Topic de Noireaude :

[SCREEN] Mon copain me dit je t'aime au bout de 2 mois

Supprimé

Le 19 janvier 2021 à 19:34:26 Minestrone_ a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:32:34 Noireaude a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:31:25 Plamp a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:20:45 Noireaude a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:17:53 GauchoVener a écrit :
Comment on peut envisager deux mois de couple sans s'aimer ?
Va falloir m'expliquer les 2000

On ne tombe pas amoureux au bout de deux mois, on apprend toujours à se connaître, o' fait plein de trucs ensemble, on se découvre encore plein de choses communes de différences, on se confie, et petit à petit on se projette, mais le je t'aime c'est pas maintenant. 2 mois je te rappelle :pf:

On peut aussi apprendre à se connaître AVANT :pf:

Oui on s'est connu avant justement, mais c'était pas du flirt ni de jeu de séduction

Mais tu t'es donc mise avec juste parce-que "tu te voyais bien en couple avec lui" comme tu dis ?
Ca suffit pas, tu m'étonnes que tu sois pas amoureuse là :hap:

Il fait quoi de plus ? Je l'apprécie énormément, je le sais, j'ai juste du mal à m'ouvrir il me faut des plombes pour être à l'aise avec quelqu'un. Avec mon ex c'était pareil et j'ai fini par en être amoureuse

:rire:
ne pas aimer quelqu'un au bout de 2 mois c'est que tu sera jamais amoureux hein.

Les filles don j'ai vraiment été amoureux dans ma vie, en 1-2 semaine j'étais déjà amoureux comme pas possible (et 6 et 10 ans après j'y repense des fois donc qu'on me sorte pas d'excuse)

Le 19 janvier 2021 à 19:32:20 izenous a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:31:30 CrimsonSorna02 a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:17:53 GauchoVener a écrit :
Comment on peut envisager deux mois de couple sans s'aimer ?
Va falloir m'expliquer les 2000

Laisse tombé khey, aujourd'hui les gens se mettent en couple pour rien. Ils savent même plus ce que ça veux dire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588536713-zemmmourpathetique.png

Si ils se mettent en couple parce que ils ont peur d'être seul et le couple finira par casser à cause de ça

C'est pas un couple alors. Normalement d'abord t'es connaissance, ensuite t'es pote, ensuite à force de côtoyer la personne, d'apprendre à la connaitre, tu tombes amoureux et là tu te mets en couple. Là c'est juste "tiens on s'entends bien, jmets une option sur toi". En fait l'auteur nous fait un remix de tinder mais dans la vraie vie, tiens t'as une bio sympa, jte match, on sait jamais ça pourrais marcher.

Le 19 janvier 2021 à 19:32:57 SoldatChat a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:31:33 Noireaude a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:28:46 Chiche]Kebab a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:16:47 Noireaude a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611080030-screenshot-20210119-191051.jpg
Il me l'avait déjà dit en face à face il y a 3 semaine, et là il me le redit. Je ne sais jamais quoi répondre, ça fait 2 mois qu'on sort ensemble, j'ai l'impression que son je t'aime n'a pas de valeur et qu'il me le dit seulement parce qu'il se sent bien avec moi dans l'instant :(

Je l'aime aussi mais je ne suis pas encore amoureuse quoi, et puis je ne dis pas "je t'aime" à la légère

si "je t'aime" = j'apprécie être avec toi... dans son langage que tu as compris..

Pourquoi ne pas lui répondre dans sa langue: que tu l'aimes aussi (âsser du temps avec lui)

On va s'appeler bientôt, je vais lui demander ce qu'il entend par là parce que je suis confuse :rire:

Fais clairement pas ça sauf si tu veux plomber l'ambiance :pf:

Bah j'ai besoin d'explications je peux pas faire autrement là

Le 19 janvier 2021 à 19:35:01 JackDempsey a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:32:12 McCord a écrit :
Bordel ce topic :rire:

Ce mettre avec quelqu'un sans avoir de sentiment :rire:

"Ça viendra après :(" :rire:

"J'ai peur de lui dire car je ne l'aime pas" :rire:

Heureusement que je tombe pas sur des personnes qui pense comme ça bordel :rire:

Bonne chance cependant, mais tu pars pas gagnant(e ?) l'op :rire:

Arrêtez de faire les offusqués les zinzins.

Developper des sentiments de manière hyper rapide (trop) ça arrive aux prémisses de ta vie amoureuse.

À savoir quand t'es un petit doudou hyper-sensible émotionnellement.

Puis ensuite ça demande de connaitre plus profondément la personne, partager des moments d'intimité qui feront naître la chose.

El famoso ça va naître encore 10 ans d'attente ahi

Moi perso je tombe amoureux seulement si la meuf l'est un minimum aussi, 'fin c'est étrange :(

Le 19 janvier 2021 à 19:35:48 Noireaude a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:34:26 Minestrone_ a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:32:34 Noireaude a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:31:25 Plamp a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:20:45 Noireaude a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:17:53 GauchoVener a écrit :
Comment on peut envisager deux mois de couple sans s'aimer ?
Va falloir m'expliquer les 2000

On ne tombe pas amoureux au bout de deux mois, on apprend toujours à se connaître, o' fait plein de trucs ensemble, on se découvre encore plein de choses communes de différences, on se confie, et petit à petit on se projette, mais le je t'aime c'est pas maintenant. 2 mois je te rappelle :pf:

On peut aussi apprendre à se connaître AVANT :pf:

Oui on s'est connu avant justement, mais c'était pas du flirt ni de jeu de séduction

Mais tu t'es donc mise avec juste parce-que "tu te voyais bien en couple avec lui" comme tu dis ?
Ca suffit pas, tu m'étonnes que tu sois pas amoureuse là :hap:

Il fait quoi de plus ? Je l'apprécie énormément, je le sais, j'ai juste du mal à m'ouvrir il me faut des plombes pour être à l'aise avec quelqu'un. Avec mon ex c'était pareil et j'ai fini par en être amoureuse

Arrête de te mettre en couple juste pour être en couple c'est débile

Les mecs inexpérimentés qui se la jouent thérapeutes de couples https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611081402-160914-full.jpg

"gnegne moi jm met en coupl qu sijui amoureu" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611081402-160914-full.jpg

Le 19 janvier 2021 à 19:35:48 Noireaude a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:34:26 Minestrone_ a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:32:34 Noireaude a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:31:25 Plamp a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:20:45 Noireaude a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:17:53 GauchoVener a écrit :
Comment on peut envisager deux mois de couple sans s'aimer ?
Va falloir m'expliquer les 2000

On ne tombe pas amoureux au bout de deux mois, on apprend toujours à se connaître, o' fait plein de trucs ensemble, on se découvre encore plein de choses communes de différences, on se confie, et petit à petit on se projette, mais le je t'aime c'est pas maintenant. 2 mois je te rappelle :pf:

On peut aussi apprendre à se connaître AVANT :pf:

Oui on s'est connu avant justement, mais c'était pas du flirt ni de jeu de séduction

Mais tu t'es donc mise avec juste parce-que "tu te voyais bien en couple avec lui" comme tu dis ?
Ca suffit pas, tu m'étonnes que tu sois pas amoureuse là :hap:

Il fait quoi de plus ? Je l'apprécie énormément, je le sais, j'ai juste du mal à m'ouvrir il me faut des plombes pour être à l'aise avec quelqu'un. Avec mon ex c'était pareil et j'ai fini par en être amoureuse

Oui et maintenant c'est ton ex Ayaaaa , c'est juste un mec que tu apprécies en tant qu'ami

Le 19 janvier 2021 à 19:35:48 Noireaude a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:34:26 Minestrone_ a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:32:34 Noireaude a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:31:25 Plamp a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:20:45 Noireaude a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:17:53 GauchoVener a écrit :
Comment on peut envisager deux mois de couple sans s'aimer ?
Va falloir m'expliquer les 2000

On ne tombe pas amoureux au bout de deux mois, on apprend toujours à se connaître, o' fait plein de trucs ensemble, on se découvre encore plein de choses communes de différences, on se confie, et petit à petit on se projette, mais le je t'aime c'est pas maintenant. 2 mois je te rappelle :pf:

On peut aussi apprendre à se connaître AVANT :pf:

Oui on s'est connu avant justement, mais c'était pas du flirt ni de jeu de séduction

Mais tu t'es donc mise avec juste parce-que "tu te voyais bien en couple avec lui" comme tu dis ?
Ca suffit pas, tu m'étonnes que tu sois pas amoureuse là :hap:

Il fait quoi de plus ? Je l'apprécie énormément, je le sais, j'ai juste du mal à m'ouvrir il me faut des plombes pour être à l'aise avec quelqu'un. Avec mon ex c'était pareil et j'ai fini par en être amoureuse

Mais il faut une attirance, des sentiments :(
Là tu t'es mise en couple parce-que 'vous avez des points communs' ok très bien, mais un pote ça aurait été pareil du coup
S'il te faut des plombes pourquoi t'as pas attendu avant de te mettre en couple ? Sérieux je comprends rien là

Le 19 janvier 2021 à 19:37:37 JackDempsey a écrit :
Les mecs inexpérimentés qui se la jouent thérapeutes de couples https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611081402-160914-full.jpg

"gnegne moi jm met en coupl qu sijui amoureu" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611081402-160914-full.jpg

Ils ont surement encore 16 ans et ont surement pas compris comment fonctionne une relation qui se construit je pense

Le 19 janvier 2021 à 19:20:45 Noireaude a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:17:53 GauchoVener a écrit :
Comment on peut envisager deux mois de couple sans s'aimer ?
Va falloir m'expliquer les 2000

On ne tombe pas amoureux au bout de deux mois, on apprend toujours à se connaître, o' fait plein de trucs ensemble, on se découvre encore plein de choses communes de différences, on se confie, et petit à petit on se projette, mais le je t'aime c'est pas maintenant. 2 mois je te rappelle :pf:

Tu connais rien de l'amour pure toi ça se voit :hap:
Tu regarde ça comme quelque chose de rationnel, tu te plante complètement.
Bref j'aimerai pas être ton futur cuck, car on sait très bien que tu sera plus avec lui bientot

Le 19 janvier 2021 à 19:34:33 SergioPerez a écrit :

[19:27:42] <Minestrone_>

Le 19 janvier 2021 à 19:26:22 SergioPerez a écrit :
Elle a raison c'est signe d'instabilité de dire ça au bout de 2 mois seulement

Si ils se quittent, le mec va rencontrer une autre nana et lui dire ça aussi au bout de 2 mois ? Aucun sens

Pourquoi ce serait la même chose avec une autre? Je te suis pas là

Parce que ce n'est pas de l'amour pur
2 mois c'est + une pulsion qu'un état concret d'amour
2 mois tu peux pas connaître à fond la personne, certes tu la trouve attirante et sympa mais tu la connais même pas à 50/60%, c'est au fur et à mesure de la relation, des années que tu sais vraiment si tu aimes profondément la personne :(

2 mois c'est quoi ? 4/5 dates ? Pour moi c'est trop impulsif, il a été guidé par ses émotions et ça m'étonnerait à moitié que ce soit sa première meuf :hap: On a tous fait l'erreur, être sur-amoureux mettre des coeurs partout et puis se rendre compte après coup que c'était ridicule :noel:

La meuf avec qui je suis actuellement j'ai du lui dire 2 fois maximum et dieu sait que je l'aime 100x plus que la première avec qui j'étais en mode coeur et mots d'amour toute la journée :hap:

Merci c'est exactement ce que je pense au fond....
J'ai peur que ce soit une émotion passagère qui pourra s'éteindre à tout instant. L'amour ça se construit... Et pas en 2 mois
+ on est couple à distance

Le 19 janvier 2021 à 19:36:30 Noireaude a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:32:57 SoldatChat a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:31:33 Noireaude a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:28:46 Chiche]Kebab a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:16:47 Noireaude a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611080030-screenshot-20210119-191051.jpg
Il me l'avait déjà dit en face à face il y a 3 semaine, et là il me le redit. Je ne sais jamais quoi répondre, ça fait 2 mois qu'on sort ensemble, j'ai l'impression que son je t'aime n'a pas de valeur et qu'il me le dit seulement parce qu'il se sent bien avec moi dans l'instant :(

Je l'aime aussi mais je ne suis pas encore amoureuse quoi, et puis je ne dis pas "je t'aime" à la légère

si "je t'aime" = j'apprécie être avec toi... dans son langage que tu as compris..

Pourquoi ne pas lui répondre dans sa langue: que tu l'aimes aussi (âsser du temps avec lui)

On va s'appeler bientôt, je vais lui demander ce qu'il entend par là parce que je suis confuse :rire:

Fais clairement pas ça sauf si tu veux plomber l'ambiance :pf:

Bah j'ai besoin d'explications je peux pas faire autrement là

Mais on t'a déjà expliqué :pf: les gens qui tombent amoureux rapidement ça existe, c'est juste pas ton cas.

Si tu lui demandes il va se méfier de toi et de tes sentiments pour lui et votre relation va vraiment se déteriorer.

Si t'es alpha tu dis pas je t'aime c'est la fille qui doit le dire

Le 19 janvier 2021 à 19:35:01 JackDempsey a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:32:12 McCord a écrit :
Bordel ce topic :rire:

Ce mettre avec quelqu'un sans avoir de sentiment :rire:

"Ça viendra après :(" :rire:

"J'ai peur de lui dire car je ne l'aime pas" :rire:

Heureusement que je tombe pas sur des personnes qui pense comme ça bordel :rire:

Bonne chance cependant, mais tu pars pas gagnant(e ?) l'op :rire:

Arrêtez de faire les offusqués les zinzins.

Developper des sentiments de manière hyper rapide (trop) ça arrive aux prémisses de ta vie amoureuse.

À savoir quand t'es un petit doudou hyper-sensible émotionnellement.

Puis ensuite ça demande de connaitre plus profondément la personne, partager des moments d'intimité qui feront naître la chose.

Mais on peut passer plus de temps a se connaître AVANT de se mettre en couple en fait :pf:

Le 19 janvier 2021 à 19:18:10 Danaby a écrit :
Au moins il te le dit pas durant un rapport sexuel.

C'est la seule fois où on m'a dit je t'aime, j'ai été ghost deux jours après.

Pourquoi c'est pire pendant un rapport?

Moi j'aurais pensé le contraire, en mode il t'aime car tu l'excite quoi

Putain on dirait mot pour mot le discours de mon ex, incroyables ces gens comme ils ne sont pas dans la même réalité

Données du topic

Auteur
Noireaude
Date de création
19 janvier 2021 à 19:16:47
Date de suppression
19 janvier 2021 à 20:21:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
335
Nb. messages JVC
346
En ligne sur JvArchive 318