Topic de Noireaude :

[SCREEN] Mon copain me dit je t'aime au bout de 2 mois

Supprimé

Le 19 janvier 2021 à 19:28:19 Noireaude a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:24:46 OpenWounds a écrit :
2 mois de couple et tu l'aimes pas ?

Je veux dire, vous vous connaissiez déjà avant ces deux mois non ? Quand tu te mets en couple, c'est que t'es attiré par la personne que tu fréquentes et tu ressens quelque chose donc au bout de 2 mois, c'est normal quand même :(

"Il dit "je t'aime" parce qu'il se sent bien sûr le moment" bah non, juste que la, sur le moment il t'aime

Comment vous pouvez autant sacraliser une phrase comme "je t'aime" alors que vous donnez carrément votre corps a des gens que vous n'aimez pas, ou pas encore :hap:

Ça me dépasse cette logique

On se parlait d'eux mois avant et c'est à ce moment là que je me suis dit que je me verrai bien en couple avec lui puisqu'on partage plein de valeurs communes et qu'on a presque le même style de vie, même vision etc
Mais on n'a pas encore couché ensemble par contre.
Il me faut juste plus de temps, et oui je sacralise le je t'aime c'est normal tu dis pas ça à n'importe qui

Ouais tu dis ça aux personnes que tu aimes
Ce qui n'est pas une question de durée

T'as pas l'air de l'aimer c'est ridicule, tu fais une sorte de calcul astral sur son potentiel de mâle qui prend en compte son salaire et sa capacité à enlever un enfant on dirait :)

Le 19 janvier 2021 à 19:27:14 Minestrone_ a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:25:35 Noireaude a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:23:58 Minestrone_ a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:17:53 GauchoVener a écrit :
Comment on peut envisager deux mois de couple sans s'aimer ?
Va falloir m'expliquer les 2000

Beaucoup décident de se mettre en couple en ayant déjà de forts sentiments, contrairement à ceux qui se mettent ensemble et ATTENDENT que ça arrive après :rire:

J'ai choisi la deuxième option :hap:
On est compatible sur plein d'aspect et je me projette sur le long terme avec lui. Le sentiment amoureux viendra naturellement

Je comprends pas trop mais d'accord :hap:
Quand je me mets avec quelqu'un perso y'a déjà des sentiments. Sans ces sentiments, je pourrais pas l'embrasser par exemple. Enfin bon :noel:
Heureusement je suis tombée sur des gens ayant la même vision

J'ai des sentiments hein, je suis juste pas amoureuse. Être amoureuse c'est un état au dessus de simplement avoir des sentiments... Fin je sais pas trop comment expliquer

Le 19 janvier 2021 à 19:28:19 Noireaude a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:24:46 OpenWounds a écrit :
2 mois de couple et tu l'aimes pas ?

Je veux dire, vous vous connaissiez déjà avant ces deux mois non ? Quand tu te mets en couple, c'est que t'es attiré par la personne que tu fréquentes et tu ressens quelque chose donc au bout de 2 mois, c'est normal quand même :(

"Il dit "je t'aime" parce qu'il se sent bien sûr le moment" bah non, juste que la, sur le moment il t'aime

Comment vous pouvez autant sacraliser une phrase comme "je t'aime" alors que vous donnez carrément votre corps a des gens que vous n'aimez pas, ou pas encore :hap:

Ça me dépasse cette logique

On se parlait d'eux mois avant et c'est à ce moment là que je me suis dit que je me verrai bien en couple avec lui puisqu'on partage plein de valeurs communes et qu'on a presque le même style de vie, même vision etc
Mais on n'a pas encore couché ensemble par contre.
Il me faut juste plus de temps, et oui je sacralise le je t'aime c'est normal tu dis pas ça à n'importe qui

Ah bah c'est peut-être parce que t'as pas couché avec, souvent c'est le declic pour dire "je t'aime" ça.

Le 19 janvier 2021 à 19:29:36 RoiLoutre5 a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:28:19 Noireaude a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:24:46 OpenWounds a écrit :
2 mois de couple et tu l'aimes pas ?

Je veux dire, vous vous connaissiez déjà avant ces deux mois non ? Quand tu te mets en couple, c'est que t'es attiré par la personne que tu fréquentes et tu ressens quelque chose donc au bout de 2 mois, c'est normal quand même :(

"Il dit "je t'aime" parce qu'il se sent bien sûr le moment" bah non, juste que la, sur le moment il t'aime

Comment vous pouvez autant sacraliser une phrase comme "je t'aime" alors que vous donnez carrément votre corps a des gens que vous n'aimez pas, ou pas encore :hap:

Ça me dépasse cette logique

On se parlait d'eux mois avant et c'est à ce moment là que je me suis dit que je me verrai bien en couple avec lui puisqu'on partage plein de valeurs communes et qu'on a presque le même style de vie, même vision etc
Mais on n'a pas encore couché ensemble par contre.
Il me faut juste plus de temps, et oui je sacralise le je t'aime c'est normal tu dis pas ça à n'importe qui

Ouais tu dis ça aux personnes que tu aimes
Ce qui n'est pas une question de durée

T'as pas l'air de l'aimer c'est ridicule, tu fais une sorte de calcul astral sur son potentiel de mâle qui prend en compte son salaire et sa capacité à enlever un enfant on dirait :)

Allez bouge d'ici avec tes spéculations à deux, balles

Le 19 janvier 2021 à 19:18:10 Danaby a écrit :
Au moins il te le dit pas durant un rapport sexuel.

C'est la seule fois où on m'a dit je t'aime, j'ai été ghost deux jours après.

dur !

Le 19 janvier 2021 à 19:19:25 Noireaude a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:17:53 schlieper a écrit :
T'es un peu obligée de répondre "moi aussi" dans ces cas là :hap:

J'ai envie d'être honnête et de lui dire que ça me fait peur... Mais j'ai pas envie qu'il le prenne mal. Mais je pourrais jamais dire moi aussi car je ne le pense pas

dis lui la vérité ma kheyette, essaie d'être douce, vaut mieux être sincère dès maintenant

Le 19 janvier 2021 à 19:28:46 Chiche]Kebab a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:16:47 Noireaude a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611080030-screenshot-20210119-191051.jpg
Il me l'avait déjà dit en face à face il y a 3 semaine, et là il me le redit. Je ne sais jamais quoi répondre, ça fait 2 mois qu'on sort ensemble, j'ai l'impression que son je t'aime n'a pas de valeur et qu'il me le dit seulement parce qu'il se sent bien avec moi dans l'instant :(

Je l'aime aussi mais je ne suis pas encore amoureuse quoi, et puis je ne dis pas "je t'aime" à la légère

si "je t'aime" = j'apprécie être avec toi... dans son langage que tu as compris..

Pourquoi ne pas lui répondre dans sa langue: que tu l'aimes aussi (âsser du temps avec lui)

Parce qu'ensuite il risque de se ramollir et de baser son unique bonheur juste sur la relation

Le 19 janvier 2021 à 19:17:53 GauchoVener a écrit :
Comment on peut envisager deux mois de couple sans s'aimer ?
Va falloir m'expliquer les 2000

Mon Dieu ce méga puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483754-cr7-1.png

Oui je feed https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483754-cr7-1.png

2 mois c’est raisonnable

Mon ex je lui avait dit au bout de 6 mois et en fait c’était faux ayaaaa. Elle me le disait depuis le début de la relation

Le 19 janvier 2021 à 19:29:40 Noireaude a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:27:14 Minestrone_ a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:25:35 Noireaude a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:23:58 Minestrone_ a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:17:53 GauchoVener a écrit :
Comment on peut envisager deux mois de couple sans s'aimer ?
Va falloir m'expliquer les 2000

Beaucoup décident de se mettre en couple en ayant déjà de forts sentiments, contrairement à ceux qui se mettent ensemble et ATTENDENT que ça arrive après :rire:

J'ai choisi la deuxième option :hap:
On est compatible sur plein d'aspect et je me projette sur le long terme avec lui. Le sentiment amoureux viendra naturellement

Je comprends pas trop mais d'accord :hap:
Quand je me mets avec quelqu'un perso y'a déjà des sentiments. Sans ces sentiments, je pourrais pas l'embrasser par exemple. Enfin bon :noel:
Heureusement je suis tombée sur des gens ayant la même vision

J'ai des sentiments hein, je suis juste pas amoureuse. Être amoureuse c'est un état au dessus de simplement avoir des sentiments... Fin je sais pas trop comment expliquer

Oui mais bon 2 mois c'est pas 2 semaines non plus
Je trouve pas ça "tôt" après avoir pris le temps de connaître la personne, après avoir été en couple 2 mois en ayant des sentiments comme tu dis.

Le 19 janvier 2021 à 19:20:45 Noireaude a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:17:53 GauchoVener a écrit :
Comment on peut envisager deux mois de couple sans s'aimer ?
Va falloir m'expliquer les 2000

On ne tombe pas amoureux au bout de deux mois, on apprend toujours à se connaître, o' fait plein de trucs ensemble, on se découvre encore plein de choses communes de différences, on se confie, et petit à petit on se projette, mais le je t'aime c'est pas maintenant. 2 mois je te rappelle :pf:

On peut aussi apprendre à se connaître AVANT :pf:

Le 19 janvier 2021 à 19:17:53 GauchoVener a écrit :
Comment on peut envisager deux mois de couple sans s'aimer ?
Va falloir m'expliquer les 2000

Laisse tombé khey, aujourd'hui les gens se mettent en couple pour rien. Ils savent même plus ce que ça veux dire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588536713-zemmmourpathetique.png

Le 19 janvier 2021 à 19:28:46 Chiche]Kebab a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:16:47 Noireaude a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611080030-screenshot-20210119-191051.jpg
Il me l'avait déjà dit en face à face il y a 3 semaine, et là il me le redit. Je ne sais jamais quoi répondre, ça fait 2 mois qu'on sort ensemble, j'ai l'impression que son je t'aime n'a pas de valeur et qu'il me le dit seulement parce qu'il se sent bien avec moi dans l'instant :(

Je l'aime aussi mais je ne suis pas encore amoureuse quoi, et puis je ne dis pas "je t'aime" à la légère

si "je t'aime" = j'apprécie être avec toi... dans son langage que tu as compris..

Pourquoi ne pas lui répondre dans sa langue: que tu l'aimes aussi (âsser du temps avec lui)

On va s'appeler bientôt, je vais lui demander ce qu'il entend par là parce que je suis confuse :rire:

Le 19 janvier 2021 à 19:30:03 Noireaude a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:29:36 RoiLoutre5 a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:28:19 Noireaude a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:24:46 OpenWounds a écrit :
2 mois de couple et tu l'aimes pas ?

Je veux dire, vous vous connaissiez déjà avant ces deux mois non ? Quand tu te mets en couple, c'est que t'es attiré par la personne que tu fréquentes et tu ressens quelque chose donc au bout de 2 mois, c'est normal quand même :(

"Il dit "je t'aime" parce qu'il se sent bien sûr le moment" bah non, juste que la, sur le moment il t'aime

Comment vous pouvez autant sacraliser une phrase comme "je t'aime" alors que vous donnez carrément votre corps a des gens que vous n'aimez pas, ou pas encore :hap:

Ça me dépasse cette logique

On se parlait d'eux mois avant et c'est à ce moment là que je me suis dit que je me verrai bien en couple avec lui puisqu'on partage plein de valeurs communes et qu'on a presque le même style de vie, même vision etc
Mais on n'a pas encore couché ensemble par contre.
Il me faut juste plus de temps, et oui je sacralise le je t'aime c'est normal tu dis pas ça à n'importe qui

Ouais tu dis ça aux personnes que tu aimes
Ce qui n'est pas une question de durée

T'as pas l'air de l'aimer c'est ridicule, tu fais une sorte de calcul astral sur son potentiel de mâle qui prend en compte son salaire et sa capacité à enlever un enfant on dirait :)

Allez bouge d'ici avec tes spéculations à deux, balles

Je sens bien ta rage mais ton amour il est où? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 19 janvier 2021 à 19:30:32 Wizz1 a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:17:53 GauchoVener a écrit :
Comment on peut envisager deux mois de couple sans s'aimer ?
Va falloir m'expliquer les 2000

Mon Dieu ce méga puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483754-cr7-1.png

Oui je feed https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483754-cr7-1.png

Non il a raison :hap:

[19:25:35] <Noireaude>

Le 19 janvier 2021 à 19:23:58 Minestrone_ a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:17:53 GauchoVener a écrit :
Comment on peut envisager deux mois de couple sans s'aimer ?
Va falloir m'expliquer les 2000

Beaucoup décident de se mettre en couple en ayant déjà de forts sentiments, contrairement à ceux qui se mettent ensemble et ATTENDENT que ça arrive après :rire:

J'ai choisi la deuxième option :hap:
On est compatible sur plein d'aspect et je me projette sur le long terme avec lui. Le sentiment amoureux viendra naturellement

Typiquement un truc qui me dépasse, j'ai toujours procédé de la première façon :pf:
Mon côté vieux jeu j'imagine :(

Ah parce que vous avez jamais couché ensemble en plus

Bordel ce topic :rire:

Ce mettre avec quelqu'un sans avoir de sentiment :rire:

"Ça viendra après :(" :rire:

"J'ai peur de lui dire car je ne l'aime pas" :rire:

Heureusement que je tombe pas sur des personnes qui pense comme ça bordel :rire:

Bonne chance cependant, mais tu pars pas gagnant(e ?) l'op :rire:

Le 19 janvier 2021 à 19:16:47 Noireaude a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611080030-screenshot-20210119-191051.jpg
Il me l'avait déjà dit en face à face il y a 3 semaine, et là il me le redit. Je ne sais jamais quoi répondre, ça fait 2 mois qu'on sort ensemble, j'ai l'impression que son je t'aime n'a pas de valeur et qu'il me le dit seulement parce qu'il se sent bien avec moi dans l'instant :(

Je l'aime aussi mais je ne suis pas encore amoureuse quoi, et puis je ne dis pas "je t'aime" à la légère

Pas amoureuse retour liste des sujets

Le 19 janvier 2021 à 19:31:30 CrimsonSorna02 a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:17:53 GauchoVener a écrit :
Comment on peut envisager deux mois de couple sans s'aimer ?
Va falloir m'expliquer les 2000

Laisse tombé khey, aujourd'hui les gens se mettent en couple pour rien. Ils savent même plus ce que ça veux dire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588536713-zemmmourpathetique.png

Si ils se mettent en couple parce que ils ont peur d'être seul et le couple finira par casser à cause de ça

ma meuf m'a dit j'ai t'aime après 2 semaine, je l'ai virée

Données du topic

Auteur
Noireaude
Date de création
19 janvier 2021 à 19:16:47
Date de suppression
19 janvier 2021 à 20:21:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
335
Nb. messages JVC
346
En ligne sur JvArchive 306