[RISIFIC] Magalie : « M’amour chérie viens j’ai installé Salto »
SuppriméCHAPITRE 13 : UNE PERTE QUI COÛTE CHERE
Retour sur l’île des ambassadeurs
N’golo et Larry ouvrent en même temps
- Bien messieurs, je vois que le hasard a pu enfin tranché sur la décision à prendre quant à l’élimination d’un aventurier..
- Par conséquent, c’est vous qui avez tiré la boule noire N’golo. Je vais donc vous demander de retourner dans votre camp, de récupérer votre sac et de venir avec moi.
- Quand à vous Larry, l’aventure continue encore pour vous. Bonne continuation !
Retour sur le camp de la réunification (ancien camp rouge ) :
Ronaldoent est perché à un arbre pour guetter
- QUE DALLENT EN SAHENT DE SAHENT DE CHEZ SAHENT
- J’ai remarqué que tu avais bien réussi à t’intégrer dans ton équipe je suis impressionné faut dire et ....
- C’est parce ce que je suis né chétif que tu croyais que je n’aurai pas la moindre chance ? Pourtant, moi je vois actuellement 5 rouges et 3 jaunes.
- Les équipes c’est finis maintenant tu sais ? La réunification c’est chacun pour sa gueule.
- Pour vous les losers jaunes peut-être. Nous les rouges sommes une famille qui pouvons compter sur chaque membres.
- N-n-nous aussi les jaunes sommes une f-f-f-famille qui p-p-
Flashback
- C’est la dernière fois que tu prononces mon prénom la pastèque
- Baisse les yeux quand tu me parles miskine
Plus loin sur la plage :
- Tu te fous de ma gueule petite ?
- Tu ne me crois pas ? Moi qui pensais que tout le monde savait que la terre était triangulaire.
- Tu comprends mieux Philippe pourquoi le gouvernement entube les français si facilement maintenant ?
Soudain
- CHOFAXENT EN VUENT EN SAHENT DE SAHENT
Nos aventuriers aperçoivent Larry et N’golo arriver vers eux
- C’EST PAS À TOI QU’ON PARLAIT LE MACCHABÉ
- Du calme les amis. J’ai sans doute pris la meilleure décision
- PAZENT SUR TOIENT LE CHOFFAENT
- J’ai décidé d’en venir au tirage au sort plutôt que d’éliminer l’un d’entre vous
- Et alors ?! Tu as gagné le tirage ?!
- Malheureusement non. Mais au moins vous êtes tous là et je crois en vous car nous restons une famille quoi qu’il arrive
- Bon je vous laisse il y a denis qui m’attend. Adieu les amis !
N’golo partit. Les aventuriers de l’ancienne tribu rouge sont sous le choc
- Philippe prend moi dans tes bras j’ai envie de me noyer avec mes larmes...
- Nous le vengerons Valentin ne t’en fais pas
- Valentin rassure-toi, vous êtes encore 4 et....
- C’EST BIEN BEAUENT TOUT ÇAENT MAIS UNE PRÉSENTATION S’IMPOSENT LE CHOFFAGISTAXENT
- Écoutez-moi bien vous trois ...
- NOUS ALLONS VOUS ÉLIMINER TOUS UN PAR UN !
- Et toi bouboule, tu l’ouvres encore une fois et j’t’expédie en Amazonie pour servir de repas à la tribu des Tupinamba
Sur une île située à l’autre bout de l’archipel :
- Bien je vous laisse donc sur cette île N’golo où une surprise vous attend
N’golo fit quelques pas quand ...
- Ah tiens, un aventurier de plus !
- Starfou j’m’attendais à tous le monde sauf toi zebi
- Bonjour monsieur Jean-Christophe
- Bien ou quoi ma kouille ? Tu veux fumer un peu ?
- Non merci les amis. Mais que faîtes-vous là ?
- C’est c’batard de Denis qui nous a foutu là
- On fait parti du jury final. C’est nous qui voteront pour l’un des deux finalistes.
- Je vois. En tout cas je suis content de vous rencontrer messieurs. Nous allons passer de bons moments ensemble
CHAPITRE 14 : COHABITATION DIFFICILE
(Voix de denis)
La réunification a enfin commencé ! Cela signifie chacun pour soi désormais. Mais les anciens membres de la tribu rouge ne le voient pas très bien de cet oeil. Surtout depuis l'élimination de N’golo, lui qui s’est sacrifié pour son équipe. L’arrivée des jaunes sur leur campement n’arrange pas les choses et ne fait qu’empirer les tensions, déjà élevées, qui règnent sur le camp. Mais tous savent que la prochaine épreuve peut tout faire basculer d’un côté comme de l’autre.
Célestin, Mélissa et Larry sont dans l’eau, discutant de leur avenir dans la compétiton :
- Vous croyez qu’ils finiront par nous accepter ?
- Je ne pense pas. Ils ne digèreront jamais l'élimination de leur camarade.
- Je me doute. Vous avez une idée qui pourrait nous aider à arranger les choses ?
- On pourrait aller se faire un billard ?
- La seule solution est de gagner l’épreuve de demain pour s’assurer l’immunité. Si l’un d’entre nous la gagne, ça pourrait changer la donne.
- Mais comment faire ? Tu as vu nos adversaires ? Ça va être très dur de gagner
- Je n’ai jamais jamais dit que ça serait facile Célestin. It’s not easy...
- Eh bien voilà, le premier rouge éliminé de la compétition...
- Toute façon nous avons l’avantage numérique sur ces avortons. Nous serons tous les quatre dans le carré final. Tu m’entends ?
- De toute façon, qui aurait peur d’un gros lard, d’une quiche et d’un cadavre vivant ?
- QUE LA PAZIFICATAXENT SOIENT SUR LES JAUNAXENT
- Demain l’épreuve sera individuelle, mais si l’un d’entre nous la remporte, l’immunité gagnée sera alors collective pour nous 4. Vous m’entendez ? On va les faire sauter un par un.
- J’aurai bien préféré un oreiller à la place du sable mais bon on fait avec...
- Mélissa est déjà réveillée ?
- Elle m’a dit qu’elle allait chercher les croissants...
- Ah... bon je vais faire un tour dans la forêt... j’ai besoin de marcher un peu
- Tu part à la recherche d’un collier d’immunité plutôt hmm ?
- Heu... bon à tout à l’heure Larry
- Ça m’étonnerait qu’un rouge ai trouvé un collier, leur EL FAMOSO famille pourrait éclater à tout moment si l’on parvient à gagner l’épreuve en plus d’avoir un collier
Des bruits de pas se font entendre
- Qui est là ? Mélissa c’est toi ?
- Ah c’est toi.. pfff tu m’a fais peur... qu’est-ce que tu fous là ?
- D’ACCORD MAIS LA VÉRITABLENT QUESTION EST : T KIENT LE RANDOMAXENT ?
- Ah tu es là, préviens moi quand tu ne joues plus à cache-cache ça m’évite de te chercher partout et...
- Je me baladais, votre forêt est tellement plus belle que celle que l’on avait sur notre île.
- Ah bon ? Et vous avez des squelettes vous aussi dans votre forêt ?
- Non, nous on a un avion frappé par la foudre sous un ciel bleu qui s’est crash dans notre forêt
- C’est bizarre mais je la sens moyen cette épreuve
- « BRANDISSEZ VOTRE DRAPEAU DE LA VICTOIRE ». Ça a l’air d’être d’une épreuve basée sur la force encore une fois.
- Si on nous fais pas bouffer des scolopendres en même temps, moi ça me va
- De toute façon c’est très simple. Ce soir au conseil c’est un jaune qui sort. Quelque soit le gagnant de cette épreuve. Leur destin est scellé Valentin.
CHAPITRE 15 : ARAIGNÉE AU MENU
- Comme vous le savez, la réunification a commencé depuis hier après-midi. Ce qui signifie que il n’est plus question de tribu rouge ou de tribu jaune...
- Comme vous l’avez pu le lire sur la bouteille, aujourd’hui vous allez être confronté à une épreuve de force. C’est l’épreuve des bambous !
- Vous devrez chacun maintenir un bambou en équilibre sur sa tête. Celui qui tiendra le plus longtemps se verra immunisé pour le conseil de ce soir.
Les candidats se mettent en place :
(Voix de denis)
Ça y’est les aventuriers ont tous leur bambous sur leur tête. Une épreuve qui demande de puiser dans ses muscles mais de bénéficier également d’un mental solide
Célestin tremble déjà des bras, le jeune homme a du mal à tenir bon...
- Ne lâche pas Célestin sinon on est tous les trois foutus...
- Pffff je fais vraiment tout ce que j’peux mais pfffff
Aïe ! Célestin a laissé tomber son bambou, le jeune homme n’aura tenu que.... 20 secondes...
- Je crois en vous les gars allez !
Philippe lui, ne bouge pas d’un poil. Le cinquantenaire impressionne ses ex-coéquipiers rouge
- Tiens-bon Valentin d’accord ?
- Pffff je pffff je n’arrive plus ph-pffff philippe
- TU VAS TENIR BON C’EST CLAIR !?
Incroyable ! Le coup de pression que Philippe a infligé à Valentin semble avoir porté ses fruits. Ce dernier semble avoir retrouvé des forces pour tenir un peu plus longtemps.
Larry est impressionnant aussi. Le doyen de l’ex tribu jaune fait preuve d’un grand calme et ne semble pas prêt de laisser tomber
- One plane.... two planes.... three planes...
Emmanuel Macron a du mal lui, le quarantenaire commence à trembler des bras.
- pffff J’ai oublié mon talkie-walkie sur le camp....
AÏE ! Le président vient de laisser tomber son bambou...
- Emmanuel vous avez tenu 8 minutes.
Mélissa commence à trembler elle aussi. La jeune femme donne tout qu’elle a.
Ronaldoent lui, semble tenir le coup.
- LES GEMISSEMENTS DE MÉLISSAHENT DE SAHENT / 10 ?
- Pfffffffffffff Désolpfffff phil pfffff philippe
Valentin a abandonné lui aussi...
- TU ME FERAS 200 POMPES UNE FOIS AU CAMP !
Il ne reste plus que quatre aventuriers encore en course : Larry, Mélissa, Philippe et Ronaldoent. 25 minutes se sont écoulés.
- Bien messieurs ça fait presque 30 minutes que vous tenez bon.
- FERME LÀ ARRÊTE DE NOUS DÉCONCENTRER
- Eh bien sache que l’épreuve va se corser un peu plus encore Monsieur Propre !
- Nous allons glisser dans chacun de vos caleçons une Poecilotheria metallica.
- À TES SOUHAITENT LA GAUCHIASSENT
- Qu’est-ce que c’est que ça encore ?
- Je vous laisse découvrir ça par vous même
- Bien messieurs, tendez un peu votre caleçon avec votre main droite sans lâcher votre bambou, pour qu’elle puisse s’y installer.
- Hiiii Plutôt abandonner que d’avoir ça dans la culotte
Mélissa a abandonné
Larry, Philippe et Ronaldoent reçoivent donc chacun la bête en question dans leur caleçon. Tout va se jouer dans le mental principalement désormais !
- C’EST ENCORE UN COUP DES CHOFFAXENT EN S-S-SAH D-D-DE....
Ronaldoent a laissé tomber lui aussi. Il n’a pas pu supporter l’araignée de son caleçon.
Tout se joue entre Larry et Philippe désormais !
Philippe commence à trembler tandis que Larry n’a toujours pas bouger !
- Pfffff c’est quoi ton secret l’ancêtre p-p-pour tenir aussi longtemps ? Pffff
- Ninety one planes...... ninety two planes..... ninety .........
- Je dois tenir.... Pffffgrrrr
- Ninety four planes...... ninety five planes....
Philippe a finis par laisser tomber aussi !
LA VICTOIRE ELLE EST POUR LARRY ! BRAVO !
- It was not .... very compliqued
- Pfffffff grrrr pfffff Il y a quelque chose de louche chez cet homme pfffff
Voix de denis
INCROYABLE ! Larry a réussi à remporter la première épreuve individuelle de la réunification ! La victoire du vieil homme a fais déclencher chez ses rivaux des soupçons, principalement Philippe ! Quoi qu’il en soit, les rouges sont déboussolés par cette victoire surprise et le conseil de ce soir semble beaucoup plus incertain qu’il n’y parait !
CHAPITRE 16 : CONSEIL SURPRISE
Voix de denis
La première épreuve individuelle depuis la réunification vient de se terminer et les candidats sont encore étonnés du gagnant. En effet, le doyen Larry a remporter haut la main cette épreuve ! Même Philippe en a été impressionné. Quoi qu’il en soit c’est une toute autre aventure qui commence et cette victoire inattendue pourrait bien faire basculer la balance.
Sur l’île principale où s’est déroulée l’épreuve :
- Bravo Larry encore pour cette victoire. Vous l’avez mérité amplement et voici votre récompense. Regardez vers là-bas à l’autre bout de la plage et voyez ce qui vous attend.
- Eh oui vous ne rêvez pas, vous allez passer la reste de la journée avec ces deux femmes.
- Hmmmm you know.... I’m a married man....
- Et vous allez même, si vous le souhaiter, pouvoir passer la nuit avec elles.
- Et il peut la partager sa récompense ?
- Toi tu la boucles le puceau avec tes 20 secondes sur cette épreuve
- Dommage j’aurai bien aimé y aller avec moi
- TROP DE FEETENT POUR MOIENT EN SAHENT DE SAHENT
- Mais pour l’instant personne ne va nul part...
- PARCE CE QUE LE CONSEIL C’EST MAINTENANT !
- Eh bah voilà, je le savais que j’aurai dû me transpercer avec le bambou tout à l’heure
- Installez-vous et ne perdons pas de temps. Place à la séance de votes !
La nuit commence à tomber en même temps
- pssst Eh les gars vous savez qui voter ?
- Je pensais voter Antoine moi
- ... Je crains que je ne me sente pas concerner par ce conseil et que j’ai bien peur d’en avoir rien à foutre de votre sort
Côté rouge
- Pssst Philippe, on vote pour qui ?
- Nous n’avons pas le choix, si Larry n’avait pas gagné l’épreuve aujourd’hui je l’aurai bien éjecté mais cette momie est intouchable. Donc j’opterai pour la cruche d’eau. Elle pourrait être dangereuse pour les futures épreuves mine de rien
- EN SAHENT DE SAHENT LE GRAND REMPLACEMENTENT EST EN COURS DE CHARGEMENTAXENT
- BIEN ! Messieur il est l’heure de voter. Célestin vous êtes le premier à y’aller.
Philippe vous êtes le deuxième.
- Mélissa vous êtes la suivante
- Larry c’est à vous. Je rappelle que vous êtes intouchable pour ce conseil.
- (Écrit)
- Monsieur le président à vous
- Et enfin Ronaldoent vous êtes le dernier à aller voter.
- BIEN ! Je vais aller chercher l’urne et l’on procèdera au dépouillement
- Avant de débuter, c’est la première fois que je vous le demande mais est-ce que l’un d’entre vous a trouvé un collier d’immunité et souhaite l’utiliser ce soir ?
- Attendez vous voulez parler de ça ?
- C’est en effet un des colliers d’immunité qui a été caché. Voulez-vous l’utiliser ?
- Bien j’estime que vous l’utilisez pour ce conseil
- Il y une corde là-haut, si tu me fais la courte échelle j’arriverai peut-être à me pendre
- BIEN ! Place au dépouillement
À suivre....
CHAPITRE 17 : AIRS DE TRAHISON
Pendant le conseil :
- Avant de procéder au dépouillement, je place dans cette urne le vote noir de Ryan, qui a été éliminé lors du dernier conseil...
- Oui Célestin c’est le moment de vous chier dessus car je n’aimerai pas être à votre place
Denis procède au dépouillement et prend le premier vote
- Bien entendu ce vote n’a aucune conséquence sur vous Mélissa, compte tenu de l’utilisation de votre collier d’immunité.
Deuxième vote :
Flashback
J’ai choisi de voter contre toi Célestin car tu es, selon moi, celui qui mérite le moins de gagner cette aventure. Donc j’espère te voir rapidement nous rejoindre avec Jean-Christophe.Troisième vote :
- Celui qui a voté ça je le noierai dans son sang avec mes mains
Quatrième vote :
- Depuis quand il y a deux Mélissa ?
Cinquième vote :
- PAZENT SURENT VOUS LES CHOFAXENT EN SAHENT !
Sixième vote :
- Mais elles sont où toutes ces autres Mélissa ?
Septième vote
- 2 voies contre vous Philippe, une contre vous RONALDOENT et une pour le puceau.
- Il me reste un vote dans l’urne et il peut-être décisif.
Denis ouvre le dernier vote :
Et ...
- Il y a donc une égalité entre Célestin et Philippe. Et vous le savez sans doute peut-être pas messieurs mais lorsque un conseil se finit sur une égalité il se passe que...
- ... le vote noir est retiré du dépouillement. Par conséquent, c’est vous Philippe qui obtenez le plus de voies et êtes éliminé de ce conseil.
- Philippe, prenez votre sac et votre flambeau et venez me rejoindre !
- PHILIPPE ! Les aventuriers de la réunification ont décidé de vous éliminé et leur sentence est irrévocable !
Valentin secoue Ronaldoent à côté de lui dans tous les sens
- Dis-moi que c’est une blague !? Dis le moi où je m’étrangle !
- S-S-SAHENT D-D-DE S-S-SAHENT ...
- Si vous avez un mot à adresser à vos compagnons, c’est le moment.
- Je m’adresserai à une seule personne avant mon départ, à toi Valentin.
Je ne vais pas y’aller par quatre chemin, alors...
- TU VAS Y ALLER À CETTE FINALE ET TU VAS LA GAGNER C’EST CLAIR !?
Philippe adressa une grosse gifle à valentin
- J’ENTENDS PAS ! EST-CE QUE C’EST BIEN CLAIR !?
- Écoute-moi bien petit, sache que tu auras mon vote en tant que futur jury final, tu pars déjà avec un point d’avance. Allez, courage et ne m’oublie jamais
Philippe partit
- Bien ce conseil est terminé. Vous avez 10 secondes pour quitter mon île ou je vous savate
Retour sur le camp de la réunification en pleine nuit. :
Chez les ex-jaune :
- Bordel j’ai eu encore chaud cette fois ci...
- T’es bizarre toi, les nuits sont fraîches sur ces îles
- Mais... quelque chose me tracasse.... Larry pour qui as-tu voté par hasard ?
- Pour toi, quelle question....
- Moi j’ai voté contre Ronaldoent, ce type me fais flipper. Vous saviez que pendant la nuit, ses yeux deviennent rouges brillants dans le noir...
- Si toi tu as voté pour Ronaldoent et que Larry a voté pour moi... pourquoi Philippe a eu deux votes contre lui ? Sachant que j’ai voté pour lui moi mais...
- Cela voudrait dire que l’un d’entre eux les a trahi...
Voix de denis
Coup de tonnerre sur ce dernier conseil ! Les ex-jaune qui se croyaient en danger ont complètement retourné la situation à leur avantage... sans le vouloir. L’élimination de Philippe soulève bien des interrogations dont les réponses semblent être secrètement gardés par un ex-rouge. Qui cela peut-il bien être ? Quoi qu’il en soit, nos aventuriers sont au nombre de 6 ce soir. Plus que deux jours avant le carré final avec la mythique épreuve d’orientation.....
Sur l’île où séjourne le jury final ( en pleine nuit )
Philippe fit quelques pas en direction de sa nouvelle demeure...
- Starfoulilalou c’est Philippe zebi
- Philippe !? Mais c-comment est-ce possible ?
- Il se passe que j’ai passé une très mauvaise soirée alors décampez de mon chemin
- KIRIKOU !? Bon sang qu’est-ce que j’suis content de te revoir mon pote !
- Moi au contraire monsieur Philippe... comment se fait-il que vous soyez ici ? Je croyais que vous aviez l’avantage numérique sur les ex-jaune ? Racontez-moi tout autour d’une tasse de café
- Il se passe qu’un ex-rouge nous a trahi N’golo...
À suivre
Le 24 janvier 2021 à 23:36:13 KaiserLEOPOLD a écrit :
Copier coller, g pas lu lol
Je suis en train de tout reposter
L’ancien topic était une pagaille khey
CHAPITRE 18 : AMBIANCE DELETERE
Le lendemain matin :
Côté ex-jaune :
- (Baillement) Bien dormi les gars ?
- Tu parles ! il y a un hippopotame qui m’a grimpé dessus toute la nuit !
- Un hippopotame ? C’est de moi que tu parles ?
- Non c’était une tortue de mer, elle a pondu juste à côté de nous.
- Ah... sinon Mélissa je peux te poser une question ?
- Le collier d’immunité que t’as sorti, depuis combien de temps tu l’avais ?
- C’est Ryan qui l’avait trouvé sur notre île un jour quand on avait été chercher de l’eau ensemble. À la base c’était pour lui mais il me l’avait donner au final.
- Il m’a dit qu’il estimait que j’étais plus en danger que lui pour les conseils avec la série de défaites qu’on s’est tapé avec l’autre baleine dont je ne me rappelle plus le nom...
- Ce choix lui aura coûté très cher finalement...
- Bah non puisqu’il me l’a donner gratuitement.. vous êtes bête Larry des fois
- En tout cas le conseil d’hier aura mis un sacré coup sur la tête des ex-rouge.
- D’autant plus qu’ils ont un traître parmi eux maintenant
- Et c’est tout à notre avantage ! Il faut que je parle à Valentin quand même.
- UN PEU DE CAFÉENT AVEC TES CROISSANTS EN SAHENT DE SAHENT !?
- Écoute, le conseil a parlé et c’est Philippe qui est éliminé. Que peux-tu faire d’autres ?
- C’était plus qu’un coéquipier... c’était mon ami...
- Je me souviendrai toute ma vie de notre rencontre...
Flashback
- Philippe tu veux être chef à ma place ?
- JE NE VEUX PLUS JAMAIS T’ENTENDRE DEMANDER ÇA C’EST CLAIR !?
- Il faut te reprendre en main mon garçon et aller de l’avant
- On avait tout pour nous afin de réussir et regardez où nous en sommes...
- J’avoue que les derniers événements ont un peu chamboulé nos plans. Ils sont 3 et nous sommes 3 mais rien est perdu.
- QUE LA PAZENT SOIENT SURENT LES EX JAUNAXENT
Sur la plage :
- Tu veux vraiment amener Valentin dans notre « alliance » ?
- Si l’on met entre parenthèses la compétition, ça reste mon meilleur ami. Et puis maintenant que Philippe n’est plus là, il sera peut-être un peu plus facile à raisonner.
- Hmm et tu crois que le président de la république et le monsieur aux yeux rouges ne vont pas essayer de t’en empêcher. ? Après tout, ils ont les meilleurs arguments pour le convaincre de rester avec eux.
- Ah ouais ? Et quelles arguments ?
- Venger l’élimination de Philippe par exemple dont t’en es un peu le responsable quelque part...
- Et toi alors !? tu as bien fait éliminé N’golo je te signales !
- Hmmm you know....
- Ça va j’ai compris... j’irai tout seul lui parler, je savais que je ne pouvais pas compter sur votre soutien.
- Si tu pars tu pourra acheter du pain en passant ?
Sur l’île où séjourne le jury final :
N’golo, Philippe, J-C et Ryan sont autour d’une table en prenant leur petit déjeuner
- .... et à ce moment là tout le monde a cru que c’était Olivier qui avait marqué mais au final c’était le défenseur adverse qui l’avait mise contre son camp !
- Eh N’golo ma kouille, tu pourras passer un message de ma part à Olivier quand tu le reverras ?
- Bien sûr ! Quelle est ce message ?
- Mais pour en revenir à la compétition.... hier soir j’ai entendu que vous parliez de traître Philippe et N’golo. De qui s’agit-il ?
- M-m-m-mais comme on est éliminés j-j-je pensais que l’on pouvait tout se dire entres nous et..
- Calmez-vous Monsieur Philippe... ça ne sert à rien de s’énerver
- Tkt pas Philippou, dès que la baltringue de votre équipe se fera éliminer, on le hagar direct dès qu’il vient ici si tu veux
- À vrai dire on ne voit pas encore de qui il peut s’agir...
- Valentin ne m’aurait jamais fait un coup pareil, ça c’est clair. En revanche j’en suis moins sûr pour les deux autres
- Ronaldoent et Emmanuel c’est ça ?
- À la base nous nous étions tous jurés que l’on ferait tous parti du carré final. Mais déjà quand toi N’golo tu as été éliminé, j’avais commencé à sentir le vent changer de direction tout doucement.
- Personnellement j’ai passé beaucoup de temps dans la forêt avec Monsieur Tonton Manu
- Avant que tu ne construises la cabane, j’allais souvent avec lui chercher du bois pour le feu. Ronaldoent en revanche je ne lui au jamais parlé quasiment...
- Moi non plus à vrai dire.. je le trouve étrange en vérité
- Ne vous inquiétez pas, vous serez fixé quand le prochain éliminé viendra nous rejoindre
À suivre...
Chapitre 19
Partie 1/2
Célestin marche sur la plage pour aller voir Valentin :
- El FAMOSO famille, on voit où tout cela vous a amené Valentin. T’as été trop naïf...
- Tiens il est là-bas, mais il n’est pas seul fait chier... bon tant pis j’y vais quand même
Plus loin
- Bon tu as compris ? Tu m’enfonces violemment la tête dans l’eau, si je meurs c’est que je suis mort ok ?
- C’est probablement la décision la plus stupide que j’ai pu entendre...
et le peuple français sait que je suis bien placé pour affirmer cela
- Si tu as une meilleure idée, fais le moi savoir
- Hein ? Ah... c’est Célestin ...
- Yo les reufs ça gaz chez vous ?
- MALAISENT LA GAUCHIASSENT TU PEUX TE RETIRAXENT
- Qu’est-ce que tu veux Célestin ?
- J’aimerai te voir en privé Valentin si ça ne dérange pas tes « collègues » ?
- Oh tu sais Flamby a rendu le mariage pour tous légal donc vous pouvez bien vous galoche derrière les buissons là-bas ça ne me pose pas de soucis
- Bon je reviens les gars bougez pas
- Bon Valentin, ce que je vais te dire ne va pas être facile à entendre mais ...
- Attends t’es pas gay au moins ? Je pensais que Manu blaguait moi...
- Non non mais c’est à propos du conseil d’hier soir et de l’élimination de Philippe
- J’ai réussi à tourner la page donc je t’écoutes.
- Quelqu’un de ton équipe a voter contre Philippe hier soir
- J’ai bien peur que si Valentin
- Tu as des preuves au moins ?
- C’est simple, je suis le seul de chez nous à avoir voter Philippe. Mélissa elle, a voté Ronaldoent et Larry a voté contre moi.
- C’est pour ça que je te le demandes maintenant, est-ce que tu veux nous rejoindre avec les autres ex-jaunes pour t’assurer le carré final ?
- J...
- BOUTEILLENT LES TARLOUZAXENT
- On en reparlera après d’accord ?
- « LES CAROTTES SONT ENCORENT CUITENT EN SAHEN DE SAHENT »
- Encore une épreuve de dégustation ?
- Hors de question de goûter des sexes de tapir ou je ne sais quoi encore
- Ça ne devrait pas différer de la cuisine de Brigitte donc moi ça ne me choque pas
- Vous n’êtes plus que 6 candidats. Dans deux jours, vous ne serez plus que 4 et débutera alors la mythique épreuve de Koh-lanta : la course d’orientation.
- MAIS D’ABORD ! Place à l’épreuve d’aujourd’hui. Vous la connaissez cette épreuve car vous avez eu l’occasion de la disputer lorsque vous étiez en équipes et c’était alors qu’un seul membre de chaque équipe qui devait la réaliser cette épreuve.
- Sauf que cette fois, vous la disputerez tous ! Et vous aurez trois plateaux chacun à manger ! Une entrée, un repas principal et un dessert !
- Cette épreuve sera un peu particulière car la récompense se verra être partagé entre les deux candidats qui auront mangés leurs plateaux le plus rapidement. Et vous allez me demander bien sûr : quelle est cette récompense ?
- DANS CE CAS PLACE À L’ÉPREUVE LES CLODOS !
Les candidats se mettent en place
- BIEN MESSIEURS ! Mettez-vous chacun face à un plateau d’entrée.
- ATTENTION TROIS DEUX UN...... OUVREZ !
Les candidats ouvrent en même temps leur plateau d’entrée
- (Soupir) Bon cette fois, elle est pour moi cette épreuve. Je m’interdis de perdre.
- Denis je déclare forfait, il est hors de question que je mange ces horreurs !
Voix de denis
Ça y’est l’épreuve de dégustation a commencé ! Et Célestin semble plus motivé que jamais à vouloir la gagner. Le jeune homme semble déterminé car il est en train de dévorer le vers de soie.
- Chomp chomp Il suffit juste de penser à un autre aliment chomp quand on l’a dans la bouche chomp
Mélissa elle, a abandonné dès le début l’épreuve. Du côté de notre président de la République, il semblerait que le vers de soie ne soit pas à son goût
- Bon sang Brigitte je regrette ce que j’ai dis, tes raviolis au micro-onde sont largement meilleurs que cette merde !
Ronaldoent lui, avait déjà participé à la première épreuve de dégustation et le trentenaire semblait même avoir apprécier les menus proposés par l’épreuve ! Il a déjà mangé son vers de soie !
- Ronaldoent vous êtes le premier à avoir fini votre vers. On attend trois autres candidats pour les demi-finales !
Incroyable ! Célestin vient lui aussi de finir son vers ! C’est la première fois que le jeune homme réussit quelque chose depuis le début de l’aventure.
- Célestin vous êtes le deuxième. J’avoue moi même être surpris pour tout vous dire...
Aïe ! Larry le doyen, semble avoir du mal à mâcher le vers de soie. Le vieil homme est sur le point même de le recracher
Valentin essaie tant bien que mal à croquer dans le vers, le jeune homme l’a presque terminé.
- Bien Valentin vous êtes le troisième à avoir finis.
Et Emmanuel Macron a lui aussi trouvé le courage de l’avaler cul-sec !
- Et enfin monsieur le président, vous êtes le quatrième.
- Bien Ronaldoent, Célestin, Valentin et Emmanuel, je vais vous demander de vous placer face au deuxième plateau qui constitue le plat principal. Et à mon signal vous l’ouvrirez.
Les 4 candidats ouvrent chacun leur plateau
- C’est tout simplement une mygale grillée. Les habitants locaux en raffolent.
- Vous savez ce que j’ai envie de leur dire à vos habitants locaux ?
- EN SAHENT DE SAHENT À VOS FOURCHETTENT LES CHOFAENT
- ATTENTION.. TROIS DEUX UN ....
À suivre
CHAPITRE 19 PARTIE 2/2 : DÉGUSTATION
Durant l'épreuve :
- ATTENTION.. TROIS DEUX UN ....
Voix de denis
Ça y’est les demis-finales ont commencé ! Et nos 4 candidats vont devoir manger l’intégralité de cette mygale grillée. Une épreuve qui semble repousser pour de bon notre président de la république.
- Je suis déjà arachnophobe, alors votre mygale Denis vous pouvez vous la mettre où je pense.
Valentin aussi a du mal, il faut dire que croquer dans une araignée de 30 cm n’est pas dans les habitudes de chacun
- Si je lui fais du bouche à bouche, elle va finir par se réveiller vous croyez ? Comme ça je pourrai en finir rapidement...
Les finalistes de cette épreuve semblent déjà être désignés d’avance. En effet, Célestin fait preuve d’un incroyable courage
- Chomp chomp Ce n’est pas si chomp chomp mauvais que ça chomp chomp au final !
Ronaldoent aussi impressionne, l’originaire de Madère est en train de littéralement dévorer l’araignée.
- PLACENT AU DESSERT EN SAHENT DE SAHENT
Ça y’est Célestin a finis son araignée ! Il part donc en finale.
(Souffle) C’était pas mauvais mais bon... faut dire que je ai rien mangé quasiment depuis qu’on est là...
Ronaldoent aussi vient de terminer. La finale sera donc entre Célestin et Ronaldoent !
- D’ACCORD C’EST BIEN BEAUENT MAIS UNE PRÉSENTATION S’IMPOSENT
- BIEN MESSIEURS ! Je vais vous demander de vous mettre devant le plateau contenant le dessert. J’espère que vous avez apprécié ce merveilleux repas.
- EN SAHENT DE SAHENT ON PEUT AVOIR DU RABENT ?
Célestin et Ronaldoent ouvrent leur plateau
- 4 lombrics à manger pour chacun d’entre vous messieurs
- EN SAHENT DE SAHENT LE DESSERT EST SERVIENT LES TARLOUZAXENT
Ça y’est notre finale a débuté ! Et le match s’annonce serré, car nos deux finalistes semblent être de gros mangeurs. En particulier Célestin, le jeune homme impressionne ses ex-coéquipiers jaune. En particulier Mélissa.
- Si il avait 45 kg de moins et pas une tête de con je lui aurai bien sauter dessus mais bon.... les princes charmants c’est que dans les rêves.
- chomp chomp je t’entends tu sais ? Chomp chomp
- On t’as jamais appris à ne pas parler la bouche pleine ?! Goret va !
Nos deux finalistes ont bientôt mangé trois lombrics chacun. Il n’en reste plus qu’un afin de décrocher la victoire.
- Chomp chomp je peux le faire chomp chomp
- QUENT LA PAZENT SURENT TOIENT LA GAUCHIASSENT
Les deux candidats sont tout proches de la victoire.....
- N’oubliez pas de tirer la langue une fois que vous avez avalé
- (tire la langue)
- LA VICTOIRE ELLE EST POUR CÉLESTIN !
- (Énorme souffle) Putain... Pfffff
- Il a vraiment gagné ce con en plus...
Face à Denis :
- Célestin, je ne pensais jamais vous le dire un jour mais quelle belle victoire ! Comment avez-vous fait ?
- Heu c-c’est simple suffit d’avoir une bonne grosse dalle haha..
- Vous êtes premier de cette épreuve, comme je vous l’ai dit tout à l’heure, les deux premiers se partagent la récompense donc par conséquent vous la partagerez avec Ronaldoent
- MAIS ! L’immunité ne sera que pour vous Célestin car vous avez brillé et méritez donc cette première place.
- Et quelle est notre récompense ?
- Vous allez vous amuser avec ces demoiselles jusqu’à demain matin. Mais votre récompense ne s’arrête pas que là... regardez ce que j’ai dans les mains
- Avec ce que j’ai dans les mains messieurs, vous allez pouvoir passer un coup de fil à vos proches pendant 5 minutes maximum.
- BIEN ! Je vous laisse tranquille pour le reste de la journée messieurs et profitez bien de vos récompenses !
Denis se retourne vers les autres aventuriers
- QUAND À VOUS LES LOSERS JE VOUS LAISSE 2 MINUTES POUR VOUS BARREZ AVANT QUE JE VOUS DÉFONCE
Du côté de Célestin et Ronaldoent
- Bon tu choisis quoi : on commence par le téléphone ou on va rejoindre les filles un peu ?
- MALAISENT TU PEUX DISPOSAXENT
- Bon... bah je propose qu’on passe un coup de fil en premier
Célestin compose un numéro
Biiiiiip .............. biiiiiiiiip
- biiiiiiiiip ...... biiiiiii (Quelqu’un décroche)
- ...
- Gngngnn Séléstin gngngn mot de passe ? gngngn
- Arrête pas maintenant, passe moi maman s’il te plaît
- Gngngngn mot de gngngn passe gngngngn
- MALAISENT TU PEUX TE RETIRAXENT
- (Patatin raccroche)
- Mais... il a raccroché le con...
- PASSENT MOIENT LE TÉLÉPHONAXENT LE CHOFFAXENT
Ronaldoent compose un numéro
Biiiiiiip ....... biiiiiiiiip
À suivre...
Le 25 janvier 2021 à 00:12:00 Nevada3000 a écrit :