Topic de Noireaude :

[SCREEN] Mon copain me dit je t'aime au bout de 2 mois

Supprimé

Le 19 janvier 2021 à 19:31:25 Plamp a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:20:45 Noireaude a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:17:53 GauchoVener a écrit :
Comment on peut envisager deux mois de couple sans s'aimer ?
Va falloir m'expliquer les 2000

On ne tombe pas amoureux au bout de deux mois, on apprend toujours à se connaître, o' fait plein de trucs ensemble, on se découvre encore plein de choses communes de différences, on se confie, et petit à petit on se projette, mais le je t'aime c'est pas maintenant. 2 mois je te rappelle :pf:

On peut aussi apprendre à se connaître AVANT :pf:

Bah en même temps ça fait deux mois que vous êtes ensemble, si au bout de ce temps vous vous aimez toujours pas c'est quoi l'intérêt du couple en fait ? Vous avez pas appris à vous connaître avant ?

Le 19 janvier 2021 à 19:21:47 Bolagal07 a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:19:18 HateOverLove a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:17:53 GauchoVener a écrit :
Comment on peut envisager deux mois de couple sans s'aimer ?
Va falloir m'expliquer les 2000

Au début t'es en mode plan cul et après tu vois :ok:

Bordel cette décadence :rire:

:malade: la société

Dans le passé on se mettait ensemble d’abord sur un coup de foudre et on faisait des efforts pour apprendre à connaître l’autre et l’apprécier de plus en plus maintenant faut voir juste voir si on se plaît en levrette

Le 19 janvier 2021 à 19:31:25 Plamp a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:20:45 Noireaude a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:17:53 GauchoVener a écrit :
Comment on peut envisager deux mois de couple sans s'aimer ?
Va falloir m'expliquer les 2000

On ne tombe pas amoureux au bout de deux mois, on apprend toujours à se connaître, o' fait plein de trucs ensemble, on se découvre encore plein de choses communes de différences, on se confie, et petit à petit on se projette, mais le je t'aime c'est pas maintenant. 2 mois je te rappelle :pf:

On peut aussi apprendre à se connaître AVANT :pf:

Oui on s'est connu avant justement, mais c'était pas du flirt ni de jeu de séduction

Le 19 janvier 2021 à 19:31:33 Noireaude a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:28:46 Chiche]Kebab a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:16:47 Noireaude a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611080030-screenshot-20210119-191051.jpg
Il me l'avait déjà dit en face à face il y a 3 semaine, et là il me le redit. Je ne sais jamais quoi répondre, ça fait 2 mois qu'on sort ensemble, j'ai l'impression que son je t'aime n'a pas de valeur et qu'il me le dit seulement parce qu'il se sent bien avec moi dans l'instant :(

Je l'aime aussi mais je ne suis pas encore amoureuse quoi, et puis je ne dis pas "je t'aime" à la légère

si "je t'aime" = j'apprécie être avec toi... dans son langage que tu as compris..

Pourquoi ne pas lui répondre dans sa langue: que tu l'aimes aussi (âsser du temps avec lui)

On va s'appeler bientôt, je vais lui demander ce qu'il entend par là parce que je suis confuse :rire:

Fais clairement pas ça sauf si tu veux plomber l'ambiance :pf:

Tu as raison de prendre ton temps la noireaude https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492017978-iphone-image-04-12-2017.jpg

Le 19 janvier 2021 à 19:32:20 izenous a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:31:30 CrimsonSorna02 a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:17:53 GauchoVener a écrit :
Comment on peut envisager deux mois de couple sans s'aimer ?
Va falloir m'expliquer les 2000

Laisse tombé khey, aujourd'hui les gens se mettent en couple pour rien. Ils savent même plus ce que ça veux dire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588536713-zemmmourpathetique.png

Si ils se mettent en couple parce que ils ont peur d'être seul et le couple finira par casser à cause de ça

Ah ça c'est sûr

C’est dur d’aimer l’op, et encore plus dur pour un homme de le dire

Le 19 janvier 2021 à 19:32:12 McCord a écrit :
Bordel ce topic :rire:

Ce mettre avec quelqu'un sans avoir de sentiment :rire:

"Ça viendra après :(" :rire:

"J'ai peur de lui dire car je ne l'aime pas" :rire:

Heureusement que je tombe pas sur des personnes qui pense comme ça bordel :rire:

Bonne chance cependant, mais tu pars pas gagnant(e ?) l'op :rire:

J'ai pas dit que je ne l'aimais pas, apprenez à lire deux minutes. Je ne suis pas encore AMOUREUSE c'est tout, je ne peux pas contrôler ça
Mais étant donné que je me projette avec lui et que je me vois avec sur le long terme, ça va venir.

Le 19 janvier 2021 à 19:32:34 Noireaude a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:31:25 Plamp a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:20:45 Noireaude a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:17:53 GauchoVener a écrit :
Comment on peut envisager deux mois de couple sans s'aimer ?
Va falloir m'expliquer les 2000

On ne tombe pas amoureux au bout de deux mois, on apprend toujours à se connaître, o' fait plein de trucs ensemble, on se découvre encore plein de choses communes de différences, on se confie, et petit à petit on se projette, mais le je t'aime c'est pas maintenant. 2 mois je te rappelle :pf:

On peut aussi apprendre à se connaître AVANT :pf:

Oui on s'est connu avant justement, mais c'était pas du flirt ni de jeu de séduction

Mais tu t'es donc mise avec juste parce-que "tu te voyais bien en couple avec lui" comme tu dis ?
Ca suffit pas, tu m'étonnes que tu sois pas amoureuse là :hap:

Il y a rien de plus casse couille qu'une meuf qui te demande une justification sur un "je t'aime", il risque littéralement de moins t'aimer après ça.

[19:27:42] <Minestrone_>

Le 19 janvier 2021 à 19:26:22 SergioPerez a écrit :
Elle a raison c'est signe d'instabilité de dire ça au bout de 2 mois seulement

Si ils se quittent, le mec va rencontrer une autre nana et lui dire ça aussi au bout de 2 mois ? Aucun sens

Pourquoi ce serait la même chose avec une autre? Je te suis pas là

Parce que ce n'est pas de l'amour pur
2 mois c'est + une pulsion qu'un état concret d'amour
2 mois tu peux pas connaître à fond la personne, certes tu la trouve attirante et sympa mais tu la connais même pas à 50/60%, c'est au fur et à mesure de la relation, des années que tu sais vraiment si tu aimes profondément la personne :(

2 mois c'est quoi ? 4/5 dates ? Pour moi c'est trop impulsif, il a été guidé par ses émotions et ça m'étonnerait à moitié que ce soit sa première meuf :hap: On a tous fait l'erreur, être sur-amoureux mettre des coeurs partout et puis se rendre compte après coup que c'était ridicule :noel:

La meuf avec qui je suis actuellement j'ai du lui dire 2 fois maximum et dieu sait que je l'aime 100x plus que la première avec qui j'étais en mode coeur et mots d'amour toute la journée :hap:

Le 19 janvier 2021 à 19:24:46 OpenWounds a écrit :
2 mois de couple et tu l'aimes pas ?

Je veux dire, vous vous connaissiez déjà avant ces deux mois non ? Quand tu te mets en couple, c'est que t'es attiré par la personne que tu fréquentes et tu ressens quelque chose donc au bout de 2 mois, c'est normal quand même :(

"Il dit "je t'aime" parce qu'il se sent bien sûr le moment" bah non, juste que la, sur le moment il t'aime

Comment vous pouvez autant sacraliser une phrase comme "je t'aime" alors que vous donnez carrément votre corps a des gens que vous n'aimez pas, ou pas encore :hap:

Ça me dépasse cette logique

Je suis totalement d'accord, j'y comprends rien :pf:

Le 19 janvier 2021 à 19:26:22 SergioPerez a écrit :
Elle a raison c'est signe d'instabilité de dire ça au bout de 2 mois seulement

Si ils se quittent, le mec va rencontrer une autre nana et lui dire ça aussi au bout de 2 mois ? Aucun sens

Le problème c'est que vous changez trop facilement de copain/copine.
Je vois pas l'intérêt d'avoir une copine si je ne l'aime pas pour ma part donc ce raisonnement n'a pas de sens

Le 19 janvier 2021 à 19:32:12 McCord a écrit :
Bordel ce topic :rire:

Ce mettre avec quelqu'un sans avoir de sentiment :rire:

"Ça viendra après :(" :rire:

"J'ai peur de lui dire car je ne l'aime pas" :rire:

Heureusement que je tombe pas sur des personnes qui pense comme ça bordel :rire:

Bonne chance cependant, mais tu pars pas gagnant(e ?) l'op :rire:

Arrêtez de faire les offusqués les zinzins.

Developper des sentiments de manière hyper rapide (trop) ça arrive aux prémisses de ta vie amoureuse.

À savoir quand t'es un petit doudou hyper-sensible émotionnellement.

Puis ensuite ça demande de connaitre plus profondément la personne, partager des moments d'intimité qui feront naître la chose.

[19:34:10] <Noireaude>

Le 19 janvier 2021 à 19:32:12 McCord a écrit :
Bordel ce topic :rire:

Ce mettre avec quelqu'un sans avoir de sentiment :rire:

"Ça viendra après :(" :rire:

"J'ai peur de lui dire car je ne l'aime pas" :rire:

Heureusement que je tombe pas sur des personnes qui pense comme ça bordel :rire:

Bonne chance cependant, mais tu pars pas gagnant(e ?) l'op :rire:

J'ai pas dit que je ne l'aimais pas, apprenez à lire deux minutes. Je ne suis pas encore AMOUREUSE c'est tout, je ne peux pas contrôler ça
Mais étant donné que je me projette avec lui et que je me vois avec sur le long terme, ça va venir.

Ça sent pas bon à mon avis. Et si tu l'aimes jamais comme il t'aime ?
Encore un qui va tomber de haut.

Ahi ce topic qui creuse un peu plus le vide qui m'habite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

Sinon l'OP c'est un mec en manque d'affection un peu needy ou pas?
Tu es sa première copine ?

Qu'est ce que tu fous avec lui si t'es pas amoureuse ? Tu devrais le quitter alors, ce n'est pas honnête envers lui qui a l'air amoureux.

Le 19 janvier 2021 à 19:34:33 SergioPerez a écrit :

[19:27:42] <Minestrone_>

Le 19 janvier 2021 à 19:26:22 SergioPerez a écrit :
Elle a raison c'est signe d'instabilité de dire ça au bout de 2 mois seulement

Si ils se quittent, le mec va rencontrer une autre nana et lui dire ça aussi au bout de 2 mois ? Aucun sens

Pourquoi ce serait la même chose avec une autre? Je te suis pas là

Parce que ce n'est pas de l'amour pur
2 mois c'est + une pulsion qu'un état concret d'amour
2 mois tu peux pas connaître à fond la personne, certes tu la trouve attirante et sympa mais tu la connais même pas à 50/60%, c'est au fur et à mesure de la relation, des années que tu sais vraiment si tu aimes profondément la personne :(

2 mois c'est quoi ? 4/5 dates ? Pour moi c'est trop impulsif, il a été guidé par ses émotions et ça m'étonnerait à moitié que ce soit sa première meuf :hap: On a tous fait l'erreur, être sur-amoureux mettre des coeurs partout et puis se rendre compte après coup que c'était ridicule :noel:

Ils sont en couple depuis 2 mois et se connaissaient avant depuis 2 mois également. 4 mois je trouve pas ça trop court pour tomber amoureuse. :hap:

Le 19 janvier 2021 à 19:34:10 Noireaude a écrit :

Le 19 janvier 2021 à 19:32:12 McCord a écrit :
Bordel ce topic :rire:

Ce mettre avec quelqu'un sans avoir de sentiment :rire:

"Ça viendra après :(" :rire:

"J'ai peur de lui dire car je ne l'aime pas" :rire:

Heureusement que je tombe pas sur des personnes qui pense comme ça bordel :rire:

Bonne chance cependant, mais tu pars pas gagnant(e ?) l'op :rire:

J'ai pas dit que je ne l'aimais pas, apprenez à lire deux minutes. Je ne suis pas encore AMOUREUSE c'est tout, je ne peux pas contrôler ça
Mais étant donné que je me projette avec lui et que je me vois avec sur le long terme, ça va venir.

Je l'aime je suis pas amoureuse, je suis de gauche je vote rn

Données du topic

Auteur
Noireaude
Date de création
19 janvier 2021 à 19:16:47
Date de suppression
19 janvier 2021 à 20:21:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
335
Nb. messages JVC
346
En ligne sur JvArchive 304