"Tu lis quoi ? - J'adore Jane Austen, Emile Zola..."
Le 24 janvier 2021 à 15:20:15 KikiKaki a écrit :
Toujours mieux que ceux dont le livre préféré est 1984 ou que les nanas qui ne lisent pas SAUF le deuxième sexe (on y croit dur)
J'ai hésité à mettre Beauvoir en plus.
J'ai vu une nana lire Le Deuxième Sexe dans le métro d'ailleurs, je me suis retenu d'exploser de rire.
Même si le livre en lui-même est plutôt bon.
Brönte c'est excellent
Woolf aussi dans une certaine mesure cela dit.
[15:21:20] <Afondlejambon36>
1984 est un bon livre arrêtez un peu.
Non il est éclaté et prend juste à revers les problématiques soulevées dans Le meilleur des mondes de Huxley.
Le 24 janvier 2021 à 15:21:09 Dextre308 a écrit :
Toujours mieux que ceux dont le livre préféré est 1984 ou que les nanas qui ne lisent pas SAUF le deuxième sexe (on y croit dur)J'ai hésité à mettre Beauvoir en plus.
J'ai vu une nana lire Le Deuxième Sexe dans le métro d'ailleurs, je me suis retenu d'exploser de rire.
Beauvoir c'est tout sauf une lecture d'agrément, c'est imbuvable dans le style
Donc les nanas qui disent l'avoir lu et qui galèrent à finir Orwell (no fake j'en connais) ça me fait doucement rire
Le 24 janvier 2021 à 15:21:09 Dextre308 a écrit :
Toujours mieux que ceux dont le livre préféré est 1984 ou que les nanas qui ne lisent pas SAUF le deuxième sexe (on y croit dur)J'ai hésité à mettre Beauvoir en plus.
Alors pourquoi tu t'es retenu d'exploser de rire ?
"ok"
Je n'aime pas Emily Brontë, Charlotte ça va.
Le 24 janvier 2021 à 15:22:11 ArsenicPucci a écrit :
[15:21:20] <Afondlejambon36>
1984 est un bon livre arrêtez un peu.Non il est éclaté et prend juste à revers les problématiques soulevées dans Le meilleur des mondes de Huxley.
Non c'est un bon livre imo, mais quand c'est ton livre préféré, c'est que tu ne lis pas beaucoup
Données du topic
- Auteur
- Dextre308
- Date de création
- 24 janvier 2021 à 14:53:31
- Nb. messages archivés
- 442
- Nb. messages JVC
- 431