[RISIFIC] Magalie : « M’amour chérie viens j’ai installé Salto »
SuppriméCHAPITRE 1 : LE DÉPART
Chez un couple french dreamers
- Oh merci ma bibiche mais il fallait pas tu sais.
- J’ai pris le forfait Duo à 9.99€ , on va pouvoir se connecter tous les deux simultanément.
- Avec toi c’est le forfait tribut qu’il aurait fallut
Qu’est-ce que t’as dis M’amour ?
- J’ai dit que c’était le plus beau cadeau de ma vie bibiche
- On va pouvoir regarder toutes les saisons de Koh-lanta m’amour
- Bouge pas m’amour, je vais préparer un dîner spécial pour ton anniversaire. En attendant mets une saison de koh-lanta
- Fais ce que tu as faire chérie, je m’occupe de la télé
- Sainte-Marie, Mère de C’thun qu’est-ce que j’ai fais pour mériter ça ?
- C’est bon m’amour, bon appétit
- Oh bibiche tu t’es surpassé encore une fois
———————————
- Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle édition de Koh-lanta qui se déroule en Malaisie dans l’archipel de Seribuat, située au sud-est de la Malaisie Péninsulaire.
Cette année c’est 10 candidats qui tenteront le tout pour le tout pour survivre dans ces îles paradisiaques qui sont épargnées par le tourisme de masse
Présentons maintenant nos 10 candidats !
——————
Présentation des candidats :
Notre premier candidat est Célestin Chancla de la ville de Issou. Ce jeune homme en surpoids a tout mis de côté pour pouvoir se concentrer sur cette aventure inédite qui va redonner peut-être un peu de piquant dans sa vie très monotone.
- Bon sang mais tu vas crever Suly, plus jamais j’utilise l’espadon du bourreau.
—————————
Notre deuxième candidat est Valentin Chanclu. Ce jeune garçon, qui est le meilleur ami de Célestin, est obsédé à des pensées suicidaires et ne pense plus qu’à quitter ce monde qu’il juge trop cruel pour lui
- J’ai essayé de me tordre le cou avec le câble de votre caméra mais c’était une sans fil.
——————————
Notre troisième candidat est Ryan Bogoss. Ce jeune homme athlétique tout droit sorti de l’armée sait montrer de l’assurance et de l’efficacité à tout moment.
- Je viens de gravir le Mont-Blanc tout à l’heure. Là je pars pour l’Alaska y vivre un mois à poil en pleine nature.
——————————-
Notre quatrième candidat est Melissa Tebicesu. Cette jeune femme diplômé du brevet des collèges sait montrer aux autres que être belle ne signifie pas être conne pour autant.
- Si c’est moi qui finis première c’est que j’ai gagné.
———————————
Notre cinquième candidat est Jean-Christophe Delarue. Ce jeune homme du 93 est un débrouillard et sait faire face à n’importe quel situation du quotidien.
- Une fois j’suis rentré par effraction chez moi zebi
—————————
Notre sixième candidat est Ronaldoent. Ce trentenaire originaire de l’île de Madère sait faire parler de lui quand il le faut
- LES FEETENT DE MÉLISSA EN SAH DE SAH /10 ? —————————
Notre septième candidat est Philippe Etchebest. Ce cinquantenaire originaire des Ardennes est un dur à cuir. Rien ne lui fait peur et est prêt à tout pour gagner
- Quand tu vas aux chiottes, tu te torches le cul à chaque fois ou t’attends la fin de la semaine pour le faire ? Réponds moi le Caméraman !
———————————————
Notre huitième candidat est Emmanuel Macron. Notre président de la République a décidé de montrer une autre image de lui aux français. Et il est prêt à toutes les stratégies pour remporter la compétition.
- Ce que veulent les français c’est un homme. Un homme fort !
- Et que ça reste entre nous mais l’argent gagné me servira a finir la petite véranda que j’ai faite installée à l’Élysée.
——————————-
Notre neuvième candidat est Larry Lachance. Ce malheureux vieil homme qui a subit une tragédie il y a 20 ans veut tourner la page une bonne fois pour toute.
- Cette aventure est une opportunité pour moi de retrouver ma jeunesse d’autrefois. Je compterai principalement sur la CHANCE pour la réussite des épreuves.
——————————
Et enfin notre dernier candidat qui est N’golo Kanté. Celui que l’on surnomme le chouchou des français a accepté de faire cette aventure. Ses coéquipiers pourront compter sur sa gentillesse, son honnêteté et sa motivation.
Dédé dédé y’a N’golo qui est encore en train de tondre la pelouse sur le terrain
- PUTAIN N’GOLO REVIENS C’EST LA MI-TEMPS
—————————-
- Ces 10 candidats ne s’attendent pas à vivre l’aventure de leur vie. Ils devront faire face au meilleur comme au pire.
- Koh-Lanta Malaisie au départ ils étaient 10 mais à la fin il n’en restera AUCUN !
——————————
CHAPITRE 2. : PREMIÈRE ÉPREUVE
Nos 10 candidats,qui sont répartis dans nos deux hélicoptères, doivent sauter à l'eau à plus de 1000 m d’altitude. Ensuite ils doivent nager jusqu’à la plage qui se situe à 500 m d’eux. Une première épreuve qui va déjà pouvoir donner le ton à la compétition et mettre à l’épreuve les capacités de chacun de nos aventuriers
Si certains semblent paniquer face à cette première épreuve.....
- On doit vraiment sauter sérieux ? C’est vachement haut quand même et on a même pas eu nos caprisuns comme promis !
- Avec un peu de chance je réussirai à me noyer
D’autres semblent plus confiant :
- Ridicule cette épreuve. J’ai déjà réussi à sauter en parachute depuis l’espace comme Felix Baumgartner à 39 km d’altitude. Alors c’est pas 1000 mètres de haut qui vont me faire peur.
- MÉLISSA TU PEUX T’ACCROCHER À MOIENT SI TU LE SENS PAS EN SAH DE SAH
Et certains élaborent déjà des stratégies à l’avance :
- Monsieur Macron votre Kawasaki Ultra 310 vous attends dès que vous sauterez
- J’attendrai que tout le monde soit arrivé sur la plage avant de sauter.
———————————
Ça y’est nos candidats ont quitté les hélicos et sont tous dans l’eau ! C’est maintenant l’heure de mettre à l’épreuve ses muscles et son endurance.
Ryan est en tête suivi de très près par Philippe Etchebest. Les deux aventuriers sont au coude à coude.
- Dis moi t’as déjà mangé du pâté ?
- PARCE QUE JE VAIS TE LA METTRE !
Plus loin Jean-Christophe essaie tant bien que mal à nager, le jeune semble déjà épuisé.
- Denis dès que j’te croises j’te hagar à l’arrivé
À l’arrière encore se trouve Célestin, le jeune homme fait du surplace
Aïe ! Mélissa n’a pas compris le but de l’épreuve, elle nage à l’opposé de la plage. Ronaldoent semble également la suivre.
- MÉLISSA MONTRE UN PEU PLUS TES FEETENT EN SAH DE SAH
Valentin lui se laisse entraîner par le courant de l’océan.
- Si un requin passe par là, il peut se faire plaisir
Heureusement pour lui que le courant mène dans la bonne direction.
Ça y’est Ryan et Philippe ont atteint la plage ! Ils doivent maintenant courir vers l’arrivée.
- On se revoit à l’arrivée le chauve
- J’VAIS TE CRACHER À LA GUEULE LÀ !
Les deux hommes ont atteint la ligne d’arrivé en même temps ! Une première dans l’histoire de Koh-lanta.
Bonjour messieurs, vous êtes arrivés en même temps, vous êtes donc les deuxièmes à être arrivé.
Quoi !? Qui est arrivé avant nous ?
Eh oui messieurs, je sais que vous allez être surpris mais Larry est arrivé bien avant vous à la plage.
-
- Comment ce cadavre ambulant a fait pour arriver avant nous ? Je ne l’ai même pas vu sauter de l’hélico ni même nager !
- Hmmmm you know..... i was..... very good swimmer
Les autres aventuriers arrivent enfin eux aussi à la plage. Le classement est donc :
1) Larry
2) Ryan et Philippe
3) Emmanuel Macron
4) Jean-Christophe
5) Mélissa
6) Ronaldoent
7) Célestin
8) Valentin
9) Kanté
- Bien messieurs, il est l’heure de faire les compositions des équipes !
CHAPITRE 3 : LES ÉQUIPES
- Bien messieurs nous allons maintenant contribuer à la composition des équipes.
- Comme vous le savez, pour créer une équipe il faut d’abord un capitaine. Et cette année les capitaines seront .......
- Les plus performants de cette première épreuve
- Quoi !? Je croyais que nos performances étaient toujours récompensées dans cette émission ?!
- Sauf que c’est MON émission et donc c’est moi qui décide des règles !
- Prendre des gens pour des cons nous fait un point commun Denis
- Bien, je vais faire passer un sac remplit de boules. Il y a 8 boules blanches, 1 boule rouge et une boule jaune. Les deux aventuriers qui auront tiré une boule de couleur seront désignés comme les capitaines des équipes et pourront choisir leurs membres
- J’ai jamais eu de chances dans la vie en général donc je suis plutôt serein sur le tirage
Les 10 candidats ont tiré chacun une boule du sac :
BIEN ! Tendez votre bras, retournez votre main et.... OUVREZ !
Les aventuriers ont ouvert leurs mains et la surprise est GÉNÉRALE !
- C’est une blague ce tirage !?
- Je ne sais pas lire, c’est quelle couleur que j’ai ?
- Alors, je vois que nos deux capitaines ont été enfin dévoilés. Le capitaine des rouges est donc VALENTIN !
- Que quelqu’un fasse un coup d’état s’il vous plaît
- et le capitaine des jaunes sera CÉLESTIN !
- Bordel mais c’est quoi cette poisse ! Moi qui espérait être avec Valentin en plus !
- Tema la legueu des capitaines zebi
- BIEN ! Célestin et Valentin vous avez maintenant le privilège de composer votre équipe chacun votre tour en choisissant un par un les membres qui sont face à vous !
- Célestin c’est vous le plus gros donc c’est vous qui choisissez en premier. Vos choix seront capitaux pour la suite de l’aventure alors réfléchissez bien !
- Heu..... et bah.... autant prendre les meilleurs donc je vais choisir Ryan
- C’est la dernière fois que tu prononces mon prénom la pastèque
- Valentin à vous ! Qui choisissez vous ?
- Je sais que c’est une grande responsabilité de composer son équipe mais c’est la règle de Koh-lanta
- D’accord d’accord.... je vais choisir heu.... ph-philippe
- Je te préviens direct, avec moi on ne mélange pas les pâtes avec les patates c’est compris le nain ?
- Autant me faire plaisir visuellement
- Heu..... je vais prendre Mélissa
- Oh non je voulais être avec les verts moi !
- Je vais choisir heu.... Ronaldoent
- ON SE REVERRA À LA RÉUNIFICATION MÉLISSAENT DE SAHENT
- Heu jean-Christophe pourquoi pas
- Baisse les yeux quand tu me parles miskine
- Je vais prendre heu... Macron
- Après on comprend mieux pourquoi j’ai été élu par des chèvres
- Monsieur Lachance vous voulez venir ?
- Hmmm you know.... I would have preferred.... to die
- Et enfin Valentin c’est à vous que reviens l’honneur de choisir le dernier membre !
- Eh bien N’golo, tu es libre de venir si tu veux
- J’ai déjà balayé le camp, il nous restera juste à faire une cabane
- Bien les équipes ayant été faites, vous allez rejoindre chacune vos îles respectives. Les jaunes vous vous appelez les « pengisap ayam » et les rouges vous serez les « pemakan pantat » ! À tout à l’heure !
———————
- M’amour t’en penses quoi des équipes ?
CHAPITRE 4 : UN CAPITAINE QUI S’AFFIRME
- Bon qu’est-ce qu’on fait maintenant ?
- C’est toi le chef tu te débrouille.
- Donc vous faîtes tout ce que je vous dis c’est ça ?
- T’as cru qu’on était tes jonpis ou quoi zebi ?
- Si on cherchait déjà l’eau ça serait cool non ?
- Moi j’vais aller cueillir du cannabis dans la forêt
- Tu crois vraiment qu’il y en a par ici ?
- Au moins je serai loin de Bibendum zebi
- Bon on se sépare en deux groupes, l’un va au nord l’autre part au sud. Mélissa avec moi. Les autres vous allez dans l’autre direction.
- Azy ferme-là t’es pas mon daron
- Philippe tu veux être chef à ma place ?
- Tu te fous de ma gueule petit ?
- Ben non je te demande juste si tu v....
- JE NE VEUX PLUS JAMAIS T’ENTENDRE DEMANDER ÇA C’EST CLAIR !?
- Le destin a voulu que ça soit toi notre chef et il est hors de question de remettre en jeu ce titre tu m’a compris ?
QU’EST-CE QUE JE VIENS DE TE DIRE !?
- Bon les enfants, si on commençait par faire du feu pour cette nuit si on veut pas se les cailler ?
- IL NOUS FAUT DES CAILLOUXENT EN SAHENT DE SAHENT
- BON BOULOT KIRIKOU TRÈS BELLE INITIATIVE !
- Maintenant il nous reste juste à frotter deux cailloux entre eux, vous devez avoir l’habitude vous tous hmm ?
- Avec un peu de chance je vais cramer avec
- Heu j’ai dit que j’vais essayer mais je ne promets rien
(Voix de denis) Valentin a l’opprtunité de prouvé qu’il ne sert pas totalement à rien, surtout aux yeux de Philippe qui semble avoir ressenti en lui l’esprit d’un aventurier coriace
- Bon sang ça fait une heure que l’on cherche et aucune trace de flotte. Et cette chaleur est insupportable.
- J’avais regardé la météo avant de partir et ils avaient prévu de la neige normalement
- Sinon tu f-fais quoi dans la vie ?
- Non je fais la boîte aux lettres
Bon sang qu’est-ce qu’elle est fraîche
- Heuuu et sinon tu as quelqu’un avec qui tu partages ta vie en ce moment ?
- Ah.... et il fait quoi dans la vie Sylvestre ?
- Il chie partout et bouffe tout ce qui traîne
- C’est pas grâce à toi Moby Dick
- Oui j-je sais mais je d-disais j-juste.....
- On peut tous remercier Larry de l’avoir trouvé
- Hmmm.... you know..... it was just..... luck
- C’est bien beau tout ça mais qu’est-ce qu’on mange ce soir ?
Je peux téléphoner pour commander des pizzas si vous voulez
- Eh ! où est passé Jean-Christophe ?
- Il m’a dit qu’il allait cueillir des champignons dans la forêt
- C’est vraiment ce que tu veux ?
- C’est moi le chef tu as dit donc tu fais que je te dis, ça marchera à 100%
- VOILÀ C’EST ÇA QUE JE VEUX ENTENDRE !
Voix de denis Philippe saisit Valentin et un silex et se mit à les frotter l’un contre l’autre avec une force incroyable
- VAS Y PHILIPPE PLUS FOOOOOORT JE SENS QUE ÇA FLAMBE
Philippe doubla d’intensité !
- RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
- TU PEUX LE FAIRE PHILIPPE TU PEUX LE FAIRE !
- RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Nos candidats ont réussi à faire les premières flammes de la compétiton. Un exploit que Valentin se souviendra toute sa vie
CLIC CLAC
- Pffff tu vois je te l’avais dit que ça marcherait pfff
- Oui c’est vrai tu l’avais dit pffff tu as accomplis ton rôle de chef
CHAPITRE 5, PARTIE 1/2 : LANCER DE POIDS
Les bouteilles étant synonymes d’épreuves sont échoués sur les plages de nos aventuriers. L’aventure commence dès maintenant !
- « N’AYEZ PAS PEUR DE VOTRE FORCE, SEUL L’AGILITÉ COMPTE » EN SAHENT DE SAHENT CETTE ÉPREUVENT EST POUR NOUS LES CHOFFAGISTENT
- Ça tombe bien j’ai ni la force ni l’agilité
- QU’EST-CE QUE JE VIENS D’ENTENDRE !? T’AS OUBLIÉ CE QUE NOUS AVONS RÉUSSI ENSEMBLE TOUT À L’HEURE !?
- Ensemble nous y arriverons de toute façon
- Nous allons la gagner cette épreuve tu m’entends Valentin ?
- Et puis il y aura toujours un plan B si notre situation devient périlleuse durant l’épreuve
- Nous larguons la bombe atomique sur l’île des jaunes patron ?
- Non pas encore, laissez nous savourer notre première victoire loyalement
- L’importance c’est de participer ne l’oubliez jamais, je fonce nettoyer le camp avant de partir
- Azy tg j’ai perdu le paquet de chmères que j’ai fait passé en scred
- Nous voici donc dans votre première épreuve. Comme vous l’avez lu sur le message, c’est la force qui comptera principalement.
- Attendez vous aviez parlé d’agilité dans votre bouteille de merde là
- Sauf que j’ai changé d’avis le bouseux
- Vous avez face à vous pour chaque équipe, cinq poids de dix kilos chacun. Chaque jaune sera confronté à un rouge dans un lancé de poids. L’équipe qui remporte le plus duel ne se verra pas aller au conseil de ce soir et aura cette immense récompense que voici
- Bordel j’ai l’impression de ne rien avoir mangé depuis 15 jours alors que ça fait quatre heures qu’on est là
- Bien je vous laisse donc désigner l’ordre de passage des premiers lanceurs
Chez les jaunes
- Bon qui veut lancer en premier ?
- Azy j’commence comme ça j’pourrai repartir dans la forêt
- Mais qu’est-ce tu fabriques dans la forêt en fait ? T’as trouvé du cannabis vraiment ?
Chez les rouges
- Bon qui se propose ? En face ils vont commencer par le plus fort donc philippe c’est à toi de jouer je pense
- LAISSEZ-MOI MELISSAH DE SAHENT JE VOUS PRIENT
- C’est parti les filles j’vais vous montrer ce qu’est un lancé
BIEN ! Les jaunes votre lanceur est donc JEAN-CHRISTOPHE et les rouges se sera Philippe !
Préparez POIDS ! À VOS MARQUES ! PRÊTS !?
- J’VAIS TE MONTRER TOUTE LA PUISSANCE D’UN HOMME DÉTERMINÉ PETITE MERDE !
- Starfou pourquoi tu me cries dessus zebi .......?
Incroyable ! Philippe a lancé le poid tellement fort qu’il a assommé une mouette qui survolait la plage. Il remporte donc et le duel et la mouette !
- J’ai même pas pu lancer zebi
Préparez vos deuxièmes lanceurs
Chez les jaunes
- Il est fort probable que le dernier qui lance chez eux soit Valentin, il me faut donc être le dernier lanceur pour être sûr de remporter le duel
- Je serai le deuxième lanceur donc. Leur plus gros est passé, maintenant c’est free-win comme on dit chez moi
- TU SAIS CE QU’IL TE DIT LE GROS !? SALE MANGEUR DE PÉNIS ON SE RETROUVERA À LA RÉUNIFICATION POUR UN TÊTE À TÊTE !
Chez les rouges :
- Monsieur le président vous voulez lancer en deuxième ?
- Il me tarde de déguster ce magnifique Bic-mac mon petit Valentin
- Monsieur Macron nous vous avons mis à disposition la catapulte que vous nous aviez demandé
Bien ! PRÉPAREZ POIDS ! À VOS MARQUES ! PRÊTS !?
Aïe Ryan a fait un faux mouvement avec son bras en voulant lancer son poids ! Emmanuel remporte donc haut la main ce duel avec l’aide de sa catapulte
- Putain mais depuis quand les catapultes sont autorisés !?
- Aucune règle dans Koh-Lanta n’interdit l’usage de catapultes Ryan.
- Les rouges vous avez deux points, les jaunes zéro. Les rouges si vous remportez ce prochain duel, vous remportez l’épreuve !
CHAPITRE 5, PARTIE 2/2 : LANCER DE POIDS
Chez les rouges :
- Plus qu’un duel les gars, je me propose comme lanceur pour essayer de nous décrocher la victoire
- C’EST ÇA QUE JE VEUX ENTENDRE VALENTIN !
Chez les jaunes :
- Bon Michelin tu proposes qui comme lanceur ?
- T’as compris le but de l’épreuve au moins ?
- Mais de quelle épreuve tu parles ?
- Bon vas y Mantalo il reste plus que toi toute façon
- Il m’a parlé de dermato je crois tout à l’heure, ce mec est trop chelou tête de moi
Bon bah j’ai pas le choix j’ai l’impression
BIEN ! PRÉPAREZ POIDS ! À VOS MARQUES ! PRÊTS ?! ....
- Valentin laisse moi gagner, t’as aucune chance de toute façon et on se reverra à la réunification
- Jamais ! Je tiens à faire gagner mon équipe le puceau
- JE CROIS EN TOI VALENTIN ALLEEEEZ PENSE À CE QUE JE T’AI DIS TOUT À L’HEURE ET À LA MOUETTE QUE NOUS ALLONS MANGER CE SOIR
Incroyable ! Valentin a lancé son poids d’une telle force qu’il s’est fait éjecté en même temps que son projectile !
- LA VICTOIRE ELLE EST POUR LES ROUGES. !
- Philippe t’as vu ça ?! Tu as vu de lancer des dieux ?
- ET COMMENT ! DE TOUTE MA VIE JE N’AI JAMAIS VU UN LANCÉ AUSSI EXTRAORDINAIRE !
- Merci philippe tu m’as redonné foie à la vie
- Bravo donkey kong, on a perdu à cause de toi
- Celestin dès qu’on s’ra en hors cam j’te hagar miskine
Bravo pour cette victoire écrasante les rouges !
- Quand aux jaunes eh bien je vous dis à ce soir pour le conseil
CHAPITRE 6 PARTIE 1/2 : PREMIER CONSEIL
- Bon bah il va falloir éliminer quelqu’un ce soir
- Tête de moi j’vais voter contre toi célestin, tu sers à rien dans l’équipe
- Bon faudrait déjà trouver quoi manger ce soir avant de penser au conseil vous ne croyez pas ?
- Quelqu’un peut me dire ce qu’on fait en Malaisie en fait ?
- Je vais essayer de pêcher pour me rattraper de l’épreuve alors
- Moi je m’occuperai de faire du feu alors
- Hmmm.... let me make...... the fire
- D’accord Larry dans ce cas je vais chercher du bois pour le feu
- Mélissa tu veux venir pêcher avec moi ?
- Tu veux pêcher des poissons ?
- J’AI PAS ENTENDU !? C’EST QUI LE CHAMPIOOOON !?
- EN SAHENT DE SAHENT DÉGUSTONS CETTE MOUETTENT LES GAUCHIASSENTS
- Moi je fonce commencer la cabane les amis
- Valentin tu viens avec moi on va aller chercher du bois pour le feu
- Moi je vais aider N’golo pour la cabane
- Monsieur Macron, la construction du Datai Langkawi est presque achevée
Retour sur le camp des jaunes :
- Pfffff pas possible de choper un seul poisson. Tu peux venir m’aider Mélissa ?
- Non l’eau ça mouille et j’ai horreur d’être trempé
- C’est quoi que tu veux me montrer J-C ?
- Attends deux secondes frère on y est presque
- Dépêche-toi, il commence à faire noir tout doucement
- C’est bon regarde zebi ce que j’ai trouvé ce matin
- C’est bien ce que je pense ?
- Mais en quoi ça peut nous servir ?
- J’irai en donner aux rouges lors de la prochaine épreuve, comme ça on gagne la prochaine récompense tu vois
- Bon au moins on aura réussi à pêché ces deux petits poissons
- Je ne savais pas que les poissons vivaient dans l’eau moi
- Snif snif.... Ça sent le cramé non ?
- C’est peut-être un barbecue surprise de Ryan
- LARRY ! T’as réussi à faire du feu ?!
CHAPITRE 6 PARTIR 2/2 : PREMIER CONSEIL
Retour sur le camp des rouges :
- Encore quelques bûches et ça sera bon
- Je suis fier de toi Valentin, tu commences à accomplir ton rôle de chef avec brio.
Un bruit de branches cassés se fait entendre non loin de nos deux aventuriers
- Q-q-qu’est-ce que c’était ?!
- Ça venait de là-bas, suis moi discrètement
Nos deux candidats s’approchèrent de la source du bruit quand soudain.....
- Un sanglier !! Et vachement énorme en plus !
- Tu sais ce que ça veut dire Valentin ?
- Qu’on doit se barrer immédiatement ?
- NON ! QUE C’EST NOTRE JOUR DE CHANCE AUJOURD’HUI !
Philippe saisit Valentin comme un ballon de rugby et fonça droit sur la bête
- RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
- RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Philippe chargea la bête d’une telle force qu’il la fit voler se faire fracasser contre un l’arbre
- pffff Tout va bien Valentin ?
CLIC CLAC
- AH VOUS ÊTES ÀLENT EN SAHENT DE CHEZ SAHENT J’VOUS CHERCHEZ
- MACRON ET KANTÉENT ONT FINIENT LA CABANENT LES CHOFAGISTENT DE SAHENT
- Ah super allons voir ça Philippe
Retour à la plage des rouges :
- Messieurs je vous présente notre nouveau foyer pour ces 40 jours de pur plaisir sur cette île
- C-comment avez-vous pu réussir à faire ça ?
- Un peu de savoir faire français et on peut tout faire
- PAZENT SUR VOUS LES CHOFAENT
Retour sur l’île principale pour le conseil des jaunes
- Si vous êtes là ce soir c’est parce que vous avez été faibles durant l’épreuve de cet après-midi et vous le paierez cash en éliminant un membre de votre équipe
- Célestin vous êtes le premier à aller voter
- Azy ferme là j’sais c’qui faut faire
- Eh enfin Larry vous êtes le dernier à aller voter
- Bien nous allons procéder au dépouillement
Denis prend un premier vote et l’ouvre
Deuxième vote
- Célestin t’es mort sale baltringue
Troisième vote
Vous vous doutiez bien que ce vote ne comptera pas.
Quatrième vote
- Plus qu’un vote et il sera donc décisif pour vous Jean Christophe
Cinquième Vote
- Jean Christophe prenez votre sac et votre flambeau et venez me rejoindre
- Jean-Christophe les aventuriers de l’équipe jaune ont décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable
- Si vous souhaitez leur dit un mot c’est le moment Jean-Christophe
Célestin j’t’attendrai à l’aéroport sale tabard
Coup de tonnerre ! Célestin qui se croyait en danger a échappé à son élimination. Chance ou coup du destin, l’avenir de koh-lanta s’annonce serein pour le jeune homme
Le 24 janvier 2021 à 23:06:25 Vesth a écrit :
Déjà vu fake l'op
Normal c’est moi l’auteur, je rebalance tout
CHAPITRE 7 PARTIE 1/2 : ACTIVITÉS SUR LE CAMP
(Voix de denis brognard)
Célestin est encore sous le choc. Il n’en revient pas d’avoir réussi à passer son premier conseil, lui qui avait été menacé d’être expulsé pour avoir été faible durant l’épreuve d’aujourd’hui. L’élimination de Jean-Christophe l’a littéralement choqué. Il souhaite donc des explications auprès de ses coéquipiers.
- Je souhaite des explications
- Pourquoi on nous a obligé à voter avec des feutres noires indélébiles ?! J’en ai partout sur ma main maintenant.
- C’est très simple, Jean-Christophe a voulu triché pour les futurs épreuves.
- Comment ça il a voulu tricher ?
- Mais surtout par quels moyens ?
- Tiens vous parlez français Larry maintenant ?!
- Hmmmm no ..... it’s a mistake.....
- Ah c’est possible j’ai rien mangé depuis qu’on est arrivé ici en fait
- J’vous invite à manger chez moi si vous voulez
- Tout à l’heure juste avant le conseil, J-C m’a montré un endroit dans la forêt avec plein de champignons hallucinogènes et a donc voulu droguer les rouges pour l’épreuve de demain afin de nous assurer la victoire.
- Mais pourquoi tu nous en a pas parlé ?
- C’est vrai ça ! Alors qu’on pourrait les garder pour nous ces champignons.
- L’idée de remporter l’épreuve illégalement m’avait traversé l’esprit toute la soirée mais j’ai renoncé. D’où mon vote pour Jean-Christophe ce soir. T’as eu du pot Célestin, ça aurait pu être toi qui y serait passé ce soir
- Mais Larry, pourquoi avez-vous voter pour J-C vous aussi je ne comprends pas...
- Hmmmm you know.... there are inexplicables things.... in life
- Ah bon.... bah retournons au camp alors. Demain une grosse journée nous attend je parie.
Le lendemain matin sur le camp des rouges :
- DEBOUUUUUT LÀ DEDANS C’EST L’HEURE !
- On va aller s’échauffer avant l’épreuve d’aujourd’hui
- On va d’abord faire 200 pompes dans le sable. Ensuite on va faire trois tour de plage en trottinant et enfin on terminera par une petite plongée pour chasser un peu de poisson.
- Rhoo zzzz j’ai pas très envie de bouger ce matin Philippe.... (baillement)
- J’VAIS TE FAIRE BOUGER TON CUL MOI LA LIMACE !
Philippe retourna le lit de Valentin et le jeta par dessus le balcon de leur cabane.
- Qu’est-ce qu’on cherche déjà monsieur Macron ?
- Monsieur ? T’as cru que j’étais un de ces vieux croutons d’hommes politiques que l’on se coltine en ce moment au pays ?
- Appelle moi tonton Manu je le prendrai mieux
- D’accord monsieur tonton Manu
- Je cherche un de ces fameux colliers d’immunité. Tu sais ces trucs moches avec des testicules de varan qu’on accroche dessus et que l’on met autour de son cou pour se sentir puissant.
- Mais nous ne savons même pas si il y en a sur l’île monsieur tonton manu. Monsieur Brognard nous en a même pas parlé
- Fais moi confiance gamin, cacher les choses aux gens c’est un peu mon rayon
- Snif snif vous sentez ça monsieur tonton Manu ?
- Oui on dirait l’odeur de Brigitte le matin mais elle n’est pas là.
- L’odeur vient de derrière ces buissons monsieur tonton Manu
CHAPITRE 7 PARTIE 2/2 : ACTIVITÉS AU CAMP
- Bon qu’est-ce qu’on peut faire ?
- Il nous faudrait aller chercher un peu de bois pour le feu.
- Je m’en charge. Mélissa tu veux venir ?
- J’avais prévu de faire du shopping ce matin t’es chiant Célestin
- Vous ne parlez pas beaucoup Monsieur Larry je trouve
- Pourquoi avez-vous voulu participer à Koh-lanta ?
- Hmmm you know... I love money..... hmmmm No I love adventure I mean
Un bruit se fait entendre dans le ciel
- hummm... yes I'm crazy about.... planes
- Oui il faudrait demander au soleil de baisser un peu
- Sinon tu me parlais de Sylvestre la dernière fois
- Ça faire 14 ans qu’il est à mes côtés mais il va bientôt claquer le pauvre
Un violent bruit d’explosion se fit entendre
- Non ce n’est pas moi, ça venait de la plage j’ai l’impression
- Qu’est-que c’était ce bruit ?! On l’a entendu depuis l’autre bout de la forêt !
- Eh bien on était en train de regarder un avion survolait notre plage quand une sorte d’éclair s’est abattu d’un coup sur l’appareil. Regardez par vous même je n’y crois pas mes yeux
Sur le camp des rouges dans la forêt
Emmanuel et N’golo sont intrigués par une odeur épouvantable qui semble venir du buisson face à eux.
- Restez là monsieur tonton Manu
N’golo s’approcha du buisson lentement quand soudain ...
- EN SAHENT DE SAHENT CHIER DANS LA BOUCHENT DE DAMENT NATURENT >>>>>>> ALLENT
- Bon sang mais tu peux pas aller chier ailleurs non ?
- QUE LA PAZENT SOIENT SUR TOIENT LE CHOFAXENT
- Nous cherchons le collier d’immunité pour monsieur tonton Manu
- UN COLLIAXENT D’IMMUNITAXENT !? EN SAHENT ÇA M’INTÉRESSENT DE SAHENT
- Écoute moi bien Valentin, si tu veux vraiment devenir un homme il te faut faire souffrance
- Je fais déjà tellement d’efforts philippe depuis que je suis arrivé dans cette aventure. Je n’ai pas pensé au suicide depuis que j’ai fais ta connaissance.
- Il est hors de question que tu mettez fin à tes jours Valentin ? Tu m’entends !?
- O-o-oui .... p-p-Philippe....
- Jamais je ne t’abandonnerai Valentin
- Oh regarde Philippe, la bouteille de l épreuve vient d’arriver
- C’est l’occasion en or de te faire redonner confiance en toi Valentin.
———————
Ding dong
- Ah mon ami est arrivé chéri, tu vas ouvrir ? j’ai les mains pleines de chips écrasées
Sylvain ouvre la porte
CHAPITRE 8 : INVITÉ SURPRISE
Pierre, l’ami de Magalie est venu passé la soirée avec notre couple.
- Oh Pierre ça fait si longtemps que l’on ne s’est plus vu
- Faut dire que ton bide te cachait la vue ma palourde
- Je disais que rien ne vaut de bonne vieilles retrouvailles bibiche
- Raconte-moi tout ce que t’as fait depuis que l’on s’est perdu de vu mon Pierrot
- Tout ce que j’ai fait depuis le début ?
- Oh tu n’as pas changé mon pierrot. Viens t’installer avec nous sur le canapé.
————————
(Voix de denis) Les bouteilles signalant l’arrivée imminente de l’épreuve d’aujourd’hui viennent de s’échouer sur la plage de nos deux tributs
- La bouteille de l’épreuve est déjà là !?
- L-l-l-le-les - les c-c-c-...........
- Bon donne-la moi tu sais très bien que tu ne sais pas lire
- C’est pas vrai, une fois j’ai réussi à lacer mes chaussures toute seule
- Bon qu’est-ce qu’elle dit cette bouteille ?
- Je ne savais pas que les bouteilles savaient parler
- «LES CAROTTES SONT CUITES ». Bordel qu’est-que ce sera comme épreuve cette fois...
- Une épreuve de dégustation peut-être ?
- Dans tous les cas cette épreuve est pour nous, manger c’est ma spécialité
- Bienvenu dans votre deuxième épreuve de l’aventure. Et cette épreuve sera particulière car elle mettra à l’épreuve sur quel point vous arriverez à porter vos couilles
- Si on est une femme comment on fait ?
- Avant de vous parler de l’épreuve, je vous préviens seulement que un candidat de chaque équipe pourra y participer. Pour cela nous allons procéder à la méthode que vous aimez tous : celle des BOULES
Denis passe par tout les candidats avec un sac possédant 3 boules blanches et une noire pour les jaunes et 4 blanches et une noire pour les rouges. La noire étant synonyme de participation à l’épreuve
- BIEN ! Tendez votre bras ! Retournez votre main ..... OUVREZ
Chez les jaunes :
- Bon Célestin, t’as intérêt à nous faire honneur cette fois d’accord. En mémoire à Jean-Christophe.
- Ne vous inquiétez pas, quand il s’agit de manger je suis le meilleur
Chez les rouges :
- Ouf c’est pas moi pour une fois.
- T’as pas intérêt à te louper d’accord ?
- EN SAHENT DE SAHENT J’AI HÂTENT D’EN DÉCOUDRAXENT
- Nous croyons tous en toi car nous sommes une équipe
- Par contre si tu te viandes c’est le goulag
BIEN ! Chez les jaunes ce sera Célestin qui participera et les rouges ce sera Ronaldoent.
- Pour cette épreuve messieurs, vous avez face à chacun de vous trois plateaux. Dans deux plateaux, vous aurez des plats « spéciaux » à déguster. Dans le dernier plateau, vous avez un plat réalisé par le chef étoilé Éric Frechon
-Bien messieurs mettez vous face à un plateau, et dès mon signal il vous faudra manger TOUT votre plat présent sur ce plateau. Le premier qui finis son repas remporte la victoire pour son équipe !
- Et vous allez bien sûr me demander, c’est quoi la récompense ?
- Il s’agit tout simplement d’une cannes à pêche.
- Pourquoi on aurait besoin d’une canne à pêche ?
- Bonne chance pour l’épreuve en tout cas.
- D’ACCCORDENT MAIS UNE QUESTION SE POSENT, T’ES QUIENT ?
- ATTENTION TROIS DEUX UN.....
Les plateaux des deux candidats sont dévoilés...
- Je m’attendais à un tacos pour être honnête
Tout va bien Célestin j’en ai déjà mangé quand j’étais à l’escadron en Nouvelle-Calédonie. Ça croustille comme des chips.
- Oui mais là il est vivant...
Chez les rouges :
- Mais qu’est-ce que c’est cet horreur ?
- Ça tombe bien j’ai envie de me pendre
- BON APPÉTITAXENT LE DÎNER EST SERVIENT LES GAUCHIASSENT EN SAHENT DE SAHENT
Incroyable ! Ronaldoent saisissa l’insecte et l’aspira tel un spaghetti ! Célestin lui n’a même pas pu commencer à goûter son scorpion
- LA VICTOIRE ELLE EST POUR LES ROUGES !
- Bon sang on dirait presque qu’il a aimé ça
- On pourra passer de bons moments de pêche ensemble
Chez les jaunes :
- J’espère que t’as un collier d’immunité Célestin
- T’es trop nul t’as de la chance que je ne sais pas écrire ton prénom sinon j’aurai voté pour toi ce soir
- FÉLICITATION encore une fois les rouges pour cette victoire écrasante j’ai envie de dire. Je vous laisse profiter de votre canne à pêche. Et on se reverra demain.
Denis se tourne vers les jaunes
- Quand à vous les loosers, je vous revois encore une fois au conseil de ce soir. Soyez à l’heure ou je vous défonce !
Voix de denis AÏE ! Les jaunes ont encore perdu l’épreuve du jour. Ils devront donc répondre de leur faiblesse en éliminant encore un membre de leur tribu. Ce qui réduirait leur équipe au nombre de 3. L’avenir s’obscurcit encore plus pour eux. En particulier pour Célestin, le jeune homme sait qu’il est sur la sellette.
——————————
- Chaque seconde un homme dans le monde meurt de faim : cet homme c’est moi !
- Si on commandait des pizzas ?
- Laissez-moi faire j’appelle.
Biiiip
- Hola !? C’est pour une pizza ?
- Chef chef il est s’échapper !
- Appelez tous les zoo de la région, dites leurs que la menace est revenu et est encore plus réel qu’avant !
CHAPITRE 9 PARTIE 1/2 : UN ECHEC FATAL
- Je n’arrive pas à croire qu’on ai pu la perdre celle-là...
- Je ne suis pas perdue, je suis là hein !
- Je vous dis que je suis désolé mais soyez à ma place v.....
- C’était juste un scorpion Célestin. Ils en font goûter aux petits le jour d’halloween, c’est croquant comme une chips.
- Mais les petits ne goûtent pas de scorpions vivants et.....
- Assume ta médiocrité tout simplement.
- Tu aurais fais mieux toi ? Tu veux que je te rappelles ton lancer de poids minable hier ?
- C’était déloyal ! Macron avait une catapulte.
- Après c’est moi qui cherche des excuses tu dis ?
- Quoi qu’il en soit Célestin, je voterai contre toi au conseil de ce soir. Tu es un poids lourd pour l’équipe. Et dans les deux sens je parle.
Sur le camp des rouges :
- Fermez tous les yeux s’il vous plaît messieurs.
- Qu’est-ce que t’as encore fabriqué mon petit kirikou ?
- PAZENT SUR TOIENT LE CHAUFFAGISTAXENT
- Comme on a gagné une canne à pêche, avec Monsieur tonton Manu on s’était dis que pour pêcher l’idéal serait de le faire à bord d’un bateau.
- Tu vas me dire que tu as fabriqué un radeau ?
- Pas qu’un simple radeau, vous pouvez ouvrir vos yeux messieurs...
Les autres ouvrirent leurs yeux
- Vous voyez maintenant où va l’argent de vos impôts ?
- Comment avez-vous pu faire ça en si peu de temps ?
- Il suffit d’un peu de savoir faire français rien de plus
- PAZENT SUR VOUS LES CHOFAXENT LE GRAND REMPLACEMENT EST EN COURS DE CHARGEMENTAXENT
- Valentin, prépare-toi à subir des cours de pêche intensifs ces prochains jours
Dans la forêt :
- Il me faut absolument un collier d’immunité...
Des bruits de pas se font entendre juste à côté de Célestin :
- C’est moi Célestin, je cherche la boulangerie depuis tout à l’heure tu l’as vue ?
- J’irai demandé aux poissons tout à l’heure pas grave. Merci quand même.
- Qu’est-ce qu’il y a encore ?
- Tu comptes voter qui ce soir ?
- Bah contre toi ! Je te rappelles que t’as pas été fichu de manger cette tortue !
- C’était un scorpion déjà et....
Des cris se font entendre dans la forêt :
- Oui on dirait ma voisine du deuxième quand elle reçoit le plombier
- Viens les cris viennent de là-bas
Célestin et Mélissa s’enfoncèrent dans la forêt :
- On dirait des cris de plaintes.
- T’as pas peur que l’on tombe sur un ours ? Voire un dinosaure ?
- Je ne pense pas qu’il y ait de telles bêtes sauvages sur cette île. Viens c’est par là
- Toute façon les ours n’existent pas.
Les deux candidats tombèrent sur Larry
- Larry !? Que faîtes-vous par terre ?
- Vous vous êtes tordu la cheville ?
- Et c’est quoi cette valise ?
- Mais.... c’est des billets !? Que faîtes vous avec de l’argent en pleine forêt ?
- On dirait une soucoupe volante
- Non rappelle toi c’est l’avion que l’on a vu hier exploser en plein ciel depuis la plage
- Il aurait atterri ici donc ?
- Eh bien faut croire. Et vous Larry vous êtes en train de dépouiller ce qui reste de l’appareil je me trompe ?
- Donnez moi une raison de ne pas voter pour vous ce soir
CHAPITRE 9 PARTIE 2/2 : UN ECHEC FATAL
Valentin et Philippe sont sur le bateau afin de pêcher :
- Bon c’est quand que ça mord ?
- Pour la pêche il faut faire preuve de patience.
- Si je servais d'appât ça irait plus vite.
- TU VEUX VRAIMENT SERVIR D’APPAT ?! TRÈS BIEN !
Philippe saisit Valentin, l’accrocha à la canne à pêche et le jeta dans l’océan :
- BLBLBLBLB Philiblblblblb Req-blblblb-requ-blblblblb
Philippe enleva sa chemise et plongea en double salto avant. Il s’arma du harpon du bateau et commença à tirer sur le requin
- BLBLBLB RAHHHHHHHHHHHHHHHHHH BLBLBLBLB
Incroyable ! Philippe a touché le requin à l’oeil. Le mastodonte est bien amoché mais reste tout de même mortel pour le cinquantenaire.
Valentin lui, réussit à atteindre le bateau :
Un silence règna quelques seconde quand soudain...
Philippe sortit de l’eau avec dans sa main la tête du mastodonte.
- Comment t-t’as f-f-f-fais p-pou-po...
Arf laisse tomber tu as arrêté de me surprendre tu sais, ça veut dire qu’on va manger du requin ce soir ?
- Exactement ! Je vais te faire un petit steack de requin à la sauce au curry tu m’en diras des nouvelles.
- Oh philippe tu m’as fais peur mais j’ai toujours cru en toi
Retour sur l’île principale pour le conseil des jaunes :
- Vous êtes de nouveau là ce soir pour payer de votre médiocrité pathétique. Oui Célestin c’est vous que je regarde particulièrement.
Hier soir vous avez quitté ce conseil à 4. Ce soir vous ne serez plus que 3 en retournant dans votre camp. Ryan vous êtes le premier à aller voter.
- Larry, vous êtes le troisième à aller voter
- Bien je vais aller chercher l’urne et nous allons procéder au dépouillement
Denis prends le premier vote et l’ouvrit :
Deuxième vote
- Une voix contre vous Ryan, une contre vous Célestin
Troisième vote
- Célestin vous l’aurez compris si vous n’êtes pas trop con que le prochain vote sera donc décisif.
Quatrième vote
- Deux voix chacun. Nous sommes donc à égalité Messieurs mais.....
- ...... il reste le vote noir de Jean-Christophe
- QUOI !??? Putain je l’avais oublié celui-là....
Vote noir
- Ryan prenez votre sac et votre flambeau et venez me rejoindre.
- Ryan les aventuriers de la tribut jaune ont décidé de vous éliminé et leur sentence est irrévocable.
- Si vous souhaitez leur adressé un mot avant de partir c’est le moment.
- Bonne chance à tous même à toi Célestin et que le meilleur gagne.
Voix de Denis
Coup de théâtre ! Personne ne s’attendait au vote noir de Jean-Christophe qui a littéralement changé le cours du conseil. Célestin l’a échappé belle encore une fois mais arrivera-t-il à tenir jusqu’au bout ? La réunification approche et l’heure est venu de penser à la suite de la compétition et d’être le plus performant possible. La moindre erreur se paie cash dans Koh-lanta.
Flashback
- J’ai voté pour toi Ryan car t’es qu’une baltringue zebi. T’avais qu’à me suivre pour l’idée des champignons. J’ai juré sur le serment d’ Ali-baba que tu passeras pas la réunification miskine
CHAPITRE 10 : LES AMBASSADEURS
Voix de denis
Le dernier conseil des jaunes a été de nouveau un coup de théâtre, Célestin était sûr de quitter l’aventure mais le vote noir de Jean-Christophe a tout fait basculer. La tribut jaune ne compte plus que 3 membres : Avantage ou inconvénient ? Quoi qu’il en soit, l’avenir de Célestin dans la compétition semble moins obscur depuis les départs de Ryan et Jean-Christophe. Mais la réunification approche à grands pas et les aventuriers ne sont pas encore au bout de leurs surprise.
Chez les jaunes sortant du conseil :
- Je me suis trompée dans les prénoms comme une gourde
Le lendemain matin sur le camp des rouges :
- C’est la dernière fois que tu me réveilles comme ça, la prochaine fois je te charcutes c’est clair ?
- Donne-moi une raison de ne pas te livrer aux Russes là tout de suite ?
- DENIS EST ÀLENT EN SAHENT DE SAHENT, IL NOUS ATTEND
- Mais qu’est-ce qu’il veut encore ?
- Allons-y les amis, ne le faisons pas attendre
- Je viens vous voir ce matin pour vous informer que la réunification approche. Vous le savez tous que avant chaque réunification, il y a d’abord « l’épreuve » j’ai envie de dire, des ambassadeurs.
- C’est quoi ça les ambassadeurs ?
- Tu la fermes et tu me laisses parler le mal formé.
- La mission des ambassadeurs dans Koh-lanta est très simple. Chaque tribut doit désigner un membre comme ambassadeur. Ces deux ambassadeurs devront se rencontrer afin de discuter sur l’élimination d’un aventurier. Cet aventurier ne pourra contrer la décision des ambassadeurs.
- Sur ce, bisous les michtos. Je m’en vais informer vos rivaux les losers jaunes.
Denis étant parti, les aventuriers de la tribut rouge sont sous le choc suite à cette déclaration :
- Si j’ai bien compris il nous faut choisir quelqu’un de chez nous qui discutera avec quelqu’un de chez eux qui discuteront entre eux sur l’élimination d’un aventurier qui ne pourra pas discuter la décision prise. C’est bien ça ?
- La question est, qui aura assez de couilles pour pourvoir porter une telle responsabilité ? Croyez-moi en tant que président ce n’est pas facile à assumer.
- Nous réfléchirons tous ensemble au tour d’une bonne mouette grillée les amis
- Bon faisons le point, on est plus que trois et.......
- Ah oui ? Et comment tu le sais ?
- one two three viva world trade center...
- Je disais donc que nous sommes plus que trois et nous avons éliminé les plus performants d’entre nous. Vous voyez où je veux en venir ?
- 🎶 We are losers we are losers 🎶
- Regardez il y a Gérard qui arrive !
- C’est Denis, c’est pas bon signe....
- BON LES TARLOUZAXENT DÉCIDONS-NOUS EN SAHENT DE CHEZ SAHENT
- Je ne peux pas penser à l’élimination de l’un d’entre nous... je vous considère comme ma famille après tout nos moments passés.. et j’estime que nous méritons tous de passer la réunification. Après tout nous avons gagné toutes les épreuves et..... oh Philippe prends moi dans tes bras je vais craqué
- Nous n’abandonnerons personne Valentin.
- Moi je me propose comme ambassadeur
- J’allais me proposer mais si tu insistes je ne vais pas contre-dire ta décision. Après tout qui suis-je ?
- Oui, d’ailleurs je vais tout préparer pour que les négociations se passent dans les meilleurs conditions
CHAPITRE 11 : LES BOULES
Sur l’île principale où a lieu la réunion des ambassadeurs. :
Du côté des rouges :
- Mes salutations les plus sincères monsieur Denis
- Vous êtes donc le représentant de votre tribu en tant qu’ambassadeur. Il nous reste donc à attendre celui des jaunes pour pouvoir commencer cette réunion si capitale pour la suite de la compétition.
Du côté des jaunes
- I’m coming, I’m coming ....
- Bien ! Larry vous êtes donc le représentant de votre tribu en tant qu’ambassadeur.
- It's so hot on this shit island It's so hot on this shit island
- BIEN ! Messieurs il est temps de passer aux choses sérieuses comme on dit chez moi dans le ghetto. L’heure est venu pour que vous discutiez entre vous le choix d’un aventurier à éliminer. Cela peut durer des heures je vous l’accorde. MAIS ! Si jamais vous n’arrivez pas à tomber d’accord, un tirage au sort sera effectué entre vous deux et celui qui aura tiré la boule noire se verra quitter la compétition.
- Je vous laisse donc discuter entre vous, je reviendrai tout à l’heure. Bonne chance !
Denis part, les négociations peuvent donc commencer
- Je sais que vous parlez français...
- Un petit peu en effet. Ça tombe bien, on ira plus vite pour négocier et j’en avais marre de cacher ce secret.
- Valentin et Ronaldoent sont en train de pêcher sur le bateau :
- J’espère vraiment que N’golo reviendra avec une bonne nouvelle...
- QUE LA PAZIFICATAXENT SOIENT SUR L’AMBASSADEURAXENT JAUNAXENT
- Mais puisque je te dis que c’est une piqure de scorpion que j’ai reçu cette nuit sur le bras.
- Écoute, tu ne vas pas te mettre à pleurnicher hein ? Tu vois ce que ça fait de faire face au monde extérieur en sortant de l’Élysée ?
- Je ne pleurniche pas je fais juste un const..
- ALORS ARRÊTE DE PLAINDRE OU J’T’ENVOIE AU RWANDA SERVIR DANS LA MILICE AVEC LES INTERAHAMWE
Le cri de philippe résonna tellement fort qu’il fit tomber quelque chose d’un arbre :
- Qu’est-ce que c’est que ça encore ?
Philippe et Emmanuel observèrent de plus près :
- Brigitte chérie tu sais bien que je ne veux pas que tu sortes toute nue quand il y a du monde.
- Qu’est-ce qu’il pouvait bien faire là-haut ce squelette ?
- Je savais que c’était une mauvaise idée de jouer à chifoumi avec Larry pour le rôle de l’ambassadeur.
- Sachant qu’il a voté contre moi au dernier conseil, il y a de fortes chances qu’il ne me laisse toujours pas en paix...
- Tu penses vraiment qu’il a peur de toi pour la suite de l’aventure ?
- Non tu as raison, je dois être plus optimiste d’autant plus que la réunification va avoir lieu juste après...
- Elle a lieu tout de suite la réunification !
- En effet, je suis là pour vous dire que la suite de l’aventure se passera sur l’île des rouges à partir de maintenant. Vous n’êtes pas sans savoir que leur campement est à des années lumières du votre.
- Ils vous rejoindront là-bas quand ils auront finis de négocier. J’irai voir tout à l’heure où ils en sont. À votre place Célestin, je me ferai du soucis tellement votre médiocrité est inquiétante depuis le début de cette aventure.
- Le bateau vous attend, je vous souhaite bonne chance pour la suite de la compétition et vous dis à demain pour la prochaine et première épreuve individuelle de l’aventure.
Retour sur l’île principale avec les ambassadeurs :
- ..... et à ce moment là Kylian lui chipa le but en la mettant au dernier moment dans les filets. On avait bien rigolé ce jour là.
- Sacré Olivier, il n’a pas eu de CHANCES le malheureux
- Sinon revenons en au fait, il nous faut faire un choix et rapidement. Que penses-tu de Valentin ?
- C’est notre chef et mon ami. Je ne peux pas lui faire ça. Il serait très malheureux après tout ses efforts.
-Hmmm I see.... Bon réfléchissons un peu, il serait avantageux pour nous deux de virer quelqu’un qui puisse nous jouer de mauvais tours dans la suite de la compétition que ce soit dans les épreuves mais aussi dans les futurs alliances qui se créeront et que...
- Nous sommes déjà une alliance avec ma tribu monsieur Larry.
Denis arrive à ce moment là :
- Bien messieurs, je viens voir où en sont vos négociations et si vous avez réussi à trouver un accord ?
- Je crains que ces négociations mèneront à rien monsieur Denis.
Denis fit passer le sac où se trouve une boule noire et une boule blanche. La noire étant synonyme d’élimination pour l’un des deux ambassadeurs.
CHAPITRE 12 : LA RÉUNIFICATION
Voix de denis
La réunification est sur le point de commencer ! Célestin et Mélissa sont sur le bateau qui les mèneront au camp des rouge : une toute nouvelle aventure les attend. Mais d’abord leurs pensées sont obsédées par la décision prise des ambassadeurs. Tout le monde est sur la sellette.
- Tu penses que Larry a choisi qui ?
- Mais c’est qui ce Larry dont tu me parles depuis ce matin ?
- T’imagines si ils ont vraiment décidé de m’éliminer au dernier moment ?
- Je te l’ai déjà dit, je pense que tu es le dernier des soucis de Larry
- Regarde l’île des rouges est toute proche
- Tu as vu ils ont réussi à fabriqué un bateau !
- Heu... même dans l’équipe de production ils n’ont pas un tel bateau
- Eh regarde là-bas ils ont même une cabane !
- M-m-mais co-comment ils ont pu construire un....
- NOUS ALLONS LES ÉLIMINER JUSQU’AU DERNIER !
- PARCE QUE C’EST NOTRE PROJET !
- Si c’est Célestin et Mélissa qui sont là.... ça veut dire que c’est Larry qui est allé à la réunion....
- Alors nous avons un problème...
Les jaunes arrivent sur la plage des rouges :
- Salut tout le monde, ça boume ?
- MALAISENT TU PEUX DISPOSAXENT LE RANDOMENT
- Donne-moi une raison de ne pas te livrer aux Cartels au Mexique là maintenant ?
- heu... eh bien.. J’apporte la joie et la bonne humeur
- Tu veux que je t’apportes mon pied jusqu’à ton cul ?
- Tout doux Philippe c’est un... a-a-ami à moi
- Que ça soit bien clair, ici c’est notre île
- Je sais bien, on a eu l’occasion de voir toutes vos constructions
- On va vous faire travailler les esclaves : nettoyer le camp, pêcher, préparer à manger, chercher du bois pour le feu etc.....
- Eh je ne suis pas votre femme de ménage hein !
- Juste une dernière chose : Si jamais c’est l’un d’entre nous qui se fait éliminer par les ambassadeurs ou kanté lui même, je vous enterre vivant c’est clair ?
- Mais c’est le jeu après t....
- EST-CE QUE C’EST BIEN CLAIR !?
Voix de denis
La réunification a enfin officiellement commencée ! Et déjà les aventuriers sont sur les nerfs. En effet les anciens rouges ne pardonneront pas leur rivaux si l’un des leurs se ferait éliminé par les ambassadeurs. Tous ignorent que la réunion a pris une tournure où le résultats sera définis par le hasard des boules. Qui sera donc éliminé ?
À suivre ...
Données du topic
- Auteur
- Caribou_23
- Date de création
- 24 janvier 2021 à 22:54:55
- Date de suppression
- 13 août 2021 à 14:34:40
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 367