[OMG] La REDPILL du double miroir
Le 22 janvier 2021 à 21:04:45 Losfisdepudos a écrit :
J'ai déprimé pendant une semaine la première fois que j'ai usé du double miroir
Surtout quand t'as beaucoup de cheveux
Le 22 janvier 2021 à 21:06:19 CaGlisse-_-BAN a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 21:03:40 zinzinolin12 a écrit :
Les goutteux qui découvrent que tous les humains ont le visage asymétriqueOn a tous le visage asymétrique c'est tout à fait normal, c'est ce qui crée l'harmonie du visage, si nos visages étaient réellement symétriques je suis sur qu'on se trouverait tous moche
C'est un peu comme le Taj Mahal, il est asymetrique
Faut pas abuser non plus, quand c'est trop asymétrique c'est juste moche. Je peux te sortir des exemples si tu veux
Mais c'est une asymétrie qu'on voit pas, car il y a un effet d'optique qui fait que c'est harmonieux
C'est comme le Taj Mahal que j'ai cité
De loin on se dit qu'il est magnifique et bien symétrique alors qu'en fait il est pas du tout symétrique
Le 22 janvier 2021 à 20:53:16 OibOluce4 a écrit :
J'ose meme pas imaginer ce que ça donnerait avec moi, deja que je suis moche avec un miroir tout simple
Le 22 janvier 2021 à 21:07:48 Arthastheking a écrit :
Le miroir reflete aussi ta vrai personnalité si tu te regarde longtemps dedans droit dans les yeux
Dis donc on s'amuse ici
Le 22 janvier 2021 à 21:04:24 MillenialCity a écrit :
je me regarde chaque soir dans un double miroir pour voir quelle image je donne aux autres
et aussi pour m'habituer à ma vraie tronche, c'est cool ça m'a rendu un peu plus confiant
le double miroir c'est une technique de merde et ça te montre pas vraiment comme tu est car avec la diffraction et la luminosité , déjà qu'un miroir ça fait travailler tes yeux , alors un double ça les fait carrément déconner
mais bon si croire que t'es plus moche que tu ne l'est vraiment te rassure alors continue
Ps: on est tous asymétriques faut juste pas que ce soit au stade critique
Le 22 janvier 2021 à 21:11:33 Chronicaalll a écrit :
Bon miroir/photo/double miroir qu'elle est la vérité ?
miroir , cherche pas plus loin , le miroir marche avec de vrais yeux humains donc il sera forcément plus réaliste que le reste
et si tu doutes de ton miroir , remplis ton bain avec de l'eau et regarde toi dedans
Bon miroir/photo/double miroir qu'elle est la vérité ?
Le double mirroir fait apparaitre l'asymetrie de ton visage donc t'as l'impression qu'on est tous moche comme ça, mais en fait cette asymetrie c'est ce qui rend beaux nos visages avec des yeux humains, y a comme une illusion d'optique, donc je pense que le mirroir ou une photo non deformé reflètera mieux ce que les gens voient
[21:13:45] <zinzinolin12>
Bon miroir/photo/double miroir qu'elle est la vérité ?Le double mirroir fait apparaitre l'asymetrie de ton visage donc t'as l'impression qu'on est tous moche comme ça, mais en fait cette asymetrie c'est ce qui rend beaux nos visages avec des yeux humains, y a comme une illusion d'optique, donc je pense que le mirroir ou une photo non deformé reflètera mieux ce que les gens voient
J'utilise le double miroir depuis longtemps et le visage fait plus "réel" moins parfait, plus réaliste c'est dur à expliquer.
C’est debile
Quand je vois mon frère, mon père ma mère dans un miroir et que je les regarde en vrai ça ne change rien ils sont pareil
Données du topic
- Auteur
- 1[Yamaxanaddu]
- Date de création
- 22 janvier 2021 à 20:51:08
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 138