reddit n'est PAS la source de l'explosion du cours de $GME GameStop.
l'explosion du cours était prédictible et vous auriez pu faire de l'oseille dessus si vous etiez pas autant matrixé par le forum a tuer votre temps à regarder des topics de jean la boucle et de "combien sur 10".
changez rien
Le 27 janvier 2021 Ă 17:19:30 As[u]ka a Ă©crit :
Résumé ou ddb
OK. installez vous , fermez vos claque merde et lisez un peu ça.
GameStop, GME pour les intimes, c'est une société comme MicroMania. Une boite qui vend des jeux vidéos en somme. Des cartes cadeaux, des peluche kirby et tutti cuenti.
Devinez quoi ? aux US, c'est la meme pour GameStop.
"hmhmhm...ces sociétés ont reussis à construire une capitalisation aussi énorme grace au business de jeux vidéos. Aujourd'hui, on va vers du full dématérialisé, c'est fini pour les revendeurs de jeux vidéos ....jamais ils dégageront autant de benefice en vendant des tshirt kirby qu'à l'époque ou ils passaient des contrats de license de distribution exclusif avec les boites de jeux vidéos ".
et ils avaient raison les fumiers
Le 27 janvier 2021 Ă 17:30:26 zbeboverissou3 a Ă©crit :
Osef GameStop Câest full specule là ça essaie de se faire la thune de partout une fois le train passĂ© GameStop va se peter la gueule et ce sera de lâhistoire ancienne, on empĂȘche pas lâinĂ©vitable
premier desco qui comprends rien à ce qui se passe. ça n'a rien a voir avec de la spéculation l'ahuri.
Le 27 janvier 2021 Ă 17:22:38 jeansayku
GameStop, GME pour les intimes
Je me suis arrĂȘtĂ© lĂ
Tu m'expliques comment tu abrévies GameStop en GME ?
N'importe quoi ton histoire
Le 27 janvier 2021 Ă 17:33:38 k0nar11 a Ă©crit :
GameStop, GME pour les intimesJe me suis arrĂȘtĂ© lĂ
tu portes bien ton pseudo toi
GME c'est le ticker de l'action, c'est sous ce trigramme qu'est listée l'action sur le marché US.
Le 27 janvier 2021 Ă 17:36:14 jeansayku a Ă©crit :
Le 27 janvier 2021 Ă 17:33:38 k0nar11 a Ă©crit :
GameStop, GME pour les intimesJe me suis arrĂȘtĂ© lĂ
tu portes bien ton pseudo toi
GME c'est le ticker de l'action, c'est sous ce trigramme qu'est listée l'action sur le marché US.
N'importe quoi c'est impossible
GameStop ça s'abrévie GS le désco
Donc , ces gestionnaire avaient raison. Pour savoir si ils avaient raison c'est simple, il suffit de regarder la courbe du titre au cours des 10 dernieres années...spoiler alert, l'action tombe au niveau du QI du VDD .
Ce qui est bien avec la bourse, c'est que lorsqu'on veut faire de l'argent, et qu'on identifie une entreprise dont on a le sentiment qu'elle va se vautrer, on peut INVESTIR A LA BAISSE.
Autrement dit, se faire du pognon quand l'action de la société dégringole.
Quelqu'un veut savoir comment ça marche, ou je passe à la suite ?
Toi au moins tu es une des rare personne intéressante du forum
Le 27 janvier 2021 Ă 17:19:08 jeansayku a Ă©crit :
Je m'en doutais, pas de question donc. Et aprĂšs ça s'Ă©tonne d'ĂȘtre un prolo au RSA.
l'explosion du cours était prédictible et vous auriez pu faire de l'oseille dessus si vous etiez pas autant matrixé par le forum a tuer votre temps à regarder des topics de jean la boucle et de "combien sur 10".
changez rien
TrÚs bien, maintenant dit-moi comment on investit sur des actions US On va voir si tu sais répondre
Et donne tes plus-values
Le 27 janvier 2021 Ă 17:41:03 TabouretCasse a Ă©crit :
Je m'en doutais, pas de question donc. Et aprĂšs ça s'Ă©tonne d'ĂȘtre un prolo au RSA.
changez rienTrÚs bien, maintenant dit-moi comment on investit sur des actions US On va voir si tu sais répondre
Et donne tes plus-values
Avec n'importe quel broker qui te permet dâaccĂ©der au marchĂ© US le gĂ©nie ... premier paper trader spotted.
+~40% avec un portif a 5 chiffres depuis le 1er janvier (6 chiffres bientot du coup inchallah).
Le 27 janvier 2021 Ă 17:44:08 jeansayku a Ă©crit :
Le 27 janvier 2021 Ă 17:41:03 TabouretCasse a Ă©crit :
changez rienTrÚs bien, maintenant dit-moi comment on investit sur des actions US On va voir si tu sais répondre
Et donne tes plus-values
Avec n'importe quel broker qui te permet dâaccĂ©der au marchĂ© US le gĂ©nie ... premier paper trader spotted.
+~40% avec un portif a 5 chiffres depuis le 1er janvier (6 chiffres bientot du coup inchallah).
Oui et le facta c'est un en option avec la cravate ?
bonne nuit le fake
Données du topic
- Auteur
- jeansayku
- Date de création
- 27 janvier 2021 Ă 17:16:22
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC
- 174