophétique
Le 31 janvier 2021 Ă 14:33:44 LewisTheBrocant a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 14:30:22 gtbmessi a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 14:19:44 TheNamelessMore a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 14:06:50 gtbmessi a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 13:54:37 TheNamelessMore a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 13:36:17 gtbmessi a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 13:27:37 TheNamelessMore a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 13:19:52 georgelecon a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 13:17:31 Lpistolero21 a Ă©crit :
En tant que Q.I à UN chiffre, la question est : faut-il se faire vacciner pour une maladie qui tue 0.03% des infectéesLa rougeole est encore moins mortelle que le covid (1‰) mais on se vaccine car c’estune maladie très contagieuse,
Une maladie c’est pas juste le taux de mortalité mais aussi la contagiosités, le taux de mortalité de la rage c’est 100% mais le R0 est de 0Le vaccin de la rougeole a pas été testé pendant quelques mois et n'est pas basé sur une nouvelle technologie
Si dans 5-10 ans on voit aucun effet sur les vaccins covid, je les ferai bien volontiers vu qu'on aura testé les effets à long terme.Encore une fois. Le vaccin tout comme la covid créé une réaction immunitaire de ton corps.
On a pas plus de données sur les effets à long terme du Covid (ah si on les a mais sur un an max, bah c'est pas glorieux pour la Covid, même pour les jeunes qui parfois en subissent les conséquences sur leurs poumons) que sur le vaccin.
Donc bon mĂŞme cette affirmation est ridicule.
En gros on sait que des vaccins dans l'ultra grande majorité des cas, créent des effets secondaires négatifs rapidement s'ils sont mauvais.
Celui du Covid a été injecté chez plus de 20 millions de personnes (ce qui est un record et justement propose un recul inédit à ce niveau).
Résultat: Aucun problème, 0 souci chez les jeunes.Quoi qu'il advienne, il y a infiniment plus de chance de subir des conséquences néfastes du covid.
A partir de lĂ mĂŞme ton argument ne tient pas la route.
C'est juste que t'es un vaccinoseptiques comme d'autres, parce que des procédures accélérées il y en a déjà eu pour d'autres vaccins, et que si tu te renseignais sur le pourquoi celui du covid a été aussi rapide, il y a des explications (ils ont très vite atteint les 40 000 cas nécessaires pour faire leurs études vu que la maladie est extrêmement répandue, alors qu'avec d'autres vaccins ça peut mettre très longtemps, ils ont superposé les phases de tests alors que d'habitude il se passe des années entre chaque phases,...)
Pour les autres vaccins il ne faut pas croire qu'il est inoculé le premier jour de la phase 1, il y a énormément de blancs entre les phases parce qu'il faut trouver les fonds pour continuer la recherche.
Après je ne t'accable pas trop, c'est juste une peur irrationnelle mais t'es pas à cataloguer comme d'autres.
C'est juste un sentiment humain de ta part de la peur de ce que tu crois être l'inconnue.Seulement si on résonne comme ça, la covid est aussi une inconnue
Un petit exemple le vaccin de la dengue :
"
. Le vaccin contre la dengue est un autre exemple de vaccin où des conséquences à long terme peuvent apparaître. La «facilitation de l’infection par des anticorps» est un phénomène connu avec certains virus: les anticorps ne combattent plus le virus, mais lui permettent au contraire de mieux pénétrer dans les cellules, où il peut mieux se reproduire.La conséquence: les gens sont plus malades lors d’une deuxième infection. Dans le cas du vaccin contre la dengue, la probabilité de développer une forme grave est presque deux fois plus élevée chez les personnes vaccinées. Cela a été mis en lumière par une étude sur 30’000 enfants entre 2 et 16 ans au Brésil et aux Philippines. On recommande donc aux personnes appartenant à ce groupe et n’ayant jamais été en contact avec le virus sauvage de la dengue d’éviter de se faire vacciner."
Ca te va c'est pas du complotix? c'est un fait avéré?
Encore une fois je pense qu'a 99% de chance le vaccin ARN n'aura pas d'effet secondaire grave Ă long terme.
Sauf que ma chance de mourir du covid selon la science est de 0,00024% par la .Donc si je fais le calcul 1% qu'un vaccin merde a long terme vs 0,00024% et ben c'est 4166 fois plus dangereux pour moi de faire ce vaccin, donc non je le ferais pas.
C'est juste rationnel.Le risque de mourir du covid pour des gens jeunes sans comorbidités c'est insignifiant , on peut le considérer comme nul.
donc non merci je suis pas le cobaye des boomers.
Qu'ils se fassent vacciner ils seront protégés .. qu'est ce que mon cas peut leur faire?Bien essayé mais tu parles du plus grand fiasco dans l’histoire des vaccins.
« Pourtant, Ă y regarder de près, les rĂ©sultats des premiers essais cliniques sont mĂ©diocres. 56% d'efficacitĂ© au bout de deux ans sur les enfants asiatiques (en clair, près de la moitiĂ© des participants ayant reçu l'injection ne sont pas immunisĂ©s), et ce chiffre chute largement les annĂ©es suivantes. Surtout, un risque important apparaĂ®t chez les enfants les plus jeunes, qui ont presque huit fois plus de chance de tomber gravement malades après l'injection du vaccin. Plusieurs dĂ©cès sont inexpliquĂ©s : les rĂ©sultats indiquent que les chiffres et causes de la mort sont "cohĂ©rents avec les taux de mortalitĂ© de leur cohorte d'âge, principalement des blessures et des 'infections'"«Â« le gouvernement philippin qui a mis en place une campagne de vaccination "massive et indiscriminĂ©e", dans des conditions dĂ©plorables. Sans informer le personnel de santĂ©, sans exclure les enfants au système immunitaire compromis, sans suivi mĂ©dical et souvent sans mĂŞme demander le consentement des parents. Elle poursuit 38 personnes pour "conduite irresponsable ayant causĂ© un homicide et nĂ©gligence criminelle". Dont trois Français de Sanofi, qui ont tous dĂ©jĂ quittĂ© le pays. »
Ce cas là est malheureusement connu, mais ce ne sont pas des résultats à long terme justement.
Il y a eu nombre de conneries faites des le début pour un vaccin qui des le départ ne donnait pas résultats escomptés et après ou un gouvernement d’un pays pauvre s’est obstiné à passer outre toutes les recommandations.C’est le seul cas de fiasco avec celui en Norvège (pour le h5n1 je crois) qui avait créé plusieurs centaines de cas de narcolepsie. Le bénéfice risque allait alors vers le fait de le retirer vu que la maladie n’existait plus, et il a été retiré.
Ici évidemment le risque 0 n’existe pas évidemment mais tu omets de préciser que contrairement à la dengue, ce n’est pas une maladie connue et que le risque 0 avec la covid à long terme n’est pas non plus de 0.
Les faits montrent que les effets secondaires d’un vaccins interviennent dans l’ultra grande majorité des cas rapidement (tu peux sortir les exceptions qui sont la parce que justement il en faut), et le covid fera bien plus de mal aux jeunes que le vaccin, c’est quasi une certitude.
Même s’il est benin tu peux pas enlever le fait qu’il y a plus de risque de chopper cette maladie que ce vaccin.Sachant que 20 millions de personne l’ont déjà eu en plus
Oui ben tu vois il y a déjà 2 exceptions sur combien de vaccin? 100 ? 1000?
Même si c'est 2/1000 ca reste supérieur encore une fois au 0,00024% de chance que j'ai de mourir du covid.Comprends moi bien si tu me demandes si tu dois parier 100 euros tu les paries sur le fait que le vaccin va bien se passer ou qu'il va y avoir un problème. Tous les jours je parie sur le fait que cela se passe bien.
Il n'empêche qu'en comparaison de mon risque quasi nul de mourir du covid , je considère ce risque comme plus élevé.Bref pour moi l'égoisme vient des boomers qui veulent forcer des jeunes en bonne santé qui ont un risque qu'on peu considéré comme insignifiant de mourir du covid, de se vacciner avec un risque très faible mais néamoins plus qu'insignifiant qu'il y ait des effets à long terme.
Le bon sens voudrait qu'on vaccine les vieux + fragiles et qui seront protégés et qu'on laisse les autres tranquilles.
Ca commence a bien faire que tout le monde doivent tout sacrifier pour une seule partie de la population.Tu parles d’un vaccin qui n’a même jamais été autorisé en Europe (celui de la dengue).
T’as pris le plus grand fiasco, pour un truc qui a été refusé chez nous, pour faire le parallèle avec le covid.
Seulement celui du covid a déjà un suivit pharmacologique important: 20 millions de personne l’ont déjà eu, et il s’avère que les effets du lien que tu donnes pour celui de la dengue seraient déjà apparu (le fait qu’il augmente la possibilité de chopper la maladie).Oui le suivit de ce vaccin est important, et non le lien que tu fais entre ce scandale au philippine ne peut pas être mis en parallèle de ce qui se passe aujourd’hui.
Le seul cas qu’on recense de valable est ce qui s’est passé en Norvège avec la narcolepsie.Qui reste une exception compte à tout ce que les vaccins ont apporté...
Et non tu n’aura pas 2 chances sur 1000 de mourir du vaccin, même s’il était aussi foireux que celui de la dengue.
Stop d’exagérer.Les risques d’un vaccin peuvent dans la très grandes majorités des cas (comme celui de la dengue) être décelés rapidement.
Ici on a un suivit pharmacologique sans précédent sur des dizaines de millions de personnes, et il n’y a... rien.
Sachant que mine de rien on a déjà presque un an de recul sur le vaccin (les premiers humains à l’école eu l’ont eu en avril je crois)Les effets secondaires peuvent apparaître sur le long terme, on a encore aucun recul.
Encore une fois comme les effets secondaires du covid sur le long terme, on a aucun recul.
Le 31 janvier 2021 Ă 14:21:53 Soutien_Police a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 14:21:13 TetedeBidet a Ă©crit :
Non + ma signature + Pfizer condamné à de multiples reprises pour fraudeBen prends Moderna ahurin. Ou Astra. Normalement ce seront ceux donnés aux jeunes.
Oui Trisomien, se faire vacciner par un produit sorti en quelques mois alors qu'il faut des années pour le faire en toute sûreté + pas d'études à long termes. On sera surpris des effets ce vaccin sur le long terme... comme la découverte de la narcolepsie après le vaccin du H1Z1
Le 31 janvier 2021 Ă 14:32:05 SebCov2 a Ă©crit :
Des millions de vieux se font vacciner sans effets secondaire et l’élite en pleine forme qui a peur de la piquouseMais c’est pas grave, sans le passeport vert , vous pourrez toujours vous soumettre au test anal avant d’entrer quelque part
Je préfère me faire tâter la prostate par un test covid que me retrouver avec une sclérose en plaques ou je ne sais quelle autre maladie du moyen âge dans dix ans m'voyez.
Le 31 janvier 2021 Ă 14:34:29 gtbmessi a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 14:33:44 LewisTheBrocant a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 14:30:22 gtbmessi a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 14:19:44 TheNamelessMore a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 14:06:50 gtbmessi a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 13:54:37 TheNamelessMore a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 13:36:17 gtbmessi a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 13:27:37 TheNamelessMore a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 13:19:52 georgelecon a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 13:17:31 Lpistolero21 a Ă©crit :
En tant que Q.I à UN chiffre, la question est : faut-il se faire vacciner pour une maladie qui tue 0.03% des infectéesLa rougeole est encore moins mortelle que le covid (1‰) mais on se vaccine car c’estune maladie très contagieuse,
Une maladie c’est pas juste le taux de mortalité mais aussi la contagiosités, le taux de mortalité de la rage c’est 100% mais le R0 est de 0Le vaccin de la rougeole a pas été testé pendant quelques mois et n'est pas basé sur une nouvelle technologie
Si dans 5-10 ans on voit aucun effet sur les vaccins covid, je les ferai bien volontiers vu qu'on aura testé les effets à long terme.Encore une fois. Le vaccin tout comme la covid créé une réaction immunitaire de ton corps.
On a pas plus de données sur les effets à long terme du Covid (ah si on les a mais sur un an max, bah c'est pas glorieux pour la Covid, même pour les jeunes qui parfois en subissent les conséquences sur leurs poumons) que sur le vaccin.
Donc bon mĂŞme cette affirmation est ridicule.
En gros on sait que des vaccins dans l'ultra grande majorité des cas, créent des effets secondaires négatifs rapidement s'ils sont mauvais.
Celui du Covid a été injecté chez plus de 20 millions de personnes (ce qui est un record et justement propose un recul inédit à ce niveau).
Résultat: Aucun problème, 0 souci chez les jeunes.Quoi qu'il advienne, il y a infiniment plus de chance de subir des conséquences néfastes du covid.
A partir de lĂ mĂŞme ton argument ne tient pas la route.
C'est juste que t'es un vaccinoseptiques comme d'autres, parce que des procédures accélérées il y en a déjà eu pour d'autres vaccins, et que si tu te renseignais sur le pourquoi celui du covid a été aussi rapide, il y a des explications (ils ont très vite atteint les 40 000 cas nécessaires pour faire leurs études vu que la maladie est extrêmement répandue, alors qu'avec d'autres vaccins ça peut mettre très longtemps, ils ont superposé les phases de tests alors que d'habitude il se passe des années entre chaque phases,...)
Pour les autres vaccins il ne faut pas croire qu'il est inoculé le premier jour de la phase 1, il y a énormément de blancs entre les phases parce qu'il faut trouver les fonds pour continuer la recherche.
Après je ne t'accable pas trop, c'est juste une peur irrationnelle mais t'es pas à cataloguer comme d'autres.
C'est juste un sentiment humain de ta part de la peur de ce que tu crois être l'inconnue.Seulement si on résonne comme ça, la covid est aussi une inconnue
Un petit exemple le vaccin de la dengue :
"
. Le vaccin contre la dengue est un autre exemple de vaccin où des conséquences à long terme peuvent apparaître. La «facilitation de l’infection par des anticorps» est un phénomène connu avec certains virus: les anticorps ne combattent plus le virus, mais lui permettent au contraire de mieux pénétrer dans les cellules, où il peut mieux se reproduire.La conséquence: les gens sont plus malades lors d’une deuxième infection. Dans le cas du vaccin contre la dengue, la probabilité de développer une forme grave est presque deux fois plus élevée chez les personnes vaccinées. Cela a été mis en lumière par une étude sur 30’000 enfants entre 2 et 16 ans au Brésil et aux Philippines. On recommande donc aux personnes appartenant à ce groupe et n’ayant jamais été en contact avec le virus sauvage de la dengue d’éviter de se faire vacciner."
Ca te va c'est pas du complotix? c'est un fait avéré?
Encore une fois je pense qu'a 99% de chance le vaccin ARN n'aura pas d'effet secondaire grave Ă long terme.
Sauf que ma chance de mourir du covid selon la science est de 0,00024% par la .Donc si je fais le calcul 1% qu'un vaccin merde a long terme vs 0,00024% et ben c'est 4166 fois plus dangereux pour moi de faire ce vaccin, donc non je le ferais pas.
C'est juste rationnel.Le risque de mourir du covid pour des gens jeunes sans comorbidités c'est insignifiant , on peut le considérer comme nul.
donc non merci je suis pas le cobaye des boomers.
Qu'ils se fassent vacciner ils seront protégés .. qu'est ce que mon cas peut leur faire?Bien essayé mais tu parles du plus grand fiasco dans l’histoire des vaccins.
« Pourtant, Ă y regarder de près, les rĂ©sultats des premiers essais cliniques sont mĂ©diocres. 56% d'efficacitĂ© au bout de deux ans sur les enfants asiatiques (en clair, près de la moitiĂ© des participants ayant reçu l'injection ne sont pas immunisĂ©s), et ce chiffre chute largement les annĂ©es suivantes. Surtout, un risque important apparaĂ®t chez les enfants les plus jeunes, qui ont presque huit fois plus de chance de tomber gravement malades après l'injection du vaccin. Plusieurs dĂ©cès sont inexpliquĂ©s : les rĂ©sultats indiquent que les chiffres et causes de la mort sont "cohĂ©rents avec les taux de mortalitĂ© de leur cohorte d'âge, principalement des blessures et des 'infections'"«Â« le gouvernement philippin qui a mis en place une campagne de vaccination "massive et indiscriminĂ©e", dans des conditions dĂ©plorables. Sans informer le personnel de santĂ©, sans exclure les enfants au système immunitaire compromis, sans suivi mĂ©dical et souvent sans mĂŞme demander le consentement des parents. Elle poursuit 38 personnes pour "conduite irresponsable ayant causĂ© un homicide et nĂ©gligence criminelle". Dont trois Français de Sanofi, qui ont tous dĂ©jĂ quittĂ© le pays. »
Ce cas là est malheureusement connu, mais ce ne sont pas des résultats à long terme justement.
Il y a eu nombre de conneries faites des le début pour un vaccin qui des le départ ne donnait pas résultats escomptés et après ou un gouvernement d’un pays pauvre s’est obstiné à passer outre toutes les recommandations.C’est le seul cas de fiasco avec celui en Norvège (pour le h5n1 je crois) qui avait créé plusieurs centaines de cas de narcolepsie. Le bénéfice risque allait alors vers le fait de le retirer vu que la maladie n’existait plus, et il a été retiré.
Ici évidemment le risque 0 n’existe pas évidemment mais tu omets de préciser que contrairement à la dengue, ce n’est pas une maladie connue et que le risque 0 avec la covid à long terme n’est pas non plus de 0.
Les faits montrent que les effets secondaires d’un vaccins interviennent dans l’ultra grande majorité des cas rapidement (tu peux sortir les exceptions qui sont la parce que justement il en faut), et le covid fera bien plus de mal aux jeunes que le vaccin, c’est quasi une certitude.
Même s’il est benin tu peux pas enlever le fait qu’il y a plus de risque de chopper cette maladie que ce vaccin.Sachant que 20 millions de personne l’ont déjà eu en plus
Oui ben tu vois il y a déjà 2 exceptions sur combien de vaccin? 100 ? 1000?
Même si c'est 2/1000 ca reste supérieur encore une fois au 0,00024% de chance que j'ai de mourir du covid.Comprends moi bien si tu me demandes si tu dois parier 100 euros tu les paries sur le fait que le vaccin va bien se passer ou qu'il va y avoir un problème. Tous les jours je parie sur le fait que cela se passe bien.
Il n'empêche qu'en comparaison de mon risque quasi nul de mourir du covid , je considère ce risque comme plus élevé.Bref pour moi l'égoisme vient des boomers qui veulent forcer des jeunes en bonne santé qui ont un risque qu'on peu considéré comme insignifiant de mourir du covid, de se vacciner avec un risque très faible mais néamoins plus qu'insignifiant qu'il y ait des effets à long terme.
Le bon sens voudrait qu'on vaccine les vieux + fragiles et qui seront protégés et qu'on laisse les autres tranquilles.
Ca commence a bien faire que tout le monde doivent tout sacrifier pour une seule partie de la population.Tu parles d’un vaccin qui n’a même jamais été autorisé en Europe (celui de la dengue).
T’as pris le plus grand fiasco, pour un truc qui a été refusé chez nous, pour faire le parallèle avec le covid.
Seulement celui du covid a déjà un suivit pharmacologique important: 20 millions de personne l’ont déjà eu, et il s’avère que les effets du lien que tu donnes pour celui de la dengue seraient déjà apparu (le fait qu’il augmente la possibilité de chopper la maladie).Oui le suivit de ce vaccin est important, et non le lien que tu fais entre ce scandale au philippine ne peut pas être mis en parallèle de ce qui se passe aujourd’hui.
Le seul cas qu’on recense de valable est ce qui s’est passé en Norvège avec la narcolepsie.Qui reste une exception compte à tout ce que les vaccins ont apporté...
Et non tu n’aura pas 2 chances sur 1000 de mourir du vaccin, même s’il était aussi foireux que celui de la dengue.
Stop d’exagérer.Les risques d’un vaccin peuvent dans la très grandes majorités des cas (comme celui de la dengue) être décelés rapidement.
Ici on a un suivit pharmacologique sans précédent sur des dizaines de millions de personnes, et il n’y a... rien.
Sachant que mine de rien on a déjà presque un an de recul sur le vaccin (les premiers humains à l’école eu l’ont eu en avril je crois)Les effets secondaires peuvent apparaître sur le long terme, on a encore aucun recul.
Encore une fois comme les effets secondaires du covid sur le long terme, on a aucun recul.
On a bien plus de recul sur la vaccination en général que sur ce virus mutant.
Le 31 janvier 2021 Ă 14:34:29 gtbmessi a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 14:33:44 LewisTheBrocant a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 14:30:22 gtbmessi a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 14:19:44 TheNamelessMore a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 14:06:50 gtbmessi a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 13:54:37 TheNamelessMore a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 13:36:17 gtbmessi a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 13:27:37 TheNamelessMore a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 13:19:52 georgelecon a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 13:17:31 Lpistolero21 a Ă©crit :
En tant que Q.I à UN chiffre, la question est : faut-il se faire vacciner pour une maladie qui tue 0.03% des infectéesLa rougeole est encore moins mortelle que le covid (1‰) mais on se vaccine car c’estune maladie très contagieuse,
Une maladie c’est pas juste le taux de mortalité mais aussi la contagiosités, le taux de mortalité de la rage c’est 100% mais le R0 est de 0Le vaccin de la rougeole a pas été testé pendant quelques mois et n'est pas basé sur une nouvelle technologie
Si dans 5-10 ans on voit aucun effet sur les vaccins covid, je les ferai bien volontiers vu qu'on aura testé les effets à long terme.Encore une fois. Le vaccin tout comme la covid créé une réaction immunitaire de ton corps.
On a pas plus de données sur les effets à long terme du Covid (ah si on les a mais sur un an max, bah c'est pas glorieux pour la Covid, même pour les jeunes qui parfois en subissent les conséquences sur leurs poumons) que sur le vaccin.
Donc bon mĂŞme cette affirmation est ridicule.
En gros on sait que des vaccins dans l'ultra grande majorité des cas, créent des effets secondaires négatifs rapidement s'ils sont mauvais.
Celui du Covid a été injecté chez plus de 20 millions de personnes (ce qui est un record et justement propose un recul inédit à ce niveau).
Résultat: Aucun problème, 0 souci chez les jeunes.Quoi qu'il advienne, il y a infiniment plus de chance de subir des conséquences néfastes du covid.
A partir de lĂ mĂŞme ton argument ne tient pas la route.
C'est juste que t'es un vaccinoseptiques comme d'autres, parce que des procédures accélérées il y en a déjà eu pour d'autres vaccins, et que si tu te renseignais sur le pourquoi celui du covid a été aussi rapide, il y a des explications (ils ont très vite atteint les 40 000 cas nécessaires pour faire leurs études vu que la maladie est extrêmement répandue, alors qu'avec d'autres vaccins ça peut mettre très longtemps, ils ont superposé les phases de tests alors que d'habitude il se passe des années entre chaque phases,...)
Pour les autres vaccins il ne faut pas croire qu'il est inoculé le premier jour de la phase 1, il y a énormément de blancs entre les phases parce qu'il faut trouver les fonds pour continuer la recherche.
Après je ne t'accable pas trop, c'est juste une peur irrationnelle mais t'es pas à cataloguer comme d'autres.
C'est juste un sentiment humain de ta part de la peur de ce que tu crois être l'inconnue.Seulement si on résonne comme ça, la covid est aussi une inconnue
Un petit exemple le vaccin de la dengue :
"
. Le vaccin contre la dengue est un autre exemple de vaccin où des conséquences à long terme peuvent apparaître. La «facilitation de l’infection par des anticorps» est un phénomène connu avec certains virus: les anticorps ne combattent plus le virus, mais lui permettent au contraire de mieux pénétrer dans les cellules, où il peut mieux se reproduire.La conséquence: les gens sont plus malades lors d’une deuxième infection. Dans le cas du vaccin contre la dengue, la probabilité de développer une forme grave est presque deux fois plus élevée chez les personnes vaccinées. Cela a été mis en lumière par une étude sur 30’000 enfants entre 2 et 16 ans au Brésil et aux Philippines. On recommande donc aux personnes appartenant à ce groupe et n’ayant jamais été en contact avec le virus sauvage de la dengue d’éviter de se faire vacciner."
Ca te va c'est pas du complotix? c'est un fait avéré?
Encore une fois je pense qu'a 99% de chance le vaccin ARN n'aura pas d'effet secondaire grave Ă long terme.
Sauf que ma chance de mourir du covid selon la science est de 0,00024% par la .Donc si je fais le calcul 1% qu'un vaccin merde a long terme vs 0,00024% et ben c'est 4166 fois plus dangereux pour moi de faire ce vaccin, donc non je le ferais pas.
C'est juste rationnel.Le risque de mourir du covid pour des gens jeunes sans comorbidités c'est insignifiant , on peut le considérer comme nul.
donc non merci je suis pas le cobaye des boomers.
Qu'ils se fassent vacciner ils seront protégés .. qu'est ce que mon cas peut leur faire?Bien essayé mais tu parles du plus grand fiasco dans l’histoire des vaccins.
« Pourtant, Ă y regarder de près, les rĂ©sultats des premiers essais cliniques sont mĂ©diocres. 56% d'efficacitĂ© au bout de deux ans sur les enfants asiatiques (en clair, près de la moitiĂ© des participants ayant reçu l'injection ne sont pas immunisĂ©s), et ce chiffre chute largement les annĂ©es suivantes. Surtout, un risque important apparaĂ®t chez les enfants les plus jeunes, qui ont presque huit fois plus de chance de tomber gravement malades après l'injection du vaccin. Plusieurs dĂ©cès sont inexpliquĂ©s : les rĂ©sultats indiquent que les chiffres et causes de la mort sont "cohĂ©rents avec les taux de mortalitĂ© de leur cohorte d'âge, principalement des blessures et des 'infections'"«Â« le gouvernement philippin qui a mis en place une campagne de vaccination "massive et indiscriminĂ©e", dans des conditions dĂ©plorables. Sans informer le personnel de santĂ©, sans exclure les enfants au système immunitaire compromis, sans suivi mĂ©dical et souvent sans mĂŞme demander le consentement des parents. Elle poursuit 38 personnes pour "conduite irresponsable ayant causĂ© un homicide et nĂ©gligence criminelle". Dont trois Français de Sanofi, qui ont tous dĂ©jĂ quittĂ© le pays. »
Ce cas là est malheureusement connu, mais ce ne sont pas des résultats à long terme justement.
Il y a eu nombre de conneries faites des le début pour un vaccin qui des le départ ne donnait pas résultats escomptés et après ou un gouvernement d’un pays pauvre s’est obstiné à passer outre toutes les recommandations.C’est le seul cas de fiasco avec celui en Norvège (pour le h5n1 je crois) qui avait créé plusieurs centaines de cas de narcolepsie. Le bénéfice risque allait alors vers le fait de le retirer vu que la maladie n’existait plus, et il a été retiré.
Ici évidemment le risque 0 n’existe pas évidemment mais tu omets de préciser que contrairement à la dengue, ce n’est pas une maladie connue et que le risque 0 avec la covid à long terme n’est pas non plus de 0.
Les faits montrent que les effets secondaires d’un vaccins interviennent dans l’ultra grande majorité des cas rapidement (tu peux sortir les exceptions qui sont la parce que justement il en faut), et le covid fera bien plus de mal aux jeunes que le vaccin, c’est quasi une certitude.
Même s’il est benin tu peux pas enlever le fait qu’il y a plus de risque de chopper cette maladie que ce vaccin.Sachant que 20 millions de personne l’ont déjà eu en plus
Oui ben tu vois il y a déjà 2 exceptions sur combien de vaccin? 100 ? 1000?
Même si c'est 2/1000 ca reste supérieur encore une fois au 0,00024% de chance que j'ai de mourir du covid.Comprends moi bien si tu me demandes si tu dois parier 100 euros tu les paries sur le fait que le vaccin va bien se passer ou qu'il va y avoir un problème. Tous les jours je parie sur le fait que cela se passe bien.
Il n'empêche qu'en comparaison de mon risque quasi nul de mourir du covid , je considère ce risque comme plus élevé.Bref pour moi l'égoisme vient des boomers qui veulent forcer des jeunes en bonne santé qui ont un risque qu'on peu considéré comme insignifiant de mourir du covid, de se vacciner avec un risque très faible mais néamoins plus qu'insignifiant qu'il y ait des effets à long terme.
Le bon sens voudrait qu'on vaccine les vieux + fragiles et qui seront protégés et qu'on laisse les autres tranquilles.
Ca commence a bien faire que tout le monde doivent tout sacrifier pour une seule partie de la population.Tu parles d’un vaccin qui n’a même jamais été autorisé en Europe (celui de la dengue).
T’as pris le plus grand fiasco, pour un truc qui a été refusé chez nous, pour faire le parallèle avec le covid.
Seulement celui du covid a déjà un suivit pharmacologique important: 20 millions de personne l’ont déjà eu, et il s’avère que les effets du lien que tu donnes pour celui de la dengue seraient déjà apparu (le fait qu’il augmente la possibilité de chopper la maladie).Oui le suivit de ce vaccin est important, et non le lien que tu fais entre ce scandale au philippine ne peut pas être mis en parallèle de ce qui se passe aujourd’hui.
Le seul cas qu’on recense de valable est ce qui s’est passé en Norvège avec la narcolepsie.Qui reste une exception compte à tout ce que les vaccins ont apporté...
Et non tu n’aura pas 2 chances sur 1000 de mourir du vaccin, même s’il était aussi foireux que celui de la dengue.
Stop d’exagérer.Les risques d’un vaccin peuvent dans la très grandes majorités des cas (comme celui de la dengue) être décelés rapidement.
Ici on a un suivit pharmacologique sans précédent sur des dizaines de millions de personnes, et il n’y a... rien.
Sachant que mine de rien on a déjà presque un an de recul sur le vaccin (les premiers humains à l’école eu l’ont eu en avril je crois)Les effets secondaires peuvent apparaître sur le long terme, on a encore aucun recul.
Encore une fois comme les effets secondaires du covid sur le long terme, on a aucun recul.
Ouais, c'est pas faux, mais je préfère pas me faire vacciner quand même.
Le 31 janvier 2021 Ă 14:35:41 LewisTheBrocant a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 14:32:05 SebCov2 a Ă©crit :
Des millions de vieux se font vacciner sans effets secondaire et l’élite en pleine forme qui a peur de la piquouseMais c’est pas grave, sans le passeport vert , vous pourrez toujours vous soumettre au test anal avant d’entrer quelque part
Je préfère me faire tâter la prostate par un test covid que me retrouver avec une sclérose en plaques ou je ne sais quelle autre maladie du moyen âge dans dix ans m'voyez.
N'importe quoi
Sur les anciens vaccin c'Ă©tait une chance sur des centaines de milliers d'avoir une complication. Aucune peur Ă avoir.
Le 31 janvier 2021 Ă 14:35:59 Soutien_Police a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 14:34:29 gtbmessi a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 14:33:44 LewisTheBrocant a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 14:30:22 gtbmessi a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 14:19:44 TheNamelessMore a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 14:06:50 gtbmessi a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 13:54:37 TheNamelessMore a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 13:36:17 gtbmessi a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 13:27:37 TheNamelessMore a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 13:19:52 georgelecon a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 13:17:31 Lpistolero21 a Ă©crit :
En tant que Q.I à UN chiffre, la question est : faut-il se faire vacciner pour une maladie qui tue 0.03% des infectéesLa rougeole est encore moins mortelle que le covid (1‰) mais on se vaccine car c’estune maladie très contagieuse,
Une maladie c’est pas juste le taux de mortalité mais aussi la contagiosités, le taux de mortalité de la rage c’est 100% mais le R0 est de 0Le vaccin de la rougeole a pas été testé pendant quelques mois et n'est pas basé sur une nouvelle technologie
Si dans 5-10 ans on voit aucun effet sur les vaccins covid, je les ferai bien volontiers vu qu'on aura testé les effets à long terme.Encore une fois. Le vaccin tout comme la covid créé une réaction immunitaire de ton corps.
On a pas plus de données sur les effets à long terme du Covid (ah si on les a mais sur un an max, bah c'est pas glorieux pour la Covid, même pour les jeunes qui parfois en subissent les conséquences sur leurs poumons) que sur le vaccin.
Donc bon mĂŞme cette affirmation est ridicule.
En gros on sait que des vaccins dans l'ultra grande majorité des cas, créent des effets secondaires négatifs rapidement s'ils sont mauvais.
Celui du Covid a été injecté chez plus de 20 millions de personnes (ce qui est un record et justement propose un recul inédit à ce niveau).
Résultat: Aucun problème, 0 souci chez les jeunes.Quoi qu'il advienne, il y a infiniment plus de chance de subir des conséquences néfastes du covid.
A partir de lĂ mĂŞme ton argument ne tient pas la route.
C'est juste que t'es un vaccinoseptiques comme d'autres, parce que des procédures accélérées il y en a déjà eu pour d'autres vaccins, et que si tu te renseignais sur le pourquoi celui du covid a été aussi rapide, il y a des explications (ils ont très vite atteint les 40 000 cas nécessaires pour faire leurs études vu que la maladie est extrêmement répandue, alors qu'avec d'autres vaccins ça peut mettre très longtemps, ils ont superposé les phases de tests alors que d'habitude il se passe des années entre chaque phases,...)
Pour les autres vaccins il ne faut pas croire qu'il est inoculé le premier jour de la phase 1, il y a énormément de blancs entre les phases parce qu'il faut trouver les fonds pour continuer la recherche.
Après je ne t'accable pas trop, c'est juste une peur irrationnelle mais t'es pas à cataloguer comme d'autres.
C'est juste un sentiment humain de ta part de la peur de ce que tu crois être l'inconnue.Seulement si on résonne comme ça, la covid est aussi une inconnue
Un petit exemple le vaccin de la dengue :
"
. Le vaccin contre la dengue est un autre exemple de vaccin où des conséquences à long terme peuvent apparaître. La «facilitation de l’infection par des anticorps» est un phénomène connu avec certains virus: les anticorps ne combattent plus le virus, mais lui permettent au contraire de mieux pénétrer dans les cellules, où il peut mieux se reproduire.La conséquence: les gens sont plus malades lors d’une deuxième infection. Dans le cas du vaccin contre la dengue, la probabilité de développer une forme grave est presque deux fois plus élevée chez les personnes vaccinées. Cela a été mis en lumière par une étude sur 30’000 enfants entre 2 et 16 ans au Brésil et aux Philippines. On recommande donc aux personnes appartenant à ce groupe et n’ayant jamais été en contact avec le virus sauvage de la dengue d’éviter de se faire vacciner."
Ca te va c'est pas du complotix? c'est un fait avéré?
Encore une fois je pense qu'a 99% de chance le vaccin ARN n'aura pas d'effet secondaire grave Ă long terme.
Sauf que ma chance de mourir du covid selon la science est de 0,00024% par la .Donc si je fais le calcul 1% qu'un vaccin merde a long terme vs 0,00024% et ben c'est 4166 fois plus dangereux pour moi de faire ce vaccin, donc non je le ferais pas.
C'est juste rationnel.Le risque de mourir du covid pour des gens jeunes sans comorbidités c'est insignifiant , on peut le considérer comme nul.
donc non merci je suis pas le cobaye des boomers.
Qu'ils se fassent vacciner ils seront protégés .. qu'est ce que mon cas peut leur faire?Bien essayé mais tu parles du plus grand fiasco dans l’histoire des vaccins.
« Pourtant, Ă y regarder de près, les rĂ©sultats des premiers essais cliniques sont mĂ©diocres. 56% d'efficacitĂ© au bout de deux ans sur les enfants asiatiques (en clair, près de la moitiĂ© des participants ayant reçu l'injection ne sont pas immunisĂ©s), et ce chiffre chute largement les annĂ©es suivantes. Surtout, un risque important apparaĂ®t chez les enfants les plus jeunes, qui ont presque huit fois plus de chance de tomber gravement malades après l'injection du vaccin. Plusieurs dĂ©cès sont inexpliquĂ©s : les rĂ©sultats indiquent que les chiffres et causes de la mort sont "cohĂ©rents avec les taux de mortalitĂ© de leur cohorte d'âge, principalement des blessures et des 'infections'"«Â« le gouvernement philippin qui a mis en place une campagne de vaccination "massive et indiscriminĂ©e", dans des conditions dĂ©plorables. Sans informer le personnel de santĂ©, sans exclure les enfants au système immunitaire compromis, sans suivi mĂ©dical et souvent sans mĂŞme demander le consentement des parents. Elle poursuit 38 personnes pour "conduite irresponsable ayant causĂ© un homicide et nĂ©gligence criminelle". Dont trois Français de Sanofi, qui ont tous dĂ©jĂ quittĂ© le pays. »
Ce cas là est malheureusement connu, mais ce ne sont pas des résultats à long terme justement.
Il y a eu nombre de conneries faites des le début pour un vaccin qui des le départ ne donnait pas résultats escomptés et après ou un gouvernement d’un pays pauvre s’est obstiné à passer outre toutes les recommandations.C’est le seul cas de fiasco avec celui en Norvège (pour le h5n1 je crois) qui avait créé plusieurs centaines de cas de narcolepsie. Le bénéfice risque allait alors vers le fait de le retirer vu que la maladie n’existait plus, et il a été retiré.
Ici évidemment le risque 0 n’existe pas évidemment mais tu omets de préciser que contrairement à la dengue, ce n’est pas une maladie connue et que le risque 0 avec la covid à long terme n’est pas non plus de 0.
Les faits montrent que les effets secondaires d’un vaccins interviennent dans l’ultra grande majorité des cas rapidement (tu peux sortir les exceptions qui sont la parce que justement il en faut), et le covid fera bien plus de mal aux jeunes que le vaccin, c’est quasi une certitude.
Même s’il est benin tu peux pas enlever le fait qu’il y a plus de risque de chopper cette maladie que ce vaccin.Sachant que 20 millions de personne l’ont déjà eu en plus
Oui ben tu vois il y a déjà 2 exceptions sur combien de vaccin? 100 ? 1000?
Même si c'est 2/1000 ca reste supérieur encore une fois au 0,00024% de chance que j'ai de mourir du covid.Comprends moi bien si tu me demandes si tu dois parier 100 euros tu les paries sur le fait que le vaccin va bien se passer ou qu'il va y avoir un problème. Tous les jours je parie sur le fait que cela se passe bien.
Il n'empêche qu'en comparaison de mon risque quasi nul de mourir du covid , je considère ce risque comme plus élevé.Bref pour moi l'égoisme vient des boomers qui veulent forcer des jeunes en bonne santé qui ont un risque qu'on peu considéré comme insignifiant de mourir du covid, de se vacciner avec un risque très faible mais néamoins plus qu'insignifiant qu'il y ait des effets à long terme.
Le bon sens voudrait qu'on vaccine les vieux + fragiles et qui seront protégés et qu'on laisse les autres tranquilles.
Ca commence a bien faire que tout le monde doivent tout sacrifier pour une seule partie de la population.Tu parles d’un vaccin qui n’a même jamais été autorisé en Europe (celui de la dengue).
T’as pris le plus grand fiasco, pour un truc qui a été refusé chez nous, pour faire le parallèle avec le covid.
Seulement celui du covid a déjà un suivit pharmacologique important: 20 millions de personne l’ont déjà eu, et il s’avère que les effets du lien que tu donnes pour celui de la dengue seraient déjà apparu (le fait qu’il augmente la possibilité de chopper la maladie).Oui le suivit de ce vaccin est important, et non le lien que tu fais entre ce scandale au philippine ne peut pas être mis en parallèle de ce qui se passe aujourd’hui.
Le seul cas qu’on recense de valable est ce qui s’est passé en Norvège avec la narcolepsie.Qui reste une exception compte à tout ce que les vaccins ont apporté...
Et non tu n’aura pas 2 chances sur 1000 de mourir du vaccin, même s’il était aussi foireux que celui de la dengue.
Stop d’exagérer.Les risques d’un vaccin peuvent dans la très grandes majorités des cas (comme celui de la dengue) être décelés rapidement.
Ici on a un suivit pharmacologique sans précédent sur des dizaines de millions de personnes, et il n’y a... rien.
Sachant que mine de rien on a déjà presque un an de recul sur le vaccin (les premiers humains à l’école eu l’ont eu en avril je crois)Les effets secondaires peuvent apparaître sur le long terme, on a encore aucun recul.
Encore une fois comme les effets secondaires du covid sur le long terme, on a aucun recul.
On a bien plus de recul sur la vaccination en général que sur ce virus mutant.
C’est pas faux ce que tu dis.
C’est ça le plus bizarre, il y a une maladie nouvelle, et ils ne se soucient guère des potentiels effets indésirables alors qu’ils ont l’air d’être au taquet pour le reste
Le 31 janvier 2021 Ă 14:09:10 gtbmessi a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 14:06:47 TheNamelessMore a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 13:53:36 gtbmessi a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 13:47:25 TheNamelessMore a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 13:29:34 georgelecon a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 13:26:26 JinK63 a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 13:23:44 georgelecon a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 13:22:01 JinK63 a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 13:19:52 georgelecon a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 13:17:31 Lpistolero21 a Ă©crit :
En tant que Q.I à UN chiffre, la question est : faut-il se faire vacciner pour une maladie qui tue 0.03% des infectéesLa rougeole est encore moins mortelle que le covid (1‰) mais on se vaccine car c’estune maladie très contagieuse,
Une maladie c’est pas juste le taux de mortalité mais aussi la contagiosités, le taux de mortalité de la rage c’est 100% mais le R0 est de 0Jamais chopé le COVID perso alors que mpi et mes potes on ne respecte ni le couvre-feu, ni le confinement et on met jamais de
muselièremasque.Tu sous entend quoi en fait, soit plus clair dans tes propos
Bein tu veux un dessin le desco ? Tu ne comprends pas la langue française ou quoi ?
Je sous-entend rien du tout, je te fait juste comprendre c'est un virus largement surcôté par les golems et le gouvernement c'est toutLe problème c’est que le vorus surcharge les places en rea, je pige pas que tu comprennes pas ça, tout le monde sait qu’il n’est pas si terrible que ça, mais tant qu’il surcharge les places en rea c’est une probleme,
Perso je suis pas spécialement pro confinement, par contre la vaccin est une solution, on peut pas etre contre tout juste par haine du gouvernement, ce ne sont pas eux qui ont inventé le vaccin
Déjà très peu de jeunes surcharge les réa car ils n'y vont pas en général.
Mais dans ce cas ils faut forcer les gros a faire un régime non? L'obésité provoque plein de maladie et augmente le risque de réa?
Donc au regime les gros.
Et puis interdire la cigarette? le nombre de maladie et de places en réa que sa prends.
Et puis rendre le sport obligatoire aussi? la sédentarité tue...Le régime est quelque chose de contraignant pour nombre de personne.
La cigarette t’as bien vu qu’ils essayent de mettre des freins depuis des années, son prix à fait x5 en 30 ans et de moins en moins de personnes fument. Il est difficile de changer ceci qui est dans les leurs de pleins de gens, et il y a les lobby et toute l’économie derrière (c’est pourri mais c’est la réalité)Ici on a quelque chose qui n’a aucune contrepartie négative et qui est un problème mondial.
Ça mettra énormément de temps pour vacciner une grande partie de la planète.
Toi qui refuses participes Ă ce ralentissement.
Lorsque tu voyageras tu pourras éventuellement le transmettre à un jeune obèse ou à un vieux qui en mourra.Et encore une fois, même toi jeune et sportif bah il y a bien plus de chance que t’en chieras avec le covid qu’avec la piqure.
Oui ton refus est irrationnel, néanmoins encore une fois t’as pas un discours totalement debile comme d’autres à base de grand reset/on veut tous nous tuer.
Non ca n'est pas irrationnel car je ne connais pas les effets Ă long terme!
Je crois les études a court terme, ok à court terme le vaccin est efficace. Et le bénefice risque est intéressant. Bien sûr c'est un fait.
Sauf qu'on a pas étudier à long terme, peu importe qu'on est testé 20 millions de gens sur 3 mois.
Je préfèrerai 100 000 sur 10 ans.En gros on a jamais testé à grande échelle les technologies ARN et la on dit :
Les tests a court terme démontre que ca n'est pas dangereux. OK je valide
Et nos projections théoriques nous font penser que ca ne sera pas dangereux a moyen long terme : ca je ,ne valide pas.
Le corps humain est ultra complexe et on a eu plein de surprise... On ne peut affirmer une chose sur une prédiction théorique dans ce domaien :
Le cholesterol est mauvais , a non finalement y a du bon et du mauvais...
Le café est mauvais ah non finalement ca dépend pourquoi etc... etc... etc...Et comme en parallèle mon risque de mourir du covid peut etre considéré comme nul je prend pas le risque de valider les prédictions théoriques.
D'ailleurs je pense avoir eu le covid au début : perte de gout & odorat, grosse fièvre 1 soir, un peu fatigué une semaine, et après rien aucun effet je reprend le sport aussi performant qu'avant etc...
Comment tu sais qu’en parallèle le risque de mourir du covid est faible à long terme ?
On est dans l’inconnue exactement comme le vaccin, et exactement comme le vaccin il créé une réaction de ton corps qui va créer des anticorps.C’est tout ce que je dis, ce que tu dois appliquer pour la vaccin doit en toute logique être appliqué pour une maladie nouvelle
Tu te méfies d’un vaccin mais de l’autre côté d’une maladie qui est est prouvé à des conséquences sur certains jeunes, « ah non pas grave »
Sauf que la Covid est un virus de la famille des coronavirus et les coronavirus ca doit être aussi vieux que l'humanité non?
Et des tas de gens vont bien.
Les technologies ARN sont un truc nouveau qu'on a jamais testé à grande échelle.
Et y a des cas de désastre pharmaceutique la crise des opiodes aux USA par exemple :
"400 000 morts aux Etats-Unis : cinq choses à savoir sur le fentanyl et la crise des opiacés"
Voilà j'imagine qu'y avait des médecins pour dire c'est super allez y aussi.
Personnellement j'estime que le corps humain est plutôt bien fait et j'évite de prendre des médicaments sauf quand c'est nécessaire ou que le bénéfice risque et clairement établi à long terme.
VoilĂ c'est mon choix.
Après que les gens qui veulent se faire vacciner le fasse très bien, ca nous permettra de sortir plus tot probablement.
Mais pour moi les jeunes en bonne santé qui font ca prennent un risque inutile.
Mais a la limite ca m'arrange si ca me permet de ressortir plus tot
Le 31 janvier 2021 Ă 14:36:24 LewisTheBrocant a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 14:34:29 gtbmessi a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 14:33:44 LewisTheBrocant a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 14:30:22 gtbmessi a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 14:19:44 TheNamelessMore a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 14:06:50 gtbmessi a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 13:54:37 TheNamelessMore a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 13:36:17 gtbmessi a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 13:27:37 TheNamelessMore a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 13:19:52 georgelecon a Ă©crit :
Le 31 janvier 2021 Ă 13:17:31 Lpistolero21 a Ă©crit :
En tant que Q.I à UN chiffre, la question est : faut-il se faire vacciner pour une maladie qui tue 0.03% des infectéesLa rougeole est encore moins mortelle que le covid (1‰) mais on se vaccine car c’estune maladie très contagieuse,
Une maladie c’est pas juste le taux de mortalité mais aussi la contagiosités, le taux de mortalité de la rage c’est 100% mais le R0 est de 0Le vaccin de la rougeole a pas été testé pendant quelques mois et n'est pas basé sur une nouvelle technologie
Si dans 5-10 ans on voit aucun effet sur les vaccins covid, je les ferai bien volontiers vu qu'on aura testé les effets à long terme.Encore une fois. Le vaccin tout comme la covid créé une réaction immunitaire de ton corps.
On a pas plus de données sur les effets à long terme du Covid (ah si on les a mais sur un an max, bah c'est pas glorieux pour la Covid, même pour les jeunes qui parfois en subissent les conséquences sur leurs poumons) que sur le vaccin.
Donc bon mĂŞme cette affirmation est ridicule.
En gros on sait que des vaccins dans l'ultra grande majorité des cas, créent des effets secondaires négatifs rapidement s'ils sont mauvais.
Celui du Covid a été injecté chez plus de 20 millions de personnes (ce qui est un record et justement propose un recul inédit à ce niveau).
Résultat: Aucun problème, 0 souci chez les jeunes.Quoi qu'il advienne, il y a infiniment plus de chance de subir des conséquences néfastes du covid.
A partir de lĂ mĂŞme ton argument ne tient pas la route.
C'est juste que t'es un vaccinoseptiques comme d'autres, parce que des procédures accélérées il y en a déjà eu pour d'autres vaccins, et que si tu te renseignais sur le pourquoi celui du covid a été aussi rapide, il y a des explications (ils ont très vite atteint les 40 000 cas nécessaires pour faire leurs études vu que la maladie est extrêmement répandue, alors qu'avec d'autres vaccins ça peut mettre très longtemps, ils ont superposé les phases de tests alors que d'habitude il se passe des années entre chaque phases,...)
Pour les autres vaccins il ne faut pas croire qu'il est inoculé le premier jour de la phase 1, il y a énormément de blancs entre les phases parce qu'il faut trouver les fonds pour continuer la recherche.
Après je ne t'accable pas trop, c'est juste une peur irrationnelle mais t'es pas à cataloguer comme d'autres.
C'est juste un sentiment humain de ta part de la peur de ce que tu crois être l'inconnue.Seulement si on résonne comme ça, la covid est aussi une inconnue
Un petit exemple le vaccin de la dengue :
"
. Le vaccin contre la dengue est un autre exemple de vaccin où des conséquences à long terme peuvent apparaître. La «facilitation de l’infection par des anticorps» est un phénomène connu avec certains virus: les anticorps ne combattent plus le virus, mais lui permettent au contraire de mieux pénétrer dans les cellules, où il peut mieux se reproduire.La conséquence: les gens sont plus malades lors d’une deuxième infection. Dans le cas du vaccin contre la dengue, la probabilité de développer une forme grave est presque deux fois plus élevée chez les personnes vaccinées. Cela a été mis en lumière par une étude sur 30’000 enfants entre 2 et 16 ans au Brésil et aux Philippines. On recommande donc aux personnes appartenant à ce groupe et n’ayant jamais été en contact avec le virus sauvage de la dengue d’éviter de se faire vacciner."
Ca te va c'est pas du complotix? c'est un fait avéré?
Encore une fois je pense qu'a 99% de chance le vaccin ARN n'aura pas d'effet secondaire grave Ă long terme.
Sauf que ma chance de mourir du covid selon la science est de 0,00024% par la .Donc si je fais le calcul 1% qu'un vaccin merde a long terme vs 0,00024% et ben c'est 4166 fois plus dangereux pour moi de faire ce vaccin, donc non je le ferais pas.
C'est juste rationnel.Le risque de mourir du covid pour des gens jeunes sans comorbidités c'est insignifiant , on peut le considérer comme nul.
donc non merci je suis pas le cobaye des boomers.
Qu'ils se fassent vacciner ils seront protégés .. qu'est ce que mon cas peut leur faire?Bien essayé mais tu parles du plus grand fiasco dans l’histoire des vaccins.
« Pourtant, Ă y regarder de près, les rĂ©sultats des premiers essais cliniques sont mĂ©diocres. 56% d'efficacitĂ© au bout de deux ans sur les enfants asiatiques (en clair, près de la moitiĂ© des participants ayant reçu l'injection ne sont pas immunisĂ©s), et ce chiffre chute largement les annĂ©es suivantes. Surtout, un risque important apparaĂ®t chez les enfants les plus jeunes, qui ont presque huit fois plus de chance de tomber gravement malades après l'injection du vaccin. Plusieurs dĂ©cès sont inexpliquĂ©s : les rĂ©sultats indiquent que les chiffres et causes de la mort sont "cohĂ©rents avec les taux de mortalitĂ© de leur cohorte d'âge, principalement des blessures et des 'infections'"«Â« le gouvernement philippin qui a mis en place une campagne de vaccination "massive et indiscriminĂ©e", dans des conditions dĂ©plorables. Sans informer le personnel de santĂ©, sans exclure les enfants au système immunitaire compromis, sans suivi mĂ©dical et souvent sans mĂŞme demander le consentement des parents. Elle poursuit 38 personnes pour "conduite irresponsable ayant causĂ© un homicide et nĂ©gligence criminelle". Dont trois Français de Sanofi, qui ont tous dĂ©jĂ quittĂ© le pays. »
Ce cas là est malheureusement connu, mais ce ne sont pas des résultats à long terme justement.
Il y a eu nombre de conneries faites des le début pour un vaccin qui des le départ ne donnait pas résultats escomptés et après ou un gouvernement d’un pays pauvre s’est obstiné à passer outre toutes les recommandations.C’est le seul cas de fiasco avec celui en Norvège (pour le h5n1 je crois) qui avait créé plusieurs centaines de cas de narcolepsie. Le bénéfice risque allait alors vers le fait de le retirer vu que la maladie n’existait plus, et il a été retiré.
Ici évidemment le risque 0 n’existe pas évidemment mais tu omets de préciser que contrairement à la dengue, ce n’est pas une maladie connue et que le risque 0 avec la covid à long terme n’est pas non plus de 0.
Les faits montrent que les effets secondaires d’un vaccins interviennent dans l’ultra grande majorité des cas rapidement (tu peux sortir les exceptions qui sont la parce que justement il en faut), et le covid fera bien plus de mal aux jeunes que le vaccin, c’est quasi une certitude.
Même s’il est benin tu peux pas enlever le fait qu’il y a plus de risque de chopper cette maladie que ce vaccin.Sachant que 20 millions de personne l’ont déjà eu en plus
Oui ben tu vois il y a déjà 2 exceptions sur combien de vaccin? 100 ? 1000?
Même si c'est 2/1000 ca reste supérieur encore une fois au 0,00024% de chance que j'ai de mourir du covid.Comprends moi bien si tu me demandes si tu dois parier 100 euros tu les paries sur le fait que le vaccin va bien se passer ou qu'il va y avoir un problème. Tous les jours je parie sur le fait que cela se passe bien.
Il n'empêche qu'en comparaison de mon risque quasi nul de mourir du covid , je considère ce risque comme plus élevé.Bref pour moi l'égoisme vient des boomers qui veulent forcer des jeunes en bonne santé qui ont un risque qu'on peu considéré comme insignifiant de mourir du covid, de se vacciner avec un risque très faible mais néamoins plus qu'insignifiant qu'il y ait des effets à long terme.
Le bon sens voudrait qu'on vaccine les vieux + fragiles et qui seront protégés et qu'on laisse les autres tranquilles.
Ca commence a bien faire que tout le monde doivent tout sacrifier pour une seule partie de la population.Tu parles d’un vaccin qui n’a même jamais été autorisé en Europe (celui de la dengue).
T’as pris le plus grand fiasco, pour un truc qui a été refusé chez nous, pour faire le parallèle avec le covid.
Seulement celui du covid a déjà un suivit pharmacologique important: 20 millions de personne l’ont déjà eu, et il s’avère que les effets du lien que tu donnes pour celui de la dengue seraient déjà apparu (le fait qu’il augmente la possibilité de chopper la maladie).Oui le suivit de ce vaccin est important, et non le lien que tu fais entre ce scandale au philippine ne peut pas être mis en parallèle de ce qui se passe aujourd’hui.
Le seul cas qu’on recense de valable est ce qui s’est passé en Norvège avec la narcolepsie.Qui reste une exception compte à tout ce que les vaccins ont apporté...
Et non tu n’aura pas 2 chances sur 1000 de mourir du vaccin, même s’il était aussi foireux que celui de la dengue.
Stop d’exagérer.Les risques d’un vaccin peuvent dans la très grandes majorités des cas (comme celui de la dengue) être décelés rapidement.
Ici on a un suivit pharmacologique sans précédent sur des dizaines de millions de personnes, et il n’y a... rien.
Sachant que mine de rien on a déjà presque un an de recul sur le vaccin (les premiers humains à l’école eu l’ont eu en avril je crois)Les effets secondaires peuvent apparaître sur le long terme, on a encore aucun recul.
Encore une fois comme les effets secondaires du covid sur le long terme, on a aucun recul.
Ouais, c'est pas faux, mais je préfère pas me faire vacciner quand même.
Haha khey, no prob.
Je comprend, y a énormément de confusion en ce moment.
Ceux qui vantent les mérites du vaccin, un avis sur la plitidespine, médicament ultra prometteur contre le covid et ses risques de mutations ?
Ou alors vous faites semblant de ne pas voir ?
Données du topic
- Auteur
- gura-gura-no-mi
- Date de création
- 31 janvier 2021 Ă 12:09:44
- Nb. messages archivés
- 349
- Nb. messages JVC
- 329