[OMG] La REDPILL du double miroir
Votre reflet dans le miroir n'est pas le vrai " vous " , ce que le miroir renvoie serait une image faussée car on y est habituée depuis tout petit et les défauts sont gommés
Pour voir notre vrai image ( comme une photo et non un selfie ) il suffit de prendre un 2ème miroir et le mettre à 90 degrés du premier miroir puis voir notre 2ème reflet
Bordel pourquoi on devient moche d'un coup ?
Le 22 janvier 2021 à 20:51:47 DieuMultiFesse a écrit :
intéressant
oui
essaye
Le 22 janvier 2021 à 20:53:16 OibOluce4 a écrit :
J'soe meme pas imaginer ce que ça donnerait avec moi, deja que je suis moche avec un miroir tout simple
Ceux qui sont moches avec un miroir normal deviennent plus beau normalement d'après ce que j'ai compris
J'ai perdu 5 points perso
Je connais cette technique depuis des années.
Je me trouve beau mais inversé par rapport au miroir quoi.
Le 22 janvier 2021 à 20:55:21 uNpeumorTicI a écrit :
Grotte + on se voit 5 fois plus beau qu’irl aussi
Impossible c'est des conneries ça mdr
Le 22 janvier 2021 à 20:55:31 NoctisConfined a écrit :
Je connais cette technique depuis des années.Je me trouve beau mais inversé par rapport au miroir quoi.
Gg tu dois pas être trop asymétrique aussi peut être
Le 22 janvier 2021 à 20:55:56 MonstrePlaisant a écrit :
non juste qu'on s'habitue a l'asymétrie naturel de notre visage, en double miroir on vois l'asymétrie et on se trouves ignoble, en réalité on est pareil
Tu penses khey ? mais les cheveux sont de l'autre côté, le côté droit du visage aussi
mais je me dis que ça peut être vrai car des randoms dans les toilettes ou tes parents quand tu les voit sur un miroir normal et IRL ils ressemblent à la même chose
car on y est habituée depuis tout petit
j'ai jamais regardé mon reflet tout le college lyceé debut etude sup car je me croyais moche
Le 22 janvier 2021 à 20:58:17 bigbens a écrit :
j'ai jamais regardé mon reflet tout le college lyceé debut etude sup car je me croyais moche
Essaie
Le 22 janvier 2021 à 20:58:17 bigbens a écrit :
wtf tu as fait comment
suffit qu'il pleuve pour voir ton reflet par terre
Données du topic
- Auteur
- 1[Yamaxanaddu]
- Date de création
- 22 janvier 2021 à 20:51:08
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 138