Topic de mrfindus117 :

NETFLIX : Omar sy a réussi... Et Fred (le blanc) ?

Supprimé

Le 11 mars 2021 à 20:31:55 RamboutanOman a écrit :

Le 11 mars 2021 à 20:28:28 mrfindus117 a écrit :

Le 11 mars 2021 à 20:26:06 RamboutanOman a écrit :
Vous parlez de Fred Testot comme si il avait disparu alors qu'il joue dans des pièces de théâtre et écrit/réalise il me semble ?

Leur succès a pas le même retentissement et y'en a un plus populaire mais ça veut pas dire pour autant que Fred Testot a raté

Omar Sy est millionnaire :) :noel:

Ça m'étonnerait pas que Fred Testot le soi aussi, il était hyper populaire a un moment, il a du amasser énormément d'argent avec Omar et en gagner énormément après qu'ils se soient séparé

Vous parlez de lui comme un khey au RSA, ça reste un mec hyper privilégié et pote avec plein de riche qui doivent l'arroser avec leur film et tout

Surtout qu'il tourne dans un film par an, alors c'est des films d'auteur certes, et il a pas forcément le premier rôle, mais le cachet doit à peu près correspondre à deux ou trois ans de smic facile + il fait de la télé + les revenus des spectacles et de SAV + les royalties.

Les artistes amassent beaucoup avec leurs oeuvres précédentes.

Un exemple ahurissant mais pour vous donner une idée : Patrick Hernandez, chanteur connu pour UNE SEULE CHANSON en 1978 (born to be alive) je cite :

"Après avoir acheté une maison en Dordogne, il vit depuis plus de quinze ans à l'Isle-sur-la-Sorgue, dans le Vaucluse. D'après Patrick Hernandez lui-même, le seul titre Born to be Alive lui rapporte encore en 2012 entre 1 000 et 1 500 euros par jour, du fait de son triple statut d'auteur, compositeur et interprète"

Un smic par jour pour une chanson disco ringarde écrite il y a quasiment un demi siècle :)

Il a eu un super rôle dans En passant pécho, non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Omar Sy https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532117527-omar-si.png :d) Fierté de la france :ok:

Comme Alain Delon :) :noel:

Le 04 mars 2021 à 17:39:26 fiondubide09 a écrit :
vous parlez d'intouchable mais vous avez pas compris que ce film était juste un film de propagande ? :(

le migrant noir qui va s'occuper des vieux blancs en fauteuil roulant , vous avez toujours pas compris la métaphore ? :(

C'est le cas de 50% du cinéma français, c'est que de la propagande pro immigrés, chances, noirs, gay, et avec beaucoup de minorité/judoka comme acteurs.
La propagande seule explique pas le succès du film, sinon tout les films français ferais un succès

Omar Sy, c'est un vrai gentil.

Le 02 avril 2021 à 14:40:43 Popolt42 a écrit :
Omar Sy, c'est un vrai gentil.

merci d'avoir voté :) :noel:

Peut être que tout simplement il a pas continué dans cette voie la c'est tout pourquoi vous cherchez des explications à tout c'est pas votre vie en quoi y'a besoin de faire une polémique bidon
il devient quoi Fred ? :) :noel:
Intouchable. Il a fait les bons choix de carrière.
Il sort plus du lot

Des gens talentueux qui réussissent pas, y en a partout, je vois pas le problème.

Mérité je sais pas, mais il a pas su prendre les bonnes décisions. Le talent seul ne suffit pas.

Le 28 janvier 2021 à 18:43:04 :
c'est marrant j'ai toujours trouvé Fred Testot bien plus talentueux qu'Omar Sy, même à l'époque du SAV sur Canal+. Plus drôle, plus fou, plus insaisissable. Je trouvais déjà à l'époque qu'Omar Sy à part faire son rire surjoué il ne savait rien faire d'autre.

C'est triste pour Fred, car je pense que c'était lui le vrai artiste du duo et je suis persuadé que toute l'inspiration des sketchs venait à 90% de lui.

Entierement d'accord avec ce khey

Même dans leur spectacle, pas mal du tout au deumeurant, c'est Fred qui carry Omar tout le long

Données du topic

Auteur
mrfindus117
Date de création
27 janvier 2021 à 22:41:31
Date de suppression
28 mai 2022 à 18:40:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC