[FLIC] Je suis policier et je casse des mythes
Le 27 janvier 2021 à 15:40:50 uouy a écrit :
Je travaille une semaine sur deux payé à 100%, j'ai un boulot de planqué et je branle rien mais oui je suis une pute.C'est sur que toi t'es un super héro plus qu'une secrétaire
Et ce sera quoi ta fierté quand tu seras plus vieux ? Qu’est-ce que tu vas raconter à tes petits enfants ?
« Alors papi il travaillait dans une mairie il a rien fait de spécial mais ça lui laissait le temps de faire des carabistouilles sur le forum »
On a tous notre avis sur la police, mais le fait est que c’est un boulot qui est 100 fois plus enrichissant que ton petit poste de merde dans un service public le french dreamer
Après si tu veux être perçu comme une couille molle inutile aux yeux de tes proches et de la société ça te regarde
Le 27 janvier 2021 à 16:30:12 ProutandoMi a écrit :
Je travaille une semaine sur deux payé à 100%, j'ai un boulot de planqué et je branle rien mais oui je suis une pute.C'est sur que toi t'es un super héro plus qu'une secrétaire
Et ce sera quoi ta fierté quand tu seras plus vieux ? Qu’est-ce que tu vas raconter à tes petits enfants ?
« Alors papi il travaillait dans une mairie il a rien fait de spécial mais ça lui laissait le temps de faire des carabistouilles sur le forum »
On a tous notre avis sur la police, mais le fait est que c’est un boulot qui est 100 fois plus enrichissant que ton petit poste de merde dans un service public le french dreamer
Après si tu veux être perçu comme une couille molle inutile aux yeux de tes proches et de la société ça te regarde
Papy tu faisait quoi pendant l'épidémie ?
Je mettais des amendes aux Français et je leur crevait les yeux quand ils étaient en colère.
Le 27 janvier 2021 à 16:28:26 Carnage89 a écrit :
C'est vien beau de dire que vous ne pouvez pas controler comme ça, dans la réalité tu prends un mec au hasard et tu le menaces de l'emmener faire un contrôle d'identité au comico pour pouvoir le fouiller
C'est des connerie, si un flic viens te contrôler et que tu refuse, même si tu sort leur baratin de 78-2 CCP, n'imagine pas un instant que le flic va te dire ok désolé aurevoir, dans le meilleur des cas il va te mettre une pression et dans le pire tu va finir en manequin d'entraînement mma ou il pourra tester les technique qu'il a vu dans le dernier event ufc
Le 27 janvier 2021 à 16:32:01 Almenaran95 a écrit :
Je mettais des amendes aux Français et je leur crevait les yeux quand ils étaient en colère.
Flic c’est pas que police secours et crs abrutin
L'auteur tu es quoi, GPX?
Tu penses quoi des fumeurs de cannabis ( No racaille, no dealeur, juste mec lambda qui fait chier personne.) ?
Le 27 janvier 2021 à 16:31:11 MartineEnBateau a écrit :
J'ai reçu une convocation au comico en lettre non-recommandée, si j'y vais pas vous avez le droit de rentrer chez moi même si je vous ouvre pas ?
Si c'est en tant qu'auteur, tu vas te manger une fiche de recherche et au premier contrôle ça sera une gav
Le 27 janvier 2021 à 16:32:29 Elgoste a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 16:29:21 ZemmourPresidnt a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 15:21:04 FLICDETER a écrit :
Les lois sont tellement faites pour les voyous que quand on patrouille, a moins de constater une infraction on peut pas controler d'initiative quelqu'un juste parce qu'il a une tête de dealer/l'air d'une racaille
Je suis full blanc et d'extreme droite (comme on dit), mais arrete de mto sur ce point
Par contre, honte à vous sur le fait que vous fassiez TOUT pour ne pas prendre les plaintes, meme quand le bonhomme arrive avec toutes les preuves de l'infraction
Jme reconnais pas la dedans
Je prends toutes les plaintes sans rien shooté
Après sur paris on se fait éclater si on s'amuse à faire ça
Puis la mentalité des jeunes est différente je trouve, comparé aux anciens qui eux, en effet, on aucune race la dessus (pour certains)
daccord
Le 27 janvier 2021 à 16:33:18 ProutandoMi a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 16:32:01 Almenaran95 a écrit :
Je mettais des amendes aux Français et je leur crevait les yeux quand ils étaient en colère.Flic c’est pas que police secours et crs abrutin
Faire de la paperasse ou saisie de donné c'est la même merde que un boulot en mairie ...oublie pas tu es fonctionnaire aussi avant de cracher sur les agents de mairie.
Si vous etes face a la police et que vous etes reglo y'aura pas de pb
Et si y'a un pb (sans raison ça existe pas mais bon) laissez vous faire, apres coup vous appellerez un avocat et vous toucherez pactole
Le 27 janvier 2021 à 16:33:43 Elgoste a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 16:31:11 MartineEnBateau a écrit :
J'ai reçu une convocation au comico en lettre non-recommandée, si j'y vais pas vous avez le droit de rentrer chez moi même si je vous ouvre pas ?Si c'est en tant qu'auteur, tu vas te manger une fiche de recherche et au premier contrôle ça sera une gav
Quel contrôle ? Askip c'est interdit donc a moins qu'il ce balade à poil ou avec un couteau les flic ne le controleront jamais, source un flic de jvc
un boulot enrichissant pour ceux que tu sers réellement oui eux il se sont bien enrichis grâce à toi
Données du topic
- Auteur
- flicdeter
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 15:21:04
- Nb. messages archivés
- 825
- Nb. messages JVC
- 758