[RISIFIC] Magalie : « M’amour chérie viens j’ai installé Salto »
SuppriméLe 28 janvier 2021 à 19:09:20 RatelMalicieux a écrit :
[16:10:16] <Caribou_23>
Le 28 janvier 2021 à 14:46:42 BouteilleSperme a écrit :
la suite mon bichonVous aurez sans doute la fin de la fic je pense mais va falloir patienter durant la soirée
Vivement
Je ne sais pas si je posterai le dernier chapitre ce soir ou demain je verrai encore
CHAPITRE 29 : POTO ET POTEAUX
Sur l’île où se déroule l’épreuve finale. :
- AFFIRMATIFENT MAIS QUIENT ES-TUENT LE MALAISENT
- Bienvenue dans votre toute dernière épreuve de cette aventure ! C’est la légendaire épreuve des poteaux !
- Nous allons pas perdre de temps et je vais donc vous demander de vous mettre en place tout de suite.
Les trois aventuriers se placent sur les poteaux
- VOUS ÊTES PRÊTES !? ATTENTION 3......2.....1 GO !
Ça y’est l’épreuve finale a commencé. Il faut maintenant ne rien lâcher ! La moindre erreur pourrait être fatale et balayer tous les espoirs d’atteindre la finale.
Célestin a du mal à rester immobile, ses pieds sont tellement énormes qu’il lui est difficile de trouver le bon équilibre
- Je n’aurai pas dû manger autant pffff
Ronaldoent lui, semble avoir trouvé la bonne position. Maintenant que la jolie Mélissa n’est plus là, le trentenaire semble plus concentré que jamais.
- LES CHOFAENT EN SANG EN SAHENT
Quant à Emmanuel, il n’arrive pas à se concentrer. La présence de François semble le déranger.
- Allez Manu, repense à la soirée raclette que l’on avait faite l’année dernière à L’Élysée ! EH EH
- Oh putain, le coup de la raclette dans l’appareil à gaufres...
- Eh oui mais... les bons cuisiniers comme moi se doivent.... d’être originaux ! EH EH
- Et l’incendie que t’avais provoqué aussi c’était original ?
Denis arrive vers les candidats
- Bien messieurs, ça fait 10 minutes que vous êtes là. L’épreuve se corsera dans quelques instants par la suppression de 7 centimètres de vos plateformes.
- SAHENT J’AI HÂTENT LE RANDOMENT
- Eh Manu ne t’en fais pas, il t’en restera encore une bonne moitié EH EH
Des membres de l’équipe de production commencent à venir pour tirer la corde qui fera tomber une partie de la plateforme où se tiennent nos candidats.
- Bien messieurs, accrochez-vous bien.... TOP
Les cordes sont tirés et les plateformes ont été réduites.
- Pffffff comment tu veux tenir là dessus...
Célestin gigote beaucoup, le jeune homme commence à paniquer
- Holà tout doucement tout do.......
PLOUF
Aïe ! Célestin est tombé à l’eau, la place en finale semble s’éloigner de plus en plus pour lui...
- (Soupir et au bord des larmes) Fais chier...
- Célestin vous avez tenu 19 minutes.
Tout se joue entre Emmanuel et Ronaldoent désormais.
- Allez mon petit tu vas lâcher prise je te connais
- OK C’EST BIEN BEAUENT MAIS UNE PRÉSENTATION S’IMPOSENT LE NONAMENT
- Tu vas couler bientôt, crois-moi.
François lui, encourage son ami, ce qui a pour don d’agacer ce dernier.
- 🎶 MANU PRÉSIDENT ! MANU PRÉSIDENT ! 🎶
- Flamby si tu la fermes pas, je te jettes aux lions une fois rentré.
Célestin lui, espère qu’une chose : que le gagnant de l’épreuve le choisisse comme finaliste..
- « Snif snif », dis donc tu as la même odeur que moi quand je me lève le matin EH EH
Denis revient :
- Messieurs vous avez tenu 30 minutes. Les plateformes vont se réduire de quelques centimètres encore dans quelques instant
- (Dans sa tête) J’ai aucune chance de tenir quand ça tombera, il faut appliquer le plan B
- (Dans sa tête) SAHENT SAHENT SAHENT
Quand soudain....
- Eh regarde, il y a Mélissa qui t’attends dans l’eau derrière toi
- MELISSAHENT !? EN SAHENT DE SAHENT DE CHEZ.....
Ronaldoent se retourne soudainement....
PLOUF
- LA VICTOIRE ELLE EST POUR EMMANUEL !
Peu après :
- Emmanuel félicitation pour cette victoire si IMPORTANTE ! Vous êtes l’un des deux finalistes de cette aventure Koh-lanta.
- Je tiens à remercier d’abord le peuple français qui est à fond derrière moi depuis le début de l’aventure. Je suis sûr que mes escla.... citoyens m’envoient pleins de messages d’encouragement et de félicitations à l’heure actuelle.
- MAIS ! Emmanuel, vous devez maintenant effectuer un choix... entre Célestin et Ronaldoent pour savoir lequel des deux vous accompagnera pour cette finale.
- Je vous laisse tout le temps qu’il faut pour prendre votre décision. À tout à l’heure.
Emmanuel se dirige vers la plage, essayant d’analyser son choix qui lui permettrait de remporter à coup sûr la compétition
- (Dans sa tête) J’avoue que je ne pensais pas remporter l’épreuve. Dans les deux cas le choix s’annonce périlleux.....
- Ah te voilà Manu ! Je te cherchais partout enfin ! Si tu jouais à cache-cache fallait me le dire EH EH
- Qu’est-ce que tu veux Flamby ?
- On m’a expliqué que tu devais faire un choix maintenant c’est ça ?
- Tu sais prendre des décisions ça fait parti de notre métier après tout ! Les taxes par exemple, le mariage pour tous aussi ! ou encore ... la guerre au Ma.... !
- ... Merci de tes conseils mon Flamby, je m’en souviendrai
- Oh Ne me remercie pas ! Les amis c’est fait pour ça tu sais ! EH EH
Du côté de Célestin et Ronaldoent :
- Tu penses qu’il va choisir qui de nous deux ?
- CERTAINEMENT PAS UN CHOFAENT EN SAHENT
- En tout cas on peut se féliciter d’être arriver sur le podium
- MALAISENT LE RANDOMENT TU PEUX DISPOSAXENT
Emmanuel et François reviennent
- Vous revoilà Emmanuel, avez-vous pris votre décision ?
- Eh bien, sachez que j’ai choisi de prendre.....
- ..... Célestin pour m’accompagner dans cette finale.
- Excellent choix si je peux me permettre EH EH
- Bien, vous avez entendu messieurs, c’est donc Célestin qui rejoindra Emmanuel en finale. Quant à vous Ronaldoent vous finissez troisième de cette aventure Koh-lanta. Si vous voulez glisser un mot à vos camarades, c’est le moment ...
- QUE LA PAZENT VOUS ACCOMPAGNENT DANS CETTE FINALENT LES TARLOUZAXENT
- À bientôt.. tu vas me manquer toi aussi mine de rien...
- T’en fais pas garçon, tu me reverras à la finale en train de brandir le chèque de 100 000 €
- MALAISENT VOUS POUVEZ DISPOSAXENT DÈS MAINTENANT
Ronaldoent partit.
Denis se retourne vers les candidats
- Quant à vous messieurs, un hélicoptère vous attends. Paris sera votre dernière épreuve pour savoir lequel d’entre vous remporte cette aventure. Je vous dis donc à très bientôt !
CHAPITRE 30 : VOTES FINAUX
Le soir, le conseil final est sur le point de débuter. Les membres du jury final s’installent
- Si vous êtes là ce soir c’est que vous avez encore un rôle à jouer dans cette aventure.
- Mais pas n’importe quel rôle ! Vous ne devez maintenant pas voter pour éliminer mais pour élire le grand gagnant de cette compétition.
- Vous l’avez tous évidemment remarqué, Mélissa a été éliminé du carré final suite au quiz de l’aventurier. L’épreuve des poteaux s’est donc joué entre Célestin, Emmanuel et Ronaldoent. L’un des trois a donc été éliminé suite à cette épreuve et va donc vous rejoindre comme dernier jury.
- Ramène-toi Emmanuel, je t’attends de pieds ferme.
Des bruits de pas approchent :
- Coucou tout le monde, j’ai aperçu de la lumière alors je me suis dis que vous faisiez peut-être un barbecue ? Il y a des merguez ? EH EH
- Wsh c’est qui ce raclo zebi ?
- Vous vous doutez bien que ce n’est pas de François Hollande dont il s’agit mais de...
- COMMENT VONT MES CHOFAENT EN SAHENT
- Monsieur Ronaldoent, Quel plaisir de vous revoir !
- COMMENT VAENT MON SANG DE LA VEINENT ?
- Alors comme ça tu as perdu les poteaux ? Donc ce traître d’Emmanuel est en finale avec....
- Quand J’vous dis que ct’émission est quétru
- Vous l’avez donc compris messieurs, la finale se jouera donc entre Célestin et Emmanuel. Et je vais donc vous demander de voter pour l’un des deux finalistes pour déterminer le grand gagnant de cette compétition
- Philippe vous êtes le premier à aller voter
- Mélissa c’est à vous d’aller voter maintenant
- Jean-Christophe c’est à vous
- N’golo à vous de voter maintenant
- (Écrit)
- Bien ! je vais aller chercher l’urne et la sceller. Je ne l’ouvrirai seulement lorsque nous serons à Paris en direct. Nous nous retrouverons alors tous ensemble pour la grande finale de cette aventure qui se déroulera à Paris. À bientôt !
————————
- Oh mamour on va enfin savoir qui est le grand gagnant
- Eh oui ma bibiche, ça m’a donné faim cette histoire. Tu as commandé les pizzas Pierrot ?
Plus qu'un chap ça passe trop vite
Sympa la fic kheyou, cutface m a pas repondu pour le faire en video
Le 28 janvier 2021 à 22:21:25 MulinCracra a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 22:20:35 Caribou_23 a écrit :
Le 28 janvier 2021 à 22:19:03 MulinCracra a écrit :
J'arrive à un chapitre de la fin, d'avance c'etait très cool cette fic Khey j'ai bien kiffé la lire, pazent sur toient igoent
Données du topic
- Auteur
- Caribou_23
- Date de création
- 24 janvier 2021 à 22:54:55
- Date de suppression
- 13 août 2021 à 14:34:40
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 367
- Nb. messages JVC