NETFLIX : Omar sy a réussi... Et Fred (le blanc) ?
SuppriméLe 04 mars 2021 à 17:04:16 thedoc73 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 18:43:04 [Charlotted] a écrit :
c'est marrant j'ai toujours trouvé Fred Testot bien plus talentueux qu'Omar Sy, même à l'époque du SAV sur Canal+. Plus drôle, plus fou, plus insaisissable. Je trouvais déjà à l'époque qu'Omar Sy à part faire son rire surjoué il ne savait rien faire d'autre.C'est triste pour Fred, car je pense que c'était lui le vrai artiste du duo et je suis persuadé que toute l'inspiration des sketchs venait à 90% de lui.
Le rire de Omar était très charismatique
A l'époque dans Le Cinéma de Jamel , il était bon qu'a ça , rire et puis c'est marre . Fred faisait des personnages ( souvent les pd ) et on voyait un vrai potentiel d'acting .
Fred est un acteur vraiment bof, suffit de voir les prod. FR dans lesquelles il joue, c’est ridicule. On peut penser ce qu’on veut du jeu d’acteur de Omar mais il est à minima crédible.
Ensuite, Omar est plus malin et ambitieux que Fred, suffit de voir les roles tout pétés qu’accepte Fred.
Dernièrement, intouchables a propulsé la carrière de Omar... c’était un succès international (très rare pour une prod FR). Forcément tu gagnes en notoriété jusqu’aux USA.
Faut commencer à arrêter de regarder la couleur de peau non-stop, j’ai l’impression que les small arms ont exactement le même raisonnement que les gauchistes.
Le 04 mars 2021 à 17:04:16 thedoc73 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 18:43:04 [Charlotted] a écrit :
c'est marrant j'ai toujours trouvé Fred Testot bien plus talentueux qu'Omar Sy, même à l'époque du SAV sur Canal+. Plus drôle, plus fou, plus insaisissable. Je trouvais déjà à l'époque qu'Omar Sy à part faire son rire surjoué il ne savait rien faire d'autre.C'est triste pour Fred, car je pense que c'était lui le vrai artiste du duo et je suis persuadé que toute l'inspiration des sketchs venait à 90% de lui.
Le rire de Omar était très charismatique
à part rire grassement et écarquiller les yeux, il est pas acteur omar , il est là pour les quotats et pourtant c'est pas les bons acteurs noirs qui manquent dans ce pays. mais bon il vient de trappes, musulman tout ça
Le 04 mars 2021 à 17:13:38 Gerardcouzin17 a écrit :
Le 04 mars 2021 à 17:12:02 Hyenale a écrit :
faut se calmer avec fred, il a fait beaucoup de merdes, il a eu sa chance, mauvais choix de carrière
il choisit ses films
et parfois les films mauvais peuvent être drôle quand l'acteur rattrape le coup
Le 04 mars 2021 à 17:15:40 Hapouch2 a écrit :
Pour les gens qui crient à la discrimination positive, qui d'Elie Semoun et de Dieudonné a le mieux réussi ?
Elie semoun fait parti de la communauté qui est au dessus du système , donc je vois pas ou tu veux en venir ?
C'est un peu pareil pour Dujardin et Salomone
Le premier est plus impliqué dans le ciné, dans ses roles, et le deuxieme restera toujours un deconneur...
Quand les deux etaient ensemble, c'etait Fred qui deconnait le plus, toujours a sortir des conneries.
Je pense que faire des films c'est pas son delire, il prefere l'absurde
Le 04 mars 2021 à 17:05:23 Fautquejebaise a écrit :
Bah je préfère Fred persodans les sketch des SAV y'a que ces interventions qui me faisaient marrer ( abdalak, françois le français... )
Omar c'était quoi : jean bloguin , doudou a reprendre des musique avec un accent africain éclaté , amadou et mariam
Jean Bloguin j'aimais bien!
Mais le SAV c'est pas leur meilleure, y'a pleins d'emission qu'il avaient fait avant sur Youtube, y'a des pepites, et leur sketch sur scene aussi!
Je reste quand même impressionné par François Cluzet, qui ne s'est pas levé pendant tout le film pour coller une patate a Omar Sy.
Il méritait un César bien plus que ce dernier.
Le 04 mars 2021 à 17:19:21 Hyenale a écrit :
Le 04 mars 2021 à 17:18:50 TintinDucobu21 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 22:42:00 nynovac a écrit :
Bah on a eu besoin d'un black pour intouchables et ça l'a fait percéPourtant c'est inspiré d'une histoire vraie dont le personnage n'était pas noir mais arabe
et donc ?
Et donc on avait pas besoin d'un noir, on a choisi Omar.
T'es un peu lent nan ?
Données du topic
- Auteur
- mrfindus117
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 22:41:31
- Date de suppression
- 28 mai 2022 à 18:40:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 234