Ma vie au Maroc est un vrai enfer
SuppriméLe 25 janvier 2021 à 20:38:39 SMICardDOCILE a écrit :
L'auteur tu penses quoi de tous les fameux marocains qu'on a en France et qui passent leur temps à se revendiquer d'un pays dans lequel ils ne vivent pas ?
y a que les vrais marocains qui ont vécu au Maroc pour reconnaître que c’est un shit hole absolu
j’en fais partie
Le 25 janvier 2021 à 20:41:54 cz02p10c a écrit :
Et les meufs c’est comment ? Perso je suis un beau français, cheveux châtains yeux verts mâchoire carré barbe bien entretenue, ça se passe comment si je viens vivre au Maroc ?
tant que t'as une voiture potable, un bon salaire osef du style, au maroc on juge pas trop le physique, mon pote fait 130kg il est marié a une 8/10
Il faut vivre à :
-Gauthier
-Bourgogne
-Californie
Et sortir au Cabestan et là on existe
Ce que tu racontes c'est le problème des pays en développement. Le Maroc, l'Algérie, la Tunisie, le Nigeria (pays le plus riche d'Afrique), le Sénégal etc peuvent attirer des usines et des centres d'appels de chez nous, vos pays seront toujours invivable qu'une grosse partie de la populaton reste pauvre et peu civilisé au monde moderne. (no racisme je suis sérieux, ils ont d'autres qualités)
Même avec un taux de croissance de 10% comme on y approche en Ethiopie et au Kenya, la pauvreté augmente.
Le 25 janvier 2021 à 20:42:48 Akhi_Filla a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 20:38:11 BaiseurNormal a écrit :
Au moins tu baise facilement là basj'avoue c'est mieux depuis que j'ai une voiture mais majorité sont matérialistes
Oui mais tu t'en fou, toutes les filles sont matérialistes de toute façon. Si tu vas dans un pays riche faut avoir conscience que tu vas perdre immédiatement 5 point sur 10
Le 25 janvier 2021 à 20:29:05 Wrestlerdu93-4 a écrit :
Fallait avoir des parents non low qui qui émigrentPerso le passeport est français
Le futur est dubai
22 jours
1500 messages
fais pas le mec de st ouen t'es une voyelle d'asnieres
Les petits gosses de 8 ans qui veulent surveiller ta vago pour un petit 10dh
Avec leur chasuble fluorescente sale
Putain le bled, 2 mois me suffisent pour passer les meilleurs périodes de ma vie et en même temps les plus tristes 😥
Le 25 janvier 2021 à 20:45:01 Etchebest2100 a écrit :
L'OP, on est d'accord que cette affaire du Sahara Occidental est purement secondaire dans la vie quotidien des marocains
25 ans au Maroc, j'en ai jamais parler à un pote, ou entendu deux personne en parler dans un café x) c'est vraiment secondaire
Le 25 janvier 2021 à 20:43:49 Akhi_Filla a écrit :
Et les meufs c’est comment ? Perso je suis un beau français, cheveux châtains yeux verts mâchoire carré barbe bien entretenue, ça se passe comment si je viens vivre au Maroc ?tant que t'as une voiture potable, un bon salaire osef du style, au maroc on juge pas trop le physique, mon pote fait 130kg il est marié a une 8/10
Même si c'est un blanc français athé ? Avec la religion ça doit pas passer si ?
Le 25 janvier 2021 à 20:47:12 BaiseurNormal a écrit :
Et les meufs c’est comment ? Perso je suis un beau français, cheveux châtains yeux verts mâchoire carré barbe bien entretenue, ça se passe comment si je viens vivre au Maroc ?tant que t'as une voiture potable, un bon salaire osef du style, au maroc on juge pas trop le physique, mon pote fait 130kg il est marié a une 8/10
Les jeunes sont pas trop religieux ici, en tous cas mon entourage ( collège de travail, pote etc..) , mais en mariage oui ça peut causer problème
N'importe quoi
Vous avez vraiment des dévergondées à ce point à Casablanca ??
Putain dans le rif tu vois une meuf sans foulard j'suis un satané chien de la casse
Le 25 janvier 2021 à 20:48:23 PenseAMoi a écrit :
N'importe quoi
Vous avez vraiment des dévergondées à ce point à Casablanca ??
Putain dans le rif tu vois une meuf sans foulard j'suis un satané chien de la casse
touches à une meuf à Casablanca, elle commence a crié, t'as 40 homme qui te démonterons
Le 25 janvier 2021 à 20:47:59 Akhi_Filla a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 20:47:12 BaiseurNormal a écrit :
Les jeunes sont pas trop religieux ici, en tous mon entourage, mais en mariage oui ça peut causer problème
Bon bordel faut que je vienne un de ces 4
Le 25 janvier 2021 à 20:35:51 MecFort1285 a écrit :
C'est normal, le Maroc est le pays le plus pauvre en Afrique du Nord, faut arrêter d'être une monarchie absolue à un moment, on est en 2021 maintenant
c'est faux la tunisie, la lybie et l'algérie craignent tous beaucoup plus que le maroc...
Données du topic
- Auteur
- Akhi_Filla
- Date de création
- 25 janvier 2021 à 20:28:11
- Date de suppression
- 25 janvier 2021 à 22:16:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 428
- Nb. messages JVC