[OMG] La REDPILL du double miroir
[21:37:05] <iunette>
y a vraiment des gens qui se fient au miroir pour se noter ?
mĂŞme les 2/10 se trouvent bg dans le miroir
Je pense que c'est plus une question d'habitude
Le 22 janvier 2021 Ă 21:33:43 SushiLag a Ă©crit :
Les selfies sont la bonne image de nous je crois
Non c'est inversé comme dans le miroir
Le 22 janvier 2021 Ă 21:31:58 LaCroix_F a Ă©crit :
bof, ta perception dans le miroir est faussée mais c'est pas uniquement un délire de symétrie. Ton mood joue aussi énormément, je me suis déjà rendu compte que quand j'avais une baisse de moral je me trouvais +dégueu et quand je me sentais bien (genre après du sport) je me voyais beaucoup plus bgPro tips, après le sexe tu te vois beau dans un miroir si tu es fier d'avoir fait jouir ta meuf
ouais mais après le sport ou le sexe je me suis toujours demandé si c'était un effet psychologique, on se trouve plus beau, ou un effet physique, on est effectivement plus beau
Le 22 janvier 2021 Ă 21:40:03 Aristobulle a Ă©crit :
Le 22 janvier 2021 Ă 21:31:58 LaCroix_F a Ă©crit :
bof, ta perception dans le miroir est faussée mais c'est pas uniquement un délire de symétrie. Ton mood joue aussi énormément, je me suis déjà rendu compte que quand j'avais une baisse de moral je me trouvais +dégueu et quand je me sentais bien (genre après du sport) je me voyais beaucoup plus bgPro tips, après le sexe tu te vois beau dans un miroir si tu es fier d'avoir fait jouir ta meuf
ouais mais après le sport ou le sexe je me suis toujours demandé si c'était un effet psychologique, on se trouve plus beau, ou un effet physique, on est effectivement plus beau
communion des ĂŞtres tout simplement
un effet similaire se passe lors de la naissance de son enfant
Le 22 janvier 2021 Ă 21:36:20 King2021 a Ă©crit :
Le 22 janvier 2021 Ă 21:32:35 KillmanK a Ă©crit :
Le 22 janvier 2021 Ă 21:30:21 King2021 a Ă©crit :
Le 22 janvier 2021 Ă 21:25:51 BtchAssDre a Ă©crit :
N'importe quoi vos délires sur le miroir rend BG ou je sais pas quoi, beau dans le miroir= beau IRL c'est tout y'a pas d'autres conclusionsLes meufs que j'ai serré ne m'ont jamais dit "BtchAssDre je veux voir ton vrai toi avec plusieurs miroirs pour être sûr que t'es bien BG", il y a qu'ici qu'on voit des théories foireuses de ce genre
Débilin ton vrai toi c'est pas dans le miroir les meufs te vois déjà en vrai, c'est ton miroir qui inverse la réalité. Quand tu lève ta main droite devant le miroir et tu te regarde en pensant que c'est une autre personne tu verra que c'est la main gauche qui se lève pas sa droite.
Quand tu place une pomme devant un miroir elle te parait différente de la pomme que t'a devant toi ?
le miroir inverse juste les choses mais il reflète bel et bien la réalité
fais un effort mon khey tu peux y arriver
Oui mais lui parle de son vrai lui dans le miroir hors son vrai lui c'est pas le miroir
J'ai un visage totalement asymétrique avec nez tordu, oeil plus gros que l'autre et plus bas, dans le miroir on voit rien, selfie snap pareil mais en réel avec l'appareil photo classique c'est violent
Tu te rend quand même compte que tes propos sont totalement dissonants j'espère ?
m'enfin allez je vais te rassurer un peu : la photo c'est un piège , pour commencer elle a qu'un seul objectif et une retine en verre, les humains en ont deux et une rétine biologique , donc déjà rien qu'à partir de là tu peux comprendre que dans tout les cas ce que tu sera en photo sera rarement aussi fidèle que ce que a quoi tu ressemble vraiment
ensuite la photo est figée la où dans la vie tu est en perpétuel mouvement, c'est pas pour rien que selon la pose que tu vas prendre sur la photo tu vas soit passer pour un 2/10 soit pour un 8/10 , alors que bon je doute que dans la vraie vie tu passe de 2/10 a 8/10 comme ça
ensuite je vais te passer le chapitre de la luminosité et de l'angle de photo , pas besoin d'en dire plus
pour finir , on dit que dans le miroir tu te perçois plus beau que tu ne l'est , mais c'est faux , dans le miroir tu te perçois tel que tu est , par-contre l'humeur dans laquelle tu seras va beaucoup jouer sur ta perception de toi même , c'est pour ca qu'on dit que dans le miroir on se voit plus beau qu'on ne l'est vraiment , car on base cette idée reçu sur notre perception de nous même , si les gens qui ont créer ce mythe avaient interrogé plus de gens dans une mauvaise passe (donc enclins a se voir plus moches qu'ils ne le sont vraiment) , crois moi ils auraient abandonné leur idée depuis longtemps avant de la diffuser sur internet
Pour ceux qui ont un visage asymétrique, ça vient du fait que vous n'utilisez seulement qu'un seul coté de vôtre bouche quand vous mâchez vôtre nourriture à table ce qui a pour cause de vous musclez seulement un côté de vôtre visage et sur le long terme, ça affecte également vôtre ossature
Pour y remédier, je vous conseille le jawliner, un petit avant goût d'avant et après
Vous pouvez faire le test, touchez la partie droite et gauche de vôtre crâne et vous constaterez qu'un côté est plus gros que l'autre, quand on contracte c'est encore plus visible
[21:50:23] <TahiaDAHAK>
Pour ceux qui ont un visage asymétrique, ça vient du fait que vous n'utilisez seulement qu'un seul coté de vôtre bouche quand vous mâchez vôtre nourriture à table ce qui a pour cause de vous musclez seulement un côté de vôtre visage et sur le long terme, ça affecte également vôtre ossaturePour y remédier, je vous conseille le jawliner, un petit avant goût d'avant et après
Vous pouvez faire le test, touchez la partie droite et gauche de vôtre crâne et vous constaterez qu'un côté est plus gros que l'autre, quand on contracte c'est encore plus visible
Déjà le truc que tu propose c'est de la merde et ça donne des mauvaise habitude en machant vaut mieux prendre des falims.
Ensuite la symétrie du visage ne passe pas que par la mâchoire et le masseter hein.
Le 22 janvier 2021 Ă 21:53:59 Chronicaalll a Ă©crit :
Pour ceux qui ont un visage asymétrique, ça vient du fait que vous n'utilisez seulement qu'un seul coté de vôtre bouche quand vous mâchez vôtre nourriture à table ce qui a pour cause de vous musclez seulement un côté de vôtre visage et sur le long terme, ça affecte également vôtre ossaturePour y remédier, je vous conseille le jawliner, un petit avant goût d'avant et après
Déjà le truc que tu propose c'est de la merde et ça donne des mauvaise habitude en machant vaut mieux prendre des falims.
Ensuite la symétrie du visage ne passe pas que par la mâchoire et le masseter hein.
C'est beaucoup moins rapide si t'utilises des falims et puis quelle mauvaise habitude ? Et oui, il n'y a pas que ça qui determine la symétrie du visage mais ça en améliore déjà une grosse partie, pour l'avoir essayer ça m'a régler mon problème de visage plus musclé d'un côté que l'autre
[21:58:47] <TahiaDAHAK>
Le 22 janvier 2021 Ă 21:53:59 Chronicaalll a Ă©crit :
Ensuite la symétrie du visage ne passe pas que par la mâchoire et le masseter hein.C'est beaucoup moins rapide si t'utilises des falims et puis quelle mauvaise habitude ? Et oui, il n'y a pas que ça qui determine la symétrie du visage mais ça en améliore déjà une grosse partie, pour l'avoir essayer ça m'a régler mon problème de visage plus musclé d'un côté que l'autre
Justement un problème et c'est moins naturel et moins bon que le falims.
Ensuite bien sûr que c'est bien, les régimes mou moderne font des visages de fragile suffit de voir dehors la moitié leur mâchoire est négative à manger du mou H24 donc tout le monde devrait faire ça ouais.
Et si on se trouve pareil en double miroir qu’en Simple ?
Moi ça je change RIEN DE RIEN
Y’a air une étude ou on avait montrer trois photo d’eux même a une personne
une légèrement retouché vers plus moche, une réelle sans retouche et une légèrement retouché vers le haut
Les gens sélectionnaient énormément la version retouche postiviement quand on demandait laquelle était la plus représentative d’eux mêmes
Le 17 août 2024 à 21:52:35 :
Y’a air une étude ou on avait montrer trois photo d’eux même a une personneune légèrement retouché vers plus moche, une réelle sans retouche et une légèrement retouché vers le haut
Les gens sélectionnaient énormément la version retouche postiviement quand on demandait laquelle était la plus représentative d’eux mêmes
Données du topic
- Auteur
- 1[Yamaxanaddu]
- Date de création
- 22 janvier 2021 Ă 20:51:08
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 138