Topic de HylienFragile64 :

" Netflix fait de la propagande et a un projet malsain"

Le 26 janvier 2021 à 16:33:24 coincap75 a écrit :
https://www.lemonde.fr/international/article/2019/07/01/gay-pride-si-on-voit-des-logos-de-grands-groupes-c-est-qu-il-y-a-en-interne-des-gens-pour-pousser-les-dirigeants-a-le-faire_5483934_3210.html

"Ce n’est pas seulement quelque chose d’imposé par le haut, mais aussi un travail qui se fait par le bas"

Mi ci li patron ki imposent ça par souci marketing

:rire:

Les militants qui arborent les logos de leurs sponsors pour s'attribuer un poids symbolique supplémentaire dans la revendication de leurs droits, mais évidemment ça aurait été trop rude pour toi de fournir un raisonnement en accompagnement de ton article; bref, c'est blacklisté, t'es définitivement trop inférieur à mon niveau

Le 26 janvier 2021 à 16:31:15 Personne891 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 16:29:18 Hertiz__ a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 16:28:10 Personne891 a écrit :
"oh mon dieu des homo dans une série c'est de la propagande, sacrilège" :sarcastic:

Bordel la sélection sera naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478097727-1469971138-risitasclown7633.png

t'es juste homophobe, y'a pas de complot ou de propagande, c'est juste la société qui évolue positivement et les arriérés dans ton genre qui ne comprennent pas que la haine bête et méchante commence à diminuer

T'es complétement à côté de la plaque, c'est pas une question d'homophobie, c'est une question de ne même pas comprendre ce qui se passe sous tes minables yeux, la sélection sera bien naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

Le 26 janvier 2021 à 16:33:45 Personne891 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 16:29:23 coincap75 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 16:28:10 Personne891 a écrit :
"oh mon dieu des homo dans une série c'est de la propagande, sacrilège" :sarcastic:

Oui t'as raison les homos composent 50% de la société et c'était chose courante dans le 17e siècle de s'afficher en public ou même dans les cartels mexciains en train de rouler des pelles à ton pote.

sauf que c'est justement une excellente chose que les homos ne soient plus obligés de se cacher et puissent vivre comme tout le monde :pf:

bordel si c'est ça que vous appelez de la propagande, tout s'explique :rire:

Faire du révisionisme historique et modifier la réalité pour des objectifs politique, c'est de la propagande en effet.

Le 26 janvier 2021 à 16:33:57 FatimatouKJ a écrit :
Ouais non mais par contre ce qui est chiant ce sont les affiches que propose Netflix à leur programme, déjà qu'ils banalient le sexe alors que des millions d'enfants ont accès à cette plateforme, ensuite j'ai dû voir ne serait-ce que la dernière fois, 5 ou 6 affiches avec deux homosexuels dans un lit, je me suis donc penché sur le scénario de chaques films/séries ayant pour affiche deux homosexuels et parmi les 5 affiches AUCUN SYNOSPIS ne mentionnait quelque chose de LGBT dans le scénario, j'veux dire, le film peut abordé un sujet intéressant, mais non, ils se sentent obligés d'affichés 2 homosexuels à deux doigts de coucher ensembles

quelle série?
+ pour les enfants Netflix a un algo fait pour ça, si ils ont accès c'est que leur parent sont des gros débiles

Le 26 janvier 2021 à 16:33:57 FatimatouKJ a écrit :
Ouais non mais par contre ce qui est chiant ce sont les affiches que propose Netflix à leur programme, déjà qu'ils banalient le sexe alors que des millions d'enfants ont accès à cette plateforme, ensuite j'ai dû voir ne serait-ce que la dernière fois, 5 ou 6 affiches avec deux homosexuels dans un lit, je me suis donc penché sur le scénario de chaques films/séries ayant pour affiche deux homosexuels et parmi les 5 affiches AUCUN SYNOSPIS ne mentionnait quelque chose de LGBT dans le scénario, j'veux dire, le film peut abordé un sujet intéressant, mais non, ils se sentent obligés d'affichés 2 homosexuels à deux doigts de coucher ensembles

exemples ?

Le 26 janvier 2021 à 16:33:32 ultimefournee a écrit :
Netflix fait parti des élites cosmopolites qui veulent nous asservir et nous abrutir avec du contenu totalement avilissant et orienté afin de pérenniser leurs domination :(

j'imagine que c'était trop gros :hap:

Alors je ne dis pas que tu as tord, mais cela dit c’est très intrigant que le grand père du fondateur soit Edward Bernays, le père de la propagande démocratique (et celui qui a inspiré Goebbles)

Le 26 janvier 2021 à 16:36:13 Rebew a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 16:34:33 coincap75 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 16:32:30 Oscared a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 16:23:24 LaCroix_F a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 16:18:46 Bilboleclodo a écrit :
Ne pas savoir que netflix a un cahier des charges avec des quota à remplir :rire:
Ex: scène de sexe, x nombre de minorité...

tout le monde le sait.

La différence c'est que ces quotas ne servent pas à faire de la propagande réfléchie par des élites, ils servent uniquement à se prémunir contre les risques juridiques, les risques de pertes de part de marché et se basent sur ce qui se vend.

Si tu vas plus loin que juste le "progrès" tu te rends compte qu'il y a aussi une grande présence des films violent, des sujets style drogue et souffrance mentale. C'est pas une question de progressisme ici, c'est juste que l'on respecte le concept de catharsis, donc on sait que cela est très demandé, et que donc ça va bien se vendre

T'es au courant que Netflix étant une société en bourse, elle ne répond plus au seul besoin économique de faire un maximum de profits mais aussi à un cahier des charges dicté par les actionnaires ?

L'actionnaire principal c'est le groupe Vanguard, aussi actionnaire principal de Apple et un des plus gros actionnaires de Amazon ou encore Monsanto, ...

C'est eux les véritables élites. Eux qui détiennent le pouvoir. Le politique n'est qu'une marionnette entre leurs mains, un écran de fumée pour faire croire au peuple qu'il a encore un pouvoir décisionnel sur l'avenir.

Ils s'en tapent tant que la boite fait du blé. Netflix servent la propagande qu'ils veulent, tant qu'ils font du blé les actionnaires sont content.

Tu comprends rien aux structures économiques, putain le déscolarisé ferme-la et essaie d'étudier quelque chose dans ta chambre pisseuse d'hébergement chez ta triste daronne

Tu m'avais pas blacklisté? Pourquoi tu me réponds. Jtai déjà dit que je m'en fou de tes réponses pleine d'insultes et de condescendance.

Le 26 janvier 2021 à 16:36:28 ultimefournee a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 16:33:32 ultimefournee a écrit :
Netflix fait parti des élites cosmopolites qui veulent nous asservir et nous abrutir avec du contenu totalement avilissant et orienté afin de pérenniser leurs domination :(

j'imagine que c'était trop gros :hap:

Calme toi Henri :hap:

Le mieux c’est de se désabonner de ces plateformes de merde qui proposent que de la merde pour consumériste simplet... au pire si un programme vous intéresse vraiment go dl. Le forcing pour inclure des quotas au mépris de l’œuvre c’est non.

Le 26 janvier 2021 à 16:37:02 Husserlien a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 16:36:28 ultimefournee a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 16:33:32 ultimefournee a écrit :
Netflix fait parti des élites cosmopolites qui veulent nous asservir et nous abrutir avec du contenu totalement avilissant et orienté afin de pérenniser leurs domination :(

j'imagine que c'était trop gros :hap:

Calme toi Henri :hap:

Oui c'est moi Henri Cavill :)

aujourd'hui les bots Lrem traquent les forums mais demain ca sera ça :mort: :d) https://youtu.be/_Mg7qKstnPk?t=39

arrêtez de chialer et vous abonnez pas à netflix c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484516291-risitas4.jpg

parmi les chialeuses ici, y'en a combien qui ont netflix ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484516291-risitas4.jpg

Le 26 janvier 2021 à 16:34:33 coincap75 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 16:32:30 Oscared a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 16:23:24 LaCroix_F a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 16:18:46 Bilboleclodo a écrit :
Ne pas savoir que netflix a un cahier des charges avec des quota à remplir :rire:
Ex: scène de sexe, x nombre de minorité...

tout le monde le sait.

La différence c'est que ces quotas ne servent pas à faire de la propagande réfléchie par des élites, ils servent uniquement à se prémunir contre les risques juridiques, les risques de pertes de part de marché et se basent sur ce qui se vend.

Si tu vas plus loin que juste le "progrès" tu te rends compte qu'il y a aussi une grande présence des films violent, des sujets style drogue et souffrance mentale. C'est pas une question de progressisme ici, c'est juste que l'on respecte le concept de catharsis, donc on sait que cela est très demandé, et que donc ça va bien se vendre

T'es au courant que Netflix étant une société en bourse, elle ne répond plus au seul besoin économique de faire un maximum de profits mais aussi à un cahier des charges dicté par les actionnaires ?

L'actionnaire principal c'est le groupe Vanguard, aussi actionnaire principal de Apple et un des plus gros actionnaires de Amazon ou encore Monsanto, ...

C'est eux les véritables élites. Eux qui détiennent le pouvoir. Le politique n'est qu'une marionnette entre leurs mains, un écran de fumée pour faire croire au peuple qu'il a encore un pouvoir décisionnel sur l'avenir.

Ils s'en tapent tant que la boite fait du blé. Netflix servent la propagande qu'ils veulent, tant qu'ils font du blé les actionnaires sont content.

Par contre les gars maintenant il faudrait se mettre un peu à la page.
Faire du blé c'était bien pendant un temps, mais ca ne suffit plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611675357-1479245804-15065044-1336220846422103-749823538-o.jpeg
De toute façon maintenant ce genre de personnages/groupe on en déjà tellement que ca n'a plus vraiment d'interêt.

L'enjeux maintenant c'est le pouvoir, et par le pouvoir, je veut dire apprendre à manipuler les masses, non pas un peu par suggestion, mais totalement :ok:

Le 26 janvier 2021 à 16:31:46 LaCroix_F a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 16:25:40 AzizZz0100 a écrit :
Aya c'est vrai que téma une série se déroulant dans la grande bretagne du 17ème siècle avec pour protagoniste principal une personne de couleur qui se tappe tout les aristocrates londoniennec'est pas de la propagande en plus de te sortir directement de l'immersion :rire2:
Et je ne suis même pas blanc ni choffage , mais juste objectif :(

Netflix a déjà des critiques vis-à-vis des libertés qu'elle prend sur des sujets historiques. C'est d'ailleurs pour cela que certaines création sur Netflix respectent désormais plus facilement le contexte historique. Ils suivent uniquement la tendance que les gens veulent leur donner

Si du jour au lendemain tout le monde se met à être kikoo jap, les programmes originaux Netflix auront majoritairement des asiat et ils rachèteront tous les film d'animation possible + les drames coréens

Accessoirement personne ne voit la même chose sur Netflix en fonction du pays + l'algo met en avant certaines proposition par rapport à la culture dans laquelle tu baignes. Netflix est un cas d'école sur son marketing et sur la qualité de ses algos et sa réponses à la demande

Bah oui , ce genre de série font les plus gros succès sur Netflix la plupart des consommateurs (américain débile) s'en foutent completement du contexte mais dans le fond ça reste un objet de propagande grand public même si le but est de faire le plus d'audimat possible :(

les enfant de 12ans qui twerk c'est tellement saint :)

représenter des homos à l'écran c'est pas de la propagande en fait, c'est ça que vous comprenez pas

c'est juste enfin une plus juste représentation de tout le monde dans les médias, et c'est une très bonne chose

surtout si ça peut faire comprendre ou réfléchir les gens sur la question

Le 26 janvier 2021 à 16:36:07 Personne891 a écrit :

Le 26 janvier 2021 à 16:33:57 FatimatouKJ a écrit :
Ouais non mais par contre ce qui est chiant ce sont les affiches que propose Netflix à leur programme, déjà qu'ils banalient le sexe alors que des millions d'enfants ont accès à cette plateforme, ensuite j'ai dû voir ne serait-ce que la dernière fois, 5 ou 6 affiches avec deux homosexuels dans un lit, je me suis donc penché sur le scénario de chaques films/séries ayant pour affiche deux homosexuels et parmi les 5 affiches AUCUN SYNOSPIS ne mentionnait quelque chose de LGBT dans le scénario, j'veux dire, le film peut abordé un sujet intéressant, mais non, ils se sentent obligés d'affichés 2 homosexuels à deux doigts de coucher ensembles

exemples ?

Elite, Sex Education, 13 reasons why c'est vrai qu'ils faisaient pas ça bordel vous avez de la merde dans les yeux

Le 26 janvier 2021 à 16:39:39 KoalaBan33 a écrit :
les enfant de 12ans qui twerk c'est tellement saint :)

+1000 ptdr mais bon c'est normal les complotistes :rire:

Le 26 janvier 2021 à 16:36:52 Moon-dog a écrit :
Alors je ne dis pas que tu as tord, mais cela dit c’est très intrigant que le grand père du fondateur soit Edward Bernays, le père de la propagande démocratique (et celui qui a inspiré Goebbles)

"Le père de la propagande démocratique " est avant tout un publicitaire, rien d'étonnant quand tu vois le fonctionnement du bouzin.

J'ai l'impression que vous inversez le processus au fait :

Dans votre tête c'est Netflix produit un contenu idéologiquement orienté => Ils influencent la doxa et affirment le soft power.

En vérité c'est plus quelque chose type :

Netflix produit un contenu qui s'adapte à son publique <=> Le publique répond d'avantage à certains contenus.

L'ère du temps s'oriente sur une doxa => Netflix use de la doxa pour générer du bénéfice => La doxa est renforcée

Ce qui forme un système circulaire virtueux (pour Netflix)

Données du topic

Auteur
HylienFragile64
Date de création
26 janvier 2021 à 15:56:23
Nb. messages archivés
749
Nb. messages JVC
628
En ligne sur JvArchive 218