Topic de mrfindus117 :

NETFLIX : Omar sy a réussi... Et Fred (le blanc) ?

Supprimé
Un hasard très certainement :o))

Le 07 avril 2021 à 13:16:00 :
il devient quoi Fred ? :) :noel:

Il a jouer dans platane :(

Question de chance, Omar Sy a bien joué dans intouchable, Fred quand à lui à flopper toutes ses occasion

je préfère Fred, mais omar doit se faire piston pour avoir certain roles car il est pas bon acteur je trouve.

c'est juste que ya pas bcp de noir acteurs français.

Le 09 mai 2021 à 00:26:00 :
je préfère Fred, mais omar doit se faire piston pour avoir certain roles car il est pas bon acteur je trouve.

c'est juste que ya pas bcp de noir acteurs français.

Ou que son nom fait vendre :hap:
Faut arrêter de croire que l'on choisit un acteur au talent, bien souvent renommée > jeu

Les petits bras vont chialer à la discrimination (comme d'habitude) alors que Omar était juste au bon endroit au bon moment. Comme l'ont dit d'autres kheyrs intelligents, sans intouchables, Omar Sy serait au même endroit que Fred aujourd'hui.
Incroyable le degré de victimisation des petits bras ici ...
Vous êtes pires que toutes les autres communautés que vous dénoncez en terme de chialerie ici.
Omar a juste joué dans des films qui on fait succès POINT BARRE. C'est une mélange de choix et de chance, pourquoi y voir une quelconque discrimination???
Fred a fait des films aussi hein. Allez regardez ses films pour lui faire monter son succès au lieu de rager

Le 09 mai 2021 à 00:33:40 :
Incroyable le degré de victimisation des petits bras ici ...
Vous êtes pires que toutes les autres communautés que vous dénoncez en terme de chialerie ici.
Omar a juste joué dans des films qui on fait succès POINT BARRE. C'est une mélange de choix et de chance, pourquoi y voir une quelconque discrimination???
Fred a fait des films aussi hein. Allez regardez ses films pour lui faire monter son succès au lieu de rager

Personne ne peut citer un film de Fred mais à les entendre on lui a volé sa gloire, ce qui fait la célébrité d'un acteur c'est le public

Pertinence de ta question ?

Données du topic

Auteur
mrfindus117
Date de création
27 janvier 2021 à 22:41:31
Date de suppression
28 mai 2022 à 18:40:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
234