Venez raconter vos SECRETS DE FAMILLE
La femme de mon cousin ( on est très proche ) est vietnamienne.
Avec ma famille on est aller célébrer le mariage là-bas (d'ailleurs c'était assez wtf, le mariage était juste pour se montrer avec faux gâteaux, fausses fontaines de champagnes etc ).
Mais le truc c'est surtout que la famille de la femme de ma cousine était très riche et pas très net. On a très vite compris que c'était une famille de mafieux
D'ailleurs le pere s'est fait tirer dessus et à faillit y passer il y a peu
Le 21 août 2021 à 00:08:16 :
J'ai appris aujourd'hui que mon frère avait agressé sexuellement ma soeur à plusieurs reprises quand il avait 12 ans et elle 9 (moi 7 à l'époque). Je suis dévasté, je sais pas quoi faire.
WolfAlice, courage kheyou, tu l'as appris comment ?
L'important c'est d'être là pour ta sœur
Ma soeur m'avait une première fois parlé des agressions sexuelles qu'elle avait vécue durant son enfance. A l'époque et après pleins de questions, j'avais essayé de savoir qui c'était, car dans la majorité des cas c'est intra-familial. Elle n'avait pas voulu me répondre mais déjà j'avais compris que c'était quelqu'un de le famille. Je pensais à notre grand-père en raison de la relation compliquée qu'elle a avec nos grands-parents. Cependant, je n'ai pas été plus loin dans mes questionnements, il y avait tellement de possibilités (ça pouvait être tous nos oncles).
Il y a rois jours, elle me parle des attaques de panique et des terreurs nocturnes qu'elle endure actuellement et qui sont liés à ces agressions sexuelles. A un moment, on parle des possibles choses à faire d'un point de vue légal, je me dis que savoir que le responsable est, si pas condamné (peu d'espoir avec les délais de prescription), du moins identifié, pourrait la soulager et l'aider dans sa reconstruction.
Sur ce, elle me précise que c'est impossible d'entamer des poursuites et d'ajouter que la justice jugerait certainement que l'auteur ne peut pas être considéré comme responsable de ses actes au moment des faits.
Tout de suite, je me dis que c'était une personne irresponsable donc je pense à quelqu'un d'handicapé, je l'interroge à ce propos.
Ce à quoi elle me répond : "non, il était mineur au moment des faits, il avait 12".
Au fil de la discussion, il apparaît qu'elle a encore des contacts avec cette personne et qu'elle a peur de tout foutre en l'air si elle parle car cela pourrait nuire à cette personne ainsi qu'à sa famille.
Notre discussion s'arrête là.
Ensuite, en réfléchissant je me dis : "mais avec qui qui avait 12 ans à l'époque peut-elle encore être en contact ?" Elle ne voit plus aucun de ses amis de primaire. J'en suis désormais certain, c'est un membre de la famille.
A ce jeu là, il n'y avait que deux possibilités : soit mon cousin de 38 ans soit mon frère (j'avoue ne pas avoir considérés nos cousines car il ne m'a pas traversé l'idée que l'agresseur puisse être une femme). Mais moi cousin ne correspond pas au profil puisqu'ils ne se voient quasiment jamais, elle ne continue donc pas à "le voir".
Ca y est j'en suis, sûr : mon frère a agressé sexuellement ma soeur durant leur enfance.
Le 26 janvier 2021 à 11:03:48 :
Mon père est le mari de ma mère
C'est de l'inceste
- Du côté de ma mère j'ai des arrière-grands-parents qui étaient collabos pendant la WW2
Mon a-g-m a d'ailleurs accouché de son premier fils en prison et quand il est rentré à l'école il se faisait maltraiter par les autres élèves à cause de ça, il leur en a voulu jusqu'à leur mort
- On ne connait pas mon grand-père paternel biologique car ma g-m avait plein d'amants, apparemment ce serait un espagnol sorti de je-ne-sais-où
ça s'est su y a quelques années quand mon grand père à reçu une carte postale avec une photo de ses petits enfants africains
Le 02 septembre 2021 à 01:29:06 :
Les tombes dans un petit village inhabité en Italie d'où vient ma famille , elles avaient toutes le même nom de famille , toutes ...
Faut comprendre quoi ?
on est que 2 à le savoir dans la famille c'est notre délire à ts les deux
Données du topic
- Auteur
- Choysia_40
- Date de création
- 26 janvier 2021 à 10:51:39
- Nb. messages archivés
- 1194
- Nb. messages JVC
- 921