Topic de HylienFragile64 :

" Netflix fait de la propagande et a un projet malsain"

Le plus triste c'est que j'ai un groupe d'ami LGBT, qui se sentent tellement oppressé par toutes ces conneries, tout le monde parle à leur place sauf eux

Le 26 janvier 2021 à 16:48:55 Jura_BV4 a écrit :
Ce qui est drôle c'est que même quand la propagande est tellement massive et évidente certains continuent d'être dans le déni

Le nombre de golems qui augmente de jour en jour sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

Le 26 janvier 2021 à 16:50:38 Personne891 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 16:43:53 Oddyseo a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 16:40:12 Personne891 a écrit :
représenter des homos à l'écran c'est pas de la propagande en fait, c'est ça que vous comprenez pas

c'est juste enfin une plus juste représentation de tout le monde dans les médias, et c'est une très bonne chose

surtout si ça peut faire comprendre ou réfléchir les gens sur la question

Ecoute j'ai rien contre les homos mais en voir 2 s'embrasser ça me dégoute , alors si t'en avais parfois et que ça servait le propos ok , mais en foutre dans chaque série avec des scènes de sexes forcées pour bien montrer " regardez on montre des pd ! " . C'est inutile et contre productif .

Mais on s'en fou que ça te dégoute en fait, il n'y a aucune raison de cacher l'homosexualité sous pretexte qu'elle "dégoute" certains

Ca reste les mœurs d'une société qui dicte les normes, et si ca dégoûte la majorité, alors il faut que ce soit dissimulé.

Il en a toujours été ainsi.

Le 26 janvier 2021 à 16:51:46 Ash2Guerre a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 16:50:20 FatimatouKJ a écrit :
Disney+ est pas mieux avec leur nouvelle rubrique :rire:

Découvrez toutes les séries et métrages proposés dans la catégorie spéciale “Héros de la Communauté Noire” en France :

Imagine une seconde une catégorie netflix "Heroes of the White Community" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492309558-bloggif-58f2d622f171e.png

Avec "the man in the high castle" dans cette catégorie. :bave:

Le 26 janvier 2021 à 16:45:31 coincap75 a écrit :
D'après les cucks pro Netflix, si le castings de LSDA avait été full noir/LGBT, ça aurait fait 2x plus d'entrée au ciné :rire:

Bordel le gauchisme est vraiment une maladie mental

Le 26 janvier 2021 à 16:51:46 Ash2Guerre a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 16:50:20 FatimatouKJ a écrit :
Disney+ est pas mieux avec leur nouvelle rubrique :rire:

Découvrez toutes les séries et métrages proposés dans la catégorie spéciale “Héros de la Communauté Noire” en France :

Imagine une seconde une catégorie netflix "Heroes of the White Community" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492309558-bloggif-58f2d622f171e.png

Fin du monde aya, la gauche, 1er à vouloir rassembler, mais 1ere à réellement diviser :rire:

Le 26 janvier 2021 à 16:52:05 Hertiz__ a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 16:48:55 Jura_BV4 a écrit :
Ce qui est drôle c'est que même quand la propagande est tellement massive et évidente certains continuent d'être dans le déni

Le nombre de golems qui augmente de jour en jour sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

C'est des propagandiste khey :ok:
Probable qu'au moins la moitié d'entre eux soient payé par l'Etat
Bon payé presque rien mais... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611676390-1609170292-1609169988835-min-1.png

Le 26 janvier 2021 à 16:49:18 Personne891 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 16:43:49 Husserlien a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 16:40:12 Personne891 a écrit :
représenter des homos à l'écran c'est pas de la propagande en fait, c'est ça que vous comprenez pas

c'est juste enfin une plus juste représentation de tout le monde dans les médias, et c'est une très bonne chose

surtout si ça peut faire comprendre ou réfléchir les gens sur la question

Dire que c'est une bonne chose, c'est du même niveau que dire que bêtement "c'est de la propagande". Tu affirme seulement un point de vu.

Ouai, respecter autrui c'est "mon point de vu" d'une chose positive pour la société, désolé de poser ce genre de "base"...

C'est pas une base solide puisque c'est arbitraire. je pourrais très bien postuler que ce qui est positif pour la société c'est de ne pas montrer de gay, et supputer que c'est ça "le respect des autres".

Le 26 janvier 2021 à 16:50:38 Personne891 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 16:43:53 Oddyseo a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 16:40:12 Personne891 a écrit :
représenter des homos à l'écran c'est pas de la propagande en fait, c'est ça que vous comprenez pas

c'est juste enfin une plus juste représentation de tout le monde dans les médias, et c'est une très bonne chose

surtout si ça peut faire comprendre ou réfléchir les gens sur la question

Ecoute j'ai rien contre les homos mais en voir 2 s'embrasser ça me dégoute , alors si t'en avais parfois et que ça servait le propos ok , mais en foutre dans chaque série avec des scènes de sexes forcées pour bien montrer " regardez on montre des pd ! " . C'est inutile et contre productif .

Mais on s'en fou que ça te dégoute en fait, il n'y a aucune raison de cacher l'homosexualité sous pretexte qu'elle "dégoute" certains

Et il n'y a aucune raison de l'exposer de manière malsaine pour faire plaisir a 3 pd .

Il y a manière et manière de faire . Regarde Philadelphia , bon film avec un homosexuel en rôle principal .

Netflix c'est l'incarnation du communisme progressiste cosmopolite mais c'est pas un projet malsain. Payer pour un truc qui ne t'appartient pas et qui n'est pas un service non plus(je rappelle, le streaming c'est gratuit depuis que ça existe et ça n'a jamais détruit les producteurs) donc payer pour posséder une chose qui ne nous appartient pas au final, c'est du communisme.

Le 26 janvier 2021 à 16:50:38 Personne891 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 16:43:53 Oddyseo a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 16:40:12 Personne891 a écrit :
représenter des homos à l'écran c'est pas de la propagande en fait, c'est ça que vous comprenez pas

c'est juste enfin une plus juste représentation de tout le monde dans les médias, et c'est une très bonne chose

surtout si ça peut faire comprendre ou réfléchir les gens sur la question

Ecoute j'ai rien contre les homos mais en voir 2 s'embrasser ça me dégoute , alors si t'en avais parfois et que ça servait le propos ok , mais en foutre dans chaque série avec des scènes de sexes forcées pour bien montrer " regardez on montre des pd ! " . C'est inutile et contre productif .

Mais on s'en fou que ça te dégoute en fait, il n'y a aucune raison de cacher l'homosexualité sous pretexte qu'elle "dégoute" certains

Intérêt de montrer de partout une orientation sexuelle qui existe que chez 5% de la population ? Intérêt de dégoûter 95% du public ? :hap:

Le 26 janvier 2021 à 16:49:50 JMLPregne a écrit :
C'est pas du complot de dire qu'une entreprise est idéologiquement tendancieuse. Surtout quand on voit qui est à la tête de ladite entreprise.

tout ces mots clé c'est fait pour vous faire perdre le cadre

le temps que le mec panique a se justifier il laisse le rat accusatoire reprendre son souffle et se purifier de tout méfait :hap:

Le 26 janvier 2021 à 16:53:25 Meruemu-26 a écrit :
Netflix c'est l'incarnation du communisme progressiste cosmopolite mais c'est pas un projet malsain. Payer pour un truc qui ne t'appartient pas et qui n'est pas un service non plus(je rappelle, le streaming c'est gratuit depuis que ça existe et ça n'a jamais détruit les producteurs) donc payer pour posséder une chose qui ne nous appartient pas au final, c'est du communisme.

Netflix est communiste https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/2/1551803669-teube.png

Alien : Mon dieu ils ont mis une femme comme personnage principal d'un film de ce type quelle propagande !
Blade : oh mon dieu premier super héros noir ! Encore de la propagande !
Buffy contre les vampires : et allez encore une femme héroïne et en plus y a un personnage lesbien dans la série ! Marre de cette propagande !

Voilà selon le prisme avec lequel vous regardez les choses vous pouvez toujours y voir exactement ce que vous voulez.

C'est évident que ça fait partie d'une politique délibérée avec quotas. Même des patrons de chaîne publique en France parlent ouvertement de mettre plus de "diversité" et concrétement ça veut dire : plus de personnages/acteurs issus de minorités sexuelles ou ethniques.

Le 26 janvier 2021 à 16:51:53 supergh0stlight a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 16:47:37 Personne891 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 16:42:54 Moon-dog a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 16:40:12 Personne891 a écrit :
représenter des homos à l'écran c'est pas de la propagande en fait, c'est ça que vous comprenez pas

c'est juste enfin une plus juste représentation de tout le monde dans les médias, et c'est une très bonne chose

surtout si ça peut faire comprendre ou réfléchir les gens sur la question

Mais n’importe quoi tocard, c’est complément idiot de forcer pour qu’il y est chaque c​ommunauté représente + chaque problème psychologie (trans, lgbt et autre).
Si c’était en rapport avec le contenu, que ça collait au scénario et ça n’était pas simplement dans le but de faire plaisirs ça ne dérangerai personne, mais là c’est trop, c’est inutile, on a pas besoin de voir un trans juste pour dire regardez il y a un trans

alors déjà une orientation sexuelle n'est pas un "problème psychologique",

avoir envie de couché avec un animal ou un enfants est un problème

ces exemples ne font pas parti de la thématique "LGBT" donc aucun rapport

Le 26 janvier 2021 à 16:53:58 ultimefournee a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 16:53:25 Meruemu-26 a écrit :
Netflix c'est l'incarnation du communisme progressiste cosmopolite mais c'est pas un projet malsain. Payer pour un truc qui ne t'appartient pas et qui n'est pas un service non plus(je rappelle, le streaming c'est gratuit depuis que ça existe et ça n'a jamais détruit les producteurs) donc payer pour posséder une chose qui ne nous appartient pas au final, c'est du communisme.

Netflix est communiste https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/2/1551803669-teube.png

Ba oui :pf:
La plupart des réalisateurs le sont
Par exemple ceux qui ont écrit la série The Witcher arborent fièrement leurs bouquins marxistes.

Si Netflix vous proposait des séries et films à base de propagande raciste, anti-lgbt et antifeministe ça vous irait beaucoup mieux j'imagine 🙃

[16:50:53] <coincap75>

Le 26 janvier 2021 à 16:48:55 Jura_BV4 a écrit :
Ce qui est drôle c'est que même quand la propagande est tellement massive et évidente certains continuent d'être dans le déni

Nan mais n'importe quelle série de Netflix c'est ça :
https://www.youtube.com/watch?v=IwOsNo1y_Ag

Mais la nouvelle génération 2000 rincée du cerveau arrive encore à nier ça :rire:

Bordel cette vidéo qui exagère à peine la réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/4/1498166069-stickereau.png

Le 26 janvier 2021 à 16:51:52 Personne891 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 16:46:30 FatimatouKJ a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 16:43:43 Personne891 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 16:42:11 FatimatouKJ a écrit :
Pour ceux qui veulent l'exemple de mon message précédent, j'en ai retrouvé un : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611675672-screenshot-20210126-163919-netflix.jpg

Le scénario n'a rien à voir avec l'affiche

ce sont des personnages de la série, et les images d'illustrations changent, si tu reviens dans quelques jours, ce sera un autre couple/ autre personnage en illustration

pourquoi tu t'offusques d'un rien ?

Parce que ils peuvent mettre ce genre d'affiche dans la large gamme LGBT qu'ils possèdent, pas besoin de bifurquer sur d'autres environ, ne va pas me dire que le choix d'affiche n'est pas réfléchi, la c'est de la propagande pure et dure

mais quelle propagande ???? ils illustrent leur séries avec des couples qui apparaissent dedans, ou est le probleme ??

Tu devrais même être content, ça permet aux homophobes dans ton genre de pas regarder cette série

Parce qu'une affiche doit représenter ce que la série a à proposer, hors je pense qu'elle a mieux à proposer qu'un couple de gay qui couche ensemble, c'est juste pour attirer la commu lgbt et que la série marche, faut avoir 80 de qi pour ne pas comprendre ça, et encore j'suis gentil

Données du topic

Auteur
HylienFragile64
Date de création
26 janvier 2021 à 15:56:23
Nb. messages archivés
749
Nb. messages JVC
628
En ligne sur JvArchive 223