[RISIFIC] Magalie : « M’amour chérie viens j’ai installé Salto »
SuppriméCHAPITRE 23 : LES BISCOTEAUX
Sur l’île se déroulant l’épreuve :
- QUELQU’UN CONNAIT CE RANDOMENT ?
- Bienvenue dans cette épreuve si décisive pour le reste de l’aventure. Vous l’aurez deviner, demain vous allez disputer la mythique épreuve de Koh-Lanta, celle de l’orientation ! Mais seul 4 aventuriers pourront la disputer. Ce qui veut dire que vous n’avez plus le droit à l’erreur à ce stade de l’aventure.
- PLACE À L’ÉPREUVE ! Vous avez devant vous la fameuse épreuve des trapèzes.
- Vous devrez monter sur ce pont sur lequel sont installés des trapèzes, et vous devrez saisir un trapèze en ayant les bras derrière le dos.
- Va falloir sortir les biscoteaux les cocos
- On va manger des biscottes ?
- Les quatres candidats qui lâcheront devront faire un tirage au sort ! Et ce tirage au sort se fera avec ce que vous aimez tous : les boules ! Celui qui tirera la boule noire se verra quitter l’aventure !
- PAZENT SURENT TOIENT LE CHOFAENT
- Hmmm... All it takes is a little luck..... you know...
- Il va donc falloir être solide aussi bien dans le physique que dans le mental. Bonne chance à vous tous.
- BIEN ! Allez vous placer sur le pont et saisissez chacun un trapèze.
- Vous êtes prêtes ? Attention.....
- TROIS DEUX ...... UN..... GO !
Ça y’est l’épreuve tant redoutée des trapèze débute et il ne faut en aucun cas lâcher dans les premiers sous peine de finir au tirage sort qui serait synonyme d’élimination.
Célestin essaie tant bien que mal, le jeune homme semble déjà gigoter à 10 secondes seulement du coup d’envoi !
- Gnnnn Faut pas gnnnn que je lâche gnnnnnn
- Gnnnn il faut que je pense gnnn à de la bouffe gnnn
Mélissa, elle, ne bouge pas du tout ! La jeune femme impressionne même les autres aventuriers par son incroyable équilibre, en particulier RONALDOENT
- MELISSAHENT UN PEU PLUS DE FEETENT EN SAHENT STP
Emmanuel lui, a du mal à trouver la bonne position pour être confortable et commence à trembler lui aussi.
- Je ne peux me permettre de perdre. Après tout, je suis certains que 67 millions de fans me regardent et m’encouragent à l’heure actuelle.
Larry, le doyen est complètement immobile. L’homme avoisinant les 90 ans ne bouge pas d’un iota !
- Bien messieurs ça fait maintenant 5 minutes que l’épreuve a démarré et vous tenez tous plus ou moins bon.
- MAIS ÇA VA SE CORSER LES PUCEAUX !
- Je ne me sentais pas du tout concerné par cette insulte..
- La corde qui retient vos trapèzes va s’allonger ce qui va corser l’épreuve de plus en plus.
Nos aventuriers vont devoir redoubler d’efforts pour ne pas tomber mais les premiers signes de fatigues commencent déjà se faire ressentir ... notamment chez Célestin. Le jeune homme est à bout de souffle.
- Gnnnnnnnnn bic mac gnnnnnnnnnn triple cheese gnnnnn
Aïe ! Célestin est tombé à l’eau ! Le jeune homme n’a pas su résister et se voit donc faire parti du tirage au sort qui aura lieu quand trois autres aventuriers tomberont.
- Célestin vous avez tenu 16 minutes.
- (Soupir) J’aurai pu faire mieux...
Les quatre aventuriers restants semblent ne pas trop avoir de mal mais la corde va s’allonger de plus en plus et il va falloir creuser dans son mental pour réussir à surmonter la douleur ! Mais il faut aussi rester concentré... ce qui n’est pas le cas de tout le monde...
- MELISSAHENT JE VEUX VOIR UN PEU PLUS TES FEETENT EN SAHENT
RONALDOENT semble obsédé par la jolie Mélissa, le trentenaire se penche énormément pour pouvoir observer celle qui semble ne pas bouger d’un millimètre depuis le début de l’épreuve
- MÉLISSAHENT MONTRENT MOIENT TES..........
PLOUF
AÏE ! Ronaldoent est tombé à son tour, la déconcentration et l’obsession ont fini par avoir raison de l’originaire de Madère.
- RONALDOENT, vous avez tenu 23 minutes.
- SAHENT DE SAHENT DE CHEZ SAHENT
Il ne reste plus que trois aventuriers encore en course : Mélissa, Emmanuel et Larry. Ce dernier essaie de résister mais semble devenir de plus en plus impuissant face à la douleur qui prend le dessus sur le doyen.
PLOUF
Larry est lui aussi tombé. L’investisseur dans l’immobilier aura fait une remarquable prestation.
- Larry vous avez tenu 36 minutes.
Il ne reste plus que Mélissa et Emmanuel, les deux derniers aventuriers encore en course dans l’épreuve.
Mais la douleur commence à se faire ressentir chez l’aventurière, et cette dernière commence à émettre de premiers gémissements qui provoquent des réactions chez certains aventuriers
- (Regarde à travers son short de bain une bosse se former)
- MÉLISSAHENT JE NE VOIS PAS ASSEZ TES PETITES FESSES EN SAHENT
- Mélissa et Emmanuel, vous avez tenu 45 minutes.
AÏE ! Emmanuel est sur le point de craquer, le président est en train de serrer les dents.
- Si je perds, c’est le salaire des français qui va en prendre un coup croyez-moi.
PLOUF
Emmanuel est tombé !
- LA VICTOIRE ELLE EST POUR MÉLISSA !
- Eh mais c’est moi Mélissa...
Peu après sur la plage :
- Félicitations Mélissa pour votre victoire, votre toute première depuis la réunification en plus ! Comment vous le vivez actuellement ?
- Excusez-moi mais je n’ai rien compris à ce que vous venez de dire Gérard...
- Quoiqu’il en soit, vous vous êtes assurés une place pour le carré final et donc pour la mythique épreuve d’orientation.
Denis se tourne vers les 4 autres aventuriers :
- Vous quatre, vous êtes la honte de tous les candidats ayant participé à cette émission de merde
- Mais avant de procéder au tirage au sort, je vais me montrer magnanime et vous offrir une dernière récompense à vous tous avant l’épreuve d’orientation demain. Suivez-moi.
CHAPITRE 24 : BELLES RETROUVAILLES (OU PRESQUE)
Denis conduit les candidats un peu plus loin dans la forêt.
- On va faire un pique-nique ?
- Ça tombe bien j’ai rien mangé depuis deux jours.
- Pourtant ça ne se voit pas beaucoup en t’observant...
- Je vous laisse vous installer là, le temps de patienter un tout petit peu.
- De toutes les récompenses, je pense que c’est sans aucun doute la meilleure pour vous faire regagner des forces.
- Même si l’un des 4 concernés par le tirage au sort quittera l’aventure tout à l’heure, ça sera largement suffisant pour vous remonter le moral et ce, peu importe l’issue des boules.
Des bruits de pas se font entendre un peu plus loin....
- Gngngngngn Sélestin gngngngngn
- Patatin !? Mais.... qu’est-ce que tu fais là !?
- EN SAHENT LE RANDOMENT DU TÉLÉFONAXENT
- Je m’attendais à tout le monde sauf toi en fait, comment va la famille ?
- Gngngngn mot de passe gngngngn
- Arrête pas devant tout le monde idiot tu m’a fais honte la dernière fois...
- Gngngngn Sélestin gngn gneu veux jouer Fortnite gngngn
- Vous pouvez le ramener à l’avion Denis s’il vous plaît ? Je l’ai assez vu.
Patatin repartit dans la forêt.
- N-non il a é-été a-a-adopté .....
Une autre personne approche....
- C’est qui cette personne Larry ?
- Permettez-moi de me présenter : Johnson Brader. Je suis le dermatologue de monsieur Silverstein.
- Hmmm indeed.... indeed.... ils disaient tous ça aussi il y a 20 ans.....
- Ne faîtes pas attention à moi je vous pris, je suis surtout là pour voir si Monsieur Silverstein ne fais pas du psoriasis.
Une nouvelle personne fait son apparition
- SAHENT COMMENT VA MON MALAISENT AMBULANTAXENT ?
- Beaucoup de chauffagistent icient
- Alertent ! Mon radarent de feetent détectent des feetent à proximitéent
- EN SAHENT / 10 LES FEETENT DE MÉLISSAHENT ?
- ON SE REVOIT À LA FINALENT LE SANG
- Malaisent tu peux disposer avec une pazent dans les plus brefs délais .
Une quatrième personne arrive
- Oh mon dieu, c’est une blague de Nicolas j’en suis sûr
- Bonjour la compagnie ! EH EH
- Tu ne vas jamais me croire Manu, on était en avion avec Nicolas car il m’avait promis qu’on allait à Disneyland et puis on a atterri ici et après l’avion est parti sans moi EH EH
- Et me voilà coincé ici maintenant ! Je voulais appeler Julie mais il n’y a pas de réseaux sur cette île donc j’ai jeté mon téléphone dans la mer EH EH
- Et dis-moi Manu qu’est-ce que tu fiches là ? Tu fais un camping ? Tu t’es inscrit chez les scouts ? Tu sais moi j’en faisais parti quand j’étais jeune EH EH
- Tu te souviens de la véranda dont je t’ai parlé que je veux me faire construire à l’Élysée ? Eh bien l’argent gagnée m’aidera à la finaliser. Puisque je te rappelles qu’on a plus une thune à cause de toi tu te souviens ?
- Oh ça va c’est de l’histoire ancienne maintenant EH EH
- Bon je te laisses je vais voir si je trouve quelqu’un qui puisse me fournir du réseau pour pouvoir appeler Nicolas, il faut que je lui dise qu’il m’a oublié l’andouille EH EH
François Hollande repartit
Une dernière personne arrive :
- Ohhh c’est Mathilde comment tu vas ?
- Oh là là j’ai l’impression que ça fait des années que je ne t’ai plus vu
!
- Oh n’abuses pas ça fait seulement quelques siècles que je suis là...
- Oh j’t’ai pas dis, j’ai quitté Kevin c’est terminé entre nous !
45 minutes plus tard
- Nan mais toute façon, tous mes ex c’est quasi tous des anciens mecs à moi tu te rends compte ?
- Bien Mathilde je vais devoir vous demander de repartir, vous aurez l’occasion de vous revoir lors de la finale qui se passera à Paris.
Mathilde repartit.
- BIEN ! Passons aux choses sérieuses comme on dit dans le ghetto chez moi. Nous allons procéder au tirage au sort entre Célestin, Larry, Emmanuel et Ronaldoent.
Le 26 janvier 2021 à 22:24:03 Gainsbourre a écrit :
Ahhh cette fic. J'avais dis que je lirai plus si tu te barrais l'op mais finalement c'est toujours drôle. Dommage que t'aies supprimé l'ancien topax
Honnêtement là les chapitres sont mieux présentés. Dans l’autre topic c’était un foutoir car je pensais pas que ça allait marcher
Et puis j’espère que la fic finira dans le site des fic (Risific)
CHAPITRE 25 PARTIE 1/2 CARRÉ FINAL
- Mélissa, comme vous avez gagné cette épreuve, vous n’êtes pas concerné par ce tirage et pouvez donc retournez à votre campement.
- Super j’vais pouvoir bronzer un petit peu !
Bien je vous laisse chacun tirer une boule messieurs.
Denis fait le tour des quatre aventuriers avec le sac.
-.... et Enfin Célestin, je vous laisse tirer la dernière boule.
- (Lâche des pets de stress) ...
- BIEN ! Messieurs, j’vais vous demander de tendre votre bras.... retournez votre main....
Les candidats ouvrent leur main en même temps.
- Décidément les surprises s’enchaînent aussi vite que les nouvelles taxes que j’impose
Nos membres du jury discutent au autour de la table du petit-déjeuner
- ...... Emmanuel ? Tu en es sûr Valentin ?
- 100 % sûr, Ronaldoent n’arrête pas de voter contre Mélissa.
- Mais pourquoi Monsieur Tonton Manu ferait une chose pareil ?
- Sans vous offenser, il faut se mettre à l’idée que au final, il ne peut y’avoir qu’un seul vainqueur dans cette aventure...
- Zebi toute façon c’est quétru leur émission de mort j’ai juré
- Ça veut dire qu’il ne reste plus que Ronaldoent pour encore sauver l’honneur des rouges.... ça craint
- Il faut avoir confiance Monsieur Philippe, Ronaldoent fait un parcours remarquable pour l’instant
- Et puis si ça se trouve, c’est Emmanuel qui sort aujourd’hui.
- Si c’est le cas, il vaut mieux pour lui qu’il prenne directement l’avion parce que je serai sans aucune pitié. Tu m’entends Valentin ?
- SANS AUCUNE PITIÉ J’AI DIT !
Retour sur l’île principale où se trouve nos aventuriers.
- Bien messieurs, les boules ont parlé et par conséquent c’est vous qui les avez Larry...
- Indeed ..... Denis ..... indeed .....
- LA PAZENT A PARLÉENT LES CHOFAENT
- It’s not très grave you know.....
- Larry, Je vais donc demander de récupérer vos affaires au camps et un bateau viendra vous chercher.
- Quant aux autres, eh bien je vous dis à demain pour l’épreuve d’orientation.
Données du topic
- Auteur
- Caribou_23
- Date de création
- 24 janvier 2021 à 22:54:55
- Date de suppression
- 13 août 2021 à 14:34:40
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 367
- Nb. messages JVC