NETFLIX : Omar sy a réussi... Et Fred (le blanc) ?
SuppriméLe 28 janvier 2021 à 18:54:39 Xecty_43 a écrit :
https://voca.ro/1jvx0tcxk8EQ
Tu as dis MoinS comme Hooper
Le 04 mars 2021 à 17:32:44 On_the_flux a écrit :
Déjà intouchable est inspiré d'une histoire vraie , Phillipe pozo di borgo avait un auxiliaire de vie, Abdel Yasmin Sellou, d'origine maghrébine et non pas subsaharienne, donc le rôle d'Omar Sy aurait dû être accordé à un acteur d'origine maghrébine... pareil pour le film l'ascension, le film est inspiré de l'histoire vrai de Nadir Dendoune. Journaliste et écrivain qui s'est lancé en 2008 à la conquête de l'Everest sans aucune expérience particulière en alpinisme. Mais le rôle à été donné à Ahmed Sylla ...
Y'a un terme à Hollywood le whitewashing, je sais pas qu'elle mot on doit utiliser, quand on accorde des rôles inspirés d'histoire vrai à des acteurs d'origine subsaharienne, alors que dans la vraie histoire les individus sont d'origine maghrébine...
Regarde le nom des producteurs et réalisateurs pour comprendre pour les maghrébins ne sont pas mis en valeur.
Le 04 mars 2021 à 17:39:26 fiondubide09 a écrit :
vous parlez d'intouchable mais vous avez pas compris que ce film était juste un film de propagande ?le migrant noir qui va s'occuper des vieux blancs en fauteuil roulant , vous avez toujours pas compris la métaphore ?
La sortie du film coïncide avec le début de la crise migratoire... le cinéma a toujours été un puissant organe de propagande...
Découvrir que le monde est discrimantoire et inégal en 2021
Dingue, une bonnasse a plus de chances de percer qu'une moche c'est FOU
fred a joué dans beaucoup de films il n'a pas à se plaindre et vit relativement confortablement
le seul soucis c'est que fred fait trop lambda
Le 04 mars 2021 à 17:41:18 JeanKevinDubois a écrit :
Le 04 mars 2021 à 17:32:44 On_the_flux a écrit :
Déjà intouchable est inspiré d'une histoire vraie , Phillipe pozo di borgo avait un auxiliaire de vie, Abdel Yasmin Sellou, d'origine maghrébine et non pas subsaharienne, donc le rôle d'Omar Sy aurait dû être accordé à un acteur d'origine maghrébine... pareil pour le film l'ascension, le film est inspiré de l'histoire vrai de Nadir Dendoune. Journaliste et écrivain qui s'est lancé en 2008 à la conquête de l'Everest sans aucune expérience particulière en alpinisme. Mais le rôle à été donné à Ahmed Sylla ...
Y'a un terme à Hollywood le whitewashing, je sais pas qu'elle mot on doit utiliser, quand on accorde des rôles inspirés d'histoire vrai à des acteurs d'origine subsaharienne, alors que dans la vraie histoire les individus sont d'origine maghrébine...Regarde le nom des producteurs et réalisateurs pour comprendre pour les maghrébins ne sont pas mis en valeur.
Je sais bien , ils sont... bref je voudrais conserver mon pseudo
Le 04 mars 2021 à 17:26:06 Deteretsolide a écrit :
Fred a tourné dans plusieurs films. Aucun n'a marché.C'est bien dommage que tous les kheys qui le trouvent bien plus talentueux que l'Omar ne l'ait pas plus suivi, peut être qu'il aurait pu réussir.
Le 04 mars 2021 à 17:42:36 Rifson36 a écrit :
fred a joué dans beaucoup de films il n'a pas à se plaindre et vit relativement confortablementle seul soucis c'est que fred fait trop lambda
surtout qu'il a joué dans tout un tas de merde, omar a fait des meilleures choix de carrière
Le 04 mars 2021 à 17:41:39 On_the_flux a écrit :
vous parlez d'intouchable mais vous avez pas compris que ce film était juste un film de propagande ?le migrant noir qui va s'occuper des vieux blancs en fauteuil roulant , vous avez toujours pas compris la métaphore ?
La sortie du film coïncide avec le début de la crise migratoire... le cinéma a toujours été un puissant organe de propagande...
tu as raison mais ce que je veux dire c'est que le seul succès d'Omar Sy est un film de commande de "propagande Sorossienne" en vue de laver les cerveaux à accepter l'immigration de masse.
réveillez vous ce mec n' jamais été acteur, il a été choisi pour servir l'agenda c'est tout
Le 27 janvier 2021 à 22:41:31 mrfindus117 a écrit :
OMAR SY CARTONNE SUR NETFLIX dans la série LUPIN
https://twitter.com/Mediavenir/status/1351494546983706625?s=19Pourquoi Omar a réussi et pas Fred Testot ? (le blanc à droite)
Pourtant ils formaient un duo soudé
Il doit bien y avoir une explication, qu'en pensez-vous ?
peut etre que omar sy a fait des effort en plus par rapport a ce que lui demandait netflix sans pour autant demander un cachet en plus contrairement aux pleureuse qui ont fait brutus vs cesear ?
Le 04 mars 2021 à 17:48:50 fiondubide10 a écrit :
tu as raison mais ce que je veux dire c'est que le seul succès d'Omar Sy est un film de commande de "propagande Sorossienne" en vue de laver les cerveaux à accepter l'immigration de masse.
réveillez vous ce mec n' jamais été acteur, il a été choisi pour servir l'agenda c'est tout
C'est ce que je dis
Début crise migratoire 2010
Date de sortie du film 2011
Et je me souviens à l'époque tout le monde parlait d'Intouchables, les gens étaient super élogieux, je me sentais comme un con de l'avoir jamais vue, et quand je l'ai vu, finalement j'ai trouvé que ça n'avait rien d'extraordinaire...
Le 04 mars 2021 à 17:50:47 On_the_flux a écrit :
Le 04 mars 2021 à 17:48:50 fiondubide10 a écrit :
réveillez vous ce mec n' jamais été acteur, il a été choisi pour servir l'agenda c'est toutC'est ce que je dis
Début crise migratoire 2010
Date de sortie du film 2011
on est d'accord
Fred n'a aucun talent hein
Omar Sy non plus mais son rire est unique au monde donc c'est un cheat code pour faire rire les gens
Données du topic
- Auteur
- mrfindus117
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 22:41:31
- Date de suppression
- 28 mai 2022 à 18:40:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC