Venez raconter vos SECRETS DE FAMILLE
Le 09 juin 2021 à 07:13:06 :
Up
Le 19 juin 2021 à 00:57:44 :
Up
J'ai un demi-frère plus vieux que moi (mon père a trompé ma mère). Sa famille (de mon père) a voulu le couvrir.
Mais ma mère est restée avec et m'a eu.
Le 24 juin 2021 à 00:38:04 :
Mon daron est un fou furieux
Raconte
Ma soeur (22 ans) n'a jamais eu de copain ni même d'amis mecs. Elle a également un dégoût du sexe ou des gestes affectueux en général, elle dit vouloir rester seule toute sa vie. Je pense que tout ça est lié à ces 3 événements qui m'ont conduit à penser qu'elle avait vécu un traumatisme.
Le premier c'est qu'une semaine quand j'étais en primaire, yavait que mon père, ma soeur et moi à la maison pendant une semaine. Un soir, après avoir regardé un film tous les trois dans le salon je pars en premier me coucher, puis ma soeur me rejoint mais elle faisait une tête bizarre. Il était super tard mais elle m'a demandé à ce que je dorme dans sa chambre (dans le lit de mon autre soeur qui n'était pas là), qu'on lise des magazines au lieu de dormir et que je reste éveillé avec elle mais que je dois pas poser de questions. Plus tard, la porte s'ouvre et mon père entre en faisant une tête étonnée "ah vous êtes encore réveillez? Couchez vous, il est tard". Les autres jours je dormais dans ma propre chambre et le matin quand je voulais aller voir si ma soeur était réveillée, chaque fois que j'ouvrais la porte soit elle était bloquée par une chaise, soit quand je l'ouvrais ça faisait tomber un objet qui faisait un gros bruit et la réveillait directement.
C'était extrêmement bizarre. Et le pire c'est qu'ensuite ya eu le deuxième événement.
C'est assez court mais en gros un matin très tôt, j'ai vu mon père se diriger dans la chambre de ma sœur. Je vois ma sœur sortir de la pièce assez vite. Discrètement, je me dirige vers sa chambre et je vois que mon père était allongé dans son lit. Ma soeur était sûrement partie dans le salon quant à elle.
Le pire arrive avec le troisième événement qui m'a fait tout comprendre. En vacances on dormait tous dans une même pièce. En pleine nuit je vois mon père toucher les seins et les fesses de ma soeur (elle avait 11 ans...). Elle repoussait sa main mais il continuait, je savais pas quoi faire j'étais terrorisé (j'avais 9 ans). La seule idée que j'ai eu c'était de me lever pour aller aux toilettes et montrer que j'étais réveillé, ça a marché parce que quand je suis revenu mon père était dans son propre lit. Le lendemain ma soeur se tenait très loin de mon père et sursautait quand il lui parlait.
J'ai jamais osé en parler à ma soeur mais je suis presque sûre que sa mentalité d'aujourd'hui concernant les relations avec les hommes est lié à ces événements.
Ce qui me dégoûte le plus c'est quand mes parents se moquent d'elle en disant qu'elle cache sûrement un copain, qu'elle doit en avoir un etc surtout mon père qui en parle même tous les jours après ce qu'il a fait.
Il l'a épousé et elle l'a envoyé chier moins de deux ans après sitôt qu'elle a eu ses papiers. On peut pas vraiment lui en vouloir, stratégiquement ça tenait la route mais lui croyait réellement que c'était la femme de sa vie alors que tout le monde l'avait prévenu.
- Le cousin de ma mère est un énorme beauf qui aurait sans doute été un khey s'il était né vingt ans plus tard. Il s'est engagé dans l'armée et a été envoyé en mission en Afrique. Il en a ramené une prostituée qu'il a tenté de faire passer pour une diplomate à ses parents. Il l'a épousé et elle l'a envoyé chier moins de deux ans après sitôt qu'elle a eu ses papiers. On peut pas vraiment lui en vouloir, stratégiquement ça tenait la route mais lui croyait réellement que c'était la femme de sa vie alors que tout le monde l'avait prévenu.
- Mon grand-oncle a fait l'Algérie à l'âge de dix-huit ans. Il n'a jamais parlé à qui que ce soit de ce qu'il a vu mais il a commencé à voter pour Jean-Marie Le Pen à l'époque où c'était encore considéré comme un énorme tabou. Il affichait des affiches de campagne dans son bar et a perdu une grande partie de sa clientèle à cause de ça. Bar dans lesquels ses parents planquaient des GI Américain après le Débarquement soit-dit en passant.
- Mes grands-parents possédaient une cristallerie qui a fourni de nombreux mariages princiers, notamment celui-ci de Lady Di. C'est pas un secret mais c'est un assez classe. Ils ont fait faillite au moment où l'industrie a commencé à se casser la gueule mais ont réussi à mettre un petit pécule de côté grâce aux parachutes dorés
- En vidant les placards de mon grand-père après sa mort, j'ai trouvé une photo d'un de ses cousin avec un énorme sourire et un uniforme nazi. Apparemment, Alsacien âgé de vingt ans en 1940, il s'est volontairement engagé dans la marine du Reich et a servi comme sous-marinier pour échapper au front russe. Par contre, on lui a refusé le qualificatif de "Malgré-nous" à la Libération et il me semble qu'il a échappé de justesse à la prison.
Le 27 juin 2021 à 14:19:32 :
Up
Mon oncle s'est tapé ses 3 filles, on a eu des soupçons.
Elles avaient des bleus de partout, c'était chelou. Et la réponse j"e suis tombé dans l'escalier" ptdr
La plus jeune à lâché un pavé "mon papa est pedo" sur FB. C'est parti au tribunal la
Données du topic
- Auteur
- Choysia_40
- Date de création
- 26 janvier 2021 à 10:51:39
- Nb. messages archivés
- 1194
- Nb. messages JVC
- 921