Topic de mrfindus117 :

NETFLIX : Omar sy a réussi... Et Fred (le blanc) ?

Supprimé

Le 27 janvier 2021 à 22:47:50 Toutates a écrit :
Fred Testot est simplement un mec lambda qui ne court pas après le succès.
Omar Sy est avide de gloire et qu'on parle de lui, c'est pour ça qu'il prend des rôles chocs et polémiques, qu'il est parti à Hollywood et qu'il vient à télé Française pour dire que la France est un pays raciste avant de retourner à L.A.

This :peur:

je le trouve bien plus talentueux et bien plus drôle que omar sy
dans le grand méchant loup il est parfait
il a fait un film un peu sombre avec cécile de france très bon aussi

omar sy j'arrive pas à le voir dans un autre registre que la comédie dans la bande annonce de la saison 2 de lupin, on enlève son fils et il fait quand même rire malgré le moment tragique... c'est dire...

perso je préférais fred dans le sav mais j'ai l'impression que depuis il tourne que dans des drames français donc bon il a peut-être pas encore trouvé le rôle qui sublime son style
Fred a 0 talent, ceux qui le défendent vous êtes de mauvaise foi, je dis pas qu'Omar Sy est un excellent acteur mais il est 100 fois meilleur que son ex-comparse

Vous parlez de Fred Testot comme si il avait disparu alors qu'il joue dans des pièces de théâtre et écrit/réalise il me semble ?

Leur succès a pas le même retentissement et y'en a un plus populaire mais ça veut pas dire pour autant que Fred Testot a raté

oui mérité car aucun charme

Le 11 mars 2021 à 20:26:06 RamboutanOman a écrit :
Vous parlez de Fred Testot comme si il avait disparu alors qu'il joue dans des pièces de théâtre et écrit/réalise il me semble ?

Leur succès a pas le même retentissement et y'en a un plus populaire mais ça veut pas dire pour autant que Fred Testot a raté

Omar Sy est millionnaire :) :noel:

Le 11 mars 2021 à 20:28:28 mrfindus117 a écrit :

Le 11 mars 2021 à 20:26:06 RamboutanOman a écrit :

Omar Sy est millionnaire :) :noel:

Ça m'étonnerait pas que Fred Testot le soi aussi, il était hyper populaire a un moment, il a du amasser énormément d'argent avec Omar et en gagner énormément après qu'ils se soient séparé

Vous parlez de lui comme un khey au RSA, ça reste un mec hyper privilégié et pote avec plein de riche qui doivent l'arroser avec leur film et tout

Je me suis posé la même question toutes c'est année
Dans le SAV, c'étais Fred qui faisait tout, Omar rigolait juste comme un mongole et tout le monde criait au génie :rire:

il joue dans des fictions sur TF1 souvent :(

Et ça doit être ben payé

Ça va il est pas a la rue non plus il fait sa petite carrière tranquille vous en faites pas pour lui

Le 16 mars 2021 à 23:21:39 Adeline-Lange a écrit :
il joue dans des fictions sur TF1 souvent :(

Et ça doit être ben payé

Fred joue dans la série " SAM " :) :noel: (série française)

Données du topic

Auteur
mrfindus117
Date de création
27 janvier 2021 à 22:41:31
Date de suppression
28 mai 2022 à 18:40:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC