Ma vie au Maroc est un vrai enfer
SuppriméLe 25 janvier 2021 à 21:06:27 NORTHQUEEN a écrit :
vous êtes tellement cons , roi pas roi ,ça changera pas .. Il y aura toujours un gouvernement qui sera allié de l'occident pour appauvrir son propre peuple
le gouvernement n'est qu'un décors au Maroc, le Makhzen gère tout
Le 25 janvier 2021 à 21:07:01 Pouss1m60 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 21:04:03 410Autonome a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 21:03:15 Pouss1m60 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 21:01:35 Etchebest2100 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 20:59:37 Akhi_Filla a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 20:58:08 Etchebest2100 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 20:56:48 Pouss1m60 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 20:54:08 Akhi_Filla a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 20:51:28 NORTHQUEEN a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 20:40:35 Akhi_Filla a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 20:38:39 SMICardDOCILE a écrit :
L'auteur tu penses quoi de tous les fameux marocains qu'on a en France et qui passent leur temps à se revendiquer d'un pays dans lequel ils ne vivent pas ?crise d'identité, c'est leur mécanique de défense pour se sentir maghrébin
Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas ta vie à Casa ou au Maroc que tu ne deviens plus Marocain + t'es trop bête , tu as 0 sens critique pour penser au-delà de ça
Bah écoute, ce qui fais de toi marocain, c'est ton enfance au bled, t'as langue, ce que tu partages avec ta communauté.
Après je vois beaucoup de maghrébin en france crier " Algérie meilleur pays du monde " Maroc meilleur pays du monde " on a le meilleur ci, on a le meilleur ça etc... et c'est cringy asf car un vrai Maghrébin ne fait jamais ça.
Après j'ai aucun problème contre les français d'origine maghrébine, ils sont des marocains, juste je les vois pas comme des compatriotes car y'a deux mondes différent entre eux et un vrais marocain né ici
Biensur qu'ils sont pas marocains ils me dégoûtent zmagria nta3 zeb être marocain c'est une mentalité
Loukan ijiw ichoufou l3icha nta3 wlad cha3b one verra si c'est toujours le meilleur paysal3iyacha
This, majorité des marocains né en France glorifie le roi plus que les marocains né au bled, chose que je comprendrai jamais
Oui inshAllah indépendance du Maroc et renversement de la monarchie de Momo 6
Je regarde sur Twitter le nombre de zmagri qui parlent que du Sahara Occidental, alors qu'y a des problèmes bien plus graves au Maroc
Eh vas y ferme la avec ton renversement tu veux qu'on finisse comme l'Algérie ou quoi
C'est un algerien khey
Khey certes c'est pas facile le bled mais de la à dire qu'il faut renverser le gouvernement actuel c'est vouloir nous nuire on a vu comment nos voisins on finit
Le pays se développe doucement mais sûrement et puis on a la paix et ça sa n'a pas de prix
le Maroc se développera jamais mdrrr
Le 25 janvier 2021 à 21:07:01 Pouss1m60 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 21:04:03 410Autonome a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 21:03:15 Pouss1m60 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 21:01:35 Etchebest2100 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 20:59:37 Akhi_Filla a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 20:58:08 Etchebest2100 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 20:56:48 Pouss1m60 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 20:54:08 Akhi_Filla a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 20:51:28 NORTHQUEEN a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 20:40:35 Akhi_Filla a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 20:38:39 SMICardDOCILE a écrit :
L'auteur tu penses quoi de tous les fameux marocains qu'on a en France et qui passent leur temps à se revendiquer d'un pays dans lequel ils ne vivent pas ?crise d'identité, c'est leur mécanique de défense pour se sentir maghrébin
Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas ta vie à Casa ou au Maroc que tu ne deviens plus Marocain + t'es trop bête , tu as 0 sens critique pour penser au-delà de ça
Bah écoute, ce qui fais de toi marocain, c'est ton enfance au bled, t'as langue, ce que tu partages avec ta communauté.
Après je vois beaucoup de maghrébin en france crier " Algérie meilleur pays du monde " Maroc meilleur pays du monde " on a le meilleur ci, on a le meilleur ça etc... et c'est cringy asf car un vrai Maghrébin ne fait jamais ça.
Après j'ai aucun problème contre les français d'origine maghrébine, ils sont des marocains, juste je les vois pas comme des compatriotes car y'a deux mondes différent entre eux et un vrais marocain né ici
Biensur qu'ils sont pas marocains ils me dégoûtent zmagria nta3 zeb être marocain c'est une mentalité
Loukan ijiw ichoufou l3icha nta3 wlad cha3b one verra si c'est toujours le meilleur paysal3iyacha
This, majorité des marocains né en France glorifie le roi plus que les marocains né au bled, chose que je comprendrai jamais
Oui inshAllah indépendance du Maroc et renversement de la monarchie de Momo 6
Je regarde sur Twitter le nombre de zmagri qui parlent que du Sahara Occidental, alors qu'y a des problèmes bien plus graves au Maroc
Eh vas y ferme la avec ton renversement tu veux qu'on finisse comme l'Algérie ou quoi
C'est un algerien khey
Khey certes c'est pas facile le bled mais de la à dire qu'il faut renverser le gouvernement actuel c'est vouloir nous nuire on a vu comment nos voisins on finit
Le pays se développe doucement mais sûrement et puis on a la paix et ça sa n'a pas de prix
Faut commencer par les mentalités, un renversement de la monarchie ferai du Maroc une Libye en vrai, on a toujours cette mentalité de sauvage ou sa dérape toujours.
Le 25 janvier 2021 à 21:07:01 NORTHQUEEN a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 21:05:44 Jency12 a écrit :
C'est beau la vie post-indépendanceLa liberté a un prix, tu le payes
indépendance la blague
Si les colonies étaient restées en France, le Maghreb serait un paradis, pas une merde fumante que les gens fuient depuis 60 ans.
Le 25 janvier 2021 à 21:09:33 heparmg a écrit :
https://voca.ro/1gmm3pEHWsTF
Vive la France
Personnellement je me sens 100% Occidental, vive nos parents qui ont su quitter l'enfer du tiers-monde
Avec 700 balles par mois dans ce shithole, tu te mets quand-même bien nonobstant.
Le 25 janvier 2021 à 21:09:18 Medvedev004 a écrit :
Français d'origine marocaine ici, ce pays est une déchetterie, j'y suis pas retourné depuis 11 ans, qu'à d j'y allais c'était abusé le nombre de mendiants, les déchets par terre, les gensL'op force à toi, si j'étais toi je partirais en France où en Belgique, la bas y'a de quoi péter un câble
J'avais une bledard Marocaine de Meknès dans ma classe au lycée, vraiment elle se prenait pour je ne sais qui, alors que physiquement elle était rincée
Mais ta gueule toi donne lui pas des idées d'ailleurs retourne dans ton bled de merde toi aussi au lieu de nous l'importer ici putain d'ahuris
Le 25 janvier 2021 à 21:09:33 heparmg a écrit :
https://voca.ro/1gmm3pEHWsTF
AYAAA kay tleb sada9a
Le 25 janvier 2021 à 21:12:43 JUIFantiraciste a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 21:09:18 Medvedev004 a écrit :
Français d'origine marocaine ici, ce pays est une déchetterie, j'y suis pas retourné depuis 11 ans, qu'à d j'y allais c'était abusé le nombre de mendiants, les déchets par terre, les gensL'op force à toi, si j'étais toi je partirais en France où en Belgique, la bas y'a de quoi péter un câble
J'avais une bledard Marocaine de Meknès dans ma classe au lycée, vraiment elle se prenait pour je ne sais qui, alors que physiquement elle était rincée
Mais ta gueule toi donne lui pas des idées d'ailleurs retourne dans ton bled de merde toi aussi au lieu de nous l'importer ici putain d'ahuris
Je suis pas une racaille j'étudie et je suis propre sur moi, j'aime ce pays qu'est la France.
Le 25 janvier 2021 à 21:08:26 OneGoyMan2 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 21:06:27 NORTHQUEEN a écrit :
vous êtes tellement cons , roi pas roi ,ça changera pas .. Il y aura toujours un gouvernement qui sera allié de l'occident pour appauvrir son propre peupleencore la faute du méchant occident
peuple de merde
C'est dur de voir la vérité en face hein ,contrairement à toi je n'ai aucunement visé les peuple d'occident qui n'y sont pour rien , mais leur gouvernement , le même gouvernement que plusieurs de tes semblables semblent détester.
Données du topic
- Auteur
- Akhi_Filla
- Date de création
- 25 janvier 2021 à 20:28:11
- Date de suppression
- 25 janvier 2021 à 22:16:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 428
- Nb. messages JVC