[RISIFIC] Magalie : « M’amour chérie viens j’ai installé Salto »
Suppriménéanmoins très bonne fic (j'avais lu déjà à l’époque)
CHAPITRE 20 : COUPS DE TÉLÉPHONE
Mélissa et Larry sont autour du feu :
- J’aurai tellement aimé passer un coup de fil...
- Hmmm you know... faut dire que dire personne ne s’attendait à une victoire de Célestin
- En même temps quand il s’agit de manger...
- Mais ce n’est pas le plus important, il y a le conseil ce soir et il faut choisir contre qui voter.
- Tu as déjà une idée sur la personne à éliminer j’imagine ?
- Il en a de la chance Ronaldoent de pouvoir profiter de la récompense...
- N’oublie pas qu’il n’a pas l’immunité et qu’il devra tout de même aller au conseil ce soir
- De toute façon il ne risque pas grand chose au conseil et puis il vote toujours Mélissa depuis la réunification
Flashback
Flashback
- Allo Valentin ? Ici le Président de la République est-ce que tu me reçois ?
Flashback
- Quand tu vas aux chiottes, tu te torches le cul à chaque fois ou t’attends la fin de la semaine pour le faire ?
Retour aux gagnants de l’épreuve
Ronaldoent compose un numéro
Biiiiiiip..........biiiiiiip
Biiiiip........biiiiiiiip (Quelqu’un décroche)
- Ronaldoent ?! C’est toient en sahent ?
- PAZENT SURENT TOIENT D’ABORD
- ATTENDS 2ENT SECONDENT ......
Ronaldoent se tourne vers Célestin
- MALAISENT TU PEUX TE RETIRAXENT LA TARLOUZAXENT
- Comme tu veux, j’vais aller voir les filles moi. À toutes.
Célestin rejoint les deux femmes de la récompense
- Alors c’est toi le gagnant de l’épreuve ? Hmmm ça devrait faire l’affaire
- Donne nous ton nom mon salaud
- Enchanté beau gosse, moi c’est Suzanne et elle c’est ma copine Lana.
- E-en-en-ench-enchanté les f-f-filles
- Sache que cette nuit tu ne vas pas dormir une seule seconde tu m’entends ?
Plus loin
- TOUJOURS EN COURSENT EN SAHENT DE SAHENT
- Les feetent !? Les feetent !? Les feetent !?
- EN SAHENT DE SAHENT LES FEETENT DE MÉLISSAHENT SUR /10 ?
- EN SAHENT ON SE REVERRAENT À LA FINALENT LE SANG
- D’accord mais une question me traversent la têtent le choffaent : Quient es-tuent ?
Ronaldoent raccroche et aperçoit Célestin avec les deux femmes. Il fonça les rejoindre.
Denis arriva au même moment
- Navré Ronaldoent mais il est l’heure pour vous de rentrer au camp pour le conseil de ce soir. Célestin lui, ayant remporter l’épreuve, peut rester jusqu’à demain matin
- Quand à vous Célestin, reposez-vous bien et je vous dis donc à demain !
- M-m-merci Denis et ciao Ronaldoent à demain
- MALAISENT LE CHOFFAENT PAZENT SUR TOI NÉANMOINS
À suivre...
CHAPITRE 21 : UNE NUIT DE FOLIE
Denis passe voir Célestin :
- J’espère que je ne vous dérange pas, je suis venu vous embêter une dernière fois car comme vous le savez, vos camarades vont au conseil tout à l’heure
- J’ai ramené ce qu’il faut pour que vous puissiez voter comme les autres. Mais je vous le rappelle que vous avez l’immunité et par conséquent aucun vote ne pourra vous toucher.
Juste à côté
- Ne m’obliges pas à sortir le fouet mon salaud (sort le fouet)
CLAAAC
- BIEN ! Je vous laisse tranquille jusqu’à demain matin, reposez vous bien et bonne chance pour la suite !
Denis repart
- C-c-c’est bon les f-filles j-je suis l-là
Lana donne un coup de fouet à Célestin
CLAAAC
- Maintenant tu la boucles et tu t’allonges mon salaud !
- Et tu te laisses faire c’est compris ?
Valentin est seul face au couché du soleil, il est perdu dans ses pensés...
- Si seulement l'océan pouvait monter suffisamment haut pour engloutir toute l’île entière...
''....quand il aperçoit Ronaldoent revenir au loin ''
- Ah tiens Ronaldoent est déjà revenu ?
- SALEMAXENT HALEKOUMAXENT BIENTÔT LE CONSEILENT EN SAHENT
- En parlant de conseil, il faut que je t’apprennes quelque chose...
Côté ex-jaunes :
- Si l’on arrive à éliminer un ex-rouge ce soir, on pourrait s’assurer la course d’orientation pour nous trois.
- On est quelle couleur déjà nous ?
- Nous sommes les multicolores voyons...
- Je vais quand même m’assurer de passer ce conseil tranquille en me trouvant un petit collier d’immunité.
Le président vint à l’endroit où se trouve le squelette qu’il avait découvert avec Ronaldoent il y a quelques jours
- Oh tiens Brigitte, ça farte ? Dis, je cherche un collier d’immunité, tu n’en n’aurai pas vu un dans les parages par hasard ?
Emmanuel regarda derrière le squelette
- On dirait un sorte badge... et en parfait état même... étrange
- Moun..dir. Moundir ? Enchanté Moundir moi c’est Manu, dis moi Moundir comment t’es arrivé là ?
Le président regarda un peu plus loin
Les aventuriers se préparent à aller au conseil
- J’aurai tellement aimé être à la place de Célestin..
- Raconte-nous un peu ta vie mon salaud.
- Tu dois être un homme tellement occupé
- Ah o-o-o-oui très o-o-occupé
- Tu dois être le genre d’homme à avoir toute les femmes à tes pieds je me trompe ?
- Aucune importance, cette nuit tu es à nous
Sur l’île où se déroule le conseil
- Vous êtes tous ici ce soir pour cet avant dernier conseil pour éliminer un aventurier. Nous allons pas perdre de temps et procéder aux votes..
- Mélissa vous êtes la première à aller voter
- Monsieur le président à vous
- Larry vous êtes le prochain à aller voter
- BIEN ! Je vais aller chercher l’urne et nous allons procéder au dépouillement
Denis ramène l’urne
- Avant de commencer je vais mettre dans cette urne deux votes supplémentaires : un de Célestin et le vote noir de Philippe.
- Comme pour le dernier conseil, je vais vous poser la même question : Est-ce que quelqu’un ici présent possède un collier d’immunité et souhaite le jouer ce soir ?
- C’est effectivement un des deux colliers d'immunité qui a été caché sur votre l’île. Vous l’aurez compris monsieur le président que tous les votes allant contre vous ce soir ne compteront pas
- PLACE AU DÉPOUILLEMENT LES TÊTES À CLAQUE !
——-
Denis prend le premier vote et l’ouvre....
Deuxième vote
- Une voie contre vous Valentin, et une voie qui ne compte pas pour le président. Continuons.
- Troisième vote
- Le peuple français dans toute sa splendeur
Quatrième vote
Flashback
- J’ai choisi de voter contre toi Emmanuel car je suis quasiment sûr que c’est toi et pas Ronaldoent qui nous a trahi sale lâche. Tu avais peur que je te mettes des roues dans les bâtons pour la suite de l’aventure et il est hors de question que tu p.......
- COUPÉE ! On dit : des bâtons dans les roues Monsieur Propre
- DE QUOI J’ME MÊLE LE CAMÉRAMAN ?!
SÉQUENCE CENSURÉE
- Une voie contre Valentin et malheureusement le reste des votes n’est pas comptabilisé puisqu’ils étaient destinés à Emmanuel.
Sixième vote
- Il ne me reste plus qu’un butin dans l’urne et il sera décisif pour vous Valentin...
- ... TIENS BON LE CHOFFAENT JE SUIS AVEC TOIENT EN SAHENT
Dernier vote :
- Emmanuel étant immunisé ce soir, c’est donc vous Valentin qui êtes éliminé.
- VALENTIN ! Prenez votre sac et votre flambeau et venez me rejoindre !
- Valentin... les aventuriers de la réunification ont décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable.
- Si vous souhaitez leur adresser un mot c’est le moment
- Je ne regrette en rien l’aventure que j’ai passée avec vous... cette émission m’a tellement apporté que snif j’en arrivais à oublier mes intentions suicidaires. À toi Ronaldoent je te souhaite snif le meilleur car tu es le dernier représentant de la tribu rouge...
Valentin partit en courant
COUP DE THÉÂTRE ! Le collier d’Emmanuel à tout fais basculer ! La majorité des votes étaient contre lui mais finalement se fut le jeune Valentin qui est éliminé. Le jeune homme aura fait une aventure honorable. Demain c’est une toute nouvelle journée qui commence et les tensions qui étaient déjà élevées sur le camp ne vont que s’empirer surtout avec cette élimination surprise !
À suivre...
CHAPITRE 21 : COUP DUR POUR PHILIPPE
Le lendemain matin sur le camps :
- « Baillement » 🎶 The sun has just risen ! Another great day ! 🎶
- J’espère que l’on aura pas d’épreuves aujourd’hui, je suis épuisée....
- Hmmm you know.... justement c’est à partir d’aujourd’hui que l’on pourra savoir qui de nous 5 sera éjecté du carré final.
Emmanuel vient de se réveiller :
- (Énorme Bâillement) Ça fait quand même plaisir de dormir tranquillement. D’habitude, les esclaves claquent tellement fort leur porte avant de partir travailler que ça me réveille tout le temps.
- SILENCENT LE TRAÎTRENT EN SAHENT
- Tu vas pas me faire la gueule pour hier soir quand même ? Je te rappelles que à la fin il ne doit en rester qu’un ! Donc les alliances tu oublies maintenant.
- MALAISAXENT JE T’INVITENT À DISPOSAXENT DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS
Célestin rejoint ses anciens coéquipiers, qui sont rejoint au même moment par les rouges :
- Alors c’était comment lucky young ?
- LES FEETENT !? LES FEETENT !?
- Bah ta récompense idiot ! Ça s’est bien passé avec les filles ?
- A-a-ah heu les f-f-filles ha ha oui n-n-nickel.... C-comme dans d-d-du b-b-beurre
- J’en connais un qui a eu droit à des petites gâteries je me trompe ?
- Au moins ces filles ont encore leur dents ELLES...
- Modère tes propos l’ancêtre, je suis tout de même le Président de la République......
- .... d’un pays qui n’est pas le mien et dont j’en ai strictement rien à foutre.
- On veut savoir si tu as trempé ton petit biscuit.
- Bah à vrai dire heu..... je suis un peu fatigué je vous raconterez une autre fois hé hé
- Je vois. Bon tu viens Ronaldoent, j’ai mes ongles de pied à couper moi.
- D’ACCORD MAIS UNE PRÉSENTATION S’IMPOSENT D’ABORD LE MALAISENT
- Et sinon comment s’est passé le conseil hier soir ?
- Je ne vois pas Valentin il est où ?
- I know quoi !? Ne me dîtes pas qu’il s’est fait éliminer !?
- Emmanuel a sorti son collier d’immunité, c’est donc tombé sur Valentin. Il n’a pas eu de luck comme on dit dans le milieu....
- Mais maintenant nous sommes en supériorité numérique face à eux et c’est tout à notre avantage
- Oui ils sont 4 alors que nous on est 6
- Bon j’ai besoin de manger pour me changer les idées. Il nous reste du poisson ?
- Non, c’était Philippe et Valentin qui pêchaient d’habitude mais depuis qu’ils ne sont plus là, on n’a rien mangé depuis...
- On n’a qu’à demander aux rouges de nous filer des restes non ?
- Hmmm I think qu’ils n’ont pas grand chose eux non plus...
- Si ! Tout à l’heure j’ai vu Ronaldoent manger du sable.
Nos membres du jury attendent avec impatience l’arrivé de l’éliminé du conseil de hier soir.
- ....... et à ce moment là je m’étais caché dans la machine à laver pour faire croire que je dormais alors que c’était pout laver les maillots des joueurs adverse pour le match du lendemain
- HA HA ! Sacré N’golo, ça ne m’étonne pas de toi.
- Eh Philippou viens à table avec nous mon frère, j’ai fais des crêpes pour le p’tit dej zebi
- ET TES CRÊPES, T’APPELLES ÇA DES CRÊPES !? TU N’AS MÊME PAS MIS DE LAIT DEDANS
- Zebi je l’ai remplacé par du rhum à la place et j.....
- TU TE FOUS DE MOI !? TU VAS ME RECOMMENCER ÇA C’EST CLAIR !?
- Regardez, j’aperçois quelqu’un qui arrive vers nous
L’individu en question approche de plus en plus
Philippe, devint alors rouge hystérique, et fonça vers Valentin et le saisit pour le secouer de toutes ses forces
- QU’EST-CE QUE TU FOUS LÀ !? HEIN !???? QU’EST CE QUE TU FOUS LÀ !??
- Blblblblbl.......j’ai été blblblblbl.....éliminé blblb
- TU ME L’AVAIS PROMIS HEIN !? TU TE RAPPELLES !? QUE TU DEVAIS ÊTRE EN FINALE POUR QUE JE VOTE POUR TOI !
- TU T’EN RAPPELLES !? RÉPONDS-MOI !
Philippe le secoua de plus en plus fort
- Blblblbl je sais mais .... blblblblblbl
Les autres arrivèrent pour les séparer
- Calmez-vous monsieur Philippe, ça ne sert à rien de s’énerver.
Les esprits se calmèrent peu à peu
- Alors toi aussi tu as été trahi Valentin ?
- Chez moi les baltringues on leur coupe l’orteil droit zebi.....
- Quand j’aurai le traître entre les mains, je peux vous garantir que ça saigner.
- Laissez le donc s’installer tranquillement. Suivez-moi Monsieur Valentin, je vous montres votre chambre et nous discuterons de tout ça autour d’un bon petit déjeuner.
Données du topic
- Auteur
- Caribou_23
- Date de création
- 24 janvier 2021 à 22:54:55
- Date de suppression
- 13 août 2021 à 14:34:40
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 367
- Nb. messages JVC