Topic de Noireaude :

[SCREEN] Mon copain me dit je t'aime au bout de 2 mois

Supprimé

Le 19 janvier 2021 à 19:17:53 GauchoVener a écrit :
Comment on peut envisager deux mois de couple sans s'aimer ?
Va falloir m'expliquer les 2000

Beaucoup décident de se mettre en couple en ayant déjà de forts sentiments, contrairement à ceux qui se mettent ensemble et ATTENDENT que ça arrive après :rire:

Tu fais ton alpha et tu lui réponds :

Je sais.

Comme Han Solo :hap:

Il comprendra le message et sera moins collant.

Le 19 janvier 2021 à 19:20:45 Noireaude a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:17:53 GauchoVener a écrit :
Comment on peut envisager deux mois de couple sans s'aimer ?
Va falloir m'expliquer les 2000

On ne tombe pas amoureux au bout de deux mois, on apprend toujours à se connaître, o' fait plein de trucs ensemble, on se découvre encore plein de choses communes de différences, on se confie, et petit à petit on se projette, mais le je t'aime c'est pas maintenant. 2 mois je te rappelle :pf:

Ah parce-que vous vous êtes mis en couple sans vous connaître? D'accord :rire:

2 mois de couple et tu l'aimes pas ?

Je veux dire, vous vous connaissiez déjà avant ces deux mois non ? Quand tu te mets en couple, c'est que t'es attiré par la personne que tu fréquentes et tu ressens quelque chose donc au bout de 2 mois, c'est normal quand même :(

"Il dit "je t'aime" parce qu'il se sent bien sûr le moment" bah non, juste que la, sur le moment il t'aime

Comment vous pouvez autant sacraliser une phrase comme "je t'aime" alors que vous donnez carrément votre corps a des gens que vous n'aimez pas, ou pas encore :hap:

Ça me dépasse cette logique

Le 19 janvier 2021 à 19:23:27 Noireaude a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:22:45 SoldatChat a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:20:45 Noireaude a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:17:53 GauchoVener a écrit :
Comment on peut envisager deux mois de couple sans s'aimer ?
Va falloir m'expliquer les 2000

On ne tombe pas amoureux au bout de deux mois, on apprend toujours à se connaître, o' fait plein de trucs ensemble, on se découvre encore plein de choses communes de différences, on se confie, et petit à petit on se projette, mais le je t'aime c'est pas maintenant. 2 mois je te rappelle :pf:

On peut très bien tomber amoureux rapidement, c'est juste que ça ne t'est jamais arrivé, prends pas ton cas pour une généralité. Ça s'appelle le coup de foudre.

C'est quand même rare le coup de foudre

Je suis toujours tombé amoureux comme ça :(
Je pense justement que l'amour c'est assez instinctif, ça se construit pas

Ce qui se construit c'est l'affection, ce qui est différent

Le 19 janvier 2021 à 19:24:46 OpenWounds a écrit :
2 mois de couple et tu l'aimes pas ?

Je veux dire, vous vous connaissiez déjà avant ces deux mois non ? Quand tu te mets en couple, c'est que t'es attiré par la personne que tu fréquentes et tu ressens quelque chose donc au bout de 2 mois, c'est normal quand même :(

"Il dit "je t'aime" parce qu'il se sent bien sûr le moment" bah non, juste que la, sur le moment il t'aime

Comment vous pouvez autant sacraliser une phrase comme "je t'aime" alors que vous donnez carrément votre corps a des gens que vous n'aimez pas, ou pas encore :hap:

Ça me dépasse cette logique

THIS

Le 19 janvier 2021 à 19:23:58 Minestrone_ a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:17:53 GauchoVener a écrit :
Comment on peut envisager deux mois de couple sans s'aimer ?
Va falloir m'expliquer les 2000

Beaucoup décident de se mettre en couple en ayant déjà de forts sentiments, contrairement à ceux qui se mettent ensemble et ATTENDENT que ça arrive après :rire:

J'ai choisi la deuxième option :hap:
On est compatible sur plein d'aspect et je me projette sur le long terme avec lui. Le sentiment amoureux viendra naturellement

Le 19 janvier 2021 à 19:24:40 Minestrone_ a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:20:45 Noireaude a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:17:53 GauchoVener a écrit :
Comment on peut envisager deux mois de couple sans s'aimer ?
Va falloir m'expliquer les 2000

On ne tombe pas amoureux au bout de deux mois, on apprend toujours à se connaître, o' fait plein de trucs ensemble, on se découvre encore plein de choses communes de différences, on se confie, et petit à petit on se projette, mais le je t'aime c'est pas maintenant. 2 mois je te rappelle :pf:

Ah parce-que vous vous êtes mis en couple sans vous connaître? D'accord :rire:

Ba non mais je mets plus de temps à m'ouvrir c'est tout.

Elle a raison c'est signe d'instabilité de dire ça au bout de 2 mois seulement

Si ils se quittent, le mec va rencontrer une autre nana et lui dire ça aussi au bout de 2 mois ? Aucun sens

Le 19 janvier 2021 à 19:24:51 RoiLoutre5 a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:23:27 Noireaude a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:22:45 SoldatChat a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:20:45 Noireaude a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:17:53 GauchoVener a écrit :
Comment on peut envisager deux mois de couple sans s'aimer ?
Va falloir m'expliquer les 2000

On ne tombe pas amoureux au bout de deux mois, on apprend toujours à se connaître, o' fait plein de trucs ensemble, on se découvre encore plein de choses communes de différences, on se confie, et petit à petit on se projette, mais le je t'aime c'est pas maintenant. 2 mois je te rappelle :pf:

On peut très bien tomber amoureux rapidement, c'est juste que ça ne t'est jamais arrivé, prends pas ton cas pour une généralité. Ça s'appelle le coup de foudre.

C'est quand même rare le coup de foudre

Je suis toujours tombé amoureux comme ça :(
Je pense justement que l'amour c'est assez instinctif, ça se construit pas

Ce qui se construit c'est l'affection, ce qui est différent

Un peu pareil, soit j'aimais au bout de quelques jours de sortir ensemble, soit j'ai jamais aimer et la durée de couple/plan q ne changeait rien.

Le 19 janvier 2021 à 19:25:35 Noireaude a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:23:58 Minestrone_ a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:17:53 GauchoVener a écrit :
Comment on peut envisager deux mois de couple sans s'aimer ?
Va falloir m'expliquer les 2000

Beaucoup décident de se mettre en couple en ayant déjà de forts sentiments, contrairement à ceux qui se mettent ensemble et ATTENDENT que ça arrive après :rire:

J'ai choisi la deuxième option :hap:
On est compatible sur plein d'aspect et je me projette sur le long terme avec lui. Le sentiment amoureux viendra naturellement

Je comprends pas trop mais d'accord :hap:
Quand je me mets avec quelqu'un perso y'a déjà des sentiments. Sans ces sentiments, je pourrais pas l'embrasser par exemple. Enfin bon :noel:
Heureusement je suis tombée sur des gens ayant la même vision

Le 19 janvier 2021 à 19:17:53 GauchoVener a écrit :
Comment on peut envisager deux mois de couple sans s'aimer ?
Va falloir m'expliquer les 2000

Dans la vraie vie on tombe amoureux en un regard.

C'est comme dans les films, les écoute pas

Le 19 janvier 2021 à 19:19:25 Noireaude a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:17:53 schlieper a écrit :
T'es un peu obligée de répondre "moi aussi" dans ces cas là :hap:

J'ai envie d'être honnête et de lui dire que ça me fait peur... Mais j'ai pas envie qu'il le prenne mal. Mais je pourrais jamais dire moi aussi car je ne le pense pas

A peine deux mois et t'as déjà peur d'être honnête avec lui
Je connais pas ton couple donc ça sera uniquement de la spéculation, mais c'est vraiment pas bon du tout. Une relation où ne peut pas être honnête, surtout au début, c'est rapidement susceptible d'être toxique

Le 19 janvier 2021 à 19:26:22 SergioPerez a écrit :
Elle a raison c'est signe d'instabilité de dire ça au bout de 2 mois seulement

Si ils se quittent, le mec va rencontrer une autre nana et lui dire ça aussi au bout de 2 mois ? Aucun sens

Pourquoi ce serait la même chose avec une autre? Je te suis pas là

4 mois avec ma meuf ni elle ni moi l'avons dit, je sais que pour elle c'est un truc important, et moi j'ai chaud de lui dire par peur qu'elle me dise pas "moi aussi" :(
Alors qu'en vrai j'en sais rien :(
Y'a des moments je me dis que oui je me dis que non, je sais pas trop donc on verra, ça presse pas :(

Mon ex avec qui je suis restée 3 ans on se l'ai dit au bout de moins d'un mois, mais on se fréquentait beaucoup avant on se tournait beaucoup autour etc, chaque relation est différente :(

Le 19 janvier 2021 à 19:24:46 OpenWounds a écrit :
2 mois de couple et tu l'aimes pas ?

Je veux dire, vous vous connaissiez déjà avant ces deux mois non ? Quand tu te mets en couple, c'est que t'es attiré par la personne que tu fréquentes et tu ressens quelque chose donc au bout de 2 mois, c'est normal quand même :(

"Il dit "je t'aime" parce qu'il se sent bien sûr le moment" bah non, juste que la, sur le moment il t'aime

Comment vous pouvez autant sacraliser une phrase comme "je t'aime" alors que vous donnez carrément votre corps a des gens que vous n'aimez pas, ou pas encore :hap:

Ça me dépasse cette logique

On se parlait d'eux mois avant et c'est à ce moment là que je me suis dit que je me verrai bien en couple avec lui puisqu'on partage plein de valeurs communes et qu'on a presque le même style de vie, même vision etc
Mais on n'a pas encore couché ensemble par contre.
Il me faut juste plus de temps, et oui je sacralise le je t'aime c'est normal tu dis pas ça à n'importe qui

Je t'aime aussi hihihi :coeur:

Le 19 janvier 2021 à 19:16:47 Noireaude a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611080030-screenshot-20210119-191051.jpg
Il me l'avait déjà dit en face à face il y a 3 semaine, et là il me le redit. Je ne sais jamais quoi répondre, ça fait 2 mois qu'on sort ensemble, j'ai l'impression que son je t'aime n'a pas de valeur et qu'il me le dit seulement parce qu'il se sent bien avec moi dans l'instant :(

Je l'aime aussi mais je ne suis pas encore amoureuse quoi, et puis je ne dis pas "je t'aime" à la légère

si "je t'aime" = j'apprécie être avec toi... dans son langage que tu as compris..

Pourquoi ne pas lui répondre dans sa langue: que tu l'aimes aussi (âsser du temps avec lui)

Le 19 janvier 2021 à 19:20:45 Noireaude a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:17:53 GauchoVener a écrit :
Comment on peut envisager deux mois de couple sans s'aimer ?
Va falloir m'expliquer les 2000

On ne tombe pas amoureux au bout de deux mois, on apprend toujours à se connaître, o' fait plein de trucs ensemble, on se découvre encore plein de choses communes de différences, on se confie, et petit à petit on se projette, mais le je t'aime c'est pas maintenant. 2 mois je te rappelle :pf:

je t'aime au bout de 2 mois c'est absolument normal......

Données du topic

Auteur
Noireaude
Date de création
19 janvier 2021 à 19:16:47
Date de suppression
19 janvier 2021 à 20:21:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
335
Nb. messages JVC
346
En ligne sur JvArchive 309