Ma vie au Maroc est un vrai enfer
SuppriméJe suis né et j'habite toujours à Casablanca, et je ne supporte plus ...
- Des usines au milieux de la ville, je me réveil à l'odeur du cicalime " nourriture du bétail " et une odeur nauséabonde qui provient d'une usine de chocolat blindé de souris en face de moi.
- Je travail dans une banque à 700e le mois ( équivalent de 3 mois de SMIG ) je m'en sors bien en vrai mais chaque jours j'fais un long trajet vers mon job, et y'a pas un feu rouge ou je me fais pas harcelé par une dame de 80 ans, ou un gosse de 7 ans qui sniff la cole, des fois, même des hommes de 30 ans qui te demande 1 dirham ...
- Faut faire super gaffe en route, tout le monde travers au milieu de la route, les ânes à char qui roule à 2km/h devant toi et ralentissent toute une circulation, vendeurs ambulant qui pose sur les trottoirs à 8heure du matin et obligent les gens à marcher sur la route ...
- j'ose plus sortir mon téléphone pour répondre en route, on ouvre carrément la portière et on te l'arrache de ta voiture.
- Les grosses poubelles blindés de déchets que personne ne vide ou nettoie, des fois les habitants jettent leur déchets à coté des murs
- Les gardiens qui t'harcèle à chaque fois que tu veux stationner alors que je stationne devant mon lieu de travail
Je pense limite à migré vers le Canada, ou les pays du golfs, tellement j'ai le seum de ma vie
Fallait avoir des parents non low qui qui émigrent
Perso le passeport est français
Le futur est dubai
Le 25 janvier 2021 à 20:29:05 Wrestlerdu93-4 a écrit :
Fallait avoir des parents non low qui qui émigrentPerso le passeport est français
Le futur est dubai
Mon père est un prof d'arabe, propriétaire de 2 apparts + des terrains mdr, si il a migré en France je serai surement dans un HLM là
Le 25 janvier 2021 à 20:30:49 Akhi_Filla a écrit :
Fallait avoir des parents non low qui qui émigrentPerso le passeport est français
Le futur est dubaiMon père est un prof d'arabe, propriétaire de 2 apparts + des terrains mdr, si il a migré en France je serai surement dans un HLM là
2 appart wouah
En attendant le passeport est français
Le 25 janvier 2021 à 20:31:37 Wrestlerdu93-4 a écrit :
Le futur est dubaiMon père est un prof d'arabe, propriétaire de 2 apparts + des terrains mdr, si il a migré en France je serai surement dans un HLM là
2 appart wouah
saha le passeport
2 appart wouah
Je viens de Casa aussi, ça fait fort longtemps que je n'y suis plus allé.
Y'a toujours les mecs avec leurs charrettes qui font "yeeeeeeeeeep" en ramassant les déchets ?
Et le derb ghalef, ça existe toujours ?
Le 25 janvier 2021 à 20:33:05 Corleonee94 a écrit :
Viens en France khouya
inchallah khey
Lord rat#2993 sur discord
Le 25 janvier 2021 à 20:32:34 Kiriman a écrit :
2 appart wouah
Moi pas comprendre ton "saha" je suis français
Données du topic
- Auteur
- Akhi_Filla
- Date de création
- 25 janvier 2021 à 20:28:11
- Date de suppression
- 25 janvier 2021 à 22:16:59
- Supprimé par
- Modération ou administration