Ma vie au Maroc est un vrai enfer
SuppriméLe 25 janvier 2021 à 21:24:16 Marococo a écrit :
La circulation à casa https://www.youtube.com/watch?v=dI__G2qq-ww
La circulation à casa https://www.youtube.com/watch?v=YV4uI9CVk40
Le 25 janvier 2021 à 21:24:36 Lieberttt a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 21:22:41 Pouss1m60 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 21:21:32 Lieberttt a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 21:21:05 Pouss1m60 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 21:19:30 Lieberttt a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 21:18:53 cononel_scotts a écrit :
zdti fih chwiyaThis, le mec a une meilleur situation que 95 % des mecs de son age et il se plaint Il a juste les yeux plus grand que le ventre. Il a une voiture, il baise, des economies
T'es au bled ?
Non mais je m'y connais très bien
Bah pourquoi tu parles khey ? putain vous cassez les couilles
Bah j'y ai vécu jusqu'au lycée
À smahli à weld ma j'ai cru t'étais né et grandi en France
Le 25 janvier 2021 à 21:20:40 Lieberttt a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 21:19:20 heparmg a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 21:18:35 IbnTachefine2 a écrit :
Avec ton Master de finance réputé au Maroc tu peux trouver facilement un poste de trader à Goldman-Sax, tu parles anglais ?il a master poubelle d'une ecole de merde accessible avec 12 de moyenne
Pas du tout, on sent de la rage par ici. La première c'est l'Iscae puis les ENCGS et après t'as la fac et les écoles privés
Aucune rage, les concours ENCG sont effectivement accessible aux élèves qui ont fait le choix du bac science économique à partir de 12-13 / 20 (parfois 14 si t’as la malchance)
C’est que pour les scientifiques qu’on demande des 15 et des 16
Après je ne dirais pas que c’est une école poubelle, la preuve est que l’auteur bosse à 7000 dhs dans une banque et ça peut monter avec le temps, c’est dur d’être au chômage avec cette école, mais faut arrêter de croire que c’est « l’élite »
T’as une seule vraie bonne école de commerce c’est l’ISCAE, le reste c’est à peut prêt équivalent
Le 25 janvier 2021 à 21:21:57 BvlgariWBA a écrit :
Je suis pas Marrocain mais j'y ai été en vacances et ayaaa les GARDIENS en gilet jaune qui te raquettentJe gare ma voiture de location dans une rue et des types en gilet jaune sortent de nulle part pour que je paye le parking PTDRRR c'est quoi ça ? Et c'était partour comme ça même en pleine ville devant des magasins. Mais ils sortent d'u ces tolards ?
On les appelle les " gardiens " des mecs qui se font des sous en surveillant ta voiture pour être sûr qu elle n a rien. Toujours en gilet jaune d ailleurs
Le 25 janvier 2021 à 21:24:28 Lecheur2Fondant a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 21:22:55 Marococo a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 21:21:00 Lecheur2Fondant a écrit :
Je croyais que le Maroc c'était le turfu et que tout le monde était entrain de upgrade ??L'op exagère beaucoup.
J'ai fait mes études sup en France et maintenant j'habite à Rabat ma ville d'origine et je vis 100 fois mieux que je vivais en FranceEt le peuple dans tout ça y a toujours autant de pauvres ou une classe moyenne se crée malgré tout ??? (C'est ça l'indicateur principale d'un pays qui est riche : les dreamers)
Oui il y'a une classe moyenne, beaucoup de medecin au maroc étaient des misérables, des campagnards, ont étudié et sont devenu riche
Les gens de errachidia sont devenus riches grace a la construction aussi
les rif dans le commerce et le textile
les chleuh dans l'agriculture
Les fassis dans la finance et le tourisme
Le 25 janvier 2021 à 21:24:05 1Amazigh1 a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 21:21:00 Lecheur2Fondant a écrit :
Je croyais que le Maroc c'était le turfu et que tout le monde était entrain de upgrade ??Ça c est souvent les français d origine marocaine qui font leur propagande sur le forum mais qui vont au Maroc que dans un hôtel 5 étoiles à Marrakech et Agadir. Après ça veut pas dire que tout craint au Maroc. Il y a de très belles choses à visiter mais y vivre, c est devenu autre chose ...
Je pense qu'avec du biff tu vis comme un roi au Maroc et à tout les niveaux. Je connais pas suffisamment le pays vu que je suis pas marocain mais ça doit être libéral de fou.
J'ai de la famille au Maroc, la plupart sont des rapaces, ils te demandent du fric tout les jours, pour tout et n'importe quoi
Dernièrement ma cousine de 36 ans ( j'en ai 24) m'a demandé du fric pour acheter des médocs à sa fille, sauf que sa fille a un iphone 8 et son fils une PS4, son marie est militaire haut gradé, ils ont une bonne mutuelle etc
De vrai rapaces
Le 25 janvier 2021 à 21:26:20 1Amazigh1 a écrit :
Je suis pas Marrocain mais j'y ai été en vacances et ayaaa les GARDIENS en gilet jaune qui te raquettentJe gare ma voiture de location dans une rue et des types en gilet jaune sortent de nulle part pour que je paye le parking PTDRRR c'est quoi ça ? Et c'était partour comme ça même en pleine ville devant des magasins. Mais ils sortent d'u ces tolards ?
On les appelle les " gardiens " des mecs qui se font des sous en surveillant ta voiture pour être sûr qu elle n a rien. Toujours en gilet jaune d ailleurs
L3ssass
Le 25 janvier 2021 à 21:26:32 L-Lawliet_ a écrit :
J'ai de la famille au Maroc, la plupart sont des rapaces, ils te demandent du fric tout les jours, pour tout et n'importe quoiDernièrement ma cousine de 36 ans ( j'en ai 24) m'a demandé du fric pour acheter des médocs à sa fille, sauf que sa fille a un iphone 8 et son fils une PS4, son marie est militaire haut gradé, ils ont une bonne mutuelle etc
De vrai rapaces
Pourquoi tu généralises ?
Faut vraiment être un un pigeon pour leur donner quelques choses
Le 25 janvier 2021 à 21:24:46 ]DocteurBerbere a écrit :
l'OP qui fait partie du TOP 22% DES MAROCAINS EN TERME DE RICHESSE et qui se plaint quand-même
Je me suis jamais plein de mes conditions Hamdullah, je sais que j'vis bien, je mange et je m'habille peut être mieux qu'un européen, mais vivre dans le stress, l'angoisse, et une sorte d'harcèlement c'est chaud en vrai
Le 25 janvier 2021 à 21:25:14 Akhi_Filla a écrit :
Le 25 janvier 2021 à 21:24:16 Marococo a écrit :
La circulation à casa https://www.youtube.com/watch?v=dI__G2qq-wwLa circulation à casa https://www.youtube.com/watch?v=YV4uI9CVk40
Le 25 janvier 2021 à 21:27:21 Pouss1m60 a écrit :
Faut vraiment être un un pigeon pour leur donner quelques choses
Tu leur donnes pas pour le service, c de l'aumône déguisé on est pas débiles
Le 25 janvier 2021 à 21:24:46 BvlgariWBA a écrit :
Aufait tu peux me dire si votre Roi est populaire ?Honnetement j'ai vraiment l'impression que les Marrocains sont un peuple de soumis. Ils vivent dans une énorme misère, les postes se font via nepotisme et ils adulent quand même leur Roi milliardaire
Beaucoup de gens mentent et font semblant de l’aimer. Tu pourrais avoir très facilement des soucis si tu le critiques en public et une fois en prison, tu pourras y crever jusqu’à la fin de tes jours
Données du topic
- Auteur
- Akhi_Filla
- Date de création
- 25 janvier 2021 à 20:28:11
- Date de suppression
- 25 janvier 2021 à 22:16:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 428
- Nb. messages JVC