[OMG] La REDPILL du double miroir
Le 22 janvier 2021 à 20:59:08 BMWF650GS a écrit :
J'ai découvert cette technique en me rasant, en vrai tu t'y habitue aussi.
nop
Le 22 janvier 2021 à 20:59:55 _Jeffster a écrit :
Filmez vous avec une caméra à 1000 euros avec un très bon objectif et casser pas les couilles
go t'acheter un Bescherelle déjà
Le 22 janvier 2021 à 21:00:02 SkeletronPrime a écrit :
C'est une nouvelle pour certains?
oui
Les goutteux qui découvrent que tous les humains ont le visage asymétrique
On a tous le visage asymétrique c'est tout à fait normal, c'est ce qui crée l'harmonie du visage, si nos visages étaient réellement symétriques je suis sur qu'on se trouverait tous moche
C'est un peu comme le Taj Mahal, il est asymetrique
Filmez vous avec une caméra à 1000 euros avec un très bon objectif et casser pas les couilles
c'est sur qu'une caméra avec un seul objectif et une tonne de surcouche d'algorithme pour créer une image un semblant réel sera toujours plus efficace que nos propres yeux
le miroir fait marcher tes propres yeux arrête avec ces connerie de comme quoi on gommerai nos défauts avec un miroir c'est du bulshit , le miroir fait fonctionner tes yeux , tes vrais yeux , et place un proche devant un miroir tu verra qu'il change pas non plus
le miroir est le plus réaliste , il te montre directement comme tu est , après si ton apparence dans celui ci se modifie vas consulter un médecin car c'est juste que t'a un soucis mental
et aussi pour m'habituer à ma vraie tronche, c'est cool ça m'a rendu un peu plus confiant
Ouais je deviens horrible
Pareil dans les photos qui sont prises par qqun d'autre ou moi même avec la caméra de mon tél sans l'effet miroir
Tu viens de le découvrir l'op ? Ça avait remis toute ma vie en question moi
Mais bizarrement des photos de moi quand je suis petit sans l'effet miroir je suis pas moche donc je sais toujours pas à quoi on ressemble (snap avec effet miroir ? Photo ? Miroir ?)
Le 22 janvier 2021 à 21:03:40 zinzinolin12 a écrit :
Les goutteux qui découvrent que tous les humains ont le visage asymétriqueOn a tous le visage asymétrique c'est tout à fait normal, c'est ce qui crée l'harmonie du visage, si nos visages étaient réellement symétriques je suis sur qu'on se trouverait tous moche
Et comment ça se fait ? C'est bizarre et illogique.
Le 22 janvier 2021 à 21:03:59 KillmanK a écrit :
Filmez vous avec une caméra à 1000 euros avec un très bon objectif et casser pas les couillesc'est sur qu'une caméra avec un seul objectif et une tonne de surcouche d'algorithme pour créer une image un semblent réel sera toujours plus efficace que nos propres yeux
le miroir fait marcher tes propres yeux arrête avec ses connerie de comme quoi on gommerai nos défauts avec un miroir c'est du bulshit , le miroir fait fonctionner tes yeux , tes vrais yeux , et place un proche devant un miroir tu verra qu'il change pas non plus
le miroir est le plus réaliste , il te montre directement comme tu est , après si on apparence dans celui ci ce modifie vas consulter un médecin car c'est juste que t'a un soucis mental
Si tu regardes bien tu verras qu'il y a un truc bizarre au niveau de son visage (asymétrie)
Le 22 janvier 2021 à 21:04:46 Codename-Mother a écrit :
Les goutteux qui découvrent que tous les humains ont le visage asymétriqueOn a tous le visage asymétrique c'est tout à fait normal, c'est ce qui crée l'harmonie du visage, si nos visages étaient réellement symétriques je suis sur qu'on se trouverait tous moche
Et comment ça se fait ? C'est bizarre et illogique.
C'est la nature c'est comme ça et elle est plutôt bien faite parce que si tu essayes de photoshoper ton visage pour le rendre réellement symétrique tu le trouverais tout de suite plus moche et moins harmonieux
ça m'a beaucoup aidé car j'avais des défauts d'asymétrie du fait que je dormais toujours du même coté
j'ai eu des années pour corriger ça et aujourd'hui j'ai une tête parfaitement symétriques et les femmes adorent ça
non y'en a qui l'ont très légèrement et ton argumentaire pue la merde mdr
Faut pas abuser non plus, quand c'est trop asymétrique c'est juste moche. Je peux te sortir des exemples si tu veux
Le 22 janvier 2021 à 21:04:24 MillenialCity a écrit :
je me regarde chaque soir dans un double miroir pour voir quelle image je donne aux autres
et aussi pour m'habituer à ma vraie tronche, c'est cool ça m'a rendu un peu plus confiant
Moi j'arrive pas à m'y habituer je dois acheter un double mirroir car fatiguant à chaque fois de le chercher
Le 22 janvier 2021 à 21:04:41 CaGlisse-_-BAN a écrit :
Ouais je deviens horriblePareil dans les photos qui sont prises par qqun d'autre ou moi même avec la caméra de mon tél sans l'effet miroir
Tu viens de le découvrir l'op ? Ça avait remis toute ma vie en question moi
Mais bizarrement des photos de moi quand je suis petit sans l'effet miroir je suis pas moche donc je sais toujours pas à quoi on ressemble (snap avec effet miroir ? Photo ? Miroir ?)
Idem dans le même cas que toi, après p-e qu'on est les mêmes que sur le miroir mais juste qu'on est pas habitué à l'image inversée
Données du topic
- Auteur
- 1[Yamaxanaddu]
- Date de création
- 22 janvier 2021 à 20:51:08
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 138