[SCREEN] Mon copain me dit je t'aime au bout de 2 mois
SuppriméLe 19 janvier 2021 à 19:40:11 RoiLoutre5 a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 19:39:23 Shohipent a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 19:38:31 Glatado1234 a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 19:18:10 Danaby a écrit :
Au moins il te le dit pas durant un rapport sexuel.C'est la seule fois où on m'a dit je t'aime, j'ai été ghost deux jours après.
Pourquoi c'est pire pendant un rapport?
Moi j'aurais pensé le contraire, en mode il t'aime car tu l'excite quoi
Je l'ai toujours fait comme ça et je pense que ma meuf actuelle ca va finir comme ça aussi
Je trouve ça mignon, mais peut-être qu'en tant que fille c'est pas agréable
Chaque personne est différente, chaque relation est différente.
Juste si tu vois que ça prends pas au bout de quelques temps, dit lui, et lui fait pas perdre son temps.
Et dans tous les cas reste toujours réglo avec lui. Attends pas que quelqu'un d'autre se présente, ce mec c'est pas ton bouche trou.
Le 19 janvier 2021 à 19:41:45 Shohipent a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 19:39:34 pietro13 a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 19:38:10 Shohipent a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 19:37:37 JackDempsey a écrit :
Les mecs inexpérimentés qui se la jouent thérapeutes de couplesIls ont surement encore 16 ans et ont surement pas compris comment fonctionne une relation qui se construit je pense
28 ans ici et l'amour qui se construit c'est juste du french dream par défaitisme.
Les amours les plus sincères sont ceux de nos 16-20 ans.
Bientôt ils vous faut tout un process et x mois pour tomber amoureux, vous êtes complétement à coté de la plaqueQuel french dream par défaitisme
Le schéma classique c'est tu rencontres quelqu'un, vous vous appréciez, vous vous rapprochez, un jour ça se concrétise, vous continuez de vous voir, vous vous rendez compte que vous êtes bien ensemble, vous vous découvrez encore plus intimement, un jour vous vous rendez compte que vous l'aimez
"Je t'aime tu veux sortir avec moi" après max 17 ans ça marche plus c'est quoi votre lycée dream illusoire
Sauf qu'elle l'aime toujours pas Ahi el famoso ca va venir
Le 19 janvier 2021 à 19:39:23 Shohipent a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 19:38:31 Glatado1234 a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 19:18:10 Danaby a écrit :
Au moins il te le dit pas durant un rapport sexuel.C'est la seule fois où on m'a dit je t'aime, j'ai été ghost deux jours après.
Pourquoi c'est pire pendant un rapport?
Moi j'aurais pensé le contraire, en mode il t'aime car tu l'excite quoi
Je l'ai toujours fait comme ça et je pense que ma meuf actuelle ca va finir comme ça aussi
Ahah on est d'accord, un "je t'aime" pendant que tu baises c'est un "j'aime ton corps" c'est pareil
Le 19 janvier 2021 à 19:37:54 Minestrone_ a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 19:35:48 Noireaude a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 19:34:26 Minestrone_ a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 19:32:34 Noireaude a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 19:31:25 Plamp a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 19:20:45 Noireaude a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 19:17:53 GauchoVener a écrit :
Comment on peut envisager deux mois de couple sans s'aimer ?
Va falloir m'expliquer les 2000On ne tombe pas amoureux au bout de deux mois, on apprend toujours à se connaître, o' fait plein de trucs ensemble, on se découvre encore plein de choses communes de différences, on se confie, et petit à petit on se projette, mais le je t'aime c'est pas maintenant. 2 mois je te rappelle
On peut aussi apprendre à se connaître AVANT
Oui on s'est connu avant justement, mais c'était pas du flirt ni de jeu de séduction
Mais tu t'es donc mise avec juste parce-que "tu te voyais bien en couple avec lui" comme tu dis ?
Ca suffit pas, tu m'étonnes que tu sois pas amoureuse làIl fait quoi de plus ? Je l'apprécie énormément, je le sais, j'ai juste du mal à m'ouvrir il me faut des plombes pour être à l'aise avec quelqu'un. Avec mon ex c'était pareil et j'ai fini par en être amoureuse
Mais il faut une attirance, des sentiments
Là tu t'es mise en couple parce-que 'vous avez des points communs' ok très bien, mais un pote ça aurait été pareil du coup
S'il te faut des plombes pourquoi t'as pas attendu avant de te mettre en couple ? Sérieux je comprends rien là
Bah je suis attirée et j'ai des sentiments bordel
Le 19 janvier 2021 à 19:41:48 524584 a écrit :
[19:40:16] <Ray_man11>
Le 19 janvier 2021 à 19:38:24 Noireaude a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 19:34:33 SergioPerez a écrit :
[19:27:42] <Minestrone_>
Le 19 janvier 2021 à 19:26:22 SergioPerez a écrit :
Elle a raison c'est signe d'instabilité de dire ça au bout de 2 mois seulementSi ils se quittent, le mec va rencontrer une autre nana et lui dire ça aussi au bout de 2 mois ? Aucun sens
Pourquoi ce serait la même chose avec une autre? Je te suis pas là
Parce que ce n'est pas de l'amour pur
2 mois c'est + une pulsion qu'un état concret d'amour
2 mois tu peux pas connaître à fond la personne, certes tu la trouve attirante et sympa mais tu la connais même pas à 50/60%, c'est au fur et à mesure de la relation, des années que tu sais vraiment si tu aimes profondément la personne2 mois c'est quoi ? 4/5 dates ? Pour moi c'est trop impulsif, il a été guidé par ses émotions et ça m'étonnerait à moitié que ce soit sa première meuf On a tous fait l'erreur, être sur-amoureux mettre des coeurs partout et puis se rendre compte après coup que c'était ridicule
La meuf avec qui je suis actuellement j'ai du lui dire 2 fois maximum et dieu sait que je l'aime 100x plus que la première avec qui j'étais en mode coeur et mots d'amour toute la journée
Merci c'est exactement ce que je pense au fond....
J'ai peur que ce soit une émotion passagère qui pourra s'éteindre à tout instant. L'amour ça se construit... Et pas en 2 mois
+ on est couple à distanceAyaaaa pas amoureuse plus relation à distance , dans 1 mois c'est fini
Ahi j'avais pas vu ça. Ça sent les deux en détresse émotionnel sauf que le mec s'est déjà trop investi.
Dans 2 semaines il nous fait un topic le mec "ELLE MA GHOST... toutes des "
Le 19 janvier 2021 à 19:42:49 Ray_man11 a écrit :
Les mecs inexpérimentés qui se la jouent thérapeutes de couplesIls ont surement encore 16 ans et ont surement pas compris comment fonctionne une relation qui se construit je pense
28 ans ici et l'amour qui se construit c'est juste du french dream par défaitisme.
Bientôt ils vous faut tout un process et x mois pour tomber amoureux, vous êtes complétement à coté de la plaqueQuel french dream par défaitisme
Le schéma classique c'est tu rencontres quelqu'un, vous vous appréciez, vous vous rapprochez, un jour ça se concrétise, vous continuez de vous voir, vous vous rendez compte que vous êtes bien ensemble, vous vous découvrez encore plus intimement, un jour vous vous rendez compte que vous l'aimez
"Je t'aime tu veux sortir avec moi" après max 17 ans ça marche plus c'est quoi votre lycée dream illusoire
Bah osef 2 mois c'est quedalle
Le 19 janvier 2021 à 19:41:44 Noireaude a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 19:35:14 Everlasting_ a écrit :
Ahi ce topic qui creuse un peu plus le vide qui m'habiteSinon l'OP c'est un mec en manque d'affection un peu needy ou pas?
Tu es sa première copine ?Pas du tout il a bientôt 30 ans et il a déjà bien profité de la vie avant moi
Lui c'est mon deuxième copain par contre, et je m'emballe pas autant que lui
Ayaaaa le celestin de 30 ans qui va tomber de haut , comment ça tu m'aimes pas Ahi
Le 19 janvier 2021 à 19:40:23 SergioPerez a écrit :
[19:35:01] <JackDempsey>
Le 19 janvier 2021 à 19:32:12 McCord a écrit :
Bordel ce topicCe mettre avec quelqu'un sans avoir de sentiment
"Ça viendra après "
"J'ai peur de lui dire car je ne l'aime pas"
Heureusement que je tombe pas sur des personnes qui pense comme ça bordel
Bonne chance cependant, mais tu pars pas gagnant(e ?) l'op
Arrêtez de faire les offusqués les zinzins.
Developper des sentiments de manière hyper rapide (trop) ça arrive aux prémisses de ta vie amoureuse.
À savoir quand t'es un petit doudou hyper-sensible émotionnellement.
Puis ensuite ça demande de connaitre plus profondément la personne, partager des moments d'intimité qui feront naître la chose.
Merci tu t'es mieux exprimé que moi
Tomber amoureux c'est idéaliser, aimer trop vite également
Évidemment que pour être en couple il faut tomber amoureux, mais ce n'est pas de l'amour, c'est juste une impression qu'il faut confirmer dans le temps
L'amour c'est quand tu connais quasi parfaitement la personne mais que malgré certains traits de caracatère chiant ou d'épreuves difficiles tu arrives à conserver toute ton affection et ta dévotion pour
Et après 2 mois on est très loin du compte franchement
Pire encore.
C'est d'autant plus dangereux que quand ça arrive brusquement, la personne se transforme en serpillière et base son bonheur uniquement sur la relation et l'autre personne.
Ou comment devenir un petit caca rampant (ou alors son équivalent féminin qui te harcèle à coup de "jsui bien dans tes bras"
Le 19 janvier 2021 à 19:43:24 Shohipent a écrit :
Oui oui celestin faut attendre le marriage aayaaa
Le 19 janvier 2021 à 19:44:06 Risiglobe a écrit :
Et 2 mois c'est rien.
On est d'accord
Les gens enchaînent les relations amoureuses comme t'enchainerait une série
On eu 5 relations amoureuses en une année ( ce pléonasme bordel )
Et vienne pleurer qu'ils n'arrivent pas a tomber amoureux alors qu'ils ont détruit eux même le sens de ce mot pour eux
[19:41:45] <Shohipent>
Le stade du couple c'est justement quand tu es certain et que c'est réciproque, avant c'est du flirt
C'est pour cela que deux mois de couple sans s'aimer n'a aucun sens, c'est sauter des étapes
Le 19 janvier 2021 à 19:42:15 pietro13 a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 19:39:44 JackDempsey a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 19:36:40 Ray_man11 a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 19:35:01 JackDempsey a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 19:32:12 McCord a écrit :
Bordel ce topicCe mettre avec quelqu'un sans avoir de sentiment
"Ça viendra après "
"J'ai peur de lui dire car je ne l'aime pas"
Heureusement que je tombe pas sur des personnes qui pense comme ça bordel
Bonne chance cependant, mais tu pars pas gagnant(e ?) l'op
Arrêtez de faire les offusqués les zinzins.
Developper des sentiments de manière hyper rapide (trop) ça arrive aux prémisses de ta vie amoureuse.
À savoir quand t'es un petit doudou hyper-sensible émotionnellement.
Puis ensuite ça demande de connaitre plus profondément la personne, partager des moments d'intimité qui feront naître la chose.
El famoso ça va naître encore 10 ans d'attente ahi
Ça arrive de se mettre en couple et de se rendre compte que ça ne viendra jamais. Et alors ? T'y mets fin
Sur ce forum ça semble un peu étonnant en effet, vu qu'une femme ayant plus de 3 partenaires serait une "pute"
Faut peut être apprendre à connaitre la personne AVANT de se mettre en couple au lieu de prendre et jeter les gens comme des chaussettes le golem.
Ça roule le non-pnj qui se branle dans des chaussettes, la prochaine fois je ferais attention de tomber amoureux au premier regard avant de faire quoique ce soit
Le 19 janvier 2021 à 19:45:09 Ray_man11 a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 19:43:24 Shohipent a écrit :
Oui oui celestin faut attendre le marriage aayaaa
4 mois avec ma meuf je le lui ai pas dit, elle non plus, et je sais très bien que je finirai par lui dire, et de toute façon y'a pas toujours besoin de mettre des mots sur tout
Et pour rien au monde je la quitterai je l'ai pas vu depuis 4 jours et elle me manque de ouf
Données du topic
- Auteur
- Noireaude
- Date de création
- 19 janvier 2021 à 19:16:47
- Date de suppression
- 19 janvier 2021 à 20:21:51
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 335
- Nb. messages JVC