Topic de Ermitedujura :

[REPOST] 31 ans et un cancer incurable au poumon

Supprimé
C'est vraiment une saloperie cette maladie.

Courage mon kheyou.

Tu as une copine ? Des amis ? De la famille ? Tu ne veux pas tenter de te soigner pour eux ? Qui ne tente rien n’a rien après tout, tu peux en sortir largement gagnant, sachant que la maladie te mettra mal avant que tu puisses réellement profiter de ton tour du monde.

Tu crois en Dieu sinon, est-ce que tu as peur de l’après ?

déso khey courage si nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Bon courage mon khey, j'espère que tu pourras profiter de tes derniers instants mon vieux, je sais pas quoi te dire mais si t'as besoin d'un truc passe mp et la chimio retardera peut être le tout mais à ta place je profiterai à fond + qui sait ce qui nous attend dans l'autre monde :ok:
Comment ils ont trouver le cancer ? Une radio ? Mon doc a fait des recherches au cas ou pour moi car fibromyalgie + fatigue H24.
Je suis une grosse merde je peux plus rien faire. A priori j'ai rien car prise de sang bonne.

Post + courage khey, voyage, baise des meufs :ok:

Penses à ce que t’étais avant ta naissance , rien du tout. Tu regrettes ces milliers d’années à pas avoir vécu ? Non.

[23:29:58] <PouletDeter8>
Comment ils ont trouver le cancer ? Une radio ? Mon doc a fait des recherches au cas ou pour moi car fibromyalgie + fatigue H24.
Je suis une grosse merde je peux plus rien faire. A priori j'ai rien car prise de sang bonne.

DĂ©pression ?

A ta place l’op je test les pires opiacés histoire de voir cque ça fait sans vivre toute une vie d’addiction derrière :ok:

Le 30 janvier 2021 Ă  23:27:59 Lalala4222 a Ă©crit :
C'est vraiment une saloperie cette maladie.

Bon courage Ă  toi, tu as toute ma force

Le 30 janvier 2021 Ă  23:31:18 LeBranquignole a Ă©crit :

[23:29:58] <PouletDeter8>

DĂ©pression ?

Nop, tout va bien dans ma tête, et coller une dépréssion dès qu'on trouve pas la cause ça commence a casser les couilles.

On m'a proposer de prendre des anti dépresseur jamais de la vie.

Données du topic

Auteur
Ermitedujura
Date de création
30 janvier 2021 Ă  23:12:25
Date de suppression
11 août 2021 à 17:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
485
Nb. messages JVC