Venez raconter vos SECRETS DE FAMILLE
Mon oncle qui est mort il ya 6 ans a castré une chance qui a essayé de l'attaquer au couteau dans les années 80 avec un flingue
C'était dans les années 80
"Le mec l a abordé
Il lui a dit : j'ai un couteau !!
Mon oncle a répliqué :
Moi j'ai un flingue
Il a dégainé et lui a tiré un coup vers l'entrejambe et s'est barré tranquillement
Il fesait du tir sportif à l'époque et avait souvent un flingue sur lui car le quartier n'était pas sûr "
Le 26 janvier 2021 à 10:51:39 :
Ces petites choses où d'autres plus graves que la famille a préféré conserver pour éviter le jugement des autres, garder un semblant de cohésion, ect,..Perso, la sœur jumelle de ma grand mère s'est faite violée à plusieurs reprises par son oncle, tout le monde le savait, elle s'est suicidée.
Non dénonciation
Le 29 mai 2021 à 01:51:43 :
Up
Le 29 mai 2021 à 01:52:26 :
Up
Le 23 mai 2021 à 16:44:50 :
Mon oncle qui est mort il ya 6 ans a castré une chance qui a essayé de l'attaquer au couteau dans les années 80 avec un flingueC'était dans les années 80
"Le mec l a abordé
Il lui a dit : j'ai un couteau !!
Mon oncle a répliqué :
Moi j'ai un flingue
Il a dégainé et lui a tiré un coup vers l'entrejambe et s'est barré tranquillement
Il fesait du tir sportif à l'époque et avait souvent un flingue sur lui car le quartier n'était pas sûr "
Ahah ça me fait penser au meme "call an ambulance... but not for me"
Quand j'avais genre 5 ans je jouais au prince et à la princesse avec ma cousine de peut être 10 ou 12 ans. On se mettait au lit et on faisait semblant de faire l'amour. Je sais pas ce qui m'a prit, j'ai eu une pulsion incontrôlable, l'instinct, je lui ai bouffé la chatte... Au début elle se débatait un peu, puis elle s'est laissée faire...
On en a jamais reparlé
Et son mari etait... Allemand
C'est franchement SUSPECT non ?
Le 02 juin 2021 à 15:13:18 :
Up
Le 07 juin 2021 à 01:28:53 :
Up
Le 09 juin 2021 à 06:57:01 :
Up
Données du topic
- Auteur
- Choysia_40